The Forum KOOL! 2.0
Administrateurs : Angel, Kit Fisto, Yoann
 
 The Forum KOOL! 2.0  Bienvenue!  Suggestions 

 Nouvelle saison

Nouveau sujet   Répondre
 
Nouvelle saison
 
Super Smash Bros Brawl
Metroid Prime 3
Sonic and the secrets rings
Forever Blue
SSX Blur
Wario Ware:Smooth Mooves
Fire Emblem:Path Of Radiance
Naruto:Clash Of Ninja
Red Steel
Super Mario Galaxy
Pokemon Battle Revolution
Dragon Ball Z:Tenkashi 2
Mario Party 8
Mario Strikers Charged
Autre(préciser)
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 17-08-2007 à 10:52:07   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Je vais voir ce que je peux faire. /D

Mon ordi, ou le forum déconne. la, j'ai une saison blanche!
Yoann
L'Archange de la Destinée
Fondateur
Yoann
3721 messages postés
   Posté le 22-08-2007 à 11:17:20   Voir le profil de Yoann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoann   

ouais et pourtant on est pas en hiver

--------------------


YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 02-09-2007 à 12:41:29   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

C'était Alloforum,et c'est revenut apres...
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 10-09-2007 à 09:25:42   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Ok, je vais m'y mettre! Yay!
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 10-09-2007 à 20:39:04   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

OUAIS!YAY!

--------------------
Tchao les Kools...
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 17-09-2007 à 21:26:05   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

J'ai pas trouvé les codes pour certaines images... merci Kit d'avoir mis tout ca en place.

--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 17-09-2007 à 21:38:26   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

Quoi j'ai rien fait moi -__-

--------------------
Tchao les Kools...
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 17-09-2007 à 22:02:14   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

A bah Yoann alors...

--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Yoann
L'Archange de la Destinée
Fondateur
Yoann
3721 messages postés
   Posté le 17-09-2007 à 22:57:53   Voir le profil de Yoann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoann   

ho bah ma foi si vous l'avez pas fait on a qu'a dire que c'est moi xD
quoique j'aurais mieux si vraiment j'avais reussi a faire quelque chose

--------------------


YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 19-09-2007 à 12:53:27   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

J'ai juste rajouté une image pour le menu...

--------------------
Tchao les Kools...
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 20:22:42   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Bon, au moins c'est réglé....


C'est quoi la prochaine saison?

--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Servant of Demogorgon
Kaizer Ultime ;p
Trézomique
Servant of Demogorgon
282 messages postés
   Posté le 18-10-2007 à 15:59:00   Voir le profil de Servant of Demogorgon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Servant of Demogorgon   

Je pourrais peut-être proposer Eternal Darkness?

--------------------
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 18-10-2007 à 18:30:15   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Un peu vieux, mais je ne suis pas contre.

Des objections?

--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 19:41:28   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

Heu ben,j'ai fait la saison Metroid Prime 3 juste avant de tomber sur le message là en fait...

--------------------
Tchao les Kools...
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 21:19:36   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Alors je te pardonne...


Mais, un changement de saison ce n'est pas la mort. On peut encore changer!!!!

Je suis plutôt pour ED...

--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 21:34:54   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

Je l'ai jamais eut en fait,donc je sais po...

--------------------
Tchao les Kools...
Servant of Demogorgon
Kaizer Ultime ;p
Trézomique
Servant of Demogorgon
282 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 22:45:26   Voir le profil de Servant of Demogorgon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Servant of Demogorgon   

Bah on pourrait mettre le logo en arrière-plan (ou un gros plan sur une Horreur d'Ulyaoth).
Comme logos "lu/pas lu", les runes de Mantorok et de Ulyaoth, Xel'lothah ou Pargun me semblent être de bons choix.

Après, comme couleurs, ben c'est du noir et...du bordeau, je propose. Ou du pourpre, pour bien coller avec Mantorok

ED powa!!!

--------------------
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 23:14:24   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

Vous parlez de trucs que je comprends pas moa!

--------------------
Tchao les Kools...
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 11:17:23   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Dans ca cas, tais-toi.

Je vais refaire la saison quand Halloween sera proche.

--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Servant of Demogorgon
Kaizer Ultime ;p
Trézomique
Servant of Demogorgon
282 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 21:42:30   Voir le profil de Servant of Demogorgon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Servant of Demogorgon   

Eh bien...Eternal Darkness est un des jeux qui étaient destinés à lancer la Gamecube, et il s'est avéré être un monument vidéoludique. Je te conseille vivement d'aller le trouver dès que possible car il en vaut vraiment la peine. (perso mon exemplaire j'ai dû le trouver à Lyon, c'est dire comme il est devenu prisé...et rare!)...

Une représentation des runes de 4 grands Anciens de ED, tiré d'un site en arabe où j'ai compris que dalle. peut-être est-ce le Nécronomicon? (ouarf, le gros délire...)

A rectifier: C'est Xel'lotath, pas Xel'latoth, et Mantorok, pas Mantarok.


Edité le 21-10-2007 à 21:54:15 par Servant of Demogorgon




--------------------
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 22-10-2007 à 14:40:04   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Un jeu TRES special, pour sur... Mais moi je préfere Pikmin! Je suis un hippie qui fait des câlins aux arbres des fois... ;_;

--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 24-10-2007 à 16:55:20   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

Bof moi le survival Horror a part RE4...

--------------------
Tchao les Kools...
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 25-10-2007 à 21:38:26   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Ce n'es point qu'un simple SH... Ce jeu joue avec ... ton jeu, en fait... Ton personnage sombre lentement dans la folie... Est-ce que c'est toi qui joue vraiment, te demandes-tu... Est-ce que tu viens d'avoir un game over, ou est-ce une ruse? C'est tres, tres bien foutu...

--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 23:36:33   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

C'est très,très comliqué ce que tu me dis,surtout...

--------------------
Tchao les Kools...
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 14:26:22   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

C'est là tout l'interêt.

--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 The Forum KOOL! 2.0  Bienvenue!  Suggestions  Nouvelle saisonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum