The Forum KOOL! 2.0
Administrateurs : Angel, Kit Fisto, Yoann
 
 The Forum KOOL! 2.0  RPG KOOL  Histoire Pokémon  Pokémon: Au secours de Riime   
 
Bas de pagePages : 1  
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
7773 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 22:42:10            

Le monde Pokémon est tres grand. Il contient Johto, Kanto, Orre, Hoenn, et plein d'autres régions. Certaines sont habitées par des humains mais d'autres sont réservées aux Pokémons. La Région de Riiime est une de ces régions.
Riime est une région inexplorée ou seuls les Pokémons peuvent survivre a cause du terrain tres changeant: des glaciers, des déserts, des forets et des lacs sont voisins l'un de l'autre partout, faisait du pays un paradis pour tous Pokémons mais un cauchmar pour les humais. Il est dit que certains humains habitent dans la région quand meme, mais comme on ne les a jamais vu, on pense que des Empiflors les ont mangés...

A la frontiere entre Orre et Riime avancent deux Pokémons qui forment un couple bien particulier... ils sont couverent de bleus et parraissent avoir voyager longtemps. Ces deux Pokémons sont un Miaouss et une Mentali, mais quelque chose les rends particuliers. Le Miaouss a une piece en platine sur son front au lieu d'or, et la Mentali a une perle de platine également sur son front, au lieu de l'habituel rubis. Aussi, les deux ont un bracelet d'or sur la patte gauche.

Apres avoir marché longtemps en silence, l'un d'eux, le Miaouss, prends la parole. Sa voix est rauque pour une raison inconnue.
"Mentali, tu penses quíl y aune habitation pas loin? Je ne pense pas pouvoir continuer longtemps comme ca...
- Je ne sais pas Miaouss..." répondit Mentali. Sa voix était tres feinte, comme si elle pouvait a peine parler.

Elle s'arreta et parut se concentrer. Le vent sur ses poils courts lui indiquait que quelque chose s'appochait...mais quoi?


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
5553 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 18:12:26               

Ils tomberent sur Ronflex.
Ronflex était un de ses pokemons sauvages,qui ne savent pas vivre en communautée,et qui aggraissaient les autres pokemons croisés.
Il s'aprocha des deux pokemons et tent'a une ataque écr's face.Alors qu'il saprétait à s'étaler sur eux,il sarréta en plein vol.Mentali l'avait arrété avec ses pouvoirs psichiques.Elle le repoussa,et Ronflez retomba en arriere.Il se releva,mais les deux pokemons n'étaient plus là.Il se retourna et poursuivit son chemin.
Mentali et Miaouss couraient côte à côte à quatre pattes.Mentali pouvait aller plus vite,mais elle ralentaissait pour ne pas distancer Miaouss.Ils n'échangerent pas leurs impressions sur l'attaque su'ils venaient de subir,car ce n'était pas la premiere,loin de là.Ils arriverent dans une clairiere remplie d'herbe verte,ou quelques harbes,plutot rares,reposaient.IL y avait des buissons un peu partout.
Ils continuerent leur route.Ils entendirent du bruit sur le coté.Quelqun essayait de s'avancer discretement d'eux.Miaouss sortit ses griffes et Mentali se concentrait,prete à utiliser ses pouvoir.
???-Qui vas là?
Miaouss-Nous pourrions vous dire la même chose!
Soudain,un Kiklee sortit des fourres.Il était sur ses gardes.Mais quand il les apercut,il se calma et revint en position normale.
Kiklee-Ce n'est rien!Vous pouvez venir!
Un Tygnon,une Gardevoir et un électrode sortirent à leur tour des fourrés.
Kiklee-Excusez-nous.Un groupe de Fantominus,de Spectrum et d'Ectoplasma recherchés se promenent dans le coin.Nous avons ordre de les arréter.
Mentali-Qui etes vous?
Kiklee-Des sauveteurs.Je suis le chef.Nous arretons les méchants et nous sauvons les gens.
Mentali-Oui,nous savons ce qu'est des sauveteurs.
Kiklee-Ha bon?
Miaouss-Oui.Il y a peu de sauveteurs,chaque équipe de sauveteur doit être représentée par une couleur.
En effet,chaqun des quatres membres du groupe avait un foulard blanc à la main gauche,sauf Electrode.
Gardevoir-Dites moi,je vous observe depuis tout à l'heure.Vous avez chaqun un objet en Argent sur le front,et un bracelet en or à la patte gauche.Seriez vous une équipe de secours,vous aussi?
Tignon-Tiens,c'est vrai!Je n'avais pas fait attention.
Mentali-Nous aidons quand nous pouvons.Si nous pouvons aider des personnes sur notre passage,nous le faisons.
Miaouss-Mais nous n'acceptons pas vraiment de missions comme vous.
Electrode-Vous êtes tout de même des sauveteurs,alors!
L'elctrode avait un très fort accent Kantonien.
Kiklee-Nous devons y aller.Mais nous nous reverrons surement.Comme dit le dicton:<<Les equipes de secours se croisent toujours!>>
Les quatres pokemons partirent.
Miaouss-Qu'en pense tu?
Mentali-Je ne sais pas.
Miaouss-Tu n'as paas lut dans leurs esprits?
Gardevoir-Quand j'ai esayé,J'ai sentit que la Gardevoir essayait de lire nos pensées,elle aussi.Alors j'ai draissé une barriere,et je n'ai pas pu lires leur pensées.
Les pokemons reprirent leur chemin.Ils sortire de Orre et arriverent à Riime.


--------------------
Tchao les Kools...
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
7773 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 01:52:21            

Miaouss- Il n'a meme pas su que nosu étions pas une équipe de secours...
Mentali- C'est pourtant évident... seul un dresseur aurait pu remplacer nos bijoux... Et les anneaux veulent dire que nous somme mariés, et seuls les humains font ca...

Les deux se turent pour un moment. Parler de leur dresseur était toujours douloureux. Quand ils étaient encore a Orre, ils avaient étés capturés par la Snag team et transformés en Pokémons Sombres, avant de devoir combattre leur propre dresseur, seul sans ses Pokémons. Miaouss et Mentali avaient cassé le sceau obscur trop tard pour stopper leurs attaques, et leur dressur avait succombé. Depuis, ils étaient en fuite.

Mentali- Peut etre que si on montait une équipe de secours on pourrait se sentir mieux...
Miaouss- Peut etre... mais il nous faudrait rouver une ville Pokémon, et tu sais bien que on a toujours des résidus osbcurs, qu'on est trop dangereux...

Les deux continuerent de marcher...


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
5553 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 14:13:30               

Apres plusieurs heures de marche,ils s'arreterent pour se reposer.Ils dormiren pendant quelques heures.Cependant,à leur reveil,ils sentirent que quelqun les observait.Sans un mot,ils reserent immobiles,les oreilles à l'affut.Soudain,un bruit se fit entendre,puis disparut.La personne qui les observait était partie.Toujours en garde,ils repartirent.Ils ne tarderent pas à tomber sur une grotte,juste devant un riviere.La nuit étant en train de tomber,ils déciderent de la passer là.Ils entrerent dans la grotte.Miaouss se roula en boule pour dormir,alors que Mentali montait la garde.Au bout d'une heure ou deux,elle percut une respiration.Elle n'y avait pas fait attention jusqu'e là,se concentrant sur l'extérieur de la grotte
Mais en effet,à en juger par la respiration,deux personnes étaient au fond de la grotte,cachés dans le noir.Il sagissait peut-être de quelques Nosferaptis ou Nosferaltos qui vivaient là.Ses yeux percants luui permettaient de voir dans le noir.C'était un Simularbre et une Kapoera,tous deux dormant à points fermés.


--------------------
Tchao les Kools...
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
7773 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 01:22:57            

Mentali reveilla Miaouss doucement et lui fit signe de partir.

Miaouss- Hein? Pourquoi?

Le bruit réveilla les deux autres Pokémons, qui attaquerent de suite! Le Kapoera se jeta sur Miaouss, mais Mentali l'intercepta d'une Vague Psy. Kapoera perdit l'équilibre et tomba. Simulabre se jeta alors sur Mentali et la mit a terre avec son poids. Miaouss utilisa Eclate-Roc et le Simularbre vola plus loin, fissuré, alors que Miaouss était toujours derriere. Le Simularbre se releva, esquiva la deuxieme attaque, et colla Miaouss a la paroi de la caverne, le menacant avec un Tombe-Roche.

Mentali- Je crois que tu ferais mieux de le laisser partir...

Mentali tenait Kapoera en l'air avec ses pouvoirs psy, et le pauvre n'avait pas l'air d'apprécier l'attention qui lui était portée...

Simularbre- Tout doux, hein??

Il relacha doucement Miaouss pendant que Kapoera retrouvait le sol sous ses pieds.


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
5553 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 16:35:16               

Miaouss-Qu'est ce qu'il font là,ces deux là?
Simularbre-Ben on dormait!Ca se voyait,non?
Miaouss-Pourquoi vous nous avez attaqués?
Kapoera-QUand on se réveille,on voit deux formes dans le noir!MOi je vous prenait pour la T...
Le Simularbre lui donna un coup dans les reins.
JKapoera-Heu...Pour des Exctoplasmas!
Mentali trouva intérescant le fait que Simularbre ait empéché Kapoera de terminer sa phrase,mais MIaouss ne semblait rien avoir remarqué.
Miaouss-On était là avant vous!
Mentali-Non Miaouss,ils était là avant,on ne les avait pas vut.
Kapoera-Ce n'est pas gra...
Soudain,une phose sphérique rasa de peu la tête de Miaouss.Elle attérit sur Simularbre.Il y eut une grand lumiere rouge.Les pouvoirs d'éclairsissement de Mentali étant en marché,elle fut aveuglée.Elle entendit juste les voix de MIaouss et Kapoera.
Miaouss-C'est quoi?On dirait...Une pokeball?
Kapoera-CE SONT EUX!COUREZ!
Mentali resta quelques instants à essayer de se repérer,mais elle ne voyait rien.Quelqun l'agrippa et l'attira vers elle.Elle comprit que quelqun la tenait et qu'il couraient ensembles.Elle entendit beaucoup de bruit derriere elle.Les bruits finirent par disparaitre.Ils s'arreterent.Mentali finit par retrouver une vue normale,et apercut Kapoera à coté d'elle,haletante.
Mentali-Où...Où est Miaouss?
Kapoera-Je ne sais pas.Amon avis,ils l'ont ratrapé.
Mentali-Quoi?C'est qui,ils?
Kapoera-La...
Elle regarda autour d'elle.
Kapoera-Ecoutez,pour votre propre sécurité,il faut que vous l'ignorerez.Ils vous retrouveraient si vous en parliez à qui que se soit.
Mentali-Mias on leur a échappé!
Kapoera-Ho,non,croyez moi,on est loin de leur avoir échapé.Dailleurs,si ca se trouve,ils nous entendent...
Mentali utilisa une fois de plus ses pouvoirs pshichiques pour voir dans le noir.Des formes cherchaient dans les buissons,semblait-il.Des formes...Humaines.
Mentali-Des...Des humains?A Riiime?Mais c'est impossible!
Kapoera-Est-ce qu'il nous ovient?
Mentali-Je ne crois pas,mais ils nous entendraient si on bougait.
Kapoera-Très bien,je vais faire diversion.
Mentali-Je ne vous laisserait pas seule.
Kapoera-C'est une de nous ou toutes les deux.
Mentali-Non.
Kapoera-Ecoutez...Oubliez ce que vous avez vut.Oubliez Simularbre,moi,notre combat.Et les humains plus loin aussi.
Mentali-Et Miaouss?
Kapoera-Il faut vous atendre à ne jamais le revoir.Désolé.
Mentali-Ils l'ont tué?Ces humains?
Kapoera-Ho,non,ils ne nous tuent pas.J'y ait été.Moiu et Simularbre,nous nous en étions échapés.
Mentali-ILs vous font quoi las bas?
Kapoera-Ils nous transformes.
Mnetali-En pokemon obscurs?
Kapoera-En pokemon obscurs?non,non,ce serait trop facile.C'est pire qu'être pokemon obscur.Et surement pire que mourir.
Mentali eut un frisson dans le dos.
Metali-Et Miaouss va endurer ca?
Kapoera-Il s'est peut-être échapé.Je n'en sais rien.Mais j'en doute.
Mentali-Je ferais otut pour le sauver.
Kapoera-Je vous comprends.J'aurais fait pareil pour mes freres.
Mentali-Vos freres est aussi las-bas?
Kapoera-Oui...Un Kiklee et un Tignon.
Mentali-Et ils endurent ca aussi?
Kapoera-Non,ils y sont aussi,mais ne subissent pas les mêms tortures que nous.
Mentali-Comment ca?
Kapoera-Je...Je ne tient pas à en parler.
Mentali-J'irais las-bas et je délivrerais Miaouss,Simularbre et vos freres.
Kapoera-J'aimerais croire que vous réussirez.Mais je n'y arriva pas.
Mentali-Ecoutez...
Kapoera-Non.Nous avons déja perdu trop de temps.Bientot,ils nous trouverons.Je ferait diversion.C'est le seul moyen.Si vous voulez me délivrer ainsi que les autres,allez voir Mysdibule à Port'han.En tout cas,si vous restez ici,vous ne pourrez rien faire car ils vous aruont.
Mentali-Mysdibule à Port'han?
Kapoera-Oui.C'est une amie à moi.Il y a un code à dire pour qu'elle vous considere comme une alliée.
Mentalie-Lequel?
Kapoera-Vous devre dire <<Lipoutou est à porte>>,elle vous répondra <<C'est Colosinge que j'attends>>et vous devrez dire <<Porigon vous prévient que Stellix est malade>>.C'est le code pour dire que vous êtes une mie à moi.
Mentalie-Et où dans la ville se trouve cette Mys...
Soudain,Kapoera jaillit des fourrés et fonca droit vers les humains.Mentali comprit que c'était la diversion dont elle parlait.Kapoera avait raison.Elle n'aurait pas d'autre chances.Elle bondit et courut à toute vitesse le plus silencieusement possible.Elle entendit une voix humaine féminine.
???-C'est bon!Je l'ai eue!
Mentali remercia interieurement Kapoera de s'être sacrifiée.ELle courut pendant de nombreuses heures sans s'arréter.Enfin,épuisée,elle s'apuya le long d'un arbre.
???-Mentali?
Mentali sursauta et se reournat ,toutes griffes sorties.Sa peur se transforma en bonheur quand elle reconnu Miaouss.


--------------------
Tchao les Kools...
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
7773 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 00:24:13            

Miaouss- Tu pensas que je m'était fait attrapé?
Mentali- Oui...
Miaouss- On était déja attrapé. les Pokéballs ne peuvent pas nous attraper... sauf celles de la Team Snag...
Mentali- Je sais tout ca... ëcoute, on doit aller retrouver une Misdibulle dans une ville pas loin, on a un mot de passes a dire et tout...

Mentali expliqua tout a Miaouss

Miaouss-je vois.. peut etre que ca nous permetrra de venger notre dresseur... Apres tout cette team est peut-etre similaire avec la Snag...
Mentali- Peut etre... en attendant, il faut bouger ou sinon on va se faire embeter... je ne voudrais pas avoir a blesser un autre humain...

Les deux partirent...


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
5553 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 15:15:54               

Ils arriverent à Port'han.C'était une des vilels les plus tranquilles de Riime.Ils acheterent un peu à manger et e mirent en quete de la misdibulle recherchée.
Ils s'arreterent devant une maiso écartée des autres,avec des volets fermés aux fenetres.
Mentali-Mon instinct me dit que c'est par là.
Ils entrerent.Maisdè que iaous posa un pied sur le tapis,il poussa un cri strident et tomba sur le sol.Mentali se pencha sur lui.Elle esaa de la secouer un peu mais dès qu'elle le toucha,elle eut une décharge électrique.Miaouss devait s'en être pris une grosse.Mentali apercut une misdibulle devant elle.Avant de pouvoir dire quoi que ce soit,elle recut une ataque ténebre qui la fit reculer.Elle riposta avec un choc mental qui envoya la misdibulle contre un mur.
Mentali-Li...Lipoutou est à la porte.
Misdibulle ésita.
Misdibulle-'est colosinge que j'attends.
Mentali-Porygon vous prévient que Stellix est malade.
La misdibulle la toisa d'un oeil méfiant.
Misdibulle-On ne vous a jamais appris à frapper aux portes?
Mentali-Heu...On y a pas pensés.
Misdibulle-Z'êtes qui?
Mentali-Deux voyag eurs.On est tombés sur une Kapoera et un Simularbre.Ils disaient s'être échapés de quelque part...Et il y avait des humains,aussi
Misdibulle équirquilla les yeux.
Misdibulle-Kapoera?Simularbre?Ou sont-ils?
Mentali-Ils se sont fait reprendre.
Misdibulle-C'est eux qui vous ont donné ce code?
Mentali auqiesa.
Misdibulle-Que vous ont-ils dit d'autres?
Mentali-La Kapoera a dit que les humains leurs faisaient des choses...Elle n'a pas dit quoi.lle a dit que ces deux freres étaient las bas.
Misdibule baissa la tête.
Misdibulle-Très bien.Retirez-le du tapis électrisé et fermez la porte.
Mentali retira Miaouss et ferma la porte.Elle allaga Miaous par terre.
Misdibulle-Je peut répondre à vos questions.
Mentali-Qui êtes vous?
Misdibulle-Caporal Misdibulle,du Cipis
Mentali-Cipis?
Misdibulle-Le Cipis est le nom que nos ennemis nous ont attribués.Ca veut dire Clan Interdit des Pokemons Imparfaits Secrets.Au lieu de refuser ce nom,nous l'avons pris.
Mentali-Qui snt vos ennemis?
Misdibule-La Team Apocalypse.
Mentali-Que pouvez-vous me dire dessus?
Misdibulle-Rien.
Mentali-Bon...
Misdibulle-Attendez.Je voudrais bien,mais je n'en sais pas plus que vous.La Team Glaxy est constituée d'humains.Ils enlevent les pokemons et font des experiences dessus.Personne ne sait quel genre d'experience,sauf ceux uqi y sont.Ils ne vous ont vraiment rien dit dessus?
Mentali--Elle a juste dit que ce qu'ils enduraient làs bas éait pire que devenir un pokemon obscur...Et pire que de mourir.
Misdibulle-Et pourquoi vous me cherchiez?
Mentali-Kapoera m'a dit que je devais vous voir si je voulais en savoir plus sur ces humains et pouvoir aller à l'encontr d'eux.
Misdibulle-Hum...Vous êtes forts?
Mentali-Oui.
Elle répondit sans hésiter.
Misdibulle-Et très modestes,à ce que je vois.Très bien.Nous faisont aussi équipes de secours pour sauver les gens.Je vous confie une petite mission,juste histoire de voir comment vous vous débrouillez,ok?
Mentali aquiesa.
Misdibulle-Voyont voir ca...
Elle sortit un carnet rouge.
Misdibulle-Tient!Un Pichu de la ville a disparut ce matin.Ca devait être dans vos cordes,surtout vut avec un membre de type psy et un membre cha,donc qui pet pister quelqun à l'odeur.
Miaous réveillé,Mentali s'aprétait à partir,quand deux formes s'interposerent.Un cisayox et un Xatu.
Misdibulle-Cisayox!Xatu!Ils sont avec nous!
Les deux se radoucirent et s'écarterent.Le Xatu tenait un bébé Eoke dans ses bras.
Xatu-Ses deux parent qulbutokés se sont fait enlever par la team Galaxy.
Mentali fut encore plus décidée à vaincre la team Galaxy.
Misdibulle-Au fait,une fois votre mission finie,nous parTirons.Cette base va être abandonnée.
Miaous-Pourquoi?
Misdibulle-La Team Glalxy arrive vers cette ville.Nous avons prévenus nos membres de cette ville et les quelques personnes sueptibles de nous écouter,ils patiront aussi.Vous avez donc peu de temps.Je parlerait de vous au général du Cipis.our l'instant,vous êtes de simple soldats,mais si vous êtes aussi fort que vous le prétendez...Vous pouez moner en grade.
Cisayox donna deux bracelets d'or aux deux pokemons.
Cisayox-A votre patte gauche.Pour montrer que vous êtes des notres.
Xatu remarqua leurs bracelets.
Xatu-Vous en avez déja?
Miaouss-En fait,nous lesavions mis là pour...Pour un sens purement esthétique.
Misdibulle-Alors,vous n'avez pas besoin qu'on vous donne des braceles.Partez vite!On part dans trois heures.
Mentali et Miaouss sortirent pour essayer de retrouver le Pichu.


--------------------
Tchao les Kools...
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
7773 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 21:44:14            

Miaouss se retourna

Miaouss- Au fait, ou est-ce qu'on doit chercher?
Misdibulle- Dans une caverne appelée "la cave du sud". Pas tres imaginatif comme nom, mais on a perdu Alakazam donc on fait ce qu'on peut...
Mentail- Comment sait-on quíl sera la?

Misdibulle leur montra un papier avec des tarces de pattes dessus.

Misdibulle- Au cas ou vous ne liriez pas le Pikachu, ceci dit que Pichu se cachera dans la caverne au cas ou ses parents disparaissent. C'est une lettre de ses parents.

Miaouss- Okay, on va alors...

Il se retourna encore.

Miaouss- Au fait, c'est les Caninos qui reperent les gens, les chats reperent juste leur sous.

Ils partirent, cette fois pour de bon.

Plus tard, ils arriverent devant la caverne. Elle était tres noire et faisait tres peur. Des fils bizarres disparaissaient dedans.

Mentali- Je crois que des humains sont la-dedans...
Miaouss- On va peut etre devoir s'en débarraser...
Mentali- Je n'espere pas...

Ils entrerent. Les murs de la caverne supportaient un réseau de cables et fils de tout sorte. En les suivant ils arriverent a une salle des machines. Dedans se trouvait un Electrode! Nos héros se mirent en position de combat.

Miaouss- Attention Electrode! Pas un mouvement!
Mentali- Attends, il n'est peut etre pas méchant! Electrode, retourne toi lentement.

Le Electrode se retourna. Il avait des fils électriques dans la bouche.

Electrode- Pu moyen de bouffer tranquille ici!
Mentali- Vous n'etes pas avec les humains?
Electrode- Non. Je mange leurs affaires, je trouve ca bon par contre!
Miaouss- Nous on connait un endroit ou y'a plein de cables et de fils. Tellement que on sait pas quoi en faire!

Miaouss fit un clin d'oeil a son companion que le gros Electrode ne remarqua pas.

Mentali- Oui, c'est vrai... mais seul un Pichu peut ouvrir la porte...
Electrode- Moi j'ai vu un Pichu plus loin... Je vais vous aider si vous me conduisez a cette salle remplie de fils!
Miaouss- Tu sera bienvenu!


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
7773 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 21:10:32            

Nos amis suivirent le Electrode jusque dans une piece a cote, dont l'entrée était a peine visible. "Voila, le Pichu est au centre, dit Electrode"
En effet, un Pichu etait au centre de la piece, dans une cage bizarre qui donnait un reflet violet. Miaouss s'avanca vers la cage et avanca sa patte tout pres. Il se retourna et dit a sa compagne: " De l'energie obscure... Le Pichu ne tiendras pas longtemps."
Mentali hocha la tete et prepara une attaque Retour. Elle la lanca sur la cage, et l'energie obscure fut balayée.
Miaouss entreprit de detruire la cage a coups de Queue de fer, et Mentali dit a Electrode: " La salle que tu cherches est au centre meme de la base, mais tu ne pourras y arriver seul. Il te faudra notre aide. Nous t'aiderons, car tu as respecte ta parole.
-Okay, je vous suis, dit Electrode."
Miaouss se retourna, le Pichu dans ses bras, et fit un clin d'oeil a Mentali.
"Tu es jalouse, hein? dit-il.
-Tu ne pourrais pas me porter meme si tu le voulais, nabot, répondit-elle d'un air moqueur."

