The Forum KOOL! 2.0
Administrateurs : Angel, Kit Fisto, Yoann
 
 The Forum KOOL! 2.0  Bienvenue!  Pubs 

 Fausses Pubs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Yoann
L'Archange de la Destinée
Fondateur
Yoann
3721 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 10:38:45   Voir le profil de Yoann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoann   

mé com lé topic parte touojurs en cacahuete
ben on en parle plus


ct bien com ca toad ?
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 19:23:08   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

MOUARF


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Yoann
L'Archange de la Destinée
Fondateur
Yoann
3721 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 21:11:28   Voir le profil de Yoann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoann   

Miaou ??
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 00:06:53   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

OUAF OUAF


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 21:02:07   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

CROA CROA


--------------------
Tchao les Kools...
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 01:14:38   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

*cri de flipere le ver de terre


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Yoann
L'Archange de la Destinée
Fondateur
Yoann
3721 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 10:58:52   Voir le profil de Yoann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoann   

^cri du pigeon ki degeule^
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 22:20:04   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHA!

comme d'hab quoi! ^^


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Toad
Voilà, j'ai une citation !
Jedi Kool
512 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 23:09:43   Voir le profil de Toad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toad   

ouais yoann


--------------------
Voilà, j'ai une signature !
Yoann
L'Archange de la Destinée
Fondateur
Yoann
3721 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 10:53:24   Voir le profil de Yoann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoann   

Ca fait plaisir
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 19:57:17   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

J'ai envie de peter

^^


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Yoann
L'Archange de la Destinée
Fondateur
Yoann
3721 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 21:28:31   Voir le profil de Yoann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoann   

depuis le temps ta du le fer mé bon fé le o ca ou lol
Toad
Voilà, j'ai une citation !
Jedi Kool
512 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 21:54:17   Voir le profil de Toad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toad   

[mode sérieux=off]caca angel fait super puant Toad giga qui pue qui fait une grosse merde qui pue alors ça pete à mort car j'ai envie de ...[/mode] mais toad, c'est quoi tout ce charabia ? allez va voir le psychiatre !

[mode sérieux=on]Oui, c'est vrai qu'Angel essaie un peu de mentir lol[/mode]

et ne reviens plus en classe



--------------------
Voilà, j'ai une signature !
Yoann
L'Archange de la Destinée
Fondateur
Yoann
3721 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 21:56:42   Voir le profil de Yoann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoann   

Bizare
Toad
Voilà, j'ai une citation !
Jedi Kool
512 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 21:57:29   Voir le profil de Toad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toad   

dnfidngfingd,odf,eognirgnifndijbfuerbfurnfgruinfgri, TOAD C'EST LE LANGUAGE DES CHAMPIGNONS CA ?


--------------------
Voilà, j'ai une signature !
Yoann
L'Archange de la Destinée
Fondateur
Yoann
3721 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 21:58:17   Voir le profil de Yoann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoann   

tu parles de toi a la 3eme personne du singulier ??
Toad
Voilà, j'ai une citation !
Jedi Kool
512 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 22:10:46   Voir le profil de Toad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toad   

Je suis la maîtraisse !!!


--------------------
Voilà, j'ai une signature !
Yoann
L'Archange de la Destinée
Fondateur
Yoann
3721 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 12:48:12   Voir le profil de Yoann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoann   

ah la cochonne
LOL
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 20:18:35   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

C'EST, LA VIE, LA VIE DES PINGOUINS, CES PETITS OISEAUX QUI VIVENT AU LOIN! [mode ouf malade/on]OUAH! DISCOTHEQUE! OUAIS! BOUEEEEERRK![/mode]

dsl...



--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Yoann
L'Archange de la Destinée
Fondateur
Yoann
3721 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 01:02:13   Voir le profil de Yoann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoann   

Sur la banquize il son tous copin il nage court et se font des calins...[Mode Ouf On] C'est la danse des canard ki en rentran dan la mare fon COUIN COUIN COUIN COUIN COUIN COUIN COUIN
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 19:42:53   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

[mode pleine puissance fussoiresque on]COINCOINCOINCOINCOINCOIN!

Sangoku- KAMEHAMEHA!
Le canard se fait griller
Mais a ce moment , un pingouin se jette sur le canard et le mange. Goku passe en sayan 4 et envoie un big bang kamehameha, le pingouin pete un coup, goku tousse, et ils vecurent heureux et eurent beaucoup d'enfants![/mode pleine puissance fussoiresque off]



--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Yoann
L'Archange de la Destinée
Fondateur
Yoann
3721 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 12:05:38   Voir le profil de Yoann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoann   

[Mode Abruti ON] OUHOU Un Donnut [Mode Abruti OFF]
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 04:34:05   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

[mode puissance fussoiresque maximale= malfonction]
[Mode ouf malade= malfonction]
[mode Boule Mophing= malfonction]

Les Fussoirs oartis, je perds mes capacitees...


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Yoann
L'Archange de la Destinée
Fondateur
Yoann
3721 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 16:37:38   Voir le profil de Yoann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoann   


c le momen de lachevé


--------------------


YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 04:52:03   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

JAMAIS!

[mode malefik=on] [mode pingouin = on] JE SUIS TOUJOURS UN PINGOUIN DEBILE! MOUAHAHAHAHAHA![/mode]


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 The Forum KOOL! 2.0  Bienvenue!  Pubs  Fausses PubsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum