The Forum KOOL! 2.0
Administrateurs : Angel, Kit Fisto, Yoann
 
 The Forum KOOL! 2.0  Bienvenue!  Pubs 

 pubs a la con

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 17:59:17   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

C'était tout a fait prévisible
Tient,au fait,je me rends compte que le Toad du forum est un Toad rouge...Come c'est drole-regar sadique-


--------------------
Tchao les Kools...
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 04:02:25   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Ouais, c'est ma foi tres drole! -Regard sadique-


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Yoann
L'Archange de la Destinée
Fondateur
Yoann
3721 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 16:49:47   Voir le profil de Yoann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoann   

okun parce ke okun ne me donne envi kom g super faim fo dire...


--------------------


YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 00:36:18   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Haha! Bien lol...


Mais bon, sujet!


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 20:09:55   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

Ba justement on faisait