The Forum KOOL! 2.0
Administrateurs : Angel, Kit Fisto, Yoann
 
 The Forum KOOL! 2.0  Bienvenue!  Nouvelles du forum! 

 Fréquence (pour l'été)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 03:22:04   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Bah moi je viens a peu pres tous les jours.


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Yoann
L'Archange de la Destinée
Fondateur
Yoann
3721 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 09:28:41   Voir le profil de Yoann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoann   

moi je pars lundi prochain chez mon oncle mais j'essairai de venir si possible au moins tous les 2 jours
sinon je re vers 20 juillet et apres je vois une succession de potes donc ca dependré de mon taux de dormage chez moi parce que si je squatte mais je viendrai ne t'inquietes pas !


--------------------


YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH
pingouinus
un pin + un gouin sera pingouin
Trézomique
pingouinus
286 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 12:20:25   Voir le profil de pingouinus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pingouinus   

Ben moi je pars pas (enfin je sais pas dans longtemps ^^) mais comme je vien vraiment pas souvent ca revient au meme ^^


--------------------
Pingouinus, le pingouin qui finit par nus !
(et je prefere les poles sud mouahahahahah)
lo
smasheur quotidient
lo
49 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 12:27:50   Voir le profil de lo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lo   

moi je pars dans des bleds pomés a partir de la sem prochaine vs ne me verrez pas souven


--------------------
http://techno.mayix.net/wp-content/flaky.png
Yoann
L'Archange de la Destinée
Fondateur
Yoann
3721 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 22:13:56   Voir le profil de Yoann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoann   

bon je pars demain je re le 20


--------------------


YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH
Haut de pagePages : 1  
 
 The Forum KOOL! 2.0  Bienvenue!  Nouvelles du forum!  Fréquence (pour l'été)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum