The Forum KOOL! 2.0
Administrateurs : Angel, Kit Fisto, Yoann
 
 The Forum KOOL! 2.0  Bienvenue!  Nouvelles du forum! 

 Le Pingouin s'en va...

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 19:08:12   Voir le profil de Angel (Offline)   Envoyer un message privé à Angel   

J'ai une semaine de vacance. Mes parents vont en profiter pour nous enmener en famille dans une balade dans le desert voir des trucs du genre monument valley, las vegas t tout. Des heures et des heures et des heures de voiture... ARG!


Donc, je serais pas la pendant une semaine, ou meme plus...

Et ca fait chier.

Bon, sur ce, a+


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Yoann
L'Archange de la Destinée
Fondateur
Yoann
3721 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 00:03:53   Voir le profil de Yoann (Offline)   Envoyer un message privé à Yoann   

bah tiens kom je pars en meme temps ca va etre mort durant la semene...


--------------------


YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 19:15:46   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

Putain je vé être tout seul c merdique


--------------------
Tchao les Kools...
Servant of Demogorgon
Kaizer Ultime ;p
Trézomique
Servant of Demogorgon
282 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 19:01:22   Voir le profil de Servant of Demogorgon (Offline)   Envoyer un message privé à Servant of Demogorgon   

Ahem...on pourrait pas plutôt faire un topic d'absence? Car le titre de ton topic pourrait être interprété (surtout dans la catégorie des Nouvelles du forums, supposées majeures) comme un adieu de la part d'un membre...en tout cas c'est l'idée première qui a germé dans ma tête! Mais je me suis dit qu'un Angel qui partirait de son forum comme ça, d'un seul coup, c'était bizarre; tu m'en aurais parlé sur MSN, de toute façon. Donc voilà, la prochaine fois soit un peu plus vigilant ^^

Amicalement, SoD.


--------------------
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 03:36:44   Voir le profil de Angel (Offline)   Envoyer un message privé à Angel   

Désolé pour cette confusion.

Je pense que c'est une bonne idée de faire un topic d'absence. Le prochain qui s'en va fais le topic.

Au fait, pour les abrutis totaux qui ne le sauraient pas: JE SUIS RE-LA!


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 11:07:58   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

C vrai j'ai cru aussi ca en voyant le topic.


--------------------
Tchao les Kools...
Haut de pagePages : 1  
 
 The Forum KOOL! 2.0  Bienvenue!  Nouvelles du forum!  Le Pingouin s'en va...Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum