The Forum KOOL! 2.0
Administrateurs : Angel, Kit Fisto, Yoann
 
 The Forum KOOL! 2.0  RPG KOOL  Histoires inventées 

 La quete de la Viewtifulitude pour les abrutis.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 09:29:14   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

(ha ouais ok)
Ils dormirent longtemps.e matin,une musique les réveilla.
Musique-Sa magie s'est sa puissance!
Mr.Propre-Bien aujourd'hui je vais vous donner les lunteifuls!


--------------------
Tchao les Kools...
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 20:34:41   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Lodia- mais on en a besoin? On brille pas beaucoup...
Mr. Propre- je sais pas il faut toujours en avoir sur soi, sinon quelqu'un pourrait briller sans faire expres et tes yeux seraient cramés!


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 13:23:43   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

Ils recurent leurs Lunetifuls.
G&W-Oua!Y'a un détecteur comme dans Metroid!Mr.Propre.Maitre de la brillance,tre riche,star de nombreuses pubs.'est jamais allé cher le coiffeur.
Mr.Propre-Il faut que la lumiere se réfléchisse sur mon crane,pour que la brillance soit meilleure.Vous devrie faire pareil.
DP-Hé non je tient à mes chauveux moi -__-
Lodia-Mias t'en as pas!T'es une patate!


--------------------
Tchao les Kools...
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 02:16:31   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Lodia- Par contre moi j'ai des beaux cheveux longs et soyeux.
Mr. Propre- Et oui, tu les vaux bien! Tu devrais changer ton nom de Lodia a L'oréal!
Lodia- Euuuuh.... bah.... nan en fait... Je crois que Lodia j'aime assez bien comme c'est...


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Servant of Demogorgon
Kaizer Ultime ;p
Trézomique
Servant of Demogorgon
282 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 16:21:54   Voir le profil de Servant of Demogorgon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Servant of Demogorgon   

Mr. Propre bomba son plastron de muscles saillants, fier de montrer à quel point il s'était huilé le torse d'une huile aussi propre que de l'eau. Il entendit soudainement un bruit. Derrière lui, ou, plutôt, de l'autre côté de la porte derrière lui. Il demanda à ses disciples de l'excuser et s'empressa d'ouvrir la porte, quand son visage de marbre laissa paraître une grimace d'affligement intense.

"Oh mon dieu...ça a tout sali!!!"

Les compagnons, bien que peu soudés entre eux, se précipitèrent à la porte, pour contempler Mme Propre sur le sol, son sang recouvrant la cuisine. Elle semblait avoir des marques de dents sur elle, comme si on avait mordu dans du beurre (et qu'on avait avalé la portion ainsi détachée)...

"Je vais devoir tout nettoyer! Vite, mon meilleur détachant anti-sang!"

Le géant baraqué sorti en courant de la pièce, présentement plus inquiété des taches de sang salissantes que de la mort de sa femme.

Lodia se pencha vers le cadavre et l'inspecta.

"Elle a été boulottée. C'est incroyable: la morsure est si nette qu'on croirait que c'est comme si on avait prit une boule de glace dans une barquette surgelée...Cela surpasse ma propre compétence de Boulotteur! Qui? Je veux un nom!"

Dark Potato s'en foutait à moitié, cherchant activement quelque chose à voler - car voler, c'est maléfik, et donc KOOL - quand il vit quelque chose traverser le couloir à une grande vitesse.

"Y'a un truc, là! Vite, ça doit être le boulotteur!!!"

Pressé de tester sa superbrillance sur cet inconnu, la patate courra à se poursuite. G&W et Lodia le remarquèrent et, ne voulant pas le laisser seul s'occuper de cette proie, le suivèrent.

Mr Propre entra dans la pièce vide, détail auquel il ne fit aucune attention. Il aspergea le sol rougit d'un liquide blanc et visqueux aux parfums de lavande, puis prit sa serpillère dernier cri et s'occupa en sifflotant de récurer le sol, butant de temps à autre sur le corps de sa femme, qu'il ne voyait que comme une saleté souillant le sol qu'il nettoyait, toutes les deux heures.

La forme monta les escaliers blancs et brillants, laissant du sang tomber sur le sol en gouttes; tels les petits cailloux de l'autre môme perdu dans la forêt, les trois aspirant-KOOL cavalaient à sa poursuite, jusqu'au grenier où il purent voir de leurs yeux ébahis la bête qui se présentait devant eux. Il s'agissait d'un créature humanoïde - c'était un humain, même. Mais, quand on voyait ses dents, elles étaient d'un noir de jais, et dégoulinaient de sang. Sinon, l'homme avait une peau bronzée, de longs cheveux trempés du liquide organique, portait un t-shirt moulant et un long pantalon déchiré de partout, et dans ses yeux se reflétait vraisemblablement une folie pure.

A la vue des trois zigotos, il s'approcha d'une poutre en fer et la mordit à ses extrémités; ses dents la traversaient comme si c'était du beurre, bien qu'il recrachait les morceaux arrachés. Il prit la poutre ainsi découpée dans ses mains et l'envoya dans Lodia, qui fut envoyé comme le mur du grenier.


--------------------
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 00:27:05   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Dark Patator-LODIA!

Lodia se changea alorsne liquide visqueux et collant, et se reforma tel un apprenti-Terminator T-1000.

Lodia- Bah quoi, je suis un magicien faut pas déconner non plus...

L'assassin, pendant ce temps-la, s'etait emparé d'une poutre, et prévoyait de changer le nom de Dark Patator en Dark Purée...


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Servant of Demogorgon
Kaizer Ultime ;p
Trézomique
Servant of Demogorgon
282 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 20:11:20   Voir le profil de Servant of Demogorgon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Servant of Demogorgon   

Heureusement, le Futur DP (Dark Pommes-au-four) eût le temps de remarquer l'offensive; il se baissa promptement, laissant l'assassin, entraîné par son élan, voler dans mur adjacent. Il dégaina son sabre-laser et le prit à une main.

"Alors, Boulotteur, tu voulais nous avoir, hein? Mais personne ne joue ainsi des tours au grand Dark Potato sans en payer le prix! Prépare-toi à te retrouver en purée!"

Prenant la garde à deux mains et la positionnant horizontalement et au niveau de sa joue, il commença à foncer vers l'assassin à terre quand celui-ci leva lentement sa main. Geste qui interloqua Lodia.

"Heu, attends deux minutes, on dirait qu'il se rend, ou une connerie comme ça."

Le Sith Patate se tourna, cassé dans son élan.

"Mais c'est maléfik de buter un gars qui se rend! Et donc KOOL! T'as rien suivit, ou quoi?"

Lodia se releva difficilement et avança vers l'assassin à terre.

"C'est toi qu'à rien suivis. Si tu veux être vraiment maléfik, il faut que tu lui fasse croire qu'il a des chances de s'en sortir en déballant tout ce qu'il sait - et après, seulement après, on le descend! Bon, je m'en occupe."

Il fit un signe à Dark Potato et se pencha vers son aggresseur.
Celui-ci saignait un peu du nez, mais sinon il avait très bien supporté sa collision avec le mur. Il leva sa tête vers celle de Lodia et ses yeux injectés de sang s'imprégnèrent de la lueur morphalique se dégageant du regard de ce dernier.

"Toi...me laisser...vie? Toi...veux...rouler...moi. Toi...dire...moi...toi...pas...trahir. Sinon...moi...tuer!"

La voix du gus était effrayante, tellement elle était guthurale, chaude et tremblante. ses paroles étaient peu distinctes et semblaient être primales - ce qui le rendait d'autant plus fascinant. D'autant qu'il avait parfaitement comprit la manoeuvre de nos compères, qui se retrouvaient bien moins "maléfik" qu'ils l'auraient souhaités.

"Bon, qui es tu, pourquoi tu as boulotté l'autre vieille, tout ça tout ça...tu connais la chanson." Lui dit alors Lodia. "Réponds."

Le cannibale se leva et regarda de ses yeux fous l'étrange individu.

"Moi...pas...avoir...nom. Plus! Plus...de...nom. Moi...a...été...dit...Caïn. Donc...moi...Caïn. Moi...jamais...avoir...pensé...donner...moi...nouveau...nom. Merci!"

Dark Potato lâcha un "De rien, le goinfre, déballe-nous tout ce que tu sais!" qui fut rétorqué par un "Ferme-la et écoute-le." sec et ferme de Lodia, qui se retourna dès que possible vers l'étrange et mystérieux dénommé tout juste Caïn.

"Moi...pas...savoir...où...moi...vivre...avant. Moi...amnésique. Gens...dire...ça...de...moi. Ca...vouloir...dire...moi...souvient...plus. Depuis...moi...manger...tout."

Lodia plissa les yeux."Tout?"

Caïn esquissa un sourire carnassier. "Tout!"

Lodia lui tendit la main et aida à le relever, sous les yeux déconcertés de ses deux compères. Ceux-ci lui demandèrent présentement pourquoi, également, il lui avait proposé de se joindre à eux; la raison évoquée étant de la proximité profonde de l'essence des deux individus trouvée durant ce dialogue court mais enrichissant, ils finirent par abandonner le débat et à accepter dans leur compagnie cet espèce d'olibrius - "Tant qu'il cherche pas à me boulotter la fécule!" ajouta cependant Dark Potato.


--------------------
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 00:04:15   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Lodia- C'est parce que moi aussi je me souviens de que dalle... A part que je controle les liquides...
DP- Moi j'ai peur.
G&W.Jr.- Moi je dit, pas Kool d'avoir peur.
DP- Tu dit ca car il peut surement pas digérer la 2D...

Caïn les regardaient se diputer, une lumiere assez étrange dans ses yeux, qui semblaient bien assez dément sans...


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Servant of Demogorgon
Kaizer Ultime ;p
Trézomique
Servant of Demogorgon
282 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 12:21:37   Voir le profil de Servant of Demogorgon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Servant of Demogorgon   

Soudain, une explosion les projeta littéralement au-dehors de la maison de Mr Propre, les petits morceaux de carrelages brillants sautant dans tous les sens, la tête du barraqué s'envolant vers d'autres cieux d'immaculée blancheur...

Lodia, Bouark-man, Caïn, DP et G&W Jr. S'écrasèrent purement et simplement sur un beau bloc de granit alentour (qui fut poli il y a longtemps, sûrement par Mr Propre qui devait s'ennuyer une fois sa maison toute nettoyée). Le fracas attira une nuée de mouches géantes aux yeux incendiaires, par milliers, non, par millions. 3700k mouches diaboliques se jetaient sur nos fiers compagnons...

"Mouches...moches...grosses!!!" Commençait à marmonner Caïn. Bouark-man se retourna et, à la vue de toutes ces horreurs, il ne trouva guère meilleure solution que de dégobiller joyeusement dessus. Dans un bruit visqueux et écoeurant, toute la nuée de mouches furent balayées, prises dans le flux vomitif de Bouark-man. Mais une des mouches grandit en taille et atteignit les, voyons voir...30 mètres 50? Bref, c'était gros, très gros, et son ombre plongeait nos joyeux driles dans une nuit noire.

"Jeeeee suiiiiiiiis Baaaaaaaal-Zebuuuuuuuuth, auuuuuutrefooiiiiiiis Triiiiiiiel, Aaaaaaange déchuuuuuuuu. Veeeeeeeneez vooooouuus battre, quuuuuue jeeeee vouuuus oooooffffrrre uuuun déliiiiice deeee touuuuurmeeeents infeeeeernaux!"

Sa voix faisait trembler le sol, et au loin on entendait un bouc hurler à la mort. Caïn s'approcha lentement de Baal-Zébuth et fit un signe et un mot à ses nouveaux compagnons.

"Nous...pouvoir...fuir...entre...pattes...Seigneur...Démon...Vite...fuir!!!"

Il courrut entre les pattes de la Mouche Diabolique géante, qui s'en retrouva enragée et qui commençait à se retourner.

Une chance inespérée, selon Lodia. D'un pas vif et assuré, il commença à s'approcher lui aussi de Baal-Zébuth, faisant à son tour signe aux autres de le suivre.

Une entreprise bien peu aisée...


--------------------
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 00:57:49   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

... car G&W Jr., de sa condition de perso en deux dimensions, était de profil, et donc, impossible a voir. Lodia marqua une pose. Belzebuth en profita pour lui balancer un bon gros coup de pattes bien poilues et collantes, et le magicien fut bientot englué dans des liquides gluants. Il était le seul crétin a s'etre fait avoir de la sorte, tous les autres déja loin...


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Servant of Demogorgon
Kaizer Ultime ;p
Trézomique
Servant of Demogorgon
282 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 19:04:57   Voir le profil de Servant of Demogorgon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Servant of Demogorgon   

Le Démon gloussa de façon odieuse, ignoble, et le sol tremblait sous ce rire gras et infâme, inaudible et hideux. Toute un mépris et une souillure incarnée en un son putrescent. Baal-Zebuth prit de sa grande et gluante patte Lodia et commença à s'envoler, atteignant une vitesse ahurissante, dans les cieux, avant de tomber en chute libre, le vent sifflant et fouettant Lodia, tant le seigneur Démon était massif et dense.
Le sol s'ouvrit en une crevasse écarlate et fumante, en un bruit monumental, dans laquelle Ball-Zébuth et Lodia pénètrèrent, bien sûr contre le grè de ce dernier.

Près de deux minutes de traversée dans l'ignomonie, les parois organiques et dégoulinante de sang et de pus de la crevasse laissèrent place à un vide écarlate, remplit d'une fumée corrosive et de chaînes, gibets et instruments de tortures suspendus, qu'allait chercher et déposer de petits diablotins obèses se vidant continuellement d'un pus vert-bleu; parmi ces instruments une cage suspendue était, et dans cette cage le puissant Baal-Zebuth s'empressa de Lodia déposer. (ces deux dernières phrases sont un exemple à retenir d'essai stylistique à la fois novateur et pourrave) Le Seigneur des Mouches gloussa de nouveau, et cette grotte aux parois gigantesques faisaient résonner le cri gargantuant, ce qui réussit presque à faire sauter définitivement les tympans de Lodia.

"Puuuuuiiiiiisssses-tuuuuu prooooofiteeeeeer deeee ceeeeeet entraaaaaaaacte aaaaaaavant le déééééénouuuuuumeeeeeent...tooooooon éééééteeeeeeerneeeeeel toooooouuuuuurmeeeeeeeent!!!"

Le Seigneur Démon gloussa de nouveau et s'envola derechef, laissant Lodia seul dans cette cage sale et couverte de pus, entouré d'instruments de tortures imbibés de sang et respirant une fumée rappellant un mélange de chair pourrie, brûlée, d'excréments, corrosive et provoquant une douleur atroce dans les poumons de Lodia.
Et comment s'évader, avec tous ces petits Manes affamés, n'attendant qu'une seule chose: qu'il sorte de sa boîte de conserve pour savourer sa chair...à vif.


--------------------
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 00:01:03   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

(Bah ca c'est pas gentil mais Lodia est le perso principal d'une histoire que j'écris en ce moment meme. J'ai de la ressource)

Lodia vit qu'il était dans le caca jusqu'au coup, meme peut etre un peu plus sur ce coup-la. Mais la chaleur de l'endroit avait eveillé un souvenir dans son esprit: le souvenir d'un temple dans le quel lui et jeune fill habillée a la chevelure bleue avaient failli mourir carbonisés, n'avait t-il pas fait quelque chose de spécial. Le souvenir de la Mort le prenant dans ses griffes glacées. Le souvenir d'un ami s'étant sacrifié et lui ayant transféré bien plus qu'un katana.

Les yeux du magicien roulerent dans leurs orbites a toute vitesse. Baal-zebuth qui regardait de loin pensa que Lodia allait mourir sans meme sortir de la cage, ce qui serait embetant car il aurait besoin de le sortir de cette derniere afin de nourrir les Manes.

Mais Lodia ne mourrait pas, loin de la. Sa puissance explosa et une rafale de vent balaya les Manes mal accrochés au sol, et les envoya dans la lave. Une nouvelle explosion projeta les autres contre les murs ou ils laisserent des taches et leur vie. FInalement, un hurlement retentit, et une explosion, une vraie cette fois, avec les effets pyrotechniques et tout, dévasta tout autour de des restes de la cage.

Au centre du métal fondu ne se tenait plus Lodia, mais l'esprit de l'élément Feu lui-meme: Gl'hen. Sa peau était bronzée, et ses cheuveux rouges vif, aussi grands que lui-meme, s'étalaient en éventail derriere lui. Son torse était barré de deux lanieres de cuir, tenant des épaulettes de métal pourpre. Ses bras musculeux tenaient une immense épée, bien plus grande que lui: la légendaire épée Buster. Il ouvrit ses yeux et ses pupilles rouges et semblables a celles des chats se dilatrent légérement, s'habituant a la lumiere. La cicatrice sur son visage tanné brillait légerement.

Il regarda et l'air et sourit. Baal-Zebuth n'avait aucune idée de ce l'Enfer était en réalité, pensa t-il. Il fit un bond gigantesque et planta son épé dans le flan du démon.


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Servant of Demogorgon
Kaizer Ultime ;p
Trézomique
Servant of Demogorgon
282 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 14:08:37   Voir le profil de Servant of Demogorgon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Servant of Demogorgon   

(mode zzuuuuuuperman!!!)

Le Seigneur Démon ne s'attendait guère à ce que cet insecte puisse ainsi cacher en son sein un esprit élementaire... Il ricana nerveusement et dégagea la lame de Buster de son flanc; la blessure s'infectait et se remplissait d'un sang verdâtre, qui coagulait immédiatement. La plaie se referma et le Seigneur des Mouches gloussa d'un bonheur malsain.

Son oeil insectoïde et remplit d'un liquide bleu tourna sur son orbite et vit une forme se détacher lentement d'une grotte percée dans la paroi rocheuse de cette partie surfacienne des Enfers. Baal-Zebuth recula lentement à l'aide de ses ailes atrophiées mais magiquement surpuissantes, et Gl'hen se retourna subitement.

Un voile, là bas, un voile rouge volait. Il volait au grè du vent, comme si on avait perdu son voile dans une tempète. Sur une plate-forme se tenant en équilibre, le voile se posa et lentement semblait prendre une forme de silhouette humanoïde. La capuche du voile se baissa et laissa apparaître une tête d'un enfant d'une quinzaine d'année, d'une beauté incroyable; ses cheveux était d'un blond éclatant, et ses yeux étaient d'un bleu magnifique. L'enfant, toujours comme totalement enveloppé dans ce drap, regarda Gl'hen avec attention, d'un calme...effrayant.

"Que fais-tu en ce lieu maudit, esprit du Feu? Qu'y cherches-tu? Quels sont tes desseins en ce lieu, toi qui est rival de l'eau et du sel, qui ont jurés fidélité au Dieu du Ciel? Moi, Celui qui apporte la Lumière, je te demande de me répondre."

Baal-Zebuth voleta jusqu'à l'enfant et l'invita à se mettre à califourchon sur son dos insectoïde, mais il refusa, préférant rester sur cette plate-forme de bois pourri et racorni.
Gl'hen plissa ses yeux écarlates et présenta au Seigneur Démon et à l'Enfant l'annulaire et l'index de sa main gauche, et récita quelques strophes de quelques cantiques du Feu éternel, faisant jaillir de sa paume une gigantesque boule de feu qui manqua de s'écraser sur l'Enfant, si ce dernier n'avait pas soudainement sauté au-dessus du projectile brûlant pour déployer ce drap, qui lui semblait être à la fois son corps et ses ailes; deux mains s'en dégageait de part et d'autre de ses présumées épaules. C'était un Ange. Le plus bel Ange qui n'ai jamais été...

"Tu as voulu t'attaquer à Moi, comme Michel se plaît à le faire! Misérable entité inférieure, toi qui jamais n'a touché au Divin, ni à l'Infâme, toi qui ne sait redouter la colère de feu Lucifer, l'adversaire, Satan!"

En écartant ses bras, Satan rayonna d'une lumière si vive et puissante qu'elle fit s'écraser Gl'hen sur la paroi de l'Enfer. Lorsqu'il récupérait de ce terrible choc, il était déjà aux prises avec Baal-Zebuth, qui prenait malin plaisir à tenter de l'écraser contre la paroi, tout en lui crachant une salive corrosive; et quand l'esprit du Feu arrivait à se dégager de l'étreinte de l'immonde Seigneur Démon, il se devait d'esquiver les rayons de lumière concentrée d'un diamètre géant que générait Satan de sa paume immaculée...

Amuse-toi bien!


--------------------
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 23:47:51   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

(Merci mais la je vais devoir faire intervenir mes Mystiques préférés et Invocations surpuissantes)

Gl'hen récupéra son équilibre et sourit devant Satan. Il joignit ses mains en un signe étrange, et une grande rafale de vent balaya la scene, tandis que l'image d'un garcon roux avec un arc enplissait son esprit.

"Dit bonjour a un pote a toi! hurla Gl'hen. LUCIFER, ANGE DE LUMIERE, VIENT A MOI ET REMBOURSE TA DETTE!"

Sur ce smots un passage dimmensionnel s'ouvit en un ange en armure et en robe, comme a la maniere des paladins de jadis, apparut, sans ailes et sans yeux, mais rayonnant et éclairant la scene de sa beauté mystique.

"LILITH, DÉESSE DU SAVOIR, ET FEMME DE LUCIFER, VIENS AU SECOURS DE L'ESPRIT DE L'EAU!"

D'une seconde faille inter-dimmensionnelle sortit une jeune femme a la peu bleue et dont les longs cheveux cheveux noir de jais cachaient en partir le corps nu apparut a son tour. Autour d'elle, les choses semblaient etre aspirées comme dans un trou noir, ce qui n'était pas super loin de la vérité.

Gl'hen joigna ses mains encre un fois et poussa un hurlement terrible, a déchirer les tympans de n'importe quel mortel présent. Il y eu un flash, et maintenant deux élémentaux se tenaient cote a cote, Gl'hen et un autre, lui ressemblant étrangement, les pieces de son armure assymétrique bleues, ainsi que ses yeux et sa rapiere. Ses longs cheveux noués en queue de cheval s'enroulaient autour de lui sans le gener, et sur son visage étaient incrustés des cristaux bleutés.

EN fait Gl'hen venait juste de 'faire revenir Lodia en puissance maximum, tel quíl était Gl'hen aussi, mais de l'élément de l'eau. Les 4 etres mystiques ne prirent pas de pose idiote, et non, mais se mirent en position de combat et repousserent toutes attaque leur étant envoyées par Satan.

_______________________________________________________

A quelques centaines de metres de la, en hauteur, les apprentis Kools se demandaient ce que foutait Lodia, et mangeaient des bouts de Mr. Propre, ce qui n'était pas si mauvais si on amait la lessive...


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Servant of Demogorgon
Kaizer Ultime ;p
Trézomique
Servant of Demogorgon
282 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 14:49:04   Voir le profil de Servant of Demogorgon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Servant of Demogorgon   

(houlà...Tu m'en balance des super-balaises. Tiens...je vais rigoler un bon coup.)

Les restes de Mr Propre sentaient le mirlaine machine, mais nos compagnons s'en accomodaient bien - surtout Caïn, qui dévorait à grandes bouchées les muscles saillants du feu laveur barraqué. Soudainement, Caïn ressenti comme un tremblement de terre; et il vit se dévoiler, sous un amoncellement de roches granitiques, une grotte aux profondeurs écarlates.

"Là...Lodia...moi...sentir..."

Caïn s'y précipita, obligeant les autres Kools à quitter leur repas odeur de menthe pour s'enfoncer dans les profondeurs de la Terre...

___________________________________________________

Satan regardait avec complaisance les quatre Mystiques venant d'apparaître devant ses yeux - et qui repoussaient ses mouvements lumineux mortels. Il jeta un regard conspirateur à l'énorme Mouche qui s'enfuia d'un battement impressionant d'ailes. Les grottes qui perçaient les parois se fermèrent d'un seul coup, dans un terrible tremblement.

Le physiquement juvénile Satan voleta alors ici et là de son drap de sang-corps. Il préparait un mauvais coup...que pouvait-on attendre d'autre de la part de Celui qui tenta Eve, qui provoqua la ruine du Paradis sur Terre?

Dans ce cas précis...bien pire.

Quelques secondes avaient suffit à l'ancien Lucifer pour comprendre la nature de Lodia. Même s'il venait d'atteindre un summum de puissance, il n'en restait pas moins ce même mortel...ce même glouton.

Satan écarta ses bras, se transformant en un voile qui s'étendit jusqu'à recouvrir toute la cavité. le voile se dilua, de telle sorte de la lumière environnante était rouge, seulement rouge, et que, peu à peu, les mystiques disparûrent pour ne laisser place qu'à Lodia...qui se retrouva seul, au milieu de la grotte...seul. Satan avait disparut, et les couleurs étaient revenues.

"Que s'est-il passé? Je croyais avoir invoqué...que...on vient!"

En effet, quelques bruits de pas venant de la paroi gauche de la cavité avaient attirés l'oreille fine de Lodia, qui se mit en position de combat, prêt à se battre contre milles démons pour regagner la liberté...

Heureusement, quand la paroi explosa et laissa entrer les intrus, ce n'était d'autre que notre troupe de Kools, qui avaient présentement creusé un chemin à coup de dents et en sabrant-écrabouillant-boulottant les diverses abominations qui vivaient dans les entrailles de la Terre.

Après quelques secondes de joyeuses retrouvailles, la cavité s'effondra, forçant présentement nos joyeux comparses à fuir vite fait bien fait les lieux. Une fois à la surface (atteinte non sans mal), il fîrent le point autour de beaux restes de Mr Propre, au bon goût de lessive.

"Toi...pas...normal. Diable...pas...laisser...partir...comme ça...lui...lancer...sort...sur toi!!!" Murmurait Caïn à Lodia. Dark Potato réfutait avec sa délicatesse habituelle cette hypothèse, proposant plutôt l'option de l'humiliation infligée à Satan qui eût préféré fuir le champ de bataille lorsque cela tournait court pour lui.

Lodia prit tout cela sur le ton de la rigolade avant d'attraper un beau morceau de viande savonneuse quand...

...Il n'avait pas envie d'en manger.

Sûrement le morceau était-il devenu incommestible; il parti donc chasser une gazelle qui gazouillait (une fusion entre un oiseau et une gazelle, très à la mode à l'époque) pour ensuite la rapporter à ses comparses...

Quand, là, aussi, il n'avait pas faim.

Comment cela pouvait-il être possible? Le Grand, le Géant, Le Monumental Gouffre Stomacal, refusait quelques bouchées? Après de longs temps sans rien avaler? Quel sort lui avait donc volé ce qui le définissait le plus?

Caïn s'occupa de la gazelle pendant que Lodia était perdu dans les mandres de son incompréhension de la situation. Puis ce dernier se rappella de l'hypothèse du cannibale au vocabulaire si limité...pourquoi Satan avait-il soudainement arrêté le combat, le sourire aux lèvres? C'était l'évidence même: au lieu de s'attaquer directement à son corps, il avait préféré le maudire! Enfer et damnation, allez-vous emporter le pauvre Lodia? Celui-ci récupérera-t-il son appétit vorace? Vous le saurez dans les prochains épisodes de...

...L'Histoire. Cf titre du topic.


--------------------
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 20:18:38   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Merci Ganon pour ce bon moment et revenage (mot pas francais, mais presque) dans le sujet des Kools débilesques...

Par contre, ta malédiction sert a que dalle, car j'ai lu le livre de Magic the Gathering ou Phage l'Intouchable apparait. Elle ne peut rien toucher sans le pourrir, mais trouve quand meme un moyen pour manger, et je vais utiliser le meme... Non mais. ^^

________________________________________________________

Lodia pestait contre lui meme et essaya de manger quand meme, mais... ce fut impossible. Il réfléchit quelques instants, le temps que Dark Patator ait dit deux trois conneries monumentales, et trouva une solution assez simple. Le métal ne pourrissant pas, il mangerait avec des couverts, en faisant bien gaffe que la nourriture ne touche pas sa peau, ni ses levres, mais juste sa langue (ni elle, n'était pas maudite, car Lodia fermait sa bouche lors du rituel). Il fut soulagé, mais n'eut toujours pas faim. Il se résolut a manger quand meme, se doutant que son corps devait avaoir besoin de nutiments...

Nos héros réunis et heureux, enfin presque, il se mirent en route vers la prochaine étage de la Koolitude: voir Thomas Edison, l'inventeur de l'ampoule électrique (qui brille super fort)...

Et dans le soleil levant (parce que oui, c'était la nuit tout ce tmeps la pour cux ont pas suivi) ils diparurent vers d'autres horizons...


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Servant of Demogorgon
Kaizer Ultime ;p
Trézomique
Servant of Demogorgon
282 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 20:49:16   Voir le profil de Servant of Demogorgon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Servant of Demogorgon   

[la prochaine fois, met tes commentaires HS entre corchets...ça aidera à la lecture ;)]

[Ahem. Je n'ai jamais dit que ce que tu touchais pourrisait; jai juste dit que tu éprouvais les pires dégoûts à manger. Hé oui! Et pis moi ça fait trop longtemps que j'ai pas joué ni lu de trucs de Magic Vive Apocalyyyyyypse XD]

Ainsi, nos joyeux compères partîrent loin, très loin...à la recherche de l'ampoule de Thomas Edison! Mais milles dangers les guettaient, au oui! Si terribles, que leur brillance risquaient de se ternir...
G&w jr s'asseia en pleine marche et souffla un coup.

"On arrête. Jsuis crevé." Dit de façon très, très distinguée.

Angel s'arrêta et se retourna. "Oh, tu vas pas nous emmerder avec ta pseudo-fatigue que tu...pffouh, moi aussi, je suis crevé, finalement. Allez, assis tout le monde."

Caïn s'asseya alors, très content de pouvoir reposer ses plantes de pieds endolories; Dark Potato, voulant faire cuire le canard qu'il avait chassé à coup de sabre laser, alla chercher du bois vaillament pour faire du feu.


--------------------
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 20:55:57   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Une fois entré dans la foret, la patate sombre se dit:

"Mmm... c'est sombre ici... encore plus que moi... peut-etre c'est un bois du coté obscur..."

Mais la voix mélodieuse de Game&Watch retentit:

"Putain tu va te dépecher Patator! J'AI FAIM!"

La mine sombre (meme pour un Sith), Dark Patator s'enfonca dans la foret, qui avait l'air de vouloir l'avaler. Un peu comme Cain quand il avait faim quoi...


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Servant of Demogorgon
Kaizer Ultime ;p
Trézomique
Servant of Demogorgon
282 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 12:45:28   Voir le profil de Servant of Demogorgon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Servant of Demogorgon   

Dark Potato, au bout de quelques quarts d'heures bien comptés, n'avait toujours pas trouvé pitance; son sabre ne servait qu'à découpioter les divers hêtres à la mousse foisonnante. Quand soudain, derrière lui, un truc sautilla. Oui, sautilla. Ce truc avait une bure; très jolie, d'ailleurs, la bure. Elle était toute rapiécée. Le truc était un moine, les mains profondément enfoncées dans les manches de leur opposées; il s'avérait, au bout de quelques rebonds, que ce vénérable moine se déplaçait en sautillant, les pieds joints. Il s'arrêta à un moment précis, celui où le sith patate avait furieusement envie de lui trancher les pattes de sa lame de plasma.

"Bonjour bonjour mon jeune ami!" Dégobilla joyeusement le moine-kangourou; "Vous me paraîssez bien seul. Voulez-vous une tranche de boudin trempée dans la confiture de pruneau?"

Le sautilleur béni de Dieu sorti de sa manche gauche effectivement une belle tranche de boudin noir barbouillée d'une gelée sentant plus ou moins le pruneau et la tendit au lipideux sith. Qu'allait donc répondre ce dernier à cette si chaleureuse invitation?


--------------------
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 19:45:28   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

"OUI! J'AI FAIM!"

Note: Attention les enfants, ne suivez pas l exemple de Dark Patator, c'est un crétin!

La patate s'empara avidement de la nourriture et la mangea goulument. Le pretres kangourou sourit.

Loin de la, les autres Kools faisaient des trucs sans importance, ce qui nous éloigne du sujet...

"J'en ai plein d'autre dans mon temple sacré, dit le moine. Voudrais-tu venir?"

"Oh oui! répondit la patate."

Et tous deux s'enfoncerent dans la foret, sautillant comem des gazelles, des sauterelles, des puces, ou des hérissons bleus sur des ressorts, mais c'est moins courant quand meme.


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 14:32:42   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

G&W-Je vais aller voir ce qu'il fait,il est long!
G&W était dans la foret depuis un quart d'heure quand il vit la sene.
G&W-Mais quel con il...Haaaaa!
Il cria en aprecevant juste derriere lui...Un autre pretre-kangourou!
P-G-Je sens que tu as faim...Voudrais tu venir avec moi?
G&W voulut dire non,mais au même moment son ventre poussa un gargouillement,qui ressemblait plus à un loup qui hurle à la mort et dont la puissance du son avait été quadruplée.Il faut dire qu'il n'avait rien mangé depuis longtemps,a part les restes de monsieur propre.
G&W-Heu...ui bien sur!
Le pretre-kangourou l'emmena dans le temple et ils rejoignirent vite DP.
DP-Tient,G&W!Qu'est ce que tu viens faire là?
G&W-Ba bouffer comme toi!
DP-Ok!
Note:Ne prenez pas non plus exemple sur G&W,il n'est pas mieux que DP.Lodia non plus,dailleurs.Et BOuark-man aussi.Et Caïn.Et la plupart des KOOLS.Et...Jeu...En fait,il vaudrait mieux que vous ne preniez exemple sur personne.
G&W-On pourra en ramener pour les autres?
Les deux pretres-kngourous s'arreterent.
P-K-Il y en a d'autres?
DP-Oui,pas loin de la foret...
P-K-Super,depuis cette mouche géante toute à l'heure,on a pas...
P-K 2-Chut!
DP-Qu'est ce que vous disiez?
P-K-Non,rien!
Le pretre kangouru s'apercut qu'il lui restait du sang sur les ongles.Les KOOLS ne saivaient et ne sauraent jamais que ce sang appartenait à la mouche géante qui s'était alliée à Satan durant leur dernier combat,et qui était venu se reposer dans la foret...
Un des pretres kangourous fit demi-tour,prétextant qu'il avait oublié quelque chose.Il allait,comme c'est étrange,dans la direction ou s trouvait le camp ou nos KOOLS étaient...
Le pretre kangourou,DP et G&W s'enfoncerent dans la foret plus profondément...


--------------------
Tchao les Kools...
Servant of Demogorgon
Kaizer Ultime ;p
Trézomique
Servant of Demogorgon
282 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 21:21:57   Voir le profil de Servant of Demogorgon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Servant of Demogorgon   

Le prêtre Kangourou qui était resté dans le Temple, avec Darth Potato et Game&Watch; il leur donnait sans cesse de nouveaux mets, que ce soit des boudins farcis à la gelée de pruneau, du boudin rôti à la gelée de pruneau, du pruneau farci à la gelée de boudin; et ces gloutons bouffaient, bouffaient, à n'en plus finir; et plus ils mangeaient, plus ils avaient faim. Au point qu'au bout d'une quinzaine de minute, ils avaient triplés de volumes, et dévoraient à même les plats de façon frénétiques la nourriture. Le prêtre se retourna pour ricaner dans sa bure puis s'avança en sautillant vers les boulotteurs, les mains liées. Il esquissa un sourire béat et les invita à aller dans la salle annexe, au-delà de cette énorme porte faite en...en...en BOUDIN!!!

---

Le deuxième prêtre Kangourou se faufillait en faisant d'amples Bouing! à travers la forêt, cherchant désespérement les autres individus dont avaient parlés les deux opremières victimes - le mot et lâché, c'est le début de la fain (de la faim?).

Lodia était fatigué, car il avait fait trop d'exercice d'entraînement de combat; et Caïn était terriblement inquiet, car il était doué de préscience et de sagesse. Et il sentait parfaitement, qu'un danger venait...

Le Prêtre Kangourou surgissa de nulle part en sautillant joyeusement vers Caïn.

"Bonsoir bonsoir, mon jeune ami! Quelle belle soirée, non? Voudriez-vous une belle tranche de -"

Il n'eût point le temps de terminer sa phrase, le bougre. Délors notre cannibale nl'avait déjà dépecé, déchiqueté, dévoré dans toute son horreur, le sang lui tâchant la peau et ses dents découpant comme du beurre les os solides du vieux prêtre. Lodian, qui arrivait alors, se demanda si ce prêtre n'était pas lié à ses compagnons; et il décida d'aller à leur recherche dans la rêt, suviti de ses camarades et de CaÎn, qui apparement était peu enclin à laisser ainsi une si belle bidoche pourrir à ciel ouvert...

---

Les deux bidonnés entrêrent dans une vaste salle, décorée sur tous les murs, sur le plafond et le sol; les couleurs des peintures étaient éclatantes, et une splendeur incroyable illumina les yeux cherchant autant que possible de la nourriture. Le Prêtre Kangourou ferma brusquement la porte du sanctuaire, ricanant de façon hilarante en soi. Il se jeta alors, toujours en sautillant et furieusement, sur G&W, l'assomant; le sith patate attrapa son sabre laser et en fit jaillir une flamme rouge sang, mais le coup de tête formidable du prêtre le fit tomber dans les pommes.

Lorsque nos deux morphales se réveillèrent, ils étaient ligotés comme des fageaux de bois,et ils étaient attachés solidement à un autel richement décoré, dans la même salle que précédement. Le Prêtre Kangourou attendait apparement le retour de son compagnon. Mais il finit par en avoir marre, et il commença le rituel terrifiant.

"Ooooh, toi le Boudin cosmique, donne-nous ta puissance! Je t'offre ces deux abrutis, qui sont pleins à craquer de boudin et de pruneau! Donne-moi le pouvoir de transformer la terre en boudin, pour que ton règne vienne en ce monde corroimpu par ces végétariens putrides et monstrueux! Accepte ce sacrifice!"

...comment vont s'en sortir G&W et Darth Potato? Les autres compagnons, guidés par Caïn (qui semble avoir un bon sens de l'orientation, en tout cas on l'espère) arriveront à temps? Vous le saurez dans le prochain épisode de :

"L'Attaque des Prêtres-Kangourous fanatiques du Boudon Cosmique VS les Kools!"


--------------------
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 12:11:44   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

G&W-Hééééé mais c'est dégeu on est pas végétariens nous!
Pretre-Et alors?
DP-Mais il y a pas de logique dans votre sisteme!
Pretre-Mais j'écoute la parole de note dieu du boudin!
DP- L'hopital,c'est troisieme rue à gauche!
G&W-Je pense que l'asile serait plus aproprié.
Pretre-Ho,seigneur incontesté du boudin!Donne moi la force!
Le pretre-kangouru prit un boudin et se mit à faire une danse avec.
DP-Vous êtes cinglé!
G&W-En plus,on pouyrrait s'échaper facilement des liens.
Pretre-Quoi?
G&W-Mettez vous à notre place,ce sera plus facile à expliquer.Libérez nous,tout dabord.
Le pretre-kangourou,intrigué de savoir comment ils pouvaient facilement se défaire des liens,obéit.
G&W-Maintenant,prenez notre place.
Le pretre-kangourou alla à l'emplacement ou ils étaient avant.
G&W-Bon,Dark Potator vas vous ligoter comme vous nous avez ligotés.Vas y,DP!
Dark Potator ligota le pretre-kangourou à l'autel avece la corde.
G&W-Je supose que vous pensez qu'on ne peut rien faire pour se défaire des liens?
Pretre-Heu...Ba...Oui.
G&W-Vous avez parfaitement raison.
G&W et DP se casserent en courant.
Pretre-Je me suis fiait avoir!Mais ce n'est pas fini!Ho,seigneur incontesté de la boudinomanie,arrete ces deux profanateur végétariens!
G&W et DP couraient dans le temple à perdre halaine.
DP-Bien,joué,Game!Je n'aurais pas pensé à un truc pareil!
G&W-En fait,je ne penserait pas que ca marcherait...Ce type est vraiment un hahuri...
Ils rirent comme des débiles et trouverent la sortie.Ils foncerent dans les bois,et percuterent Lodia et Caïn.
Lodia-Ha vous voila ou ovus étiez?
DP-C'est un pretre-kangourou qui nous a fait prisonniers!
G&W-C'est un gros mongol il veut changer la terre en boudin!
Caïn-Pas de probleme,je l'ai tué!
G&W-Vous avez du tuer l'autre!Il y en avait deux,vous avez dut tuer le deuxieme!
DP-Il faut l'en empécher!
Lodia-Oui sinon on ne mangera que du boudin et on ne pourra plus bouffer de chanpignon!
Cette pensée fit froid dans le dos de tout le monde.
G&W-Nous l'avons ligoté dans le tmeple!Suivez nous!
Apres s'être perdus 14 fois,ils retrouverent finalement le temple.Ils entrerent et trouverent l'idole,mais les liens étaient défaits et le pretre-kangourou n'était plus là.
G&W-Zut il s'est échapé!
La voixdu pretre-kangourou résona dans tout le temple.
Pretre-Vous avez désobéi à la volonté du dieu du boudin!Craignez son chatiment!
Soudain,il se mit à pleuvoir dans le temple d'énormes boudins,et Lodia manquat de peu de se faire écraser.
G&W-Aux abris!


--------------------
Tchao les Kools...
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 00:38:15   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

D'un coup, le pretre-kangourou hurla: "NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON! POURQUOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIII?"

Un boudin tombait vers lui a vitesse assez modérée, s'étant meme aretté pour prendre un café en route, expliquant pourquoi le pretre avait eut le temps de crier si longtemps. Mais une fois son café fini, le boudin recommena a foncer sur le pretre et l'écrasa tel un truc qu'on écrase, du genre, un insecte.

La pluie de boudins s'arreta d'un coup, le dieu du boudin n'ayant plus d'adorateurs et donc étant maintenant au chomage, et n'ayant pas le droit de travailler.

Nos héros avaient étes sauvés par la providence. Mais quels secrets ce temple recele t-il? Vous le saurez dans : La quete de la Viewtifulitude pour les abrutis, prochaine épisode.

[Petit Rappel: Nos héros cherchent l'ampoule de Thomas Edison pour briller...]


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 19:32:32   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

Ils visiterent de nombreuses pieces,faillir se faire écraser par un marteau énorme en forme de boudin,et bouferent tout le boudin qu'ils toruverent.Soudain,ils virent de petits boudins avec des bras et des jambes.
Lodia-J'AI FAIM!
G&W-Plus tard la bouffe!
Ils toruverent finalement une porte vérouillée.G&W,qui était fin,passa par le bas de la porte et leur ouvrit par derriere.Et,à leur grandde surprise,ils trouverent...Willy Wonka!Bailloné et attaché par teree,dans une petit salle.Ils le libérerent.
Lodia-Monsieur Wonka!Que faites vous là?
Wonka-C'est mon usine,ici!
DP-Quoi?
Wonka-Mais un jour,deux pretres kangouroux sont venus,m'ont baillonés et on transformé ma fabrique de chocolat en temple du boudin!
G&W-Ils sont morts maintenant!
Wonka-Dans ce cas je vais lever le sort.
Willy Wonka fit une série de bruits qui étaient asser proce du langage des Hoompa-Loompahs.Finalement,l'odeur de obudin fit place à une odeur de chocolat de de bonbons.Les saucices avec des bras et des jambes devinrent des Hooph-Loompahs,et le temple devint une fabrique de chocolat géante.
Wonka-Laissez moi vous remercier de m'avoir aider!Je vais vous offrir un cadeau!
Lodia-TROIS TONNES DE CHOCOLAT!
Wonka-Non,mais venez dans la salle aux souvenirs!J'ai plein de souvenirs de mes aventurs et voyages!Vous trouverez surement quelque chose qui vous plaira!
Ils entrerent dans une grande salle,entourés de Hoompahs-Loompahs.
Lodia-Je préférais en Boudin-loompahs,moi...
Willy Wonka-Tient il manque trois hoompahs loompahs!
Soudain,Caïn,qui s'était écarté du groupe,revint avce eux.
G&W-Ou t'était?
Caïn-J'ai trouvé trois petits hommes et j'avais faim,alors je les ait bouffés.
Lodia-Tu les as bouffés?T'as bouffé ds Hoompahs-Loompahs?
Caïn-Et c'était pas bon.Je crois que je préferen encore bouffer des patates.
DP- Houla j'ai pas intéret à l'embéter celui là
Par chance,Willy Wonka n'entendit rien.
Ils entrerent dans une salle de taille moyenne,avec plein d'objets étrangent dans des cages de verre sur des piliers.
Lodia-Tient!Un statue de...Mais c'est une statue de moi,ca!
Wily Wonka-Pendant un voyage dans la contrée de alloforum,j'ai trouvé un forum nommé THE FORUM KOOL 2.0,j'y suis allé et j'ai trouvé ca!
G&W-Je...Je reve!C'est le sabre laser de Obi-Wan Kenobi!
Willy Wonka-Vraiment?Je l'ai trouvé dans la rue.
DP-Une purée noir?Hé!Mais c'est...Dark Potator Maul!
Willy Wonka-Je l'ai trouvé écrasé dans la rue!
DP-Ouinnnnn mon copain Darp Potator Maul est mooooort
Caïn-Ho du sang!
Wonka-Oui c'est du sang de légume!
Lodia-Mais les légumes ont pas de sang!
Wonka-Premiere nouvelle!
Caïn but le sang pendant que Willy Wonka ne regardai pas,et recracha aussitot tellement c'était dégoutant.
Soudain,les regards de Lodia,DP et G&W se tournerent vers un autre objet au même moment,et ils n'en crurent pas leurs yeux.
Lodia,DP et G&W-L'ampoule de Thomas Edison!
Wonka-Je l'ai trouvé à Loompahs Land,dans le nid des Edisonneurs!
Caïn-...Cette histoire est vraiment débile.
Lodia-Justement!
G&W-On vas prendre ca!
Wonka apela des hoompahs loompahs,qui souleverent le verre et donerent l'ampoule à Willy Wonka,qui le passa à Lodia.
Lodia,G&W,DP et Caïn prirent ensemble l'apoule,et il y eut une brillance extreme.Apres,l'ampoule avait disparue.
Lodia-Voyons...
Ils brillerent tous d'une brillance incroyable.
G&W-On brille!
DP-Même M.Propre ne pourrait pas briller comme ca!
Apres avoir fait leurs adieux à Willy Wonka,il retournerent en dehors de la foret.
Caïn-Ou aller maintenant?
Lodia-Cher les Kools!Maintenant qu'on brille comme ca,on vas pouvoirs les éclater!
G&W-Apres trois mages et 75 messages,il était temps!
DP-Allons y!
Ils partirent ensembles dans des MOUAHAHAHAHA malefiks.


--------------------
Tchao les Kools...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 The Forum KOOL! 2.0  RPG KOOL  Histoires inventées  La quete de la Viewtifulitude pour les abrutis.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum