The Forum KOOL! 2.0
Administrateurs : Angel, Kit Fisto, Yoann
 
 The Forum KOOL! 2.0  Bienvenue!  Bla-bla 

 Bla-bla

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Yoann
L'Archange de la Destinée
Fondateur
Yoann
3721 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 12:48:07   Voir le profil de Yoann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoann   

ce matin g vu la pub pour emerode avk un jor de leviator tout vert...


--------------------


YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 03:39:04   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

C Rayquaza, le pokemon dragon ultime. Aussi connu sous le nom de dragon-saucisse, ou de Riquazarai pour ceux qui l'aiment pas.


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 09:00:06   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

Question ""pokémons legendaires ultimes"",dabord on a eu l'or,l'argent,la cristal,la saphir,le rubis et maintenant l'émeraude,sans compter Mew,Mewtew,Raïku et Entei.Alors question ""pokémon légendaire ulitime"",on a le choix.Remarque,que celui qui les as tous sur la même version me donne son adresse,que je lui besse mes tentacules craniennes!


--------------------
Tchao les Kools...
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 18:21:02   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

y'a: Mewtwo, elector, artikodin, sulfura, Ho-oh, Lugia, Entei, Raikou, Suicune, Rayquaza, latios, latias, regice, regirock, registeel, celebi, mew, jirachi, deoxis.

C'est tout les legendaires. Moi j'ai Mewtwo, Lugia les 3 oiseaux, les 3 chiens, latios, latias, rayquaza, les 3 regi.


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 18:34:13   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   




--------------------
Tchao les Kools...
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 22:58:20   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Ouais, avt j'avais mew et celebi dans les argent et bleu, maison peut pas les mettre dans les nouvelles versions.


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 23:03:55   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

Oki


--------------------
Tchao les Kools...
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 17:36:01   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

DOKI!


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 20:00:28   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

Poil au zizi !


--------------------
Tchao les Kools...
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 05:17:49   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Kit vient de s'autodetruire.


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 20:15:28   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

HAAAAAAAAAAAAAAA!


--------------------
Tchao les Kools...
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 23:46:12   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

C ca les blagues nulles.


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 08:29:29   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

J'ai honte!


--------------------
Tchao les Kools...
Yoann
L'Archange de la Destinée
Fondateur
Yoann
3721 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 22:15:41   Voir le profil de Yoann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoann   

Moi aussi je l'avais Mew
peu de personne lavé je dois le dire


--------------------


YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 00:06:26   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Bah ca depends... moi je savais comment faire. ^^


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Yoann
L'Archange de la Destinée
Fondateur
Yoann
3721 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 17:31:37   Voir le profil de Yoann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoann   

nous en france il fallait gagner un concours mais yavé un autre moyen
certe je ne m'en souviens plus mais bon de tous mes potes j'etais le seul a l'avoir a mon ecole


--------------------


YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 23:13:43   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Il faut pousser le camion a cote du SS anne avec un grolem niveau 100 enerve avec une pierre lune. On a une pierre psy qui fait evoluer mew apres.


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
pingouinus
un pin + un gouin sera pingouin
Trézomique
pingouinus
286 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 19:19:44   Voir le profil de pingouinus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pingouinus   

j'allais le dire ...


--------------------
Pingouinus, le pingouin qui finit par nus !
(et je prefere les poles sud mouahahahahah)
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 20:00:24   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Tu vois, c connu.


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Yoann
L'Archange de la Destinée
Fondateur
Yoann
3721 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 21:17:20   Voir le profil de Yoann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoann   

perso je le savé po


--------------------


YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 02:37:54   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Mia tu n'aimes pas pokemon...


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Yoann
L'Archange de la Destinée
Fondateur
Yoann
3721 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 15:12:07   Voir le profil de Yoann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoann   

jemé juska 4 ans de la


--------------------


YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 13:29:37   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Pokemons, je mourirais pour vous!!!


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Yoann
L'Archange de la Destinée
Fondateur
Yoann
3721 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 21:11:08   Voir le profil de Yoann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoann   

chui decu ya meme pas eu de topic pour mon anniv



--------------------


YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 21:53:12   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

je suis dsl Yoann; jai meme pas pense a faire un topic ki ne serviraient que pour 4 messages... et apres du flood.


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 The Forum KOOL! 2.0  Bienvenue!  Bla-bla  Bla-blaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum