The Forum KOOL! 2.0
Administrateurs : Angel, Kit Fisto, Yoann
 
 The Forum KOOL! 2.0  Fics  Fics d'Angel 

 Zelda OOT REMIX

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 05:17:23   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

CHAPITRE PREMIER


Dans le beau pays d’Hyrule, entouré de forêts, de montagnes et de nuages, tout allait pour le mieux.
Dans le petit village de Cocorico, au sud de la Montagne de la Mort, un garçonnet dormait. Mais d’un sommeil agité : il voyait un homme de ténèbres, sur un cheval noir, à la poursuite d’une jeune fille, elle aussi, sur un cheval.
Un éclair puis le soleil.
Le garçon se réveilla, trempé de sueur, le cœur battant la chamade et ses yeux exorbités, encore hantés par ses visions.

C’est à ce moment que son oncle entra dans la chaumière, une chaumière ayant le confort moyen de l’endroit : deux lits, des jarres contenant diverses nourritures et épices, une cheminée, un ballot de paille, deux armoires, une table et des chaises ainsi qu’un miroir.

« - Tu es tout pâle Link ! s’exclama l’homme en guise de bonjour.
- Tu es malade ? tu veux qu’on aille voir le docteur ? s’inquiéta t’il.
- Non, ça ira », grommela Link en se levant.

L’oncle était un homme fort, un ancien soldat du Roi d’Hyrule, qui arborait une grosse moustache noire qu’il devrait, selon Link, enlever de dessous son nez et se mettre sur sa tête pour cacher sa calvitie naissante.
Il avait un visage affable et, tout le temps, souriant, sauf quand il dormait et qu’il s’inquiétait pour Link. Un ventre proéminant était, lui aussi, présent malgré ses travaux quotidiens.

Link, lui, était un jeune garçon de 7 ans, souriant aussi mais là était le seul point commun qu’il partageait avec son oncle.
Ses cheveux foisonnant, avec la couleur du soleil et ses grands yeux bleus étaient teints de moquerie permanente, de rébellion et de rêves.
Il était fort pour son âge, et était un beau garçon, pour sûr : les filles lui couraient littéralement après… pour essayer de le rouer de coups avec les mauvais tours qu’il leur jouait.

- « Si ça va alors, dit l’oncle en reprenant son habituel sourire, va chercher de l’eau au fleuve, fripouille ! On en a presque plus !
- Encore ?! Mais c’est a un kilomètre, le fleuve ! s’exclama Link
- Ouaip, je sais. C’est pour ça que je te donnerai 5 rubis lorsque tu reviendras. »

Les rubis étaient la monnaie en Hyrule. Ce n’était pas vraiment des rubis mais des petites pierres que l’on trouvait un peu partout.
Au temps de la prospérité d’Hyrule, il y avait effectivement de vrais rubis, mais depuis la guerre, ils se faisaient très rares.

Link savait que de toutes façons il n’avait aucunement le choix.
Une fois son oncle sorti, il quitta son pyjama et prit dans une armoire la tenue que son amie Sonia lui avait donnée : une tunique toute verte, serrée à la taille par une ceinture de cuir et un bonnet très long dont la pointe lui retombait au milieu du dos.
Il dégagea ses longues oreilles pointues de son bonnet vert (car le Hyruliens ont tous des oreilles longues et pointues), ainsi que quelques mèches blondes, mis sa ceinture, ses bottes de cuir, prit un seau et cacha son lance-pierres et quelques munitions à l’intérieur, puis se regarda dans le miroir.

Il avait toujours l’air d’un Kokiri avec cette tenue aux manches courtes qui lui tombait aux genoux. Il aurait aimé être un Kokiri comme Sonia et rester un enfant toute sa vie, mais n’étant pas né dans la forêt Kokirie, au sud d’Hyrule, il savait qu’il grandirait et ne pourrait pas jouer avec un lance-pierres toute sa vie.

Quittant ses pensées, il sortit de la maison… et tira un caillou sur la tête de son oncle avant de s’enfuir prestement.
Bien lui en fit car grâce à cette avance, son oncle vocifèrant ne pu le rattraper. Lorsque, épuisé, ce dernier du s’arrêter, il éclata de rire avant de se retourner vers le village.

Link, plein de gaieté, ne remarqua pas un nuage de poussière au loin et alla au ruisseau dont l’eau fraîche l’appelait… Pour se baigner…

Après un bon bain, il remplit le seau d’eau, songeant au savon qu’il allait devoir subir.
En partant, il remarqua qu’il faisait étrangement sombre. On ne voyait plus le soleil et on se croyait même en pleine nuit…
Tout a coup, un éclair, un bruit de sabot, la vision lointaine et fugitive de cavaliers, une goutte de pluie sur son nez, un grand cavalier vêtu de noir, une étrange lueur qui émanait de la direction de son village, quelque chose qui arrivait vite, très vite, pas le temps de l’esquiver puis… Le néant…

CHAPITRE DEUX


La nuit était tombée en Hyrule ainsi qu’un rideau de pluie.
Link se réveilla, endolori et trempé. Il se releva et vit son seau brisé par terre, brûlé en plusieurs endroits et il se rappela : le cavalier noir !!
Armé de son seul lance-pierres, il courut vers le village flambant. Car ce dernier flambait…

« Mon oncle, pensa Link… les habitants ! »
Et il arriva aux restes de son village Cocorico.
Il reconnu vaguement des maisons, des cadavres calcinés, mais pas de chevaux… certains avaient eu le temps de s’enfuir, pensa t’il, peut-être son oncle qu’il n’avait pas retrouvé, ou reconnu…

Lorsqu’il arriva au cimetière du village, un orage gigantesque était déclenché. Il alla dans la cabane du gardien pour se mettre à l’abri et peut-être trouver le-dit gardien. Mais non, il n'était pas à l'intérieur… le vieux Dante n’avait sûrement pas pu s’échapper…

Une heure passa et l’orage avec, ne laissant qu’une pluie fine se répandre encore et un Link désemparé devant la tombe de sa mère.
« Ils ont épargné les morts », se dit amèrement Link en voyant le cimetière en bon état.
Quoique… la tombe de la famille Royale était en charpie. Link projeta de déplacer les pierres, pour la dignité, lorsqu’il remarqua, ou ne remarqua pas justement qu’il y avait une fissure dans la terre, et tomba.

Il se réveilla, encore une fois, douloureusement et faisant face à… un squelette !! Dégoûté, Link se dépêtra de son étreinte et se releva.
Il semblait qu’il avait atterri dans le caveau de la famille Royale… Ne pouvant revenir en arrière, il avança parmi les ossements et une odeur suffocante. Mais plus il avançait, plus l’odeur était supportable, plus l’endroit était sec et il faisait même de plus en plus clair !!
Tout à coup il arriva devant une porte en bois de luxe, ouvragée, peinte et vernie. Sur la porte était une inscription : « Toi qui est arrivé jusqu’ici, saches qu’en cet endroit tu trouveras la vengeance que tu cherches au bout de ton bras, mais seulement si ton cœur est pur et droit. »

Link s’étonna de cette coïncidence pour le moins étrange, mais passa la porte.
Il arriva alors dans une salle qu’on aurait dit taillée dans du marbre pur, éclatante de blancheur, avec en son centre une épée et un fourreau reposants sur un autel.
Sur l'épée était grave l’emblème de la triforce, le blason de la famille royale d’Hyrule. A coté, appuyé sur l’autel, reposait un bouclier, mais beaucoup trop grand pour Link.

« Avec ça, je pourrais venger le village », se dit Link. Il prit l'épée et le fourreau qui lui saillaient parfaitement.
Et soudain, une énorme arachnide, une sorte de tête de mort à huit pattes appelée Skulltulla, le corps dur comme la pierre, sauf à l'arrière, descendit du plafond accrochée à un fil.

Link, se souvenant de ce que son oncle lui avait appris, ne bougeât absolument pas mais resta à l’affût. La Skulltulla, ne sentant aucun mouvement, se retourna alors, exposant sa partie fragile à Link. Ce dernier se rua alors sur elle et réduit en bouillie les entrailles de la Skulltulla.

Plutot fier de lui, Link vit alors une porte devant lui. Il l’ouvrit et fut ébloui par une lumière vive.
Lorsque ses yeux se furent habitués à la lumière, il remarqua qu’il se trouvait à intérieur d’un grand temple de marbre blanc. Ce temple était vraiment immense et vraiment tout blanc, avec un grand tapis rouge qui partait de l’entrée pour arriver à un autel taille dans l’onyx le plus noir.
En plein milieu du tapis rouge se trouvait une grosse plate-forme frappée de l'emblème de la famille Royale : 3 triangles en formant 1 seul. En face de l'entrée, à l’autre bout du temple, se trouvait une grande porte blanche, elle aussi. Elle représentait un soleil qui étalait ses rayons vers le bas.

Link avança doucement en contemplant tout ceci lorsque tout à coup, un chant religieux s’éleva le faisant sursauter. Il regarda autour de lui, à l'affût du moindre moine ou prêtre, mais rien… il n’y avait rien… la seule personne présente dans la pièce était lui-même… et une petite fée qui attendait au-dessus de la plate-forme.
Elle regarda Link.
Elle avait l’apparence d’une très belle jeune femme avec une couronne de tresses blondes, comme ses cheveux qui lui arrivaient au milieu du dos. Elle portait une robe verte aux genoux et un décolleté très sage, des sandales dont les lacets de cuir remontaient le long de ses jambes gracieuses jusqu’au dessous de ses genoux.
Link s’approcha d’elle et elle lui parla… Où plutôt, lui cria dessus :

« Sais-tu depuis combien de temps je t’attends fainéant ?! »

CHAPITRE TROIS


La fée avait l’air furieuse. Son hurlement résonna dans le temple, couvrant même le chant mystérieux qui s’élevait dans la pièce. Son beau visage était déformé par la colère et l’indignation. Elle en était toute rouge.

« Hein ? Tu sais ? Et bien ça fait 2 jours !!!! 2 longs jours que je fais le pied de grue dans ce temple minable avec toujours le même chant qui me sort par les trous de nez !! Et tout ça pour un gamin fainéant et sale ?!! »

Link était abasourdi… Comment une si petite fée pouvait-elle crier aussi fort ?
Brusquement, la fée redevint calme.

« Mais bon, tu es là et c’est l’essentiel… Je m’appelle Navi, toi, tu es Link, je sais. Je viens de la forêt Kokirie. Le Seigneur Arbre Mojo m’a envoyée pour te chercher. Il veut te voir. Tu as sûrement remarqué que tout ne va pas pour le mieux ici. Les voleurs du désert de l’ouest, les Gerudos, sont sortis de leurs terres et les morts de la guerre hantent la plaine d’Hyrule la nuit. Je ne sais pas ce que tu as à voir la dedans, mais bon… »

Navi avait de grands yeux bleus, un petit nez retroussé et des taches de rousseur. Mais ces dernières disparaissaient à mesure qu’elle devenait toute rouge.

« Bon, tu vas rester là longtemps à me regarder avec tes yeux de merlan frit ? hurla-t-elle. Je sais que je suis belle mais il y a des limites… » dit-elle plus doucement.

Link soupira, secoua la tête, et partit en direction de la sortie, la fée à ses côtés. Quand il passa le porche, il fut ébloui par la lumière du jour. Une fois ses yeux habitués, il reconnut la place du marché d’Hyrule. Il n’y était pas allé très souvent, mais ça n’avait pas beaucoup changé.
C'était une grande place dallée avec une fontaine en son centre et des boutiques tout autour.
Aux 4 points cardinaux étaient des passages entre les boutiques pour aller, au Nord, au château Royal, au Sud, dans la plaine, à l’ouest, dans un dédale de ruelles et pour finir, à l’Est, au temple du temps d’où Link venait de sortir.
Tout à coup, il sentit une petite pression sur sa tête

« Ca ne te dérange pas si je me repose sur ta tête n’est-ce pas ? Dit Navi. J’en ai marre de voler… et puis, ton bonnet fera une super couverture pour la nuit. »

Link se retint de l’expédier ailleurs d’une pichenette et se promit de s’en servir comme munition de lance pierres s'il venait à en manquer un jour.

Ils sortirent de la place du marché par le sud en attrapant une carriole, car pour aller d’ici à la forêt Kokirie, située au sud de la plaine, il fallait environ deux jours de marche ou un jour de carriole.
Malheureusement, cette dernière s’arrêta au ranch Lon Lon, au centre de la plaine d’Hyrule, obligeant Link à marcher tout de même.

« Eh bien… tu n’es pas très bavard... » dit Navi au bout d’un moment.

Link ne répondit pas.

« - Eh !! Tu pourrais me montrer un peu de respect en me répondant au moins !! Je suis une jeune fille tout de même !!

« - T’es plus vieille que moi je parie », dit Link

Navi semblait scandalisée.

« - En fait, continua-t-il, tu sembles même avoir le double de mon âge. J’ai 7 ans et toi tu en parais au moins 14, voire 15.
- Et qu’est-ce que ça peut te faire de toutes façons ? Cria Navi toute rouge.
- Ca me fait que j’ai une fée capricieuse sur mon bonnet ! cria Link
- AH OUI ??!! hurla Navi juste dans la figure de Link
- OUI !! Hurla Link, et la fée recula d’au moins 1 mètre…
- ET BIEN TU VAS LA TROUVER TOUT SEUL LA FORÊT !! Cria Navi en s’en allant.
- JE SAIS OÙ ELLE EST FIGURE TOI, OU CROIS-TU QUE J’AI EU MES HABITS ? »

Navi s’arrêta net, se retourna et regarda Link. C’est vrai qu’il ressemblait à un Kokiri.

« Eh bien, rien que pour t’embêter, je vais aller faire une sieste sur ton bonnet alors » dit Navi. Et elle s’installa en grommelant.

Link soupira. Il avait l’impression qu’il allait devoir la supporter encore longtemps.

CHAPITRE QUATRE


Lorsqu’ils arrivèrent enfin à la forêt, c'était la nuit. Link était littéralement sur les genoux, ainsi d’ailleurs que Navi qui, après une remarque sur l’allure « escargotesque » de Link, avait du quitter son lit improvise… de force…

Dans le forêt, tout était noir. Seule Navi brillait faiblement.
Link passa un pont suspendu, entra dans un tronc creux, poussa un rideau de feuilles et là, tout s’illumina.
Des petites fées volaient partout, éclairant l’endroit d’une lumière irréelle.

Les Kokiri se baladaient un peu partout car ses éternels enfants se couchaient toujours à des heures impossibles et se levaient très tard le matin. Ils étaient habillés comme Link, ou plutôt, Link était habillé comme eux.
Soudainement, Link entendit une voix : « Accrochée ! ». C'était Saria, sa meilleure amie qui accourait vers eux.
Saria était une très belle jeune fille aux cheveux verts coiffés avec un serre-tête serti d’une fleur rouge que Link avait trouvé il y a longtemps. La magie de la forêt lui permettait de rester en vie.
Saria n’avait cependant pas les bottes standard des Kokiri, mais des bottines de cuir noir également offertes par Link. Elle portait sa tunique de manière élégante, l’ayant serrée puis coupée en bas, plutôt court, de façon à ce que l’on voit ses jambes. À sa ceinture était pendu un ocarina fait de bois dont elle ne se séparait jamais.

« Oh lala ! s’exclama-t-elle, tu as une fée ?! Tu as décidé de devenir un Kokiri finalement ! Hahaha ! »

Saria riait souvent et ne se départissait jamais du sourire qui illuminait son beau visage. Elle avait un petit nez retroussé et de grands yeux verts et brillants.

Il était vrai que tous les Kokiris recevait une fée dès la naissance, fée à laquelle ils étaient très liés. Les fées étaient pratiquement toujours de sexe féminin et brillaient d’un éclat blanc, mais parfois, la fée était un mâle alors appelé « Elfe » qui lui brillait d’un éclat violet.
Toute les fées du village étaient des filles exceptée celle du chef, Mido.

« - Tu as l’air extenué, dit Saria, mais que viens tu faire ici de toutes façons ?
- Hé ! s’exclama Link en souriant, laisse-moi au moins répondre à tes questions avant de m’en poser d’autres !
- Oh… excuse moi… Alors, que fais-tu là ?
- Je dois me rendre à l’arbre Mojo et…
- Ouah !! l’arbre Mojo ?! le coupa Saria. Je ne l’ai jamais vu moi… Dis, tu me racontera ?
- Oui... et c’est lui qui m’a envoyé une fée comme messagère
- Ouuuh… c’est trop cool…. Et ta fée est si belle…
- Si embêtante oui…
- Dis donc le nain, je t’ai dit quelque chose ? intervint Navi.
- Non, et d’ailleurs tu ferais bien de continuer » rétorqua Link.

S’en suivit une dispute comme les autres mais cette fois, ponctuée par les éclats de rire de Saria.

Une fois calmes, Navi et Link partirent en direction de l’arbre Mojo après avoir salué Saria.
Il fallait, pour arriver à destination, traverser une petite rivière qui serpentait dans le village puis, passer dans un petit canyon.
Link n’y était jamais allé, mais Navi, elle, remarqua quelque chose d'étrange : les parois du canyon étaient recouvertes de ronces et toutes les autres plantes étaient mortes.

Finalement, ils arrivèrent devant un arbre immense qui avait la particularité d’avoir une figure humaine. Il avait de gros sourcils touffus et une moustache bien fournie qui lui donnait l’air d’un sage. Autour de lui, ni ronces ni orties, seulement des fleurs et des fées qui se pelotonnaient les unes contre les autres l’air effrayé.

Link s’avança, impressionné par la majesté de l’arbre. Quand il quitta les ronces pour l’herbe verte, l’arbre bougea, ouvrit la bouche et dit solennellement :

« Tu as fait ton office Navi, je t’en suis reconnaissant. Quand à toi, Link, ton rôle vient tout juste de commencer… »

CHAPITRE 5


-“Si je t’ai fait venir, c’est que tu es special dit l’Arbre. Toi seul peux sauver Hyrule. En toi existe quelque chose que peu de personnes ont. Je ne sais pas ce que c’est mais tu devrais le decouvrir.
- Grand Arbre Mojo, dit Navi, etes-vous certain de ne pas vous etre trompe ? Ce garcon est un feneant et un… ARG !! » ..elle fut interrompue par le poing de Link qui lui atteri en plein sur le nez…
-« Non Navi, je sais ce que je fais et sache que les apparences sont parfois trompeuses. Mais il est vrai qu’il faut un test pour etre tout a fait certain. »
Link, recemment un etranger est venu et il m’a demande la pierre sacree de la foret. Son cœur etait aussi noir que les tenebres les plus profondes et donc, j’ai refuse. Il m’a jete une terrible malediction. Je souhaiterais que tu la leves…. Ceci sera ton test… es-tu prêt ? »
Link hocha la tete.
- « Alors bonne chance, jeune heros… ».

La bouche de l’Arbre Mojo s’ouvrit toute grande laissant entrevoir un passage a l’interieur… et Link s’y engrouffra, suivi de pres par Navi.

Bizarrement, l’interieur de l’Arbre etait clair. Au centre de la base (qui etait creux) etait un gouffre bouche par une enorme toile d’araignee.
Parcourant l’interieur du tronc, une sorte de chemin montait jusqu’au sommet. Link l’empruntat et vi que les toiles d’araignee recouvraient le tronc. Dans certaines etaient des œufs.

Le chemin montait au dessus d’une osrte de pafond. Au centre etait un trou. Link s’avanca un peu et regarda ses environs. Juste des toiles d’araignes renfermant des œufs.
Link s’approcha du centre, regarda dans le trou… et recula aussitôt.
Une creature ressemmblant a un œil geant avec 2 pattes sur les cotes sauta de l’interieur du trou et atterit la ou se trouvaient Link et Navi, ses griffes enormes fermement plantees dans le sol.

« -Vite Link , s’ecria Navi, Met lui ton epee dans l’œil ! »
Link tira son epee et, poussant un cri, mis un coup d’estoc dans l’œil du monstre qui emit un son bizarre et s’ecroula.
Link tomba sur les genoux, lachant son epee.

-« Ouah, quel choc » » dit Link.

Des craquements se firent alors entendre. Et tout d’un coup, trois monstres sortirent des œufs ! Link fit une roulade sur le cote mais ne reussit pas a atteindre son epee et se retrouva sans armes devant ses ennemies.

-« Link, dit Navi, que va-t-on faire ? »

Link sourit et sortit son lance-pierre. L’un apres l’autres, les monstres furent aveugles. Mais encore plus arriverent….
Link se rua sur son epee et sauta dans le trou, Navi accrochee a son bonnet…

Ils tomberent longtemps avant d’atterir sur la toile d’araignee qui se cassa et… ils tomberent encore…. Longtemps… jusqu'à atterir sur une surface molle.
Link rebondit par terre et quelque chose grogna.
Il avait atterit sur l’œil d’un monstre geant……

(excusez-moi pour les accents mais ordi est amerlok...)

Chapitre 6: Link vs Gomha

"Link, releve toi en vitesse! dit Navi"
Link roula peniblement sur le cote, juste a temps pour eviter de se faire empaler par sa propre epee qui venait de tomber.
Il la prit et se hata d'aller chercher une sortie pendant que le monstre poussait des cris de douleur. Mais la salle etait totalement sans issue... Link s'appreta alors a faire face a son opposant.
C'etait une sorte d'araignee de 4 metres de haut mais avec un oeil geant a la place du thorax. Elle n'avait que 2 pattes mais etait toute velue, tant que Navi alla se cacher sous le bonnet de Link.
" C'est une Reine Gomha, dit-elle, leur point faible est l'oeil mais si tu y arrive sans te faire tuer, ce sera deja bien.On dit qu'elles mangent leurs victimes vivantes bout par bout et...
- Okay ca suffit la... dit Link"
Il esquiva de justesse une patte velue et se prepara au combat, epee dans la main gauche et lance-pierre dans la main droite.
Le monstre aveugle charga et Link se jetta sur le cote pour esquiver. Accroupi par terre, il tira un caillou dans l'oeil de la Bete. Avec un rugissement de douleur, Gomha se jeta sur Link, mais encore une fois il esquiva et re-tira mais une griffe devia son tir qui atterir dans la jointure du genou de Gomha... qui s'effondra.
Link se precipta vers elle, et porta un coup d'estoc dans l'oeil du monstre avant de se retirer...
Alors que le monstre se tordait de douleur de douleur, il donna un grand coup de griffe arracha l'epee de Link de ses mains. Il courut aussitot pour aller la chercher et quand il l'atteignit, le monstre etait sur pied. Il n'avait pas eu mal du tout, c'etait une diversion! 2 mini Gomha venait d'etre pondus. Link joua du lance pierre encore une fois ettua un des mini-Gomha mais un restait toujours. Il se rua sur Link, manquant de le tuer. Ce dernier reussi a lui crever l'oeil mais la bete etait encore vivante. Linkeu alors une idee.
Il fit une roulade entre les pattes de Gomha (et ecrasa un peu Navi) se retourna, sauta sur son dos, s'accrocha a ses poils, juste derriere la tete, et commenca a hurler de toutes ses forces. Gomha se debattait comme un diable mais Link tenait bon.
Le mini-Gomha, attire par les cris de Link, se rua sur sa mere, en plein dans l'oeil, et commenca a le dechicter. Link lacha prise et alla doucement dans un autre coin pour regarder le spectacle. La bataille fut rude mais le mini-Gomha, de petite taille et plus rapide, penetra dans l'orifice oculaire de Gomha et la broya de l'interieur, causant une mort longue et douloureuse. Une fois que tout fut fini, Link se rua sur le petit Gomha epuise et le finit de 2, 3 coups d'epee bien places.
Une voix retentit soudain, forte et imperieuse:
"- Ceci n'etait pas tout ce que pouvait faire ,Mojo! MEURS!"
Il y eu un grand eclair de lumiere et Link sombra dans les tenebres...

Chapitre 7: Les dernier mots de l'arbre Mojo.

Quand Link se reveilla, il etait dans la grande clairiere qui entourait l'Arbre Mojo, liberee, remarqua t-il,des plantes a piquants.

"-Tu as reussi, jeune heros, dit Mojo. Je savais que je pouvais compter sur toi. Mais malheuresement, je ne peux vivre plus longtemps. Le sortilege est trop puissant et ma fin est venue. Alors ecoute-moi bien fils. Tu as une destinee, tu dois aller au chateau d'Hyrule pour rencontrer la princesse Zelda. Elle te guidera. Prends aussi ceci avec toi."

Une pierre verte et doree tomba des branches de l'arbre Mojo, et se placa au dessus de Link, qui se retourna vers la camera en tendant les mains vers la pierre. A ce moment -la, une musique retentit : TADADADAAA!

"Qu'est-ce que c'etais? dit Navi.
-Je sais pas, ca m'a paru naturel, repondit Link.
- HUM! Fit l'arbre Mojo. Link, ceci est la Pierre Ancestrale des Kokiris, gardee depuis des millenaires par la foret. Je t'en confie aujourd'hui la garde. Que sa lumiere te guide dans les tenebres. Navi, tu accompagnera Link et sera loyale et serviable. Adieu..."

L'abre Mojo se tut, et sa couleur passa du brun au gris, tendit que des feuilles mortes pleuvaient sur la clairiere, comme si la foret pleurait la perte de l'abre Mojo.

"VENERABLE ABRE MOJO! Cria Navi, PAS AVEC LINK, S'IL VOUS PLAIT!"

Link lui lanca un regard noir ainsi qu'une pierre, et fit demi tour... pour tomber sur Mido, le chef du village.

" Qu'est-ce que tu as fait a l'arbre Mojo? Tu l'as tue!Tu..."

Il ne put continuer dut a un evanouissement, du lui meme au poing de Link qui venait de s'envoler, leste d'une pierre ancetrale d'au moins 5 kilos.

" Navi,on ferait de mieux de s'en aller et de pas revenir avant un petit moment..."

Link courut alors vers la sortie des bois. Seulement, la l'attendait Saria, l'air grave,pour la premiere fois. Elle tenait dans ses mains un Ocarina de bois.

" Euh... fit Link. C'est Mido qui a commence.
-Je me fiche de Mido, dit Saria. Si je suis la, c'est pour toi. Je sais que tu ne reviendra pas. Alors... je veux que tu te souviennes de moi... toujours..."

Elle ne regardait pas Link dans les yeux mais semblait tres interressee par le bout de ses bottines. Une larme coula sur ses joues et alla mourir par terre. Elle s'avnca vers Link, et deposa un baiser sur sa joue, tout en glissant l'ocarina dans sa ceinture.

"-Saria... dit Link"

Saria recula, toujours sans regarder Link, et s'enfuis en courant dans la foret, une pluie de larme derriere elle.

Link resta plante la, incapable de bouger, une main sur sa joue, la ou Saria l'avait embrasse, et l'autre sur l'ocarina. Il jura de toujours le garder, et finalement, parti dans la direction opposee a Saria.

Navi, qui n'avait rien dit, se posa sur le bonnet de Link, une larme dans ses yeux bleus.

Chapitre 8: Le chant de Saria

Link n'avait oujours rien dit apres une heure. Navi commenca a s'inquieter.

"He, Link, dit-elle doucement, ca va aller? T'as rien dit depuis qu'on a quitte la foret...
- Ouais, ca ira. dit Link. C'est juste que... ne plus revnir dans la foret et ne plus plus voir Saria...
-Elle t'as donne un memento..."

Link s'arreta et sortit l'ocarina. Un rouleau de parchemin l'entourait. Link le lut.

" Si tu lis ca c'est que tu ne reviendras pas. J'esperai ne pas te donner cette lettre, mais le temps est venu. Cet ocarina est mon favori, je l'ai fait avec toi, tu te rapelles? Il fonctionne tres bien, et a l'esprit de la foret en lui. Mais ne sois pas attriste par notre separation, car elle pas definitive. Joue cette melodie et pense a moi..."

En dessous etait inscritent quelques notes. Link se mit a essayer de les jouer, mais il n'y arrivait pas.

"-Bah quoi, dit Navi, tu sais pas jouer de l'ocarina?
-Non.
Navi=> "

Link se mit a pnser a la foret et a toutes ses escursions avec Saria, a tous les dangers qu'il avait brave pour elle par le passe, et le dernier baiser qu'elle lui avait donne. L'air se mit alors a vibrer, comme vivant, le vent se mit a tourner autour de Link, emportant un torrent de feuilles mortes, tandis qu'il portait une fois de plus l'ocarina a sa bouche.Et il se mit a jouer. A jouer comme dans une transe, si bien que chacune de ses notes resonnait comme celles d'un millier de musiciens, a travers le temps, l'espace, et son coeur. Le rythme augmentait tandis qu'il jouait de plus en vite l'air inscrit sur le parchemin, jusqu'a arriver a la bonne vitesse. Le chant rapide et enjoue emplit la plaine, et Link, tout en jouant toujours, entendit la voix de sa tendre amie l'appeler.

A ce moment, dans un edroit recule de la foret, un encroit sacre et interdit, les fees etaient en transe et battaient le rythme pour une jeune fille assise sur une souche d'arbre. Saria.

Link entendit l'appel et y repondit. Les deux enfants jouant au meme moment avaient etabli un lien magique leur permettant de communiquer a distance.Saria avait un magnifique sourire sur son beau visage, et, arretant de jouer, dit:

"- Je serai toujours la pour toi, joue cette melodie et parle-moi si tu en as besoin".Elle reprit son chant et Link retomba sur terre.

"-Pourquoi tu regardes ton ocarina comme ca, en louchant? dit Navi. Et pourquoi y'a une autre musique qui resonne? Et pourquoi je vois marque "vous avez appris le Chant de Saria" en bas de ma vision?
-Je crois que ca restera un mystere", dit Link en rangeant son instrument.

Ils se remierent en route vers le chateau d'Hyrule, le soleil se couchant a leur gauche.

Une fois le soleil couche, ils entendirent un bruit.

"- Crotte! s'exclama Navi, Ils ont fermer le pont-levis!
-Bah on va dormir a la belle etoile...
-Pas sur" repondit Navi, les yeux effares.

Du sol sortait un main. Ou plutot, les restes d'une main... Puis une autres sortit autre part, puis une autre, puis une autre, suivit par des bras, et des corps entiers en decomposition.

"-Oh non, couina Navi d'une voix effrayee , les morts de la guerre se relevent!
- HEIN?
-Il est dit que quand le servant du chaos sevira, les victimes de la Grande Guerre D'Hyrule se releverons pour le stopper.
-Et alors, ils sont gentils alors...
-Il est aussi dit qu'ils detruiront tout sur leur passage pour l'arreter.
-Tout?
-Tout.
- Quesque ca change pour nous?
-Ca change ton esperance de vie banane!
-Ah bah ouais me disait aussi..."

Link degaina son epee.

"-Ils sont morts une fois, ca veut dire que on peut recommencer!"

Link se prepara alors au contact.


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 05:09:31   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Chapitre 9 Le test des guerriers: La vie ou la mort

Les squellettes s'approchaient en entourant Link. Navi s'etait cachee dans son bonnet et elle murmurait des prieres aux dieux d'Hyrules. Link s'efforca de se rappeller des conseils de son oncle: " Concentre ton esprit, laisse le glisser dans ton bras, puis dans ton epee. La seulement, tu pourras combattre comme un chevalier d'Hyrule". Link vit les squelettes se rapprocher encore plus. Il pouvait sentir leur odeur de decomposition. Son epee se mit alors a briller. Les squelletes s'arretent un peu, mais reprirent leur marche lente et desordonne.

L'air autour de Link se mis a vibrer. Son epee pris une teite rouge vif tandis que retentissait une melodie etrange qui lui semblait vaguement familiere. Quand les squelettes furent sur le point d'attaquer, il lacha la sauce. Il tourna sur lui eme a toute vitesse, si fort qu'une onde choc se repandit a 1 metres a la ronde. Les morts furent coupes en deux nets, meme ceux des derniers rangs. Link avait le tournis, et Navi etait a 3 metres, completement etourdie.

Alors devant se yeux ebahis se dressa un Geant d'Os au yeux de flammes bleues. Un caque a cornes sur la tete et une epee geante a la main (qui faisait passer la legendaire epee Bigorron pour un cure-dent), il parla a Link.

"- Tu dois etre un brave guerrier pour t'etre debarrasser des morts de la guerre si facilement, dit-il d'une voix garve et resonnante.
-... Ouais, on dirait, repondit Link, encourage par sa victoire.
-Alors j'ai un defi pour toi. Bats moi et je te laisserai mon tresor. Mais perds, et tu joindras mon armee!
-Tenu!"

Link reprit sa position de combat. Le Geant attaqua mais il etait tres lent. Link n'eu aucun mal a esquiver son coup. Mais il ne savais pas ou frapper. Navi hurla: Les YEUX! Link rangea alors son epee et sorti son lance-pierres. Il esquiva un autre coup et envoya un pierre dans l'oeil droit du monstre qui hurla de douleur. Il en profita pour attaquer ses pieds et couper. Le geant tomba en morceaux.

"Trop facile! dit Link."

Son visage changea quand le geant se reconstitua devant lui et rit d'un rire profondement malefique. Il reprit son lance pierres et visa les yeux, mais un coup imprevu le fit tomber, et son coup alla dans l'articulation du genoux... qui se bloqua. Link tira alors dans l'autre genoux et le geant tomba.

Link alla alors sur sa tete et planta son epee dans un de ses yeux. Le geant hurla alors. Son cri etait horrible a entendre, comme la plainte de milliers de personnes souffrant a l'agonie. Navi tira alors sur le bonnet de Link en criant: "Vas-t'en vite! Il va disparaitre!"

Link s'en alla vite fait, alors que le geant se dissolvait dans une tempete de flammes bleues. Sa voix resonna dans l'air: " Tu m'as battu et merite ton prix. Prends ton du."

Alors de l'air de materialisa dans un rayon de lumiere un petit sac en cuir. Quand Link regarda a l'interieur, il y vit 200 rubis. Des VRAIS rubis!

Alors qu'il regardait cet argent durement gagne,le soleil se levait dans une explosion d'orange et de rouge au dessus de la montagne de mort, tronant dans le lointain.


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 05:32:47   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Chapitre 10: Le chant d'Epona

Link, apres une heure de marche etait devant le chateau d'Hyrule. Il avait traverse la place du marche ou il avait rencontre une jolie jeune fille du nom de Malon, qu'il connaissait depuis pas mal de temps deja. Elle etait la fille de Talon qui dirigeait le Ranch Lon Lon au centre de la Plaine d'Hyrule. Le ranch etait un grand distributeur de betail, de lait et de produits naturels. Malon vivait avec sa grande soeur Liliane, son pere Talon et l'employe du ranch, Ingo.Link venait parfois au ranch pour faire des courses ou pour jouer avec Malon. Il y venait aussi car il trouvait Liliane tres belle et tres gentille avec lui. D'ailleurs Malon s'etait moque de lui car il cherchait Liliane partout aujourd'hui, c'est pour ca qu'il n'etait pas reste avec elle.

Un peu grognon, il s'approcha du portail et d'un coup lui vint une revelation: personne ne voyait la Princesse en le demandant gentillement. Le garde le regarda d'un oeil torve, indiquant qu'une nuit de fete venait de passer pour lui. Link decida de tenter sa chance en mentant.

"Bonjour! dit-il au garde, Je m'appelle Link et je suis envoye par le village Cocorico pour demander de l'aide au Roi apres l'attaque de Brigands l'autre jour."

Le garde tenta de dire quelque chose mais devint tout vert et du foncer vers un coin sombre pour vomir. Link, supris, eut quand meme la presence d'esprit de l'assomer. Il se glissa ensuite entre les barreaux de la grille-"Vraiment efficace comme protection, dit Navi, du haut du bonnet de Link- et continua sans problemes jusqu'au pont-levis. La etaient deux autres gardes, mais ceux-la avaient l'air frais. Il condera longuement la situation. Si longuement qu'il s'endormit.

Quand il se reveilla, il faisait nuit et une melodie resonnait dans l'air. Navi ronflait dans un lit de feuilles qu'elle s'etait fait. Link decida d'aller voir qui etait en train de chanter. Il avanca et vit que pas loin devant le portail, Malon chantait. Il reconnu la melodie. C'etait le chant d'Epona, nomme ainsi car quand on la chantait, une jeune jument nommee Epona venait se frotter contre vous. Link sourit car ce chant lui rappelait pas mal de souvenirs. Il prit son ocarina, s'installa tranquillement et joua a l'unisson avec son amie.

Malon vit Link et chanta plus fort. Link se mit a jouer de tout son coeur aussi. Une legere brise se leva quand les deux jouaient la melodie ensemble... Les etoiles se mirent a briller etrangement fort, le vent souffla plus fort, en tourbillon, les oiseaux des environs se reveillerent et chanterent avec eux. Quand la chanson fut dans ses dernieres notes, toutes les betes d'Hyrule chantaient a l'unisson la meme chanson. Finalement, la derniere retentit et le calme retomba partout. Link regarda a cote de lui. Par terre etait ecrit : vous avez appris le chant d'Epona.


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 01:08:12   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Chapitre 11: La Princesse Zelda

Link se retourna vers la chateau. Les gardes affluaient dehors et dedans. Comment pourrait-il jamais entrer? Il secoua son bonnet pour en faire sortir Navi.

"Bon,dit-il a la fée, comment je rentre la-dedans moi?
-T'es sensé le savoir mon pote...
-Hé, c'est toi qui est la pour m'aider!
- Ah ouais?
- Ouais!
-Ouais... c'est vrai en plus..."

Derriere Link, un garde les entendit se querreller et les trouva tout les deux.

"Hé vous deux! Que faites vous ici?"

Navi alla vite se caché dans les cheveux de Link, pendant que celui-ci paniquait.

"Et bien, je, heuuuu, en fait.... c'est que... voila quoi... je...
- Tu es le messager de Cocorico?"

Link fut surpris. Il ne se rapellait meme pas de son excuse. Il s'empressade reprendre un peu de contenance et de répondre: "Oui c'est bien moi."

Le garde le regarda. Il était plutot jeune, vers 20 ans, avec une armure complete, comme les chevaliers d'Hyrule, comme celle de l'oncle de Link.Son vidage était pale, mais aimable.

"Tu t'es perdu, c'est ca? dit le garde. Je vais t'emmener voir le Roi. Suis-moi petit..."

Link ne croyait pas sa chance. Il suivit le garde dans les couloirs du chateau jusque dans un jardin exterieur.

"Sa Majesté est en conférence avec son Altesse Ganondorf du peuple Gerudo. Attends ici qu'ils aient fini."

Sur un salut, le garde s'en alla. Link regarda autour de lui. Le jardin était magnifique, rempli de fleurs diverses et de papillions. mais un certain papillion l'intrigait. Il était rose, et tres tres gros pour un insecte. Il regardait Link avec deux grands yeaux bleus. Des cheveux blonds volaient dans le vent derriere eux.

Et devant Link se leva une jeune fille, pas un papillion géant. Elle était entierement habillé en rose et bleu, avec des touches d'or par-ci par-la. Sa robe flottait légerement dans le vent léger qui souffait dans le jardin.

"Bienvenue"dit-elle, et sa voix était le plus douce que Link n'ai jamais entendu. "Je t'attendais, garcon de la Foret. je suis la Princesse Zelda..."


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 02:30:49   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Chapitre 12: Mélodies Mystiques

"Co...comemnt vous me connaissez?" demanda link, étonné.
"Et bien, j'ai révé de toi. Dans mon reve, des nuages noirs s'étendaient sur la plaine d'Hyrule. Ils venaient de l'Ouest, de la vallée Gerudo. D'un coup, une lumiere brilla de l'Est, et un jeune garcon habillé de vert, tenant une pierre dans sa main, sortit de la Foret, et les nuages reculaient devant lui. Je suis certaines que les nuages représentaient un homme de la court, au coeur noir comme les nuages de mon reve. Cet homme, veux-tu le voir?"

Bien sur, c'était une question de rhétorique, car la Princesse se dirigea vers une fenetre visible pas tres loin, et fit signe a Link de s'approcher. Il obéit et regarda par la fenetre. Devant le Roi, accroupi, se tenait un homme a la peau verte, aux cheveux rouges, habillé d'une armure noire de jais, et d'une cape aux motifs orientaux (pour nous, car en Hyrule, c'est occidental)

"Peux-tu voir cette personne?" demanda Zelda a Link," son nom est Ganondorf, et son coeur est noir.Il vient de la tribue des Gerudos. Bien sur, j'ai parlé de mon rêve a mon pere, mais il ne me croit pas..."

Ganondorf se tourna subitement vers la fenêtre et Link recula, mais il trébucha et tomba sur son arriere-train.

"Il t'as vu?" interrogea Zelda. "Écoute,... euh..."
"-Link."
"Link, tu es le seul espoir d'Hyrule, tu dois réunir les 3 pierres ancestrales pour sceller le chemin de la Triforce!"
"-La quoi?"

Navi sortit du bonnet de Link et se mit a hurler: "LA TRIFORCE, TRIPLE-ANDOUILLE! C'EST LE JOYAU DES DIEUX!"

Zelda rigola doucement et repris: "En effet, la Triforce fut laissé par les déesses créatrices d'Hyrule." Zelda se retourna et alla s'assoir au centre des fleurs. "Il y a tres longtemps, Hyrule n'était qu'une terre désolée. Un jour, trois déesses descendirent sur elle. Din, la désse de Feu, forgea les montagnes et tout le relief. Farore, déesse du Vent, apporta a la terre toutes ses vertues, et Nayru, déesse de l'Amour, créa la vie. ENsuite, elle repartirent dans leur royaume, ne laissant que la Triforce, un joyau composé de trois pierres, symbolisant le Courage, la Force et la Sagesse. La Triforce exauce le voeu de quiconque la trouve. Si une personne au coeur pur fait un voeu, Hyrule sera benie pour toujours. Mais si une personne corrompue atteint le joyau sacré, notre terre sera plongée dans les flammes et les ténebres... C'est le rôle de la Famille Royale de protéger la Terre Sacrée en gardant l'Ocarina du Temps, le rôle des Gorons, des Zoras et des Kokiris de garder les Pierres Ancestrales...
Link, tu dois récupérer les pierres ancestrales et les garder avec toi, ainsi Ganondorf n'entrera pas la Terre Sacrée!"

Link regarda Zelda. Elle était vraiment mignonne. Il secoua et pensa encore. Il fallait donc qu'il se rende chez les Gorons et les Zoras. Pas simple, en plus, il devait se trainer l'autre ahurie de fée... Pas grave, au pire, elle servir de distraction au ennemis... Link se leva et prit un air brave: "Dans ce cas, je prends la responsabilité d'aller chercher les pierres."

Zelda se leva et sourit: "Merci Link. Parle a Impa, ma nourrice, pour qu'elle te fasse sortir sans emcombres." Elle designa une grande femme en armure et aux cheveux blancs dans l'entrée de la cour. "A bientôt."

Quand Link était a la porte du chateau avec Impa, elle s'arreta et regarda au loin. "Ta prochaine destination devrait etre la Montagne de la mort. Le village a ses pieds était un village Sheikah dans les temps tu sais...
- Le village a été détruit,"dit Link en baissant la tête.
"Je vois... les Gerudos paieront... Avant que tu partes, je vais t' apprendre une chanson qui pourrait t'etre utile. ëcoute bien...

-La suite plus tard-

Message édité le 01-07-2006 à 03:22:25 par Angel


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 21:32:39   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Chapitre 13: Renaissance et Retrouvailles

Impa siffla une mélodie étrange, qui fit vibrer l'essence meme de Link."Reproduis-la avec ton Ocarina, dit Impa."
Link sortit son Ocarina et reproduisit la mélodie. Etangement, il joua la chanson parfaitement et improvisa la fin magnifiquement. Tandis qu'il jouait, Impa souriait, certaine qu'elle avait trouvé ce qu'elle cherchait. "Cette chanson est la Berceuse de Zelda, le chant qui prouve que tu est avec la Famille Royale et que tu es avec toi. Joue-la pour ouvrir des portes fermées meme au plus noble des nobles si il ne connait pas le roi, ou la Princesse. Maintenant va, jeune Link. Les Gorons ont une des Pierres Ancestrales."
Link hocha la tete et partit. Il se retourna pour dire au revoir, mais Impa avait disparu. "Hey! Comment elle nous file entre les pattes elle!!! dit Navi. Je le soupconne d'etre plsu qu'elle n'en a l'air, tu sais.
- Et moi je te soupconne d'etre trop bavarde. On y va, pas de temps a perdre."
Link n'était pas très chaud pour retourner a Cocorico et revoir le villlage détruit. Navi le savait et se tut.

Quand il arriva, il eu la surprise de sa vie: le village était en pleine reconstruction! Un macon le boucula et s'excusa avant de repartir en courant vers un batiment. Le chef de Chantier, car il criait sur tout le monde sans en foutre une lui-même, cria à Link de ne pas se foutre sur le chemin de ses maçons ou ça allait barder. Sur quoi il tomba, poussé par un homme a moustache qui se rua sur Link et le serra dans ses bras.

"LINK! cria son oncle, Je suis si content de te revoir!!! Je m'inquiétait tellement!!"

Link ne dit rien, trop occupé a pleurer de joie. "T'es tout crasseux, remarqua son oncle. Ou est-ce que tu t'es fourré? Bah, pas grave, ce soir, ca va être la fête!" L'oncle de Link installa son neuveu dans une cabane ou il vivait en attendant que sa maison soit reconstruite, et alla faire le tour du village, annonçant a tout le monde que ce soir allait être un soir de fête. Link étant tres aimé dans Cocorico, personen ne s'opposa à cette décision, et le soir, tout le monde mangea et bu en son honneur sur la place centrale, sur des tables de fortune.
Quand Navi, affamée, fit une sortie, tout le monde fut surpris. Link raconta alors comment il l'avait rencontrée, mais omit la suite de son aventure, se disant que Zelda ne voudrait peut-être pas que sa mission se sache. Tout le monde fut satisfait de son explication, et la petite fée fur conviée au repas. Les petites filles ne pouvaient s'empècher de la regarder avec admiration, alors Link leur donna le feu vert pour la prendre avec elles . Quand Navi revint, elle avait des bigoudis en brindilles, une robe rose et un air térifié. Le soir, Link dormit d'un sommeil paisible, chose qui n'était pas arrivée depuis longtemps.


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 21:26:01   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Chapitre 14: En route vers la Montagne de la Mort

Le lendemain, Link dormit tout le jour et ne se reveilla que la nuit. Son oncle était dans la cabane quand il emergea de son sommeil. "Bah alors, Link, tu as voyagé dans tout Hyrule sans dormir? demanda l'Oncle.
-C'est a dire que... bah en fait oui, c'ets a peu près ça.
-C'était pas une partie de plaisir", dit Navi, emergeant du bonnet de Link qu'il avait jeté non loin. "Franchement, il est pas aimable quand il dort pas!
- Bah toi t'es pas aimable du tout espèce de tache!!!
- Allons les enfants! cria l'Oncle. Ne vous disputez pas. Si vous voulez vous battre, faites le loin d'ici. On a assez de problemes comme ca.
-Désolé... dirent Link et Navi en même temps.
- Eh bien si vous ètes si désolés que ça, faites la paix. Vous allez devoir vous supporter longtemps, donc..."

Link et Navi le regarderent avec de grands yeux, ne voulant pas entendre la suite.

"FAITES UN BISOU!"

Link et Navi se regarderent un moment en chiens de faïence, puis, comprenant que l'Oncle avait raison, Navi s'avanca et embrassa tendrement Link sur la joue. Link tendit sa main, Navi se posa sur sa paume, puis il l'embrassa sur la joue aussi, plus maladroitement a cause de sa taille.

"Eh bah voila! C'est bien mieux! s'exclama l'Oncle. Maintenant Link, la nuit va être ta meilleure alliée si tu veux voyager. Les monstres rodent tout le temps, mais la nuit te permettra d'être plus discret. Ou dois-tu aller?"

Link raconta a son oncle le reste de son périple, après le temple du Temps, jusqu'a sa séparation avec Impa. L'Oncle écouta tout, avec quelques exclamations de surprise bien placées. "Hé bien mon jeu Link, tu en as fait des choses! dit-il l'Oncle. Je crains que ce ne soit fini pourtant, bien au contraire. Quand les bandits ont attaqué, ils se sont dirigés vers la Montagne de la Mort, ta destination, et depuis aucun Goron n'es venu nous voir, meme pas pour nous livrer les pierres dont on a tant besoin.
- Ah bon? s'étonna Link. Pourtant ils viennent souvent se reposer ici ou creuser pour faire jaillir de l'eau chade.
-Oui, tout ca est étrange. Je doute que tu puisse vraiment y faire quelque chose, mais tu pourrais aller leur demander ce qui se passe en passant la-bas. On a besoin de tout le monde ici, pour reconstruire et tout.
- Bien sur que j'irai. D'ailleurs, il vaudrait mieux que j'y aille tout de suite sinon le jour va se pointer avant que je sois en haut...
- Dans c cas Link, je vais t'appendre un truc des vrais Chevaliers d'Hyrule. Donne moi ton épée."

Link donna son épée a son oncle et bien que la lame semblait un cure-dents dans les grosse mains de l'Oncle, il fit quelques passes tres habiles. Une fois échauffé, il se campa sur ses jambes, et fit une attaque tournante qui fit tomber Link a la renverse rien qu'avec le vent produit. Link essaya de la reproduire mais n'y arriva pas, alors son oncle lit appris les bonnes positions et dit: "Va voir la fée au sommet de la montagne. Elle va pouvoir t'aider, j'en suis sur. Cette technique est réservée a ceux qui ont la valeur d'un chevalier, mais tu es trop jeune. Mais peut-etre qu'un peu de magie pourrais arranger ca, huh?" Link hocha la tete. "Maintenant, pars vite, dit l'Oncle, tu devrais pouvoir arriver a la Fontaine si tu te dépeche." Link n'attendit pas et partit en hurlant "A BIENTOT!"

Message édité le 19-03-2007 à 21:28:53 par Angel


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 10:06:17   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Chapitre 15: Le Village des Gorons

"Attention!!!" hurla Navi. Link fit un pas de coté et evita de justesse une Tektite rouge qui avait tenté de sauter sur lui. Ces arachnides ont la sale habitude de tendre des guet-apens dans les environs, mais les Gorons les chassaient d'habitude.

Link réussit a couper une patte du Tektite et dut faire un bond en arrière pour eviter un autre coup. "Vise les yeux Link!" dit Navi, bien cachée sous le chapeau du jeune héros. Link laissa tomber son épée prit son Lance-pierres (oui, avec une majuscule) et décocha une ou deux pierres bien placées dans les yeux multiples du monstre qui se tordit alors de douleur. Link ramassa alors son épée et, sautant sur la bête, lui enfonca dans le crâne. Le Tektite s'écroula alors et Link dégagea sa lame. "Bon, on y retourne?" demanda t-il a sa fée. Il reprit alors la route.

La Montagne de la Mort mérite bien son nom: c'est une montagne extremement escarpée, sauf d'un coté, et ce coté est habité par des monstres féroces. Seuls les Gorons mangeurs de pierres habitent ici, mais eux-mêmes ne sont pas innofensifs. Leurs coups de poings peuvent briser des rochers et ils peuvent rouler le long d'une pente en écrasant tout sur leurs chemins si ils ont besoin de descendre de la montagne pour aller au village Cocorico ou ils font des affaires avec les humains. Leur dos est semblable a de la roche et ils peuvent facilement se camoufler dans les flans irréguliers de la Montagne.

D'ailleurs, Link eut la peur de sa vie lorsque un Goron sortit de sa cachette et alla vers lui.

"N'ait pas peur, petit. dit le Goron d'une voix lente et bienveillante. Dis-moi donc ce que tu viens faire dans un endroit si dangereux, toi qui est si jeune?
- Hééé... fut tout ce que Link put dire devant le Goron.
- EN fait on va voir la grande fée au sommet de la montagne, dit Navi, venant à la rescousse de son compagnon.
- Oh, je vois, repris le Goron. Eh bien ce n'est pas le bon moment, car la montagne est en colère et aller voir la fée serait du suicide.
-Héééé...
- Et bah nous voila beaux... Bon, eh bien on pourrait toujorus aller voir votre chef, parce que nous avons une requête de Cocorico. reprit Navi.
-Vous tombez vraiment au mauvais moment, répondit le Goron de sa voix lente, nous avons de gros problèmes, et nous ne pouvons rien pour Cocorico, malgré tous leurs malheurs.
- Des problèmes, peut-être pouvons-nous vous aider? Hein Link?
- Hééé...
- LINK CA SUFFIT MAINTENANT!!!
- Bah ouais... Peut-être... euh... Pourquoi pas...
- Si vous voulez aider, pourquoi pas, dit le Goron. Je vais vous escorter jusqu'au village...

L'aide du Goron se revela très precieuse quand une horde de Tektites attaqua, quand un eboulement faillit ensevelir Link, et quand, a la fin de leur pacours, il apprit au héros et à Navi la formule magique qui ovrait la porte de Village Goron. Village était un nom un peu prétentieux mais Link ne le fit pas remarquer. Le Village était en fait une carrière a plusieurs niveaux reliés grossièrement entre eux par des poutres et des tunnels. D'autres carrières de ce genre existaient sur la Montagne de la Mort, mais aucune n'était habitée comme celle-ci. En effet, il y avait des Gorons partout, tantôt roulant, tantôt marchant ou saluant leur compagnon d'un signe de la main quand il passait avec Link et Navi.

"Et voila, dit le Goron, d'arretant devant une porte sculptée d'un motif de feu avec un Dragon peint. Notre Chef Darunia habite ici, mais il est de méchante humeur, et je doute même qu'il vous laisse rentrer. Quand a moi je dois repartir. Au revoir les amis."

Link et sa fée se trouvèrent alors seuls devant la porte, se tenant sur une sorte de peau de bête tres douce qui était placée là comme un paillasson. Link essaya de soulever la porte, mais il ne put pas le faire, car soulever une tonne de roc est difficile pour un enfant. Navi essaya differentes formules magiques connues, mais rien ne passa. Mais pendant qu'elle hurlait des insanités à la porte, car très enervée, Link regarda mieux le paillasson et vit qu'il était orné du symbole de la Triforce entouré de l'Aigle d'Hyrule. Il se rapella alors de la Princesse Zelda et de la mélodie étrange qu'Impa lui avait apprise. A tout hasard, il sortit l'Ocarina de Saria et tenta de rappeler des notes. Après quelques minutes de reflexions, il mit fins aux insultes de Navi en la fourrant dans son chapeau (mis fin, peut-ètre pas, mais changea la cible des injures, oui) et commenca a jouer la Berceuse de Zelda.

Alors tous les bruits dans le Village s'arrêtèrent et tous les Gorons se tournèrent vers Link, petit humain habilée en vert dans cette grande carrière de roc oranges et bruns. Comme il continua de jouer les Gorons entamèrent alors un chant en canon qui se maria parfaitement avec la Berceuse. Puis la Montagne elle-même se mit a trembler et lentement, la porte menant a l'antre du Grand Chef Goron s'ouvrit. Link arrêta de jouer et les Gorons de chanter. Notre héros entra alors dans la tanière du Chef.

Darunia n'était pas devenu Chef pour rien. Il était plus grand, plus fort, plus sauvage et plus fort au Sumo que n'importe quel autre Goron. Même si sa fougue était dure a contenir, il était une personne, enfin, un Goron, que l'on aimait avoir de son coté, et la Famille Royale l'avait bien compris. Darunia était également très fidèle a ses amis, et très hostile a ses ennemis. Mais quand Link entra, il était d'humeur massacrante, même si il était un messager de la Famille Royale, comme notre héros s'annonca (et quoi de plus vrai puisque personne d'autre ne connaissait cette mélodie qui ouvrait les portes de Darunia quand il ne le voulait pas).

"Alors, messager? Quelles tristes nouvelles nous apportes-tu?" dit Darunia. Sa voix était comme un tremblement couplé a une éruption volcanique. "De sombres nouvelles je parie? Mais nous avons beaucoup a faire ici, et je ne peux fournir aucune aide!"

Message édité le 15-05-2007 à 09:25:58 par Angel


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 22:35:59   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Chapitre 16: Que des emmerdes... Et la solution?

"Et bien en fait... Je n'apporte pas de nouvelles proprement dites... balbutia Link. Je voudrais bien la Pierre Ancestrale des Gorons, passkeu Zeldamaditdelaprendreetdoncvoila..." Link fondait presque littéralement sous le regard du Chef Goron. Ses jambes tremblaient en fait, et ses dents s'entrechoquaient. A la mention de la Pierre Ancestrale, le Goron était devenu terrifiant, sonr egard clouant Link sur place par sa férocité. Navi n'en menait pas large non plus, il faut dire: même cachée sous le chapeau de Link, elle sentait le regard du Goron sur sa nuque et tremblait. Darunia prit une inspiration énorme et rugit: " DEHOOOOOOOOOOOOOOORS!!!!!"

Link fut soufflé et ecrasé contre le mur opposé par la force du cri, et presque rôti par la chaleur de l'haleine de Darunia. Il s'évanouit promptement et Navi fût ejectée du bonnet. Darunia s'apporcha d'elle, la prit par les ailes, entre deux doigts de la taille de la tête de Link, et dit doucement, afin de ne pas la tuer: "La Pierre est nôtre, un non-Goron ne peut l'avoir. Je l'ai expliqué a Ganondorf mille fois, c'est notre trésor, et même si vous tuez tous les Gorons un par un, vous ne l'aurez pas!
-Mais nous on est venus pour aider! couina Navi. On est chargés par la Princesse Elle-même... Elle veut la pierre pour arrêter Ganondorf, c'est vrai!
A ces mots, le Goron changea du tout au tout. Il prit un air étonné.
-Nous aider? Vous? Alors que nous les forts Goron n'arrivent a rien? Très bien, essayez... Je vais vous donner toutes vos chances... Voici...
Darunia alla farfouiller dans un coffre et en sortit deux choses.
-Ceci, dit-il en brandissant le premier objet, est un bracelet Goron; EN le portant, petit, tu pourrais même... Il dors?
Link était toujours évanoui, en fait, et ne projetait pas de se réveiller de sitôt.
-Voila qui est problématique, dit Navi. Pourrais-tu faire quelque chose, Ô puissant Darunia?"

Darunia la regarda et se gonfla d'importance.APrès toutes ces histoire, il sentait que les choses allaient s'arranger, et cette premier action, de reveiller le môme, allait être, pensait-il, le déclencheur de cette suite de bonnes nouvelles. Il s'approcha de Link et s'agenouilla. Puis il murmura quelques mots en Goron, et Link se mit a flotter doucement dans les airs, jusqu'a ce qu'il se remette en position debout. Darunia alla alors chercher un bol sur un ses armoires de pierre, et, revenant vers Link, le secoua doucement. "De la soupe Goron." dit-il a Navi qui le regardait interrogativement. Il fit avaler un peu de soupe a Link, de force, puis recula de quelques pas. "Si cela ne le tue pas, il va se réveiller, c'est sûr... dit-il souriant.
-QUOI? LE TUER?
-On ne sait jamais avec cette soupe. Même moi je ne me risque pas a la manger si je ne suis pas en plein forme. C'est plein de bonnes choses pourtant..."

Link, toujours flottant rappellons-le, se mit alors à tousser doucement. Puis plus fort. Puis plus fort encore. Il ouvrit alors les yeux, son visage devint rouge tomate, et, s'étreigant la gorge, il agita les jambes comme pour courir en rond. Darunia le saisit tout entier dans une seule de ses mains et lui fit avaler un bon litre de Lait Lon Lon qu'il avait sous la main.

"Je veux mourir... dit Link faiblement, du fond de main de Darunia. Arg..."

Navi, horrifiée, ayant étée témoin de tout ceci, se jeta sur Darunia et le martela de ses petits poings. "ESPECE DE SAUVAGE!!! hurla t-elle. NE REFAIS PLUS JAMAIS CA! T'AS FAILLI LE TUER!!! T'ES UN UN GRAND MALADE!!
-Du calme la libellule, dit calmement le Goron. Il va bien. Il va juste devoir s'en remettre pendant une minute ou deux...
Navi reporta alors son attention vers Link, qui toussait et crachotait toujours faiblement.
- Ca va? Tu te sens bien? Pas de bobo?
-Ca va... libellule... ha... ha... ha... aïe...
-Il va bien, dit Navi d'un air ronchon, il me vanne..."

Après que Link ait récupéré, il recu les deux objets de la part de Darunia. Un Bracelet donnat la force d'un Goron et un sac magique, très petit mais pouvant contenir jusqu'a 30 bombes prêtes a exploser!

"Essaye donc de ré-ouvrir la caverne, petit, dit Darunia. Mais fait-gaffe une fois dedans... des Dinosaures, les Dodongos, y habitent, alors qu'on les croyait éteints, et ils aiment manger les imprudents qui vont dans la caverne..."

Link se retrouva plus tard devant le rocher énorme qui bouchait la caverne. "Comment on détruit ca, si les gorons n'ont pas réussi? demanda Link.
-Et bien, on se faufile par le tout petit trou juste assez grand pour toi, et bien convenient qui est là-bas." répondit la fée.

Et c'est ainsi que Link pénetra dans la Caverne Dodongo... a quatres pattes, avec les genoux ecorchés, un scaré mal de dos et un mal d'estomac pas possible...


Edité le 22-10-2007 à 15:18:15 par Angel




--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Haut de pagePages : 1  
 
 The Forum KOOL! 2.0  Fics  Fics d'Angel  Zelda OOT REMIXNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum