The Forum KOOL! 2.0
Administrateurs : Angel, Kit Fisto, Yoann
 
 The Forum KOOL! 2.0  Jeux  Parlez comme des débiles! 

 la phrase la plus débile

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Yoann
L'Archange de la Destinée
Fondateur
Yoann
3721 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 18:39:19   Voir le profil de Yoann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoann   

Le lendemain du jour suivant ou on avait mangé des champignons rouges


--------------------


YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 00:18:07   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Le lendemain du jour suivant ou on avait mangé des champignons rouges et


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Yoann
L'Archange de la Destinée
Fondateur
Yoann
3721 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 11:48:15   Voir le profil de Yoann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoann   

Le lendemain du jour suivant ou on avait mangé des champignons rouges et blanc


--------------------


YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 01:58:41   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Le lendemain du jour suivant ou on avait mangé des champignons rouges et blanc qui


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Yoann
L'Archange de la Destinée
Fondateur
Yoann
3721 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 19:03:16   Voir le profil de Yoann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoann   

Le lendemain du jour suivant ou on avait mangé des champignons rouges et blanc qui ressemblaient


--------------------


YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 00:41:49   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Le lendemain du jour suivant ou on avait mangé des champignons rouges et blanc qui ressemblaient a


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Yoann
L'Archange de la Destinée
Fondateur
Yoann
3721 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 13:16:53   Voir le profil de Yoann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoann   

Le lendemain du jour suivant ou on avait mangé des champignons rouges et blanc qui ressemblaient a Toad


--------------------


YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 00:48:53   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Le lendemain du jour suivant ou on avait mangé des champignons rouges et blanc qui ressemblaient a Toad on


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Yoann
L'Archange de la Destinée
Fondateur
Yoann
3721 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 19:14:32   Voir le profil de Yoann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoann   

Le lendemain du jour suivant ou on avait mangé des champignons rouges et blanc qui ressemblaient a Toad on était


--------------------


YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 02:12:26   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Le lendemain du jour suivant ou on avait mangé des champignons rouges et blanc qui ressemblaient a Toad on était malades



(oui, on peut continuer, si tu en doutais)


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Yoann
L'Archange de la Destinée
Fondateur
Yoann
3721 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 18:34:16   Voir le profil de Yoann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoann   

Le lendemain du jour suivant ou on avait mangé des champignons rouges et blanc qui ressemblaient a Toad on était malades à
(je n'en doutait point mon cher ^^)


--------------------


YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 19:31:08   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Le lendemain du jour suivant ou on avait mangé des champignons rouges et blanc qui ressemblaient a Toad on était malades à en


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Yoann
L'Archange de la Destinée
Fondateur
Yoann
3721 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 23:27:29   Voir le profil de Yoann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoann   

Le lendemain du jour suivant ou on avait mangé des champignons rouges et blanc qui ressemblaient a Toad on était malades à en vomir


--------------------


YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 01:51:30   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Le lendemain du jour suivant ou on avait mangé des champignons rouges et blanc qui ressemblaient a Toad on était malades à en vomir nos


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Yoann
L'Archange de la Destinée
Fondateur
Yoann
3721 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 11:49:18   Voir le profil de Yoann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoann   

Le lendemain du jour suivant ou on avait mangé des champignons rouges et blanc qui ressemblaient a Toad ,on était malades à en vomir nos estomacs


--------------------


YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 00:37:39   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Le lendemain du jour suivant ou on avait mangé des champignons rouges et blanc qui ressemblaient a Toad ,on était malades à en vomir nos estomacs par


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Yoann
L'Archange de la Destinée
Fondateur
Yoann
3721 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 18:46:32   Voir le profil de Yoann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoann   

Le lendemain du jour suivant ou on avait mangé des champignons rouges et blanc qui ressemblaient a Toad ,on était malades à en vomir nos estomacs par la


--------------------


YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 05:14:01   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Le lendemain du jour suivant ou on avait mangé des champignons rouges et blanc qui ressemblaient a Toad ,on était malades à en vomir nos estomacs par la bouche


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Yoann
L'Archange de la Destinée
Fondateur
Yoann
3721 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 19:37:48   Voir le profil de Yoann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoann   

Le lendemain du jour suivant ou on avait mangé des champignons rouges et blanc qui ressemblaient a Toad ,on était malades à en vomir nos estomacs par la bouche.C'était


--------------------


YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 02:13:42   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

NON! Pas de points!


Le lendemain du jour suivant ou on avait mangé des champignons rouges et blanc qui ressemblaient a Toad ,on était malades à en vomir nos estomacs par la bouche, c'était déguelasse


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Yoann
L'Archange de la Destinée
Fondateur
Yoann
3721 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 23:56:52   Voir le profil de Yoann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoann   

pardon...


Le lendemain du jour suivant ou on avait mangé des champignons rouges et blanc qui ressemblaient a Toad ,on était malades à en vomir nos estomacs par la bouche, c'était déguelasse, il


--------------------


YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 19:33:59   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Le lendemain du jour suivant ou on avait mangé des champignons rouges et blanc qui ressemblaient a Toad ,on était malades à en vomir nos estomacs par la bouche, c'était déguelasse, il y


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Yoann
L'Archange de la Destinée
Fondateur
Yoann
3721 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 18:32:00   Voir le profil de Yoann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoann   

Le lendemain du jour suivant ou on avait mangé des champignons rouges et blanc qui ressemblaient a Toad ,on était malades à en vomir nos estomacs par la bouche, c'était déguelasse, il y avait


--------------------


YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 01:48:52   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Le lendemain du jour suivant ou on avait mangé des champignons rouges et blanc qui ressemblaient a Toad ,on était malades à en vomir nos estomacs par la bouche, c'était déguelasse, il y avait meme


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Yoann
L'Archange de la Destinée
Fondateur
Yoann
3721 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 09:37:54   Voir le profil de Yoann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoann   

Le lendemain du jour suivant ou on avait mangé des champignons rouges et blanc qui ressemblaient a Toad ,on était malades à en vomir nos estomacs par la bouche, c'était déguelasse, il y avait meme des


--------------------


YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 The Forum KOOL! 2.0  Jeux  Parlez comme des débiles!  la phrase la plus débileNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum