The Forum KOOL! 2.0
Administrateurs : Angel, Kit Fisto, Yoann
 
 The Forum KOOL! 2.0  Jeux  Votez 

 top six:meilleur jeu Zelda

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 19:36:43   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

Votez,en attendant voila le mien...
1)Ocarina Of Times(pour moi,il reste indétronable)
2)Twilight Princess
3)Majora's Mask
4)Wind Walker
5)Four Sworks Adventures
6)A Link To The Past


--------------------
Tchao les Kools...
Yoann
L'Archange de la Destinée
Fondateur
Yoann
3721 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 22:00:16   Voir le profil de Yoann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoann   

Majora's Mask
Ocarina Of Time
Twilight Princess
A Link To The Past
Wind Waker


--------------------


YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 18:37:38   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Twilight Princess (Car je suis un ouf)
Ocarina of Time/ Majora's Mask (je peux pas en mettre un avant, c'est impossible)
Oracle of Season/Age
Minish Cap (et oui)


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 11:14:58   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

Je trouve que MM stresse un peu trop vut le temps qu'on a.


--------------------
Tchao les Kools...
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 18:09:53   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Suffit de diminuer le rytme. CQFD


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 13:56:41   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

Mê...Ca t'es déja arrivé d'estre sur MM,et de devoir,apres un éprouvant donjon,alors que tu es sur le point de battrre le boss,revenir dans le temps?Moi oui...


--------------------
Tchao les Kools...
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 17-08-2007 à 12:10:00   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

jamais. les boss, je les éclate en cinq minutes! Et je commence toujours le stemples en début des trois jours.
Yoann
L'Archange de la Destinée
Fondateur
Yoann
3721 messages postés
   Posté le 22-08-2007 à 11:43:58   Voir le profil de Yoann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoann   

ouah incroyable tu utilises la technique utilisé par les gens normaux
moi je m'en fous je fais 2 temples en 3 jours alors -_-
par contre le blaz c'est que j'ai pas le temps pour faire l'epee alors je dois juste rebattre le boss pour l'avoir

--------------------


YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 16:02:51   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

Quelle épée?
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 17-09-2007 à 22:47:48   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Oui, laquelle?

--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Yoann
L'Archange de la Destinée
Fondateur
Yoann
3721 messages postés
   Posté le 17-09-2007 à 23:10:27   Voir le profil de Yoann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoann   

et bien l'épee dorée qu'on a grace a la poudre d'or obtenue a la course des gorons !

--------------------


YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 19-09-2007 à 15:47:38   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

Moi j'ai la pourdre do'or mais je sais pas quoi en faire.

--------------------
Tchao les Kools...
Yoann
L'Archange de la Destinée
Fondateur
Yoann
3721 messages postés
   Posté le 23-09-2007 à 17:59:21   Voir le profil de Yoann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoann   

hé bien dis donc c'est triste de ne jamais avoir eu la belle idée de parler au forgeron qui te dit qu'avec de la poudre d'or il peut faire une belle épee...

--------------------


YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 28-09-2007 à 23:55:45   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

Mais je la perdrait en revenant dans le temps non?

--------------------
Tchao les Kools...
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 21:23:57   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Si tu fais la course le premier jour et que tu parles au forgeron deux fois, tu pourras avoir l'epee. En plsu, elle ne s'emousse pas, et ne change pas quand tu reviens dans le temps.

--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Servant of Demogorgon
Kaizer Ultime ;p
Trézomique
Servant of Demogorgon
282 messages postés
   Posté le 18-10-2007 à 15:56:27   Voir le profil de Servant of Demogorgon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Servant of Demogorgon   

Voici ma fanlist (de ceux que j'ai terminé

1/OOT
2/TWW
3/TP
4/OOA
5/LA

--------------------
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 18-10-2007 à 19:21:16   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Pour les ahuris du genre Kit:

OOA = Oracle of Ages
LA= Link's adventure (Zelda II)

--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 21:54:33   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

Pourquoi je passe toujours pour le gland de service?

--------------------
Tchao les Kools...
Servant of Demogorgon
Kaizer Ultime ;p
Trézomique
Servant of Demogorgon
282 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 22:39:26   Voir le profil de Servant of Demogorgon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Servant of Demogorgon   

Ce qui compte c'est ce qu'on aime...et qu'importe si on est un déviant! Faut assumer












Espèce de Déviant!!!!!


Edité le 20-10-2007 à 22:39:51 par Servant of Demogorgon




--------------------
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 23:28:17   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

Je suis sur que t'as édité ton message rien que pour m'insulter...

--------------------
Tchao les Kools...
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 11:50:13   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

SOD ne peux éditer les messages, et je laisse ma signature quand j'édite les tiens...

--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Servant of Demogorgon
Kaizer Ultime ;p
Trézomique
Servant of Demogorgon
282 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 21:34:07   Voir le profil de Servant of Demogorgon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Servant of Demogorgon   

Non j'avais mal tapé un smiley (j'ai pas l'habitude des smileys de alloforum et des balises francisées genre [g] au lieu de [b]...).



--------------------
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 22-10-2007 à 14:53:49   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

C'est vrai que c'est pour le moins étrange...

--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Servant of Demogorgon
Kaizer Ultime ;p
Trézomique
Servant of Demogorgon
282 messages postés
   Posté le 22-10-2007 à 22:26:27   Voir le profil de Servant of Demogorgon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Servant of Demogorgon   

En tout cas, VIVE GANON même si il ne fait que tourner en rond dans TP!

--------------------
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 23-10-2007 à 22:14:26   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Oui, vive ganon, lol. Vive Ganondofr aussi, le type qui a une épée dans le bide qui bute quand même un Sage!

--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 The Forum KOOL! 2.0  Jeux  Votez  top six:meilleur jeu ZeldaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum