The Forum KOOL! 2.0
Administrateurs : Angel, Kit Fisto, Yoann
 
 The Forum KOOL! 2.0  Bienvenue!  Presentez-vous! 

 Servant of Demogorgon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 Page suivante
Servant of Demogorgon
Kaizer Ultime ;p
Trézomique
Servant of Demogorgon
282 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 19:43:14   Voir le profil de Servant of Demogorgon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Servant of Demogorgon   

Nom: -

Prenom: Jeff

Pseudo: Servant of Demogorgon

Sexe: masculin

Age: né le 5/08/1988

Occupations: Kendo, rpg, boulot

Degre de debilite: tend vers 0 (stade d'essai seulement)

Trucs que je veux dire: Je viens tout récemment (ça fait plusieurs années tout de même) d'un milieu de forum rpg. Ca veut dire que l'intelligence du postage et la maturité des membres font partis de mes normes...Je m'attends bien sûr à de l'humour, de la connerie parfois, tant qu'il y a un cerneau de noix derrière. J'essaye d'écrire lisiblement par respect envers les autres membres, et j'évite de parler pour ne rien dire, car c'est un bon moyen pour noyer à la fois le ou les poissons et le forum en général.
Faut être franc avec soi-même, pas se croire dépourvu de responsabilité parce qu'on s'est collé soi-même l'étiquette "Débile mental" (petite remarque en arrivant, ça fait pas de mal). Car non seulement, généralement, on ne voit pas ce qu'est vraiment un "débile mental" (ça existe, déjà, un "débile"?), mais, en plus, ce n'est pas parce qu'on croit qu'on se défait des responsabilités qu'on est dépourvu de devoirs. Chose un peu similaire: La dérision n'est cohérente que dans le cas où l'auteur connaît l'objet et en est conscient.

Truc que j'aime dire : On apprend à se botter le cul en agissant en ce sens.

Smilie prefere: Je préfère 5 mots à 1 smiley.

Si vous avez des demandes de précision sur ce qui est tapé ci-dessus ou sur autre chose, dites-le de façon concise et précise ci-dessous.


--------------------
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 01:49:18   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Tres bien euh.... SOD. Je vais voir deux trois trucs avec mes admins, surtout Kit pour les Fics et on va commencer a vraiment travailler.


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Yoann
L'Archange de la Destinée
Fondateur
Yoann
3721 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 23:30:08   Voir le profil de Yoann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoann   

Hello SOD !


--------------------


YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH
Servant of Demogorgon
Kaizer Ultime ;p
Trézomique
Servant of Demogorgon
282 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 12:09:00   Voir le profil de Servant of Demogorgon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Servant of Demogorgon   

Petite note : Je suis en train de taper une petite introduction à mon personnage; en effet, la figure du Prince Démon Démogorgon n'a rien à voir avec Nintendo; d'où un petit récit de l'arrivée du Serviteur de Démogorgon dans le monde de Nintendo (et celui des "Kools", en général)...première partie tapée hier soir à 11h et quelques, le temps de passer sous works et de relire...que je posterais quand ça sera à peu près buvable...j'ai pas encore mis au clair mes idées pour la deuxième.

Nota Bene : édit du 1er post pour faute de concentration (lire=>écrire).


--------------------
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 23:08:39   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Je vais te afire un beau topic de fics. Tu pourras mettre ton histoire dedans. merci de nous faire une histoire c'est super je trouve!


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Servant of Demogorgon
Kaizer Ultime ;p
Trézomique
Servant of Demogorgon
282 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 12:50:53   Voir le profil de Servant of Demogorgon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Servant of Demogorgon   

Première partie postée, comme prévu. La deuxième attend encore d'être tapée, j'ai pas encore eu la ligne directrice du synopsis.


--------------------
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 01:22:50   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Prends bien ton temps et fais du bon boulot. Y'a que Kit qui arrive a poster deux chapitres tres bons de suite. ^^


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Yoann
L'Archange de la Destinée
Fondateur
Yoann
3721 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 15:40:13   Voir le profil de Yoann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoann   

va t'il surpasser Kit ?
that is the mystery


--------------------


YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 23:27:51   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Mmmm... Ces fics ne sont pour tout le monde, seuls les coeurs bien accrochés y peuvent se risquer. mais c'est du superbe boulot, moi j'adore!


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Yoann
L'Archange de la Destinée
Fondateur
Yoann
3721 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 23:39:43   Voir le profil de Yoann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoann   

jiré voir a mon retour


--------------------


YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 18:39:02   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

Moi j'ai une demande sur le texte:Peut tu faire une traduction en langage normal,parce que là °_0
Quand aux fics elles sont tres differenets et mon cher yoann moi et je pense que Mandrag aussi(dsl mais j'ai l'habitude de l'apeler comme ca)on ne fait pas des fics pour être meilleur que les autres(même si c'est mieux si c'est le cas)


--------------------
Tchao les Kools...
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 23:03:02   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Bien dit Kit!

Mais que veux-tu dire par "language normal"?


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 23:10:35   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

nan je déconnais^^


--------------------
Tchao les Kools...
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 23:15:58   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Oki, parce que SOD n'aurait pas apprécier.


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 23:30:10   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

Ba oui c'est asser facile a comprendre il suffit d'avoir un peu de cerveau


--------------------
Tchao les Kools...
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 02:42:18   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

C'est déja beaucoup mieux! ^^


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 09:33:04   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

Mais sinon,Ganon,tu dis <<Je m'attends bien sûr à de l'humour, de la connerie parfois>>mais ici la connerie c'est tout le temps


--------------------
Tchao les Kools...
Servant of Demogorgon
Kaizer Ultime ;p
Trézomique
Servant of Demogorgon
282 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 19:37:52   Voir le profil de Servant of Demogorgon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Servant of Demogorgon   

Tout ce que je demande, c'est de la connerie réfléchie et intelligente ^^, et pas trop. L'excès de connerie la tue inexorablement.

Quant aux fics, il est important de savoir pourquoi on tape ces textes. Est-ce qu'on pense à ce que l'autre va en ressentir, en penser, et penser de moi en lisant mes fictions, ou pense-t-on tout d'abord à créer quelque chose qui ait une logique, une richesse indépendante du contexte lectoral de la période durant laquelle la fiction a été créée, et ce même si elle fait longuement référence à maint délires au sein de ce contexte ( il suffira de décrire cedit contexte pour le plaisir des nouveaux lecteurs )? Il est important de ne pas trop se focaliser sur l'un de ces deux principes fondamentaux de recul vis-à-vis du lectorat; il faut une part de chaque; parfois plus de l'un, parfois moins.

Donc, que le membre Kit Fisto ponde de meilleurs fictions que moi, je m'en masse les orteils avec un baladeur mp3. A la limite, j'organiserais une discussion via MP ou MSN Messenger sur le sujet de nos inspirations et de nos grosses fautes béantes (il y en a toujours, même dans les meilleurs fictions - et je ne parle pas que des fautes d'orthographes et de syntaxe ). Mais il faut avoir un regard critique sur ce qu'on fait, et se dire constamment: "Est-ce que ça colle avec l'ambiance et le fil conducteur que j'ai décidé pour ma fiction?" et "Est-ce que ça colle avec le lectorat, habituel ou non, ais-je bien évité de raconter un délire qui ne concerne que moi ou d'exposer des fantasmes qui n'ont pas lieu d'apparaître ici?". Wala Wala.

Bon, maintenant, revenons sur le sujet important de la soirée me concernant: c'est maigre, juste que je pars quelques temps en Bretagne, ce qui fait que je rentrerais dans les environs du 30 ou du 31 sur Paris; donc, vous allez devoir attendre le prochain chapitre de l'Introduction pendant encore quelques temps (je doute que ce soit difficile ).

J'ai dû remettre à zéro la version béta de la partie 2 car, justement, j'avais fait quelque chose qui pouvait parfaitement être qualifié de "Trash, Gore et Immonde pour du Trash, du Gore et du Immonde". Une débauche de trucs infects sans liens avec la trame qui se dessine de plus en plus (ou de moins en moins, je ne sais pas trop) dans ma tête, de la consommation de nourrisson encore vivant au viol/mutilation d'une femme contractant ainsi la syphilis, je doute que vous autres auriez supporté :/ moi même j'ai trouvé ça plus dégoûtant qu'autre chose.

Donc, en prévision, un peu plus d'humour (noir et/ou absurde) et surtout beaucoup moins de détails concernant les exactions de mon personnage (entre autres), et beaucoup plus concernant son psyché, qu'il a particulièrement dérangé ^^

Wala Wala. Profitez bien de ces quelques jours pour bosser à fond


--------------------
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 20:14:37   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

Alors il y a juste une chose que je ne connait pas c'est ce que veut dire syphililis


--------------------
Tchao les Kools...
Servant of Demogorgon
Kaizer Ultime ;p
Trézomique
Servant of Demogorgon
282 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 20:33:06   Voir le profil de Servant of Demogorgon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Servant of Demogorgon   

C'est une infection d'origine bactérienne provoquant des lésions au niveau de la peau, des muqueuses et de nombreux organes. Elle fait partie des MST.


--------------------
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 21:55:52   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

Les MST qui sont?


--------------------
Tchao les Kools...
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 23:26:11   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Maladies Sexuellement Transmissibles.
Cette maladie est bien immonde a regarder. ^^


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 23:30:14   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

je vois le genre -__-


--------------------
Tchao les Kools...
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 23:31:39   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Non je ne crois pas que tu saisisse l'ampleur du machin... c'est proprement ignoble meme pour du ignoble...


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 23:33:11   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

raconte^^


--------------------
Tchao les Kools...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 Page suivante
 
 The Forum KOOL! 2.0  Bienvenue!  Presentez-vous!  Servant of DemogorgonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum