The Forum KOOL! 2.0
Administrateurs : Angel, Kit Fisto, Yoann
 
 The Forum KOOL! 2.0  Bienvenue!  Bienvenue! 

 Bienvenue!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 02:48:16   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Je me doutais que ton image allait changer...


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 08:35:48   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

Ba normalement non mais vu que t'avait cangé je l'ait fait aussi.Mais t'as pas des meilleurs images de Chaos Zero?


--------------------
Tchao les Kools...
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 21:45:33   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Euh bah... ca





Je les aime bien! ^^

Tant pis si le premier est grand, en petit il rend pas bien...


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 08:50:01   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

Ouah trop fort le grand et le petit est déja mieux que le mien pourtant j'ai cherché sur MSN et Google


--------------------
Tchao les Kools...
Yoann
L'Archange de la Destinée
Fondateur
Yoann
3721 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 15:59:28   Voir le profil de Yoann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoann   

Juste un petit coucou les amis


--------------------


YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 00:42:34   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Koukou Yoann. Tu nous mankes...

Kit=> J'ai tape "Sonic Adventure Chaos" sur Google...c tout...

Et au fait, j'ai fini les dessins de Kit, Yoann et Angel.Je les met en ligne tres bientot! Et au fait, je suis en plein demenagement donc je suis vraiment desole Kit mais je peux rien poster. Je viens DES que possible. Dsl...

Message édité le 14-12-2005 à 00:45:02 par Angel


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Yoann
L'Archange de la Destinée
Fondateur
Yoann
3721 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 15:48:10   Voir le profil de Yoann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoann   

encore tu demenages ? olalala


--------------------


YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 19:25:11   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

Aller aller viens en france!^^


--------------------
Tchao les Kools...
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 06:38:32   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

C'est juste un changement d'appart...


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 08:33:17   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

Pour t'installer à celui d'en face au même étage^^


--------------------
Tchao les Kools...
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 03:38:42   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

lol, nan, plutot loin...

J'y crois pas, j'ai fini mes dessins mais j'en ai perdu 2... O_o... c'est tres bizarre.

J'ai tjs pas des masses le temps de poster, je suis dsl...


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 08:25:25   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

C pas grave j'attendrait...Quand aux dessins t'as perdu lesquels?Parce que les portraits perso ca passe encore mais le dessin avec tous les ofrumeurs là c la fin des mondes


--------------------
Tchao les Kools...
Yoann
L'Archange de la Destinée
Fondateur
Yoann
3721 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 22:51:54   Voir le profil de Yoann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoann   

il a pas tord


--------------------


YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 04:45:50   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Nan c vos portraits a tous les 2... c'est vraiment tres bizarre...


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Servant of Demogorgon
Kaizer Ultime ;p
Trézomique
Servant of Demogorgon
282 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 19:23:14   Voir le profil de Servant of Demogorgon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Servant of Demogorgon   

J'ai pour pseudo Servant of Demogorgon, mais certains devaient déjà me connaître dans le forum de Link et Luigi sous le pseudo de Mandrag Ganon; je m'inscris sur ce forum pour voir un peu ce que vous faites, pour jouer mon tyran devenu réaliste et pour donner parfois des conseils à l'Admin et déconner quand l'humeur s'y prête.

Je suis passé dans le forum RPG, alors je risque de ne pas beaucoup flooder; ce serait plutôt l'inverse. Je serais surtout sur les fics, quand je trouverais le temps d'en taper (le boulot est prioritaire).

Voilà, j'espère que ça va bien se passer. Il faut bien que je fasse une dédicace à ceux qui me connaissent du forum de L&L, je la fais. Pour me parler précisément, faites-le par MP.

Servant of Demogorgon
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 01:47:33   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Hey! Ganon! Merci d'etre venu! ^^ Tu sais, par concours de coincidences, les 3 membres presents ici sont admins, on a pas fait expres, hein les autres?
Kit et Yoann- Nan.

En tout cas Bienvenue et merci de ton soutien!


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Yoann
L'Archange de la Destinée
Fondateur
Yoann
3721 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 23:22:20   Voir le profil de Yoann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoann   

BIENVENU Servant of Demogorgon
Eclate toi bien !!!


--------------------


YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 04:53:15   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

J'ai retrouve les dessins! Je vais les mettre en ligne.


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Yoann
L'Archange de la Destinée
Fondateur
Yoann
3721 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 15:38:01   Voir le profil de Yoann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoann   

content


--------------------


YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 23:30:31   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Il faut, j'ai fait plein d'efforts.


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 18:32:17   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

GANON!OUAIS!


--------------------
Tchao les Kools...
Yoann
L'Archange de la Destinée
Fondateur
Yoann
3721 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 13:28:59   Voir le profil de Yoann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoann   

content le jedi


--------------------


YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 14:08:06   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

Con le yoann
dsl ca m'a échapé^^


--------------------
Tchao les Kools...
Yoann
L'Archange de la Destinée
Fondateur
Yoann
3721 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 14:09:50   Voir le profil de Yoann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoann   

Yoann tire une petite balle dans la tetet de Kit
Kit tombe a terre et du sang coule pas terre
Yoann s'en va et Kit va rescussiter dans quelques mois ...


--------------------


YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 14:10:35   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

Nan je resscucite tout de suite^^


--------------------
Tchao les Kools...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 The Forum KOOL! 2.0  Bienvenue!  Bienvenue!  Bienvenue!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum