The Forum KOOL! 2.0
Administrateurs : Angel, Kit Fisto, Yoann
 
 The Forum KOOL! 2.0  Jeux  Delirama 

 Chat??(miaouuu)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 01:41:56   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Pas grave, je vais manger Brigitte Bardot si il le font!


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Yoann
L'Archange de la Destinée
Fondateur
Yoann
3721 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 22:34:11   Voir le profil de Yoann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoann   

ché po sdil reviendra apré ca ...-_-


--------------------


YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 04:22:26   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Mais si, je peux manger portnawak!


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Yoann
L'Archange de la Destinée
Fondateur
Yoann
3721 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 14:02:24   Voir le profil de Yoann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoann   

si tu le fé fodra venir en france passe donc nous faire un bonjour ! ^^


--------------------


YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 05:58:27   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Oauis, un moment donné.


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 09:51:30   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

Tu est ou en france toi Yoann?


--------------------
Tchao les Kools...
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 06:05:57   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Il est a St-Raphael, loin au sud mon cher Kitounet.


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 16:56:23   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

Ha ba nous on rencontrera pas au moins on en est sur.


--------------------
Tchao les Kools...
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 01:19:29   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

On sait jamais. Un jour, ta famille ira a la cote d'azur, et pis sur la plage, tu verras un mec qui te fait penser a qqchose, et pis tu dira: LA FOURMI VEUT PAS...

Et il te répondra : DONNER SON MIAM

Et la, ce sera Yoann...


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 19:47:26   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

Pourquoi j'irais sur la cote d'azur?


--------------------
Tchao les Kools...
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 02:41:29   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Psskeu la Bretagne c'est pas bien si tu veux te baigner. Et tu veux te baigner!


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 07:38:16   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

Ba je peut me baigner en Bretagne,on est à coté de la mer!


--------------------
Tchao les Kools...
Yoann
L'Archange de la Destinée
Fondateur
Yoann
3721 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 13:45:05   Voir le profil de Yoann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoann   

ouais mais quand meme la Mediterranée c mieux


--------------------


YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 02:29:57   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Et pis la Bretagne, c'est froid. Meme si la Bretagne est plus mieux!


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Servant of Demogorgon
Kaizer Ultime ;p
Trézomique
Servant of Demogorgon
282 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 12:48:52   Voir le profil de Servant of Demogorgon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Servant of Demogorgon   

Et le minou alors? A force de parler de la côte de Boeuf Azurien, il est en train de tronconner des grands-mères avec un parapluie! Ca fait peur! La preuve: Tigrou a peur lui-même:

"J'ai peur"

Donc le minou, qui a un blouson où il y a marqué "Gnééé, je suis le Boucheeer", dandine en fumant des havanes d'Australie tout en tapant sur son ventre pour faire le son d'un tambour en peau de grenouille!

Et là vint...LE DINDON! Le dindon qui patauge dans la semoule avec une bière dans la patte droite et une lampe torche/laser avec une lame faite en courgette dans le bec. Et le volatile shoote dans le minou!

*Miaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa BUNK*

Oups désolé mamie, on a fait un gros trou dans ton baby-grow ><

Maintenant, manger du cactus! C'est un ordre!

Oui, chef! Disent-ils tous en enfournant dans leur bec une bon gros cactus avec de la sauce au gingembre dessus.

Le problème, c'est que Cactus+Gingembre= racine carrée de Crème de poulet, et que Crème de poulet = Cuirassé de la NAVI x tomate légendaire de Ton Bouc touw (car il tue le bouc), donc on voit là une big explosion thermo-poussinaire qui ravage la moitié du luxembourg!

Yes messieurs dames, c'est Nelson Monfort pour vous, je suis devant le Canard cosmique, en exclusivité! Mister Canard, what do you extraordinary think about the Poussin Thermo-Nucléaire?

"Coin"

Il dit que c'est sensaaaaaationel, que c'est chargé d'une émotion impalpable qui le transfigure, le rend aussi puissant que Michel Drucker, et le rend tout bonnement invincible! Merci, monsieur Canard! Thank you, Mister Canard!

"Coin"

Après cette émission formidaaaable - "shut up nelson!" *PAN* - Ow my god j'ai un superbe trou magnifique formidaaaable dans le front je crois que je vais vous laisser regarder cette magnifique publicité pendant que je recherche de quoi me couvrir le front! I think i'm going to let you see this wonderful publicity while i seek for anything to cover my forhead!

[voix de pouffe]"Si vous achetez cette magnifique statuette de Cthulhu en or massif, on vous offre cette chaussette bleue turquoise! Une offre à ne pas manquer!!!"


--------------------
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 20:41:21   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

Ha le truc bien avec OSD c'est qu'il fait peu d'humour,mais que le peu qu'il fait il fait bien!


--------------------
Tchao les Kools...
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 01:25:54   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Je crois que dans l'absurde, on fait pas beaucoup mieux, en effet.

J'ai quand meme une présicion, le Luxembourg se trouvant aucongo belge en vacance sa ce moment-la, seul un canard en plastique cul-de jatte a été blésée. Bien sur, une enquete est en cours.


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Servant of Demogorgon
Kaizer Ultime ;p
Trézomique
Servant of Demogorgon
282 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 11:53:24   Voir le profil de Servant of Demogorgon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Servant of Demogorgon   

Je fais du nawak que je le veux, je suis sérieux quand il le faut.

Exact, mon cher yaourt! Le Grand Boulouboulou de la Verte Fontaine moisie a d'ailleurs sorti un pavé sur le sujet (puis il l'a jeté sur un passant, qui s'est retrouvé à l'hopital pour ongle incarné. On a dû le piquer, c'était déjà trop tard...il ne pouvait survivre ), dont voici un extrait:

"Si l'on en croit le divin boudin astralo-fumeur de platane-insectoïdo-photographieur de salade de thon avariée, le canard en plastique de Nouvelle-Zélande du Poitou cul-de-jatte (accident de rétro-confiseur) aurait prit une pelleteuse normande sur le coin du bec, qu'il avait fort joli d'ailleurs (plus maintenant). Une condamnation a bien sûre été immédiatement proclamée devant cet outrage, par le juge disagréé en récurage de patates schyzophrènes Moushu Poutchou: le canard sera essoré à coup de Maul et de bananes pas mûres pour avoir endommagé le pare-choc de la pelleteuse, qui appartient au Roi des Cons (celui qui vole plus vite que son ombre, qui elle vole plus vite que J.C - Vandamme , bien sûr ^^ ).

Rien ne vaut une belle tartiflette, après une telle enquête, n'est-ce pas mes midinettes?

"Meeuuuuuuuuuh"

Hé oui, les midinettes sont en fait des vaches!

"Ah bah non mon dindon, on est des lapaings déguisés en vache printanières pour espionner le Roi des Vaches!"

*Au loin, un prisonnier court, poursuivit par un bébé tenant dans sa main une hache indienne faisant 8 fois sa taille*

Et là dessus - "Aieuuuh, mais nan, t'assis pas sur moi!" "gné heh heh..." - vint François Xavier : "Gneeuuuuuuuh, C'est nul le truc de la Vache et le Prisonnier..."

Il faut savoir que ici, la règle, c'est de pas se moquer de l'auteur. Ca a des conséquences dramatiques pour l'éffronté. Exemple:



"Maintenant, je vais te raconter l'histoire de Toto qui mangeait vivant des petits lapins chauves."

"Naaaaan, pitiééééééé.......j'vais tout vous dire sur les diam's! C'est caché dans la chaise vorpale de Sephiroth, il les garde pour s'acheter le Hors-série 9 d'Animeland !"

"C'est bien...prend en note, Plectrude. *la dinde à côté de lui prend des notes sur la peau d'une girafe non-écorchée avec une aiguille à tricoter* Où en étions-nous? Ah, oui, donc un matin, Toto alla au marché acheter des endives martiennes aux dents pointues et biscornues..."

"NAAAAAAAAAAAAAAA..."

Quelles terribles images! Vite, du Nutella!



C'est mon coupaing! Il s'appelle Maurice le Blaireau!


--------------------
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 00:54:48   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Je serais d'avis a ne point interrompre les programmes. meme avec un accident indépendent de la volonté du roi de france.

A ca ira, ca ira, ca ira, les patates a la friture!

Non, la friture, c'est pour les poissons pourris.

Capitaine Crochet arriva, fit un double-saut perilleux arriere, avant de se casser le nez sur un canard qui passait par la. Dommage, le canard ne verra point ses copain les lapaings.

Les lapaings? les pauvres sont tombés sous les griffes des petits nenfants...

Paques montre ses dents...



Ca me fait penser a mon amie Zelda, la princesse Hyrulienne. Frapée par une crise d'hémotroids, elle a du appeller des plombiers moustachus pour déboucher ses chiottes, prénommées Mickey. Elles ont débordé.

Et oui, si mickey Mousse, c'est que Mario Bros.

Apres cette touche de poésie, je laise la place a votre animateur préféré!

Non, pas Nelson Monfort...

Non plus...

Non, pas ca...

Et oui...

LUI!


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 17:24:21   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

Mickey mousse Mario Borsse,c moi qui l'ait sortie sur L&L!


--------------------
Tchao les Kools...
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 04:44:21   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Je la connaissais bien avant que tu sois né mon ami...


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Yoann
L'Archange de la Destinée
Fondateur
Yoann
3721 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 17:57:36   Voir le profil de Yoann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoann   

Comment ca "lui" tu vois pas que je suis une femme ? c'est moi Laurence...
Laurence qui ?
laurence bocolini bien sur
connais pas
AAAH tu es tres faible BARRE TOI !! :@
(coup de pied nivo 37 => aie)
maintenant nous allons jouer au maillon faible
YES YES we will playing at the worst maillon
toi ossi barre toi
(coup de pied nivo 28)
Oh yes beautiful shoooooooooooooooooooooooooooot 'cling'


--------------------


YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 20:29:36   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Et c'est ainsi que la Team Rocket mangea du Pop-Corn
Miaouss- bah quoi, on peut se reposer aussi!

mais le pop-corn de tchernobyl, c'est pas bon pour la santé. ca a un gout salé.

NOOOOON!

Vite, du citron sucré!

Et voila super Citron, pour sauver la journée! Super Citron, tomba dans le piege du pressoir géant! Et paf, ca faut des chocapics!


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Yoann
L'Archange de la Destinée
Fondateur
Yoann
3721 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 14:42:00   Voir le profil de Yoann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoann   

ouah super pico
Miaouss - eh oohh nous oublié pas
Yoann - vite la telecommande !!!
Miaouss - kel magnifik vent il ma mi....
ET - MAAAAAIIISSSSOOOOOONNNNN
??? - kestufé la ? tu veu mourir?
ET - MAAAIIISSSSOOONNNN !
??? sort son épée et tue ET
???.2 - NOOON pk avoir tuer ET tavé di kon tué personne !
??? - il me lé a brisé
(mais ki son ces monstre ki on tué ET vou le sauré la semaine prochaine)


--------------------


YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 13:12:19   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

Qui est ce?That the question!


--------------------
Tchao les Kools...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 The Forum KOOL! 2.0  Jeux  Delirama  Chat??(miaouuu)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum