The Forum KOOL! 2.0
Administrateurs : Angel, Kit Fisto, Yoann
 
 The Forum KOOL! 2.0  Fics  Fics d'Angel  La fin du Forum Kool 2.0   
 
Bas de pagePages : 1  
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
7773 messages postés
   Posté le 24-09-2008 à 11:09:05            

C'était un jour de fin d'été dans le forum. Tout le monde se reposait. Il faut dire que l'humeur générale n'était pas au travail depuis quelques temps...
Tout à coup, une tour de topic s'écroula. Angel, qui se reposait en dessous, roula hors d'atteinte puis, furieux comme il ne l'avais presque jamais été, se dirigea vers le repère souterrain super-secret de SOD, dont tout le monde connaissait l'existence. Ce dernier en sorti aussi, trainant derrière lui les reste d'une de ses expériences, un monceau de chair humaine dont des tentacules sortaient... Ou était-ce son repas? Des traces de Nutella subsitaient sur la chose rose et gluante.
"Nan mais t'es un malade?????? hurla Angel. Je sais que tu veux me tuer, mais on avait bien dit, PAS LE FORUM! Ca, on le laisse tranquille!
-Pourquoi tu m'accuse? C'est mon topic de fics qui vient de s'écrouler!!!!! Je pesais que c'était toi qui l'avais détruit, et je venais pour t'engueuler..."
Les deux stoppèrent, puis, dans un éclair de génie commun, ils se tournèrent alors vers le seul rsponsable possible: "KIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT!!!!!!!!" hurlèrent t-ils.
Le pauvre jedi était en trainer de jouer à la Wii dans son coin, et fut considérablement supris quand Angel lui tira une balle dans la tête, lui atterit dessus, et le mangea... Après une minute, il se régénéra, et fut exposé au problème.
"Mais c'est pas moi, moi je joue à SSBB depuis qu'il est sorti..." dit-il. En effet, ses yeux étaient rouges et il tremblait comme un malade de parkinson. "Encore... jouer.... Brawl..." dit-il et retourna a sa Wii tel un zombi...
"Si ce n'est pas Kit, qui a laissé la tour de topics s'écrouler? se demanda SOD.
-Pas Yoann, dit Angel, il est trop..."
Angel fur interrompu car sa tête venait de se séparer de son corps, par le biais d'un coup d'une épée enflammée appartenant au-dit Yoann.
"Angel, deux tours de topics et tout une section qui s'écroule? Explique moi ce qui se passe!!!!!!!!!!!!! Je pars pendant à peine une année et tout se casse la gueule... Pingouin de mes deux!!!!!" Yoann, furieux, entreprit d'éclater Angel à coups d'épée mais SOD le stoppa d'une incantation. Il len stoppa assez définitivement, car Yoann se mit à fondre. Quand les deux, Angel et Yoann furent régénérés, SOD prit la parole: "Mes amis..."
Mais en vain, car Yoann et Angel se foutaient déjà sur la tronche, bientôt rejoins par Kit, hurlant "C'EST PAS ENCORE FINIIIII!!!!!" Consterné, SOD attendit les 2 minutes réglmentaires, et pendant que Yoann et Kit applaussaient Angel de mauvaise grâce pour sa victoire (il avait triché en faisant le planqué pendant tout le match et volant tous les KOs), SOD reprit la parole.
"Mes amis..."
3, 2, 1, PARTEZ, c'était reparti pour une baston de 2 minutes. SOD, n'y tenant plus, partit chercher Toad et appuya sur ses poix L, R, Start et B pour resetter la partie. Puis, il enchaina tout le monde grâce à un mot de pouvoir et prit, une troisième fois la parole.
"Mes amis, je crois que le forum traverse une crise. Il s'effondre à cause d'un manque d'activité flagrant... Je vais maintenant vous détacher..."
Une fois Angel, Yoann et Kit libres, SOD continua: "ceci est déjà arrivé à plusieurs forums que j'ai fréquentés; bien que superbement construits, un manque de membres actifs font que l'entretien n'est pas suffisant pour qu'il se suffise a lui-même. Ce sot les trois étapes de la civilation. Fondation, Grandeur et Décadence. Je crois bien que le temps est venu de dire au revoir à notre... Que faites-vous?"
"Pingouinus est revenu, on va le buter," dit Angel, la bave aux bec.
Pingouinus entrait dans le forum et fut consterné de le retrouver dans un tel état de délabrement; les tours de topics avaient continué à s'effondrer, des sections entières étaient laissée a l'invinsion de flood, des catégories s'étaient auto-détruites, laissant des cratères fumants de-ci, de-là... "Mais que..."
"TRIPLATTAK!!!!"
"TRIPLATTAK!!!!"
"TRIPLATTAK!!!!"
Angel, Kit et Yoann lancèrent leur grenade, sabre laser et rayons divins respèctivement au pauvre Pingouinus qui fini en lambeaux sur le sol. SOD se rua sur les restes, et, sortant un pot de Nuttela des confins de ses robes, en tartina la corps fumant du pingouin avant de l'ingérer tel un affamé. Pingouinus se régénéra. "Ouah, qu'est-ce que je vous ai fait?
-Rien, on est juste furax, dit Yoann.
-T'as vu le forum? demanda Kit. Il est tout cassé, on va devoir se casser.
-Ouah nan c'est trop triste! dit Pingouin powa.
-D'OU TU VIENS TOI? demanda Yoann, étonné.
-Bah je reviens juste pour dire bonjour quoi, mais ça va être au revoir, du coup..."
Une tour s'écroula et un cri se fit entendre.
"Ah, ça devait être la tour des membres bannis... Dommage, eux ne se régénèrent pas, dit Angel.
-Il me manquera pas Raziel, remarqua Kit."
Un tremblement de terre secoua alors notre petit groupe, et ils se ruèrent à sa source: la gallerie des avatars, devenues des ruines fumantes et bizarrement malodorantes, comme si un putois géant s'etait converti à l'islam et qu'il s'était fait sauter avec le batiment, ce qui était en fait EXACTEMENT le cas, bizarrement. Des restes de la batisses, Angel, envoyé en explora à grands coups de pompes dans le derche, ramena les avatars de Zelda et Bouark-man. Ceux de Maléfik Tux, Io et mistie avaient disparu, tout comme leurs propriétaires...
Maintenant proches de l'entrée du Forum, Pingouin Powa, Toad, SOD, Kit, Pingouinus, Yoann et Angel furent pris d'une mélancolie soudaine. C'était bien vrai, le forum était mort. En concentrant leurs energies, ils réussirent à remettre les tours debout, et à reconstruire un semblant de forum, mais ce n'était qu'une apparence. Si quelqu'un voulait poster, il ne trouverait pas de réponse, si il y avait un inscrit, jamais il ne serait validé. Le forum était devenu un monument à sa propre gloire, son propre épitaphe.
Les 3 administrateurs Kit, Yoann et Angel s'attardèrent un peu en se rappelant les bons moments, et en allant lire les topics figés. Kit donna un coup de jeune au forum pour qu'il ne termine pas sur un saison triste. Angel posta une dernière fic. Et finalement, ils s'en allèrent, jetant maints regards derrière eux... C'était bel et bien...

La fin.

________________________________________________________

Merci à vous tous, membres. j'ai inclus tout le monde dans cette fic en votre mémoire. Rappelons-nous des bons moments passés ici.

Et soyez KOOLS!!!!!!!!!!!!!

MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!

--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Haut de pagePages : 1  
 
 The Forum KOOL! 2.0  Fics  Fics d'Angel  La fin du Forum Kool 2.0   
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum
   Hit-Parade