The Forum KOOL! 2.0
Administrateurs : Angel, Kit Fisto, Yoann
 
 The Forum KOOL! 2.0  RPG KOOL  Inscrivez vous! 

 Inscription

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 09:00:58   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

Bon daccord j'essayerais -__-


--------------------
Tchao les Kools...
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 03:51:06   Voir le profil de Angel (Offline)   Envoyer un message privé à Angel   

^^ Il faut souffrir pour etre beau.


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 09:08:31   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

Mais je suis beau^^
Nan je dec


--------------------
Tchao les Kools...
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 01:51:14   Voir le profil de Angel (Offline)   Envoyer un message privé à Angel   

Moi je suis beau! HIHIHIHIHI!


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 20:34:14   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

Mhoui te vante pas trop aussi-__-


--------------------
Tchao les Kools...
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 05:41:41   Voir le profil de Angel (Offline)   Envoyer un message privé à Angel   

Il me faut bien un default! ^^


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 16:36:09   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   




--------------------
Tchao les Kools...
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 06:09:32   Voir le profil de Angel (Offline)   Envoyer un message privé à Angel   

Merci!


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
pinguin powa
brrr c la bankise ici
maitre smasheur
pinguin powa
547 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 13:43:10   Voir le profil de pinguin powa (Offline)   Envoyer un message privé à pinguin powa   

ya encore une tite place?


--------------------
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 13:47:50   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

oki dis tes persos dans chaque histoire


--------------------
Tchao les Kools...
pinguin powa
brrr c la bankise ici
maitre smasheur
pinguin powa
547 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 13:49:32   Voir le profil de pinguin powa (Offline)   Envoyer un message privé à pinguin powa   

il en faut combien?


--------------------
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 13:52:33   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

La normale c'est ton pseudo que tu incarne
Viewtiful-Choisis un perso qui est viewtiful
Mario-Choisis un perso Mario
Zelda-Chiosis un perso Zelda
Final Fantasy:Choisis un perso final Fantasy
Inventées:Invente un personnage qui n'existe pas
Sonic-Choisis un perso Sonic
Starfp=ox-Choisis un perso Starfox
Golden Sun-Chosis un erpso Golden Sun


--------------------
Tchao les Kools...
Yoann
L'Archange de la Destinée
Fondateur
Yoann
3721 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 17:04:07   Voir le profil de Yoann (Offline)   Envoyer un message privé à Yoann   

ta vu ca en fais ?


--------------------


YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 05:50:32   Voir le profil de Angel (Offline)   Envoyer un message privé à Angel   

Vu quoi mon cher Yoann?


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 19:57:45   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

oui c vrai vu quoi mon cher Yoann?


--------------------
Tchao les Kools...
Yoann
L'Archange de la Destinée
Fondateur
Yoann
3721 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 13:05:42   Voir le profil de Yoann (Offline)   Envoyer un message privé à Yoann   

Angel a écrit :

Vu quoi mon cher Yoann?

je parlé a PP


--------------------


YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 21:23:34   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

à bon alors ca va


--------------------
Tchao les Kools...
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 05:33:24   Voir le profil de Angel (Offline)   Envoyer un message privé à Angel   

Okidoki alors!


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 09:21:18   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

bon attendons qu'elle réponde


--------------------
Tchao les Kools...
Servant of Demogorgon
Kaizer Ultime ;p
Trézomique
Servant of Demogorgon
282 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 12:29:21   Voir le profil de Servant of Demogorgon (Offline)   Envoyer un message privé à Servant of Demogorgon   

Standard: Servant of Demogorgon

Viewtiful: Super Yaourt (l'homme en forme de pot de yaourt qui vole; il fut engagé milles et unes fois par les pires Villains , mais, toujours, il finit par provoquer leur ruine...sans le vouloir.)

Mario: Toad, chef de la garde royale de la Princesse Peach - et secrètement amoureux d'elle, donc jaloux de Mario.

Zelda: Yalehem, assassin et tueuse professionelle au service du seul mâle actuel des Gerudo...le sieur Dragmire^^

Final Fantasy: -

Inventées:
Là, j'hésite entre un cross-over et un vrai
perso inventé. J'ai donc prévu les deux cas:


=>Greed (FullMetalAlchemist)

=>Harian, l'homme aux dents de diamant et cannibale de son état ^^

Sonic: La mère du Dr Eggman (si, si, il en a une. Il tient d'elle :D)

Starfox: -

Golden Sun: Alienusis, grand noble de Lemuria qui décide de faire la guerre au monde extérieur dégénèré.


--------------------
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 19:40:17   Voir le profil de Angel (Offline)   Envoyer un message privé à Angel   

Je ne sais pas, ne pourrais-tu point predre un perso existant pour Zelda? Du genre Nabooru l'exaltée ou Koutake?

Sinon pour les histoires inventées, le perso doit etre... inventé par toi et non repris de FMA (aussi bien sois ce manga) Sinon jáurais pris Trunks et ect ect...

Sinon, la mere de eggman? heu... Et bien, on ne l'a jamais vue. J'ai des propositions de persos existants. Tu as le proffesseur Gérald (grand pere de Eggman), ou Eggman Nega,un autre Eggman d'une autre dimension, encore plus méchant que Eggmna. Son apparition me permettrais d'inclure Blaze le chat dans l'histoire aussi... Sinon Black Doom est la aussi... Ou le général d GUN peut également faire chier le monde...

Pour Golden Sun, le perso qui a décidé de faire chier Lúria existe, il s'appelle Conservato (je sais, super imaginatif chez Camelot...). C'est mieux de prendre des persos déja existants je crois...


Je fais ces proposition par souci de respecter les histoires originales dans leurs déroulement... Un minimum en tot cas... a toi de voir...


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Servant of Demogorgon
Kaizer Ultime ;p
Trézomique
Servant of Demogorgon
282 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 20:01:25   Voir le profil de Servant of Demogorgon (Offline)   Envoyer un message privé à Servant of Demogorgon   

Le problème, c'est que je ne suis plus trop dans le bain...tu le sais: je ne joue plus depuis septembre. Ce qui fait que je suis un peu à court question imagination dans le domaine de Nintendo.

Dans Sonic, je n'y connais...quasiment rien!!! Donc je ne connais ni le prof. Gérald, ni Eggman Nega, ni Blaze le chat ni Black Doom, ou encore le général Gun. Et j'aime bien connaître les persos que j'incarne ^^

Idem pour GS, en pire ^^ j'ai quasiment oublié toute l'histoire

Bon, je vais garder mon cannibale.

Sinon, pour Zelda...ben je dois dire que c'est un peu la même chose. Même si ça va pour l'histoire (quand même!)

Bon, pour Mario, j'ai déjà commencé à posté.

Donc , pour Final Fantasy, Zelda, Golden Sun, Starfox, je laisse en blanc ^^



Standard: Servant of Demogorgon

Viewtiful: Super Yaourt (l'homme en forme de pot de yaourt qui vole; il fut engagé milles et unes fois par les pires Villains , mais, toujours, il finit par provoquer leur ruine...sans le vouloir.)

Mario: Toad, chef de la garde royale de la Princesse Peach - et secrètement amoureux d'elle, donc jaloux de Mario.

Zelda: -

Final Fantasy: -

Inventées: Harian, l'homme aux dents de diamant et cannibale de son état ^^

Sonic: -

Starfox: -

Golden Sun: -


--------------------
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 20:32:39   Voir le profil de Angel (Offline)   Envoyer un message privé à Angel   

Dans Zelda, si tu veux tu peux predre une Gerudo, y'en a plein de toutes facon, mais Ganondorf, bien que banni, est le seul male...

Dans Sonic, et bien, Gerald est le grand pere de Robotnik, qui a crée Shadow et envoyé la staion spatiale ARK sur la terre pour la détruire. On l'a cru mort... sauf si tu le résucites...

Black Doom est un méchant extraterrestre ui veut réduire les humains en esclavage. Il est le méchant dans Shadow the Hedgehog. eggman Nega est just un autre Eggman, en plus méchant... A toi de voir... Si tu ne veux pas, tant pis...

Je comprendrais que Golden Sun te sois obscur, alors carte blanche, je voudrais que tu participe car cette aventure sera tres lyrique, et ona besoin de toi. Si tu as des quetions, envoie moi un mp...


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Servant of Demogorgon
Kaizer Ultime ;p
Trézomique
Servant of Demogorgon
282 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 19:24:50   Voir le profil de Servant of Demogorgon (Offline)   Envoyer un message privé à Servant of Demogorgon   

GS m'est obscur parce que je n'y ait pas joué depuis des lustres. Mais j'ai adoré ce jeu, et j'ai passé des heures à aller jusqu'au niveau maximum (99 ou 999, je ne sais plus - je butait le gros dragon final en quelques rounds) en me baladant dans les ruines de la cité antique (devenue la Lune), sur le couloir menant aux stèles qui permettent d'accéder à l'invocation ultime...

En ce qui concerne Ganonounet, j'aurais bien aimé le prendre (car c'est mon personnage principal choisi avant même que je te connaisse (et que je connaisse L&L, en fait)), mais je n'aimerais pas tomber dans un danger du rp sur univers pré-existant, surtout dans le cadre des fan-fics; j'en reparlerais ultérieurement dans un topic adapté en ce sens.

Bon, on en reparlera par mp. Pour Sonic, ça semble vraiment compromis, je doute de pouvoir participer de façon efficace et plaisante.


--------------------
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 03:48:02   Voir le profil de Angel (Offline)   Envoyer un message privé à Angel   

Dasn ce cas, je vais prendre le controle des méchants de la fic Sonic. J'ai de la ressource en Sonic. ^^

Je comprends ton choix de ne pas prendre Ganon...


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 The Forum KOOL! 2.0  RPG KOOL  Inscrivez vous!  InscriptionNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum