The Forum KOOL! 2.0
Administrateurs : Angel, Kit Fisto, Yoann
 
 The Forum KOOL! 2.0  Jeux  Histoires sans fins! 

 histoire 2

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 02:19:43   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

qui avait faim


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Yoann
L'Archange de la Destinée
Fondateur
Yoann
3721 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 14:34:10   Voir le profil de Yoann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoann   

la superstar de


--------------------


YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 00:38:01   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

la tele francaise


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
pingouinus
un pin + un gouin sera pingouin
Trézomique
pingouinus
286 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 16:51:54   Voir le profil de pingouinus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pingouinus   

chanta en coeur


--------------------
Pingouinus, le pingouin qui finit par nus !
(et je prefere les poles sud mouahahahahah)
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 04:15:14   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

la chanson Pikmin

(qqn qui chante tout seul en choeur c bo qd mm. Merci Pingouinus)


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Yoann
L'Archange de la Destinée
Fondateur
Yoann
3721 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 19:36:26   Voir le profil de Yoann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoann   

que personnelement je


--------------------


YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 23:30:26   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

ecoute non-stop


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Yoann
L'Archange de la Destinée
Fondateur
Yoann
3721 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 13:12:58   Voir le profil de Yoann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoann   

meme pas vrai


--------------------


YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 19:31:14   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

si c'est vrai


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Yoann
L'Archange de la Destinée
Fondateur
Yoann
3721 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 19:27:11   Voir le profil de Yoann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoann   

non pas vrai


--------------------


YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH
pinguin powa
brrr c la bankise ici
maitre smasheur
pinguin powa
547 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 11:26:56   Voir le profil de pinguin powa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pinguin powa   

car en fait


--------------------
Yoann
L'Archange de la Destinée
Fondateur
Yoann
3721 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 13:16:03   Voir le profil de Yoann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoann   

il l'ecoutait jamais


--------------------


YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 02:23:44   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

sauf a midi


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
pinguin powa
brrr c la bankise ici
maitre smasheur
pinguin powa
547 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 09:54:20   Voir le profil de pinguin powa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pinguin powa   

parceque c'estai l'heure


--------------------
Yoann
L'Archange de la Destinée
Fondateur
Yoann
3721 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 20:43:30   Voir le profil de Yoann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoann   

de manger kelkun


--------------------


YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH
pinguin powa
brrr c la bankise ici
maitre smasheur
pinguin powa
547 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 23:13:03   Voir le profil de pinguin powa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pinguin powa   

mais en fait


--------------------
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 00:23:53   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

il sentait mauvais


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
pinguin powa
brrr c la bankise ici
maitre smasheur
pinguin powa
547 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 09:01:49   Voir le profil de pinguin powa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pinguin powa   

car il avai

moi g eu lidee de regrouper lhistoire depui le debu regarder^^:

il etai une fois un petit poisson on décida de le manger car il été peche se matin avec toad et yoann qui avai angel aux trousses car il lui avait mange les patte sauf que ce n'etait que un leurre car en fait il avait peur de ne pouvoir Vraiment les manger il avait une de ses faim
alors il decida de tuer des gentils petits pingouins afin de pouvoir tous les devorer et de cracher du ca ca par ses fesses afine de pouvoir etre plus leger pour finir de marcher jusqu'en haut de la montagne ou il y a des chevres on va se faire battre par le fermier qui ne voulai que
proteger ses animaux que le monstre mangai tou cru avec des champignons blancs et a pois rouges qui se nommait Toad le champi 3eme du nom qui sentait mauvais Alors Angel decida de lui peter la tete avec une batte de baseball ca lui a permi de s'envoler Dans les airs et de voir des pitis zoziaux dans le ciel il les mangea Puis il tomba dans du caca pas tres frais et il disa Ca sent mauvais! meme tres mauvais ! mais bon je vais le manger tout cru avec des brocolis crus miam miam miam mais la fourmi voulait pas donner son miam a la gentille cicrane qui avait faim la superstar de la tele francaise chanta en coeur la chanson Pikmin que personnelement je ecoute non-stop meme pas vrai si c'est vrai non pas vrai car en fait il l'ecoutait jamais sauf a midi parceque c'estai l'heure de manger kelkun mais en fait il sentait mauvais car il avai


--------------------
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 23:20:52   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

MDR c tro portnawak

mange du caca


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Yoann
L'Archange de la Destinée
Fondateur
Yoann
3721 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 16:01:27   Voir le profil de Yoann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoann   

(ten a pas marre de parlé de caca)
(merci PP trop lol)

au petit dejeuner


--------------------


YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH
pinguin powa
brrr c la bankise ici
maitre smasheur
pinguin powa
547 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 22:16:38   Voir le profil de pinguin powa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pinguin powa   

car au dine

(he c a vous de le faire la prochaine fois c trooooooooooo chian a fair g passer 30 minute)


--------------------
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 08:17:02   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

il avait jeuner

(cad pas manger)

(mmmm le caca c delicieux)
(PP=> Merci, je le ferais la prochaine fois)


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
pinguin powa
brrr c la bankise ici
maitre smasheur
pinguin powa
547 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 11:19:04   Voir le profil de pinguin powa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pinguin powa   

alor il fit

(oki ya lotre aussi a faire -_-


--------------------
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 22:54:41   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

un smash bros...

(oauis quand j'aurais 1heure a rien foutre...)


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Yoann
L'Archange de la Destinée
Fondateur
Yoann
3721 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 21:27:44   Voir le profil de Yoann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoann   

il prit Link


--------------------


YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
 
 The Forum KOOL! 2.0  Jeux  Histoires sans fins!  histoire 2Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum