| | | | Retour au forum | | | | | | | Dernières réponses | | | | Nouvelles vids, mais trop la flemme de les poster... |
| | Hum,c'est pas faux-__- |
| | Parce que l'E3 est en Californie? |
| | Alors pourquoi l'interview est en Anglais? |
| | Je sais.. et c'est francais! |
| | Génial,ces séquances!Tordantes! |
| | |
| | | | Retour au forum |
|