Des fils trainaient dans la piece, conduisant a un mur, puis a un couloir secret. En les suivant, ils entaient des presences humaines de plus en plus fortement.


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Servant of Demogorgon
Kaizer Ultime ;p
Trézomique
311 messages postés
   Posté le 18-10-2007 à 00:34:12            

La base s'enfonçait profondément dans la roche, la moitié des couloirs traversés par le groupe de secouristes/morphale ambulant étant formée d'escaliers raides et d'aspect plus que glauque. La propreté du complexe n'était apparemment pas le dada des Humains s'y terrant: leurs occupations immondes devaient les absorber plus que tout, ce qui ne présageait bien sûr rien de bon du tout...

A plusieurs reprises Miaouss fit remarquer au groupe que la texture des parois semblant de plus en plus propre, travaillée et criblée de fils d'alimentation au fur et à mesure de la descente aux Enfers: les Humains se rapprochaient inéluctablement, malgré leur absence totale aux yeux, museaux et oreilles des intrus, ce qui n'arrangeaient en rien le stress du Pichu terrorisé à l'idée de se rapprocher de l'épicentre de l'horreur et la faim malsaine que bavait l'Electrode à l'idée du festin l'attendant.

Au bout d'un temps interminable, le groupe se trouva devant une porte bien mieux protégée que les autres, portant en son centre une marque qui mit en échec la mémoire des Pokémons, sorte de représentation stylisée insoutenable d'un Togépi empalé antéro-postérieurement, au faciès radiant d'une démence déstabilisante pour le spectateur. Au vu de la moue dégoûtée et choquée de la Mentali, Miaouss décida de dissiper de son esprit le malaise provoqué par le sceau en cherchant dans les joints de la porte blindée un moyen hypothétique d'ouvrir le sas sans avoir à recourir à la force; il s'y attela de suite, laissant à Mentali la garde du Pichu terrorisé.

Si la Mentali était soulagée d'avoir retrouvé le Pichu en bon état (physique), elle s'interrogeait sur l'esprit du petit. Peut-être a-t-il déjà commencé à subir la transformation obscure qu'elle-même avait subie dans le passé, ce qui aurait suffit à lui fragiliser son jeune psyché; mais cette possibilité inquiétante était presque enviable dans son esprit pour le Pichu, et cela la dérangea dans ses propres convictions: oui, elle espérait que ces Humains n'avaient que tenté de broyer sa subjectivité, son tempérament, son identité pour en faire une chose cruelle et emplie de haine. Car si elle haïssait la Team Snag, elle commençait à craindre cette nouvelle Team qui osait utiliser un symbole aussi affreux pour se désigner...

Le Togépi est un symbole fort de l'innocence de l'enfance au sein de la culture pokémone, et le mettre à mort de manière aussi épouvantable ne pouvait être dépourvu d'une volonté de souiller le bien-être et les valeurs fondamentales des pokémons - et de tous les êtres vivants.

Cette Team Galaxy glissait derrière elle une allégorie d'une cruauté sans nom, sans précédent, et Mentali n'osait pas imaginer quelle horreur, quelle chose violente et blasphématrice pour sa santé mentale même l'attendait juste derrière cette porte souillée, que Miaouss tentait d'ouvrir avec le recours plutôt trivial d'un Electrode considérant les circuits du système d'ouverture comme une bonne omelette bienvenue en ce moment d'attente frugal.

Mentali commença à argumenter en faveur de trouver un autre casse-croûte pour leur compagnon d'infortune et de laisser cette chose massive en paix lorsque les court-circuits provoqués par ledit compagnon finirent par faire sauter les gonds de ladite chose; et prudemment Miaouss poussa le bloc compact en faisant crisser les charnières anciennes, laissant découvrir au groupe une vision qu'ils auraient dû ne jamais voir.

La caverne était anormalement haute, même pour des Humains, et ses parois suintaient d'un fluide luisant aux reflets bordeaux, tel un mélange dérangeant entre du mercure et du sang. La caverne entière était baignée dans cette teinte organique et inhabituelle, caressant de sa rougeur les monuments à l'horreur qui hantaient la salle.

De partout brillaient des yeux difformes et en proie à un effroi inédit, des yeux de créatures - exclusivement des Pokémons, bien qu'un humain semblait aussi être présent - enchaînées au plafond de la caverne à des chaînes longues et cloutées, tels des jambons dans un abattoir géant. Chacune de ces créatures étaient pâles et anorexique comme des corps sortis du cercueil, mais chacune de ces abominations étaient animées d'une vitalité artificielle, gauche, bâtarde, ce qui transparaissait dans les mouvements désordonnés des monstres. Leur yeux ne comportaient pas de pupilles, des yeux vides, ouverts sur des choses que les vivants ne peuvent voir, des réalités si horrifiantes et distantes de la nôtre qu'on préférerait se les arracher des orbites plutôt que de supporter leur vision.
Tout cet amas de chair cadavérique en mouvement, conscient de ses actions bien que déconnecté de la réalité, aux murmures insupportables résonnants au sein de la caverne, comme amplifiés par l'horreur qui irradiait de ce simulacre de vie, aux paroles aux tonalités sans identité qui semblaient s'adresser personnellement à chaque malheureux les interceptant, comme un reproche mêlé à une promesse de vérités aberrantes, opportunité de gagner milles moyens de broyer le mince et fragile tissu de la réalité au prix de ce qui nous rattache à cette réalité, cette assemblée de meurtriers de la santé mentale, plongea nos aventuriers dans la paralysie totale de l'effroi le plus glacial, l'incompréhension face à cette insulte au bon sens.

Laissant le petit Pichu tétanisé sur le sol glacial de la caverne, la Mentali s'avança dans ce sanctuaire d'un Mal inconnu, sans aucun rapport avec celui de la Team Snag. Ce n'était pas un Mal Humain même, mais quelque chose de plus alien, de plus étranger à notre monde: une présence blasphématoire semblait trôner au coeur de cette masse de créatures viciées, se confondant avec l'aura affreuse des formes pendues au plafond. La Mentali se tentait pas de sonder l'esprit de ces choses qui pouvaient ne plus en avoir: garder le sang-froid était le seul moyen pour pouvoir comprendre d'où venait cette provocation à son âme même, et pour annihiler cette menace qui lentement progressait telle une gerçure vers son coeur pour lui ôter toute vie.

Au coeur de la caverne trônait, sous la masse informe des horreurs enchaînées, une grande structure de roche composée d'un piédestal d'obsidienne d'environs douze mètres de diamètre et de un et demi de hauteur, sur lequel étaient disposés en cercle parfait neuf blocs informes d'une roche sentant un mélange d'arsenic et de soufre; sur chaque face intérieure au cercle des blocs avaient été gravées des motifs géométriques inconnus mais particulièrement repoussants.
Sur le côté était installé un ordinateur imposant et massif, qu'on aurait pu dater des années soixante environs, au rôle incertain au sein de ces roches et chairs anciennes et redoutables. Il ne fut pas étonnant de le voir directement assailli par l'Electrode qui devait sûrement y trouver plus de distraction vis-à-vis de son environnement que de quoi caler sa faim.

Miaouss rejoignit Mentali lentement, craignant que les formes du plafond lui tombent dessus; lorsque leur regards se croisèrent, ils y découvrirent l'un l'autre une lueur d'effroi inexplicable et glacial.

"Ces...ça, en haut. Mamie m'en avait parlé, enfin je crois...enfin..."

Le Miaouss cherchait ses mots, n'osant affronter le regard avide d'explications, quelles qu'elles soient, de sa camarade.

"Un soir, alors que je lui avait demandé de me faire peur, elle.... me raconta que, lorsqu'un Pokémon est dévoré par une volonté d'autodestruction propre, il perd la flamme de la vie et...meurt. Mais...enfin, elle m'avait dit que ces corps n'étaient pas des corps normaux. C'est des corps, je crois qu'elle disait ça comme ça, qui fonctionnent sous d'autres règles, d'autres lois que celle de notre réalité. Et ils ne sont pas morts...mais en vie, selon des principes aberrants ...pour...pour... notre monde. Ils..."

Le Miaouss reprit un bol d'air dans la précipitation avant de poursuivre son discours.

"...Ils...Ils ne sont pas réellement là. Ils sont à la fois là et autre part...comme si c'était deux mondes, mais superposés, tu vois? Et ces choses ne participent pas à l'ordre des choses...elles sont comme des...des intrus ici, tu comprends? Elles...insultent la réalité. Elles lui crachent à la gueule, lui rient au nez, la défient ouvertement sans crainte."

Le Miaouss voulait continuer à raconter ce que sa grand-mère lui avait raconté sur ces monstres, mais Mentali ne voulait plus en entendre une goutte. La simple idée d'un mort-vivant était pour elle inacceptable. Soit, un Ectoplasma ou un Feuforève sont plus spectraux qu'autre chose, mais ils ont une place ici, en ce monde...
Tremblante et glacée, elle préféra vérifier si le Pichu était en sécurité - bien mal lui en prit, car ce dernier était allé voir ce qui se tramait au centre du cercle central.

Les deux compagnons sprintèrent le long de la salle pour intercepter le petit, mais ce dernier commençait déjà à tituber au milieu des imposants monolithes runiques, désorientés par les visions choquantes que son esprit venait d'entr'apercevoir.

Craignant qu'un mécanisme dangereux ne s'active, ils escaladèrent le haut piédestal pour rejoindre en sueur le petit désordonné. Apparemment, rien ne se mettait en route: seuls les murmures des morts-vivants au plafond, le grincements de leur chaînes et les bruits de mastication de câbles de l'Electrode résonnaient dans la caverne impie.

Mais le petit Pichu remarqua une feuille de papier abîmée et tâché de rouge au centre du cercle, qu'il tendit maladroitement à Miaouss; ce dernier l'attrapa avec hâte et parcouru du regard les écritures singulières et étrangement familières.
Une fois l'étude du document terminée, il se tourna vers la Mentali apparemment pressée d'en finir avec ce musée de l'horreur.

"Bon, j'ai compris ce qu'il y avait marqué...mais ce n'est pas du Miaouss, ni du Pikachu, ni du Leuphorie. Ni même du Mentali...c'est une sorte de mélange de la majorité des langages connus. Tu reconnais?"

Il tendit le papier à la Mentali qui l'attrapa consciencieusement, tentant de reconnaître les caractères griffonnés sur la feuille.
Elle retourna peu après la même remarque: l'écriture était sensée, familière mais inconnue. Ne cherchant pas à répondre à cette énigme déstabilisante, ils se concentrèrent sur le contenu du document, dont voici à peu près à teneur:

Et il ne fait aucun Doute, Maître Moprah, que Ce qui murmure aux Lèvres du Fils Reconnaissant est plus difficile à contacter qu'Escompté. Le Disciple [illisible] a payé le prix d'avoir sous-estimé l'importance et la nature du Sacrifice nécessaire à Sonner le Cor du Zénith Bleu lors du Solstice d'Eté. Ne faites pas la même erreur, et n'oubliez pas que le [illisible] ne sera jamais Lié au Neuvième Coeur Noir que si le Feu de la [illisible] Compréhension anime encore le Joyau Imparfait. Je vous [illisible] à cette missive un exemplaire du [illisible] qui vous sera d'une grande utilité dans vos recherches.

Que la Team StarScream achève le dessein du Primitif.


(comme certains passages du texte, la signature est illisible. Le sceau du togépi empalé apparaît peu distinctement sur une des bordures de la feuille.)

Le contenu de cette lettre ne signifiait pas grand-chose pour eux, sauf en ce qui concerne le nom de celui qui est à l'origine de ce cauchemar sur terre: le Maître Moprah, membre de la Team StarScream, cette organisation immonde et repoussante. Mais était-il encore ici, vivant? Rien ne pouvait permettre de dater la lettre, qui semblait cependant très ancienne...


Edité le 18-10-2007 à 15:40:36 par Servant of Demogorgon




--------------------
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
7773 messages postés
   Posté le 18-10-2007 à 19:04:30            

"Donc... La Team Galaxy n'y est pour rien", dit faiblement Mentali. Malgré son choc, elle se conduisait en bon Psy, froide et logique. "Nous n'avons rien a faire ici, Miaouss, allons nous-en.
-Quoi? s'exclama le Miaouss. Nous ne pouvons laisser ça comme ça.
-Même Celebi ne pourrait rien faire, Miaouss... Ces... choses sont perdues!"

Perdu était le mot, en effet. Autant pour l'esprit de nos compagnons que pour le petit Pichu, oublié par nos deux félidés. S'étant baladé tout seul, et ayant exploré une partie jusque la occultée du complexe, cette souris a l'esprit embrumé eut la bonne idée de se cogner contre un bouton, qui devait déclencher la mise en marche de l'ordinateur, car Electrode soudain ne se sentit plus de joie et explosa de plaisir, tel que le font ceux de sa race.

Et à cause de ce bruit, et des vibations qui s'en suivirent, les liens retenant les Pokémons zombifiés aux plafonds se rompirent, précipitant les créatures droit vers une fin atroce. Ou du moins, aurait dû, vu qu'elles se relevèrent, certes pataudes mais bien... debout, a défaut de vivantes.

Miaouss et Mentali, surpris et émanants de puissance Sombre, entreprierent une retraite stratégique, ou une fuite désordonée, au choix, les deux ayant le même résultat. Miaouss bondit et chopa le Pichu sous sont bras, et entreprit de courir vers la sortie, projet rendu façile par la lenteur des autres. De son côté, Mentali avait frappé Electrode avec un Choc Mental, projetant la créature ronde hors de la pièce. Une fois les quatres dehors, ils fermèrent la porte et Mentali la scella grâce a ses pouvoirs Psy...

--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Haut de pagePages : 1  
 
 The Forum KOOL! 2.0  RPG KOOL  Histoire Pokémon  Pokémon: Au secours de Riime   
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum
   Hit-Parade