Sujet :

Avis des membres sur les fictions de SOD

Servant of Demogorgon
   Posté le 21-12-2005 à 22:04:04   

J'ai un style particluier, je l'admet. Beaucoup adorent, pas mal non plus peinent à me lire ( et certains en sont carrément dégoûtés ). Chacun a les droits découlants, entre autres, de ces lois ci-dessous:

"Tout membre, quel qu'il soit, à la totale liberté de s'exprimer; on attend de lui, cependant, une certaine forme de maturité, d'humilité et d'intelligence, et ce derrière chacun de ses propos, au possible."

"Evoquer, expliquer et/ou comprendre un objet, tangible ou non, n'est pas cautionner ou aggresser cet objet."

Ainsi, je rappelle que vous les avez, et que de ces lois en découlent également des devoirs, que vous êtes priés (si vous ne l'avez pas fait ou commencé à le faire) de cogiter et de prendre en compte.

Fictions déjà publiées sur le Forum KOOL! 2.0 :

~~~<< Introduction >>
=> 1ere partie
Angel
   Posté le 22-12-2005 à 01:39:32   

Hmmmm... D'accord...

En tant qu'amateur de fantasy, je suis faciné par ton histoire... Je peine a voir comment ton perso va s'intégrr au mondes Nintendo, Kool et Fussoiresque de ce forum mais bon... Je te fais confiance.

En tant maintenant qu'ami de Kit Fisto, je me dois de dire que c'en est peut etre un peu trop pour lui, et pour ce forum. Nos membres sont jeunes et sensibles... Je vais mettre un avertissement en plus du tiens, cela ne fera pas de mal.

En tant que Angel, Pinguin semi-maléfique, je me dois de protester. Personne ne doit etre aussi méchant que moi! Et surtout, vu que l'humour est la clé de voute de ce forum, je ne voudrais pas qu'un voile de ténèbres s'abbate sur les autres membres. A toi d'alléger le ton. Pour les autres.

Perso, j'adore, mais ce n'es pas dans l'esprit. A toi, encore une fois, de faire ce qu'il faut.
Servant of Demogorgon
   Posté le 23-12-2005 à 19:09:37   

A vrai dire, le personnage originel de Servant of Demogorgon ne sied pas à l'univers de Nintendo. Et même absolument pas! Les Chapitres Interdits , d'où sont tirés la description et les règles des cultes maléfiques comme celui de Démogorgon, est un ouvrage pour personne avertie de son contenu (ça doit être encore pire aux USA), et il est vrai que je foutrais pas ça aux mains de personnes n'ayant pas assez mûries pour faire vraiment la part des choses et pour prendre assez de recul pour ne pas être bouleversé par ledit contenu. Bref, Je comprend parfaitement le malaise que peuvent ressentir les différents membres encore jeunes du forum.

Donc, tout le mystère (et tout l'intérêt!) va être de découvrir comment ce Serviteur du Prince des Démons, de l'Immondice qui nage dans les Profondeurs Abyssales et Démoniaques, cet individu méprisable, infect et hideux dans son essence même, va parvenir à vivre dans ce monde déjanté, puéril, "KOOLESQUE", qu'est celui de ce forum.

Le ton de l'histoire du Serviteur de Démogorgon va donc changer au fil de son évolution; mes fics auront un ton un peu plus délirant, bien que ça risque de tomber plus souvent dans l'absurdité pure, dans laquelle je me réconforte. Mais jamais la noirceur de l'âme de ce malade mental ne pourra être totalement gommée; j'éviterais de plus en plus les passages pouvant ammener le coeur aux lèvres des lecteurs, mais je ne garantie pas qu'il n'y en aura plus.
Angel
   Posté le 23-12-2005 à 20:28:44   

Eh bien j' ai Une idée, bien que je te l'ai déja communiquée sur MSN,
d'autres lecteurs vont ainsi pouvoir en profiter. Pourquoi SOD ne serait pas une menace au forum, un etre ... bah en fait, égal a lui- meme,mais face aux forumeurs KOOLS?

Cela néxclus pas des délires si tu le veux bien, bien sur.
Kit Fisto
   Posté le 25-12-2005 à 19:53:32   

Bon alors voila mon avis...
Les textes utilisent des mots que beaucoup ne comprennent pas(comme tu l'as signalé)mais moi je les comprends tres facilement simplement j'accepte qu'il n'y ait pas d'humour(sauf un humour que je n'aurais pas su déceler).Il m'est en revenche dificile de lire sans faire la grimace.Bien que,naturellement étant donné que je suis KOOL,j'ai des envies sadiques,c'est un peu trop dégoutant.Non,pas parce qu'il y a des morts,plutot pour le coup du cerveau qui coule par les oreilles et le reste.A la limite j'accepte quand même qu'elle soit crusifiuée et nue et qu'il y ait ds membres découpés(on devine bien sur que ce sont ceux de sa famille).Pourtant,bien que répugnant,ton histoire m'intéresse,et,bien que je ne doute pas que les prochains chapitres soient aussi...Disons dans le même genre,je vais lire cette histoire.
Mais vas tu faire apparaitre un héros qui térasseras le méchant,ou l'infame créature(qui a dit que c'était un humain)n'arréteras pas de tuer pendant tous les chapitres sans que rien d'autre ne se passe?J'attends donc ta réponse et le suite de ta fic,bien que j'avoue humblement attendendre avec plus d'éxitation la suite de celle d'Angel.
Angel
   Posté le 26-12-2005 à 03:16:29   

Je ne pense pas qu'un gentil soit de la partie. Ce perso n'est pas genre a se faire terrasser par un crétin en armure... Il faudras toute une compagnie pour se débarrasser d'un truc aussi vil.

Cést bien pour ca que je veux l'utiliser en méchant du forum!
Kit Fisto
   Posté le 26-12-2005 à 09:55:51   

Pourquoi pas mais ganon maintenant qu'on a compris la fasson de penser du personnage principal(tuer,bruler,découper,attacher,clouer(MR bricoleur!))va t-il continuer ou y'auras t-il une histoire ou on le gros plan est sur les héros?
Servant of Demogorgon
   Posté le 26-12-2005 à 19:58:14   

Nyo =)

Yep, c'est dégoûtant, ce sacrifice est absolument odieux. Et vous remarquerez souvent quelque chose: à certains moments, vous vous demandez quand il va arriver, le héros. Car ces actes, perpétrés par des êtres ignobles, ne sont jamais présentés comme arrivant à leur terme, car le héros arrive toujours pour empécher le Mal de souiller à jamais ce à quoi il tient...dans la légende de l'Emerald Sword, contexte scénaristique du groupe Rhapsody , l'armée de la lumière et du "Bon", en général, perd la guerre face aux forces du dragon Akron et même la Cité des Dieux est mise à sac. Bien qu'à la fin ce bon vieux dragoninou finit par rendre gorge, on ne s'attendait pas à ce que le prix en soit aussi élevé...ou, plutôt, on ne s'attendait pas à ce que ce prix soit réellement évoqué...Et bien, là, le sacrifice arrive à son terme. La jeune fille, qui a une vie déjà pleine d'expérience unique, qui a des personnes qui l'attendent et qui l'aiment, meurt dans des souffrances atroces, dans des conditions innomables, et de façon particulièrement humiliante...

A priori , il n'y a pas de héros sauveur dans l' Introduction à Servant of Demogorgon . Le prochain chapitre, que je vais réécrire car le premier jet est trop infect et écoeurant pour vous pour être posté ici, ne comportera pas non plus de héros sauveur . Les exactions, par ailleurs, seront d'une autre nature et, surtout, on découvrira enfin ce qu'il y a sous la capuche; non, mon cher Kit Fisto, tu n'as vu qu'une seule action du Servant of Demogorgon, et pas encore sa profondeur psychologique particulièrement atteinte, son passé que je garderais tout de même un peu trouble, et ses motivations inattendues; puis, je distillerais un peu une présentation non-exhaustive des pouvoirs que lui a accordé le Prince Démogorgon.

Vala, cha va être marrant comme tout, par contre faudra attendre ^-^
Kit Fisto
   Posté le 26-12-2005 à 20:18:55   

Oua j'imagine le passé du type
Enfin bon attendons la suite!
Angel
   Posté le 26-12-2005 à 23:00:26   

Pourquoi il faudrait un héros? C'est pas drole. Des fois le mal avance, c'est tout. Et meme, des fois le héros perds ou est incapable...
Kit Fisto
   Posté le 26-12-2005 à 23:01:08   

mouais pas faux
Yoann
   Posté le 02-02-2006 à 17:55:44   

Ben, moi j'ai bien aimé.ca doit faire un bon film flipant ca quand meme ^^
Angel
   Posté le 03-02-2006 à 03:44:45   

Pas assez flippant. Gore,mais pas flippant. Une intro de film flippant pet etre. Apres, un éros arrive, combats des horreurs pendant tout le film, et a la...


Se fait tuer! MOUAHAHAHAHAHAHAHA!
Yoann
   Posté le 03-02-2006 à 20:24:17   

mé avk des effets speciaux du suspens le mechant ki survient de dans le noir
ca doit etre pas mal kan meme
Servant of Demogorgon
   Posté le 03-02-2006 à 22:43:53   

J'ai sur mon ordi un clip plutôt gore de Stormlord...attendez que je retrouve l'adresse où je l'ai download...

http://www.stormlord.net/new/video2004.html

Attention la vidéo est explicitement gore et je vous préviens que, si vous voulez la voir, vous devez vous assurer honnêtement si vous avez un estomac solide - j'avoue qu'il m'est arrivé de détourner l'oeil à de nombreuses reprises. Ainsi soit-il.

Bon, pour l'intro, là, p-ê que je vais la continuer pendant les vacs...mais rien n'est sûr. Je prend mon temps, tranquillo, sans trop m'emmerder avec tout le baltringue; donc vous aurez la suite...plus tard ^^
Angel
   Posté le 04-02-2006 à 00:51:30   

bah moi, je susi aps super du gore, donc je vais pas regarder... Vouala... ^^
Yoann
   Posté le 07-02-2006 à 16:11:18   

jveré kan joré le ten le dl est long ^^
Kit Fisto
   Posté le 19-02-2006 à 11:53:04   

Hum nous attendons la suite -__-
Servant of Demogorgon
   Posté le 28-02-2006 à 13:06:36   

Oui, je vous ai déjà dit que j'ai peu de temps à consacrer, et j'ai de lourds problèmes d'ordinateurs. Donc vous n'avez qu'à attendre. C'est tout ce que je peux vous dire.
Angel
   Posté le 01-03-2006 à 00:33:15   

Moi nous attendons, ne t'inquietes point.
Kit Fisto
   Posté le 05-03-2006 à 21:52:04   

de toute facon on a pas le choix-__-
Servant of Demogorgon
   Posté le 22-10-2007 à 23:44:20   

Ca fait un bail que vous attendez, vous autres. Je pense essayer de produire quelque chose si le sort est avec moi. (c'est à dire pas comme ce soir, où j'ai voulu pondre un nouveau topic et paf mauvaise manip tout effacé, avec plein de url inside, donc j'ai lâché l'affaire)

...Vous aimez les bébés qui craquent sous la dent? Il paraît qu'on peut en faire de chouette canapés avec leur peau...

[/ Mode SOD]
Angel
   Posté le 23-10-2007 à 21:42:49   

-est mort dans un coin, apres avoir attendu plus d'un an-
Kit Fisto
   Posté le 24-10-2007 à 17:42:42   

Moi je suis encore ne vie!
-train qui passe sur Kit-