The Forum KOOL! 2.0
Administrateurs : Angel, Kit Fisto, Yoann
 
 The Forum KOOL! 2.0  RPG KOOL  Histoires Budokaï 

 Histoire 1

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 07:39:42   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

Un jour,pendant que Sangoku cherchait les Dragon Ball pour faire le voeu de réparer une partie de sa maison qu'il avait pulvérisée en s'entrainant(il demande ca à Shenron,parce qu'il est nul en bricolage.Comment ca ridicule?Oolon a demandé une culotte à Shenron,lui!).Il aluma le détecteur,et se rendit compte que les septs boules étaient au même endroit.Le ciel devint noir.Quelqu'un invoquait Shenron!Il fonca vers l'endroit que le détecteur indiquait.
Au même moment,un inconnu avec une capuche formulait le premier souhait.
???-Resscucitez Freezer,Cell,Dabra,Boo et Broly!
Shenron-Accordé!
Freezer,Cell,Dabra,Boo et Broly aparurent.
???-Rendez les immensément puissant!
Shenron-Accodré!Quel est ton troisieme souhait?
Sangoku arriva.
Sangoku-Que...Freezer?Cell?Boo?Broly?Et celui qui était avec Babidi?
Shenron-Si vous n'avez pas d'autres souhaits,je m'en vais.
???-Ca ira,tu peux partir.
Shenron disparut et les boules s'éparpillerent.
Sangoku-Qui est tu?Pourquoi les as tus rescucités?
Broly-Hya!
Broly envoya n rayon vers Sangoku,qui sauta pour esquiver.Tous les autres méchants attaquaient aussi,alors il dut s'en aller.Il retourna cher lui.
Quand soudain,il y eut une lumiere,et il vit...La machine à remonter le temps de Trunks!


--------------------
Tchao les Kools...
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 03:30:51   Voir le profil de Angel (Offline)   Envoyer un message privé à Angel   

Trunks sortit de la machine et assena un coup d'épée magistrale a Freezer, qui se coupa en deux.

Trunks- Trop facile!

Mais Freezer rigola, bien que coupé en deux, et se reforma.

???- Maintenant, il faudra pulvériser le moindre atome d'eux pour s'en débarraser. Mais ce sera impossible! MOUAHAHAHAHAHAHAHAHA! C'est la fin Sayens!
Goku- Ouais, on va bien s'amuser! Baston!
Trunks- Goku, peut etre qu'il vaudrait mieux avertir les autres... Je suis venu pour le championnat du monde des arts Martiauc mais on dirait que je tombe a pic.
Goku- D"accors, allons avertir les autres!
Cell- Oui, comme ca on aura pas a les chercher pour les tuer!
Les méchants- MOUAHAHAHAHAHAHAHAHA!

D'un coup, Boo eu sa gueule fermée par une forme indiscernable.

??? qui a bastonné Boo- BIG BANG ATTACK!
Goku- Végéta!


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 08:30:18   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

Végéta-Carot...Trunks...Qu'est ce qu'ils foutent là?
Sangoku-Ce mec les a résscicités avec les Daragno Ball.
Végéta-Psa de problemes!On peut battre facilement Freezer,Cell,Dabra et Broly!
Trunks-Mais quand j'ai coupé Freezer en deux,il s'est reformé!
Sangoku-Comme Boo!
Végéta-Ce merdeux a du renforcer leur puissance!Venez,battons en retraite!
Ils filerent le plus vite possible avertr les autres,quand,soudain,une forma aparut devant eux.
Sangoku-Kaïoshin!


--------------------
Tchao les Kools...
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 00:42:45   Voir le profil de Angel (Offline)   Envoyer un message privé à Angel   

Kaioshin- J'ai senti un danger. J'ai arreté la fusion avec Kibito et je me suis amélioré en combat! On peut gagner!
Végéta- On a pas besoin de toi!
Goku- Mais si, c'est plus drole avec d'autres gens!
Végéta- Hmf...


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 12:35:08   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

(la fusion des potalas est défiitve,je pense que tu le sais.Coment pourrait-il donc s'en défaire?)
Goku-Allons chercher les autres!
Ils arriverent dans le sanctuaire de dieu,mais le palais était détruit,et tout était dévasté.
Goku-Ils sont déjas arrivés!
Végéta-Il y a peut-être des survivants!Chercons leurs puissances!
Kaioshin-Je sens une puisance supérieure à celle des humains las bas!
Sangoku-C'est celle de Dendé!Donc les Dragon Ballmarchent toujours!Personne d'autre?
Trunks-Une puisance tres puissante las bas!
Végéta-C'est Piccolo!
Sangoku-J'en sens trois ensembles!Tenshihan!Chaozu!Les autres..Krilin!
Végéta-Personne d'autre?
Sangoku-C-18 est peut-être avec eux..On ne peut pas sentir la puissance des cyborgs...
Kaioshin-Et Sangohan?
Sangoku-Je ne le sens pas...Mais...Il y a six énormes puissances,tres loin!
Trunks-Surement les méchants et l'inconnu!
Sangoku-L...L'inconnu...Sa puissance est incroyable...Peut-être même autant qu'en super sayen trois!
Végéta-Je snes une speptieme puissance,pres d'eux!Et un huitieme!
Trunks-C'est Yamcha!Et l'autre,tres petite...Je recnnais celle de Plume!
Sangoku-La puissance Freezer augmente...Celle de Yamcha aussi...Ils sont en train d se battre!
Végéta-mais Yamcha n'est pas aser puissant!
Trunks-La puissance de Ymacha vient de disparaitre!
Sangoku-C...Celle de Pluime aussi!
Kaioshin-Ils s'ataquent aux grandes puissances qu'il détectent!
Trunks-Il y a des puissances à peines au dessus de la moyenne las bas...Je...Je reconnais celle de Tortue Géniale!
Kioshin-Las bas!Une autre,las bas!Hum...Pas tres grande...
Trunks-Mister Popo,peut-être?
Végéta-Non..Elle est légérement plus grande...
Kioshin-Et une autre,à peine plus puissante que la moyenne des terriens...
Sangoku-Je reconnais ces auras!C'est Videl et Satan!
Kaioshin-Mais...Je reconnais l'aura à coté d'eux!C'est Sangohan!Sa puissance est en train d'augmenter!
Végéta-NOrmal...
runks-QUoi?
Végéta-Les m&chants se dirigent vers eux!
Sangoku-Résumons...Plusieurs groupes,Celui de Piccolo...Celui de Dendé...Celui de Tenshihan,Chaozu et Krilin,peut-être de C-18...Celui de Tortue Géniale...Il est surement avec Bulma,Chichi et Oolon...Et celui de Sangohan,Videl et Satan...
Végéta-Le combat vas commencer!
Kaioshin-Attendez!Je sens une autre puissance!Deux!
Végéta-C'est Trunks etSangoten!
Sangoku-Bien!Il y a pas mal de survivants!
Trunks-Le coimbat vient de commncer!Videl se bat aussi!Aparement,c'est Freezer qui se bat contre elle,et Boo contre Sangohan.La puissance de Videl diminue énormément!
Sangoku-Nous chercherons les autres plus tard!Il faut aller les aider!


--------------------
Tchao les Kools...
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 01:12:45   Voir le profil de Angel (Offline)   Envoyer un message privé à Angel   

Ils foncerent vers le lieu du combat ou Sangohan, en Super Sayan 2, se battait contre Freezer. Videl était allongée par terre, sanglante, mais respirant toujours, Satan veillant sur elle. (désolé mais je doit partir! ARG!)


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 13:06:44   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

Sangoku fonca sur,apres avoir flanqué un coup de pied à Boo,sur Cell,Végéta,sur Darbra et Trunks sur Broly.Kaioshin attérit à coté de Satan et Videl.
Satan-HAAAAA!JE VOUS EN PRIE!NE NOUV TUEZ PAS!VOUS SAVEZ,JE VOUS AIT TOUJOURS VENERES!
Kaioshin-Pardon?
Satan-EXCUSER MOI,EPARGNEZ MOI,PITIE!
Kaioshin-Arétez de dire n'ilmporte quoi et allez vvous mettre en sécurité.
Satan-Hein?Vous ne voulez pas nous tuer?
Kaioshin-Plus vite!
Satan-Heu...Oui...
Satan pris Videl dans ses bras et partit en courant.Soudain,le gros Boo fit son aparition.
BooG-TADAM!Désole du retardmais j'avais faim!
Kaioshin-Quoi?Il y a deux Boo?
Sangoku-Oui mais lui c'est un gentil c'est l'ami de Satan.


--------------------
Tchao les Kools...
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 00:37:45   Voir le profil de Angel (Offline)   Envoyer un message privé à Angel   

Kaioshin- Ah oui, j'avais oublié...
Gros Boo- BUUUUU! Je vais te manger méchant Boo!
Méchant Boo- HAAAHAAAAHAAA! (il sait dire que ca...)

Les deux Boos se batterent avec furie... Végéta avait un avantage sur Dabra mais un cri de Trunks le fit se détounrer et...


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 09:38:19   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

Il le vit à terre,sanglant.Et il regarda Broly...Qui était super sayen trois!Profitant de ce moment d'inatention,Dabra matérialisé sa lance et l'enfonca dans le ventre de Végéta.Il chancela,puis s'écroula par terre,gravement bléssé.Kioshin(qui a le pouvoir de guérir,ne l'oublions pas) se précipita vers lui pour l'aider,mais l'inconnu pointa un doigts vers lui.D'un coup,un mince rayon bleu sortit du doigts,et transperca Kaioshin à l'épaule.
Kaioshin-Haaaaaaa!
Sangoku-Kaioshin!
Ensuite,Dabra,Broly et Freezer se jeterent sur Kaoishin,le mirant à terre et continuerent de l'assénir de coups.
Babidi-KYA HA HA!BIEN JOUE!TUE LE!
Sangoku leva la tête et vut Bavidi.
Sangoku-Mais...Boo t'avait tué!
Babidi-Quand Dabra a rescucité,comme il est le roi de l'enfer,il m'a permit d'en sortir!ET ME ROIVOILA!ALLER!TUEZ L'ASSASION DE MON PERE!
Sangoku se souvenut que ses amis étaient en danger.Il vit Sangohan se battre avec Broly(en super sayen trois),et Dabra et Freezer qui assénaient de coups le corps sanglant de Kioshin.Les deux Boo se battaient équitablement,même si le gnetil boo avait falli se transformer en gateau.
Sangoku fonca vers Freezer et Dabra et les envoya plus loin d'un coup,car il enait de devenir Super Sayen trois.
Sangoku-Kaioshin!Ca va?
Kaioshin-Ca...Ca va aller!Je...Allez aider Sangohan!Je...Je vais soigner Végéta et Trunks!
Sangoku fonca sur Broly et,avec Sangohan(en super sayen 2)iil réussit à le mettre à terre.
Inconnu-Hum...Mes guerriers doivent s'entrainer.Nous allons nous replier un moment,pour qu'il soient plus fort.Babidi!
Babidi-Compris!PAPAAAARAPA!
Soudain,l'Inconnu,Babidi,Broly,Darbra,Cell,Freezer et le méchant Boo disparurent.
Végéta se releva,sdoigné par Ksiohin.
Végéta-Qu'il se ramene,ce foutu roi des démon!
Sangohan-Papa!Merci de nous avoir aidé!On aurait perdu sans vous!
Sangoku-Pas de problemes!Au fait,ou est passé Satan?
Quand Satan entendit son nom,il revint en courant,Videl ensanglantée dans ses bras.
Sangohan-Ho non,Videl!Maitre Kioshin!Soignez l aussi,s'il vous plait!
Kaioshin,qui venait de soigner Trunks se pencha sur Videl et la soigna.
Videl-Je...Sangohan?
Sangohan-Ca va,Videl?
Videl-Heu...Oui...
Sangohan-Merci de l'avoir protégée,Satan!
Satan-Heu...De rien...
Trunks-Ont a une hance!Ensemble,on a réussit à les batre!Et l'inconnu ne se at pas,il doit être nul!
Kaioshin-Non...
Végéta-Pardon?
Kioshin-Il garde son aura au minimum pour cacher sa puissance...
Sangohan-Comment le savez vous?
Kaioshin-Vous avez vu qu'il a lancé un rayon bleu qui m'a transpercé l'épaule?Hé bien,j'ai sentit pour faire ce rayon,il a du augmenter un moment son aura.J'ai un don pour savoir si,quand les gens utilisent leur aura,ils utilisent toute leur puissance.Mais...Quand il a fait le rayon,j'ai sentit que c'était moins d'un quat d'unieme de sa force...Et ca m'a transpercé l'épaule..
Végéta-Et alors?Vous êtes nul au combat et en puissance!Contre moi,je usis sur que toute sa puissance ne m'aurait rien fait!
Sangoku-Si,Végéta.J'ai sentit aussi ce qu'a sentit Kasiohin.Si c'était vers toi que ce rayon était lancé,il t'aurait transpercé aussi.
Végéta-Et merde!Le pire c'est que je me sus fait avoir par cet enfoiré de Dbra...
Sangohan-Heu...Papa!
Sangoku-Quoi?
Sangohan-Je reconnais les auras de Trunks et Sangoten uqi viennent vers nous!
Sangoku-Mais oui!Bien sur!Je n'avait pas fait attention!
Sangoten et Trunks atérirent.
Sangoten et Trunks-Papa!
Sangoten se précipita dans les bras de Sangoku,et Trunks dans ceux de Végéta.
Sangoten-C'était horible..Dabord on était dans le palai de dieu...Et puis apres ils sont arrivée...
Trunks-Boo,un mec avec une capuche et un drap marron et pleins de mecs bizarres...
Sangotan-Il y en avait un blanc et violet tout tout petit,et un autre vert avec des points nboirs partout!
Trunks-Et il y avait Broly et le démon qu'on avait vu quand le cocon de Boo a éclot!
Sangoten-Dabrod ils ont eu Mister popo...Et apres plein de monde...
Trunks-Même Marlone...
Sangoku-Marlone?Même la fille de Krilin et C-18?
Sangoten-C'étit horible!OUIN!
Sangoten se mit à pleurer dans les bras de son pere.
Sangoku-Ce n'est rien,les enfants.
Il les consola et ils déciderent d'laler chercher les autres survivants.
Soudain,Trunks remarqua Trunks adulte.Ils se dévisagerent longement sans rien dire.
Trunks-T'es qui,toi?
Trunks-Heu...


--------------------
Tchao les Kools...
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 00:41:49   Voir le profil de Angel (Offline)   Envoyer un message privé à Angel   

Trunks- Un cousin éloigné...
Trunnks petit- Menteur!
Trunks- Non, c'est vrai!
Trunks petit- Tu es moi plus tard! Je le sais! Maman m'a tout dit!
Trunks- Ah...
Trunks petit- Et il faut pas que on se touche, sinon il y aura une faille temporelle et on disparaitra tout les deux!
Trunks- Je sais ca...
Goku- Va falloir faire gaffe alors...


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 19:22:21   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

Kiaoshin-Ha bon?
Sangoku-Heu...Je crois...
Végéta-Portant il avait touché Trunks quand il était bébé!
Trunks-Je...
Sangohan-Ils sont en train d'attaquer Dendé!
Sangoku-Ho non!Si ils le tuent,les Dragon Ball idsparaitrons et on ne pourra pas rescuciter les morts!


--------------------
Tchao les Kools...
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 03:02:23   Voir le profil de Angel (Offline)   Envoyer un message privé à Angel   

Tout nos héros se ruerent sur Buu, qui lui-meme se ruait sur Dendé. Tout nos héros ensemble lui mirent un coup de pied magistrale, qui l'envoya traversa deux, trois montagnes.

Goku- Trunks, je veux dire, le petit Trunks, et Goten, prenez Dendé et amenez le loin, tres tres loin! Ensuite revenez en Gotenks, et on va se les faire!
Goten et Trunks-Oui!


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 08:03:17   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

Ils foncerent mais Freezer s'interposa et leur donna un gros coup de face dans la geule.
Petit Trunks-Ouin!
Sangoten-Vite!TrunksFusoin!
Petit Trunks-OK!
Sangoten et Petit Trunks-FUUUUUU...SIONNNNNN...HAAAAAA!
Ils firent place à Gotenks.,qui dégagea Freezer au loin.
Sangoku-Vas t'en avec Dendé!
Gotenks-Pffff...Je peut tous les battre touts seuls!
Kaioshin-Ho non il est redevenu préentieux comme avant!
Il se tranforma en Super Sayen 3.Apres un pose de combat viewtiful,Gotenks fonca sur Boo,qui l'envoya contre un arbre.
Gotenks-Ouille!Tu as eut de la chance!
Kaioshin-Je m'occupe de Dendé!
Sangoku-Non!On a besoin de toi pour nous soigner si Dendé n'est pas là!
Végéta-J'y vais,dans ce cas!
Végéta attrapa Dendé et partit à otute vitesse.Pendant ce temps,Gotenks se battait à armes égales avec Dabra.Soudain,celui ci cracha en direction de Végéta qui partait.La salive toucha Dendé,qui se tranforma en pierre.
Végéta-Ho non!Merde!
Sangoku-Végéta!Dendé est encore vivant!Vas mettre la satatue en sécurité!Si elle se brise,il mourra!
Végéta-Compris!
Devenu super sayen,végéta fonca à toute vitesse.
L'inconnu arriva et envoya un coup de pied dans la tête de Gotenks...Ce qui l'assoma.
Sangoku-D'un...D'un coup!
Trunks-Mais...Il...Il était Super Sayen 3!


--------------------
Tchao les Kools...
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 02:59:19   Voir le profil de Angel (Offline)   Envoyer un message privé à Angel   

Inconnu- MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!
Sangoku- Quel MOUAHAHAHAHAHAHA maléfik! Et sa puissance est phénoménale!
Inconnu- Cette fois, pas d'espoir! JE VAIS TOUS VOUS ÉLIMINER!
Sangoku- Un peu de challenge!

Sangoku se changea en SS4 et chargea.


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 20:25:10   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

Pour se faire mettre K.O d'un coup de pieds.
Trunks et Kaioshin-
Trunks-Impossible!
Kaioshin-Super Sayen 4...Et déja battut...
Inconnu-A vous,maintenant!
Il fonca sur eux.Il attrapa Trunks par le coup et l'étrangla.
Trunks-G...Gargl..Kaioshi....Soigner...Sango...
L'inconnu le lacha,l'attrapa par le bras,le fit tourner et l'envoya plus loin s'écraser.
Kaioshin-Ha!
Il fonca sur Sangoku pour le soigner.Mais soudain l'inconnu joignit ses mains.
Inconnu-KAMEHAMEHA!
Le rayonb toucha Kaioshin,l'envoyant à terre.
Inconnu-l est temps de vous achever...
Soudain,il sentit une grande puissance.Il se retourna et vit Végéta,qui concentrait son énergie.
Végéta-Tu vas gouter à mon Final Flash Ultime!
L'inconnu se rendit compte de la puissance de lattaque.Il enleva alors sa capuche...
Végéta-Bu...Bulma!
Bulma-Végéta!Arrete cette attaque!
Végéta le fit et attérit à coté de Bulma.
Végéta-Mais...Que...
Bulma-Idiot!
Bulma remit sa capuche.Elle lui donna ensuite un coup de pied,uqi l'envoya plus loin.Soudain,Kaioshin se releva et s'apréta à couper Bulma en deux avec son Kienzan.Bulma enleva de nouveau sa capuche...Pour non pas montrer son visage,mais celui d'un Kaioshin aux cheuveux longs et à la peaue ridée.
Kaioshin-Pa...Papa?
Kaioshin pere-Oui,Kaioshin,c'est moi.
Kaioshin-Mais...Tu t'est fait tuer par Boo quand il était au service de Bibidi!
Kaioshin pere-Justement!J'ai rescucité grace aux Dragon Ball,quand vous avez fait rescuciter ceux que Boo a tué!
Kaioshin-Ils ont fait ce veux la?Je n'était pas là!
Kaiohsin pere-Viens dans mes baras,Kaioshin!
Kaioshin s'aprocha.Le pere de Kasioshin remit sa capuche,l'atrapa par le coup det l'envoya par terre.Soudain,Trunks se releva.
Trunks-Tu vas crever!
L'inconnu ota encore sa capuche...Mais c'était sa mere du futur!
Trunks-Maman!
Bulma-Trunks!Mon cheri!
Trunks-Que fais tu la?
Bulma-Ecoute!Je viens du futur!Un nouveau danger est arrivé!Il ne faut pas tuer Boo et les autres!Fais moi confiance!
Trunks-Mais...
Bulma s'était aproché.Elle remit son capuchon.
Inconnu-KAMEHAMEHA!
Le kamehameha toucha Trunks et l'envoya plus loin.
Inconnu-Hé hé...Vous êtes bien naifs...Je ne vais pas vous tuer...J'ai encore besoin de vous...
Il partit avec ses monstres.
Plus tard...
Sangoku-Quoi?L'Inconnu c'est Bulma?
Végéta-Oui!Ma femme!
Trunks-Non!C'est Bulma!Je veut dire la Blma de mon époque!
Kaioshin-Vous rigolez?ILa enlevé sa capuche!C'est mon pere!
Ils se turent.
Sangoten(la fusion était finie)-J'ai rien compris!
Sangoku-C'est simple,cet inconnu est polumorphe!Il a pris des aparences pour ovus tromper!
Trunks-Mais comment savait il que je venais du futur?Comment connaissait il le pere de Kaioshin?
Sangoku-...Bonne question!
Petit Trunks-Papa!Ils attaquent Krilin,Chaozu et Tenshihan!
Ils foncerent.
Sangoku-C-18 est peut-être avec eux!
Kaioshin-Végéta!Ou est Dendé?
Végéta-Je l'ait amené au palais de dieu!Comme ils y ont déja tué du monde,ils ne penseront pas à y revenir!
Petit Trunks-J'ai peur,papa!
Sangoku-TU disais souvent ca à tes trois ans!
Végéta-A trois ans,tu avais une minuscule bi...
Trunks et Petit Trunks-PAPA!
Ils arriverent enfin.


--------------------
Tchao les Kools...
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 02:09:59   Voir le profil de Angel (Offline)   Envoyer un message privé à Angel   

Mais trop tard... Tout le monde était mort.

Goku- Vite! J'ai des Senzus! J'espere que ils ne sont pas completement morts!

Goku leur fila des Senzus, et Tenshinhan se reveilla vite. Mais Chiaozu, meme avec un Senzu, restait comateux. Krillin aussi.

Végéta- Comment a t-il pu les ensommager au point que les Senzus ne marchent plus?
C-18 sortit de derriere un rocher.
c-18- Il ont utiliser une machine spéciale... je les ai vu. Le gars en-dessous de la capuche est dans un exosquellette... Il utilise des machines... Je n'ai pas été touchée car je me suis...
Végéta- Cachée comme une peureuse?
Krillin- Je lui ai dit de se cacher. Je ne voulais pas qu'elle meure.


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 08:52:30   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

Kaioshin-Mes pouvoir sont plus puissants que les senzus.Laissez moi faire.
Plus tard...
Sangoku-On dirait que nos ennemis se sont arrétés.Ils doivent surement se reposer un peu,apres touts ces combats.
Végéta-Profitons en!Vite!
Sangoku-Non.On doit se regrouper,et se reposer aussi.
Kaioshin-Je vais chercher les autres!
Trunks-Moi aussi!
Ils partirent otus les deux.
C-18-Il faudrait peut-être aller cher la statue de Dendé aussi,non?
Sangoku-Plus il sera loin des combats,plus sa statue sera en sécurité.
Krilin-Statue?De quoi tu parles?
Sangoku-Heu...Non,rien!


--------------------
Tchao les Kools...
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 05:13:41   Voir le profil de Angel (Offline)   Envoyer un message privé à Angel   

[Je ne suis pas trop le fil de ton histoire. Pour l'instant, y'en a pas . Alors re-poste un message qui inclut un vrai scénar stp]


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 19:46:30   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

En quoi y'a aps de fil d'histoire?


--------------------
Tchao les Kools...
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 03:00:43   Voir le profil de Angel (Offline)   Envoyer un message privé à Angel   

Comme y'a juste de la baston et pas d'histoire!


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 16:40:58   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

Si y'a une histoire,qu'est ce qe tu racontes?


--------------------
Tchao les Kools...
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 04:58:30   Voir le profil de Angel (Offline)   Envoyer un message privé à Angel   

Bah dis la moi, passkeu moi je vois pas.


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 21:23:44   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

Zabon a écrit :

Kaioshin-Mes pouvoir sont plus puissants que les senzus.Laissez moi faire.
Plus tard...
Sangoku-On dirait que nos ennemis se sont arrétés.Ils doivent surement se reposer un peu,apres touts ces combats.
Végéta-Profitons en!Vite!
Sangoku-Non.On doit se regrouper,et se reposer aussi.
Kaioshin-Je vais chercher les autres!
Trunks-Moi aussi!
Ils partirent otus les deux.
C-18-Il faudrait peut-être aller cher la statue de Dendé aussi,non?
Sangoku-Plus il sera loin des combats,plus sa statue sera en sécurité.
Krilin-Statue?De quoi tu parles?
Sangoku-Heu...Non,rien!



--------------------
Tchao les Kools...
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 00:46:32   Voir le profil de Angel (Offline)   Envoyer un message privé à Angel   

ëcoute, y'a pas d'histoire, que de la baston, meme si y'en qui vont faire d'autres trucs...


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 14:26:48   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

Bon alors que faire?


--------------------
Tchao les Kools...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 The Forum KOOL! 2.0  RPG KOOL  Histoires Budokaï  Histoire 1Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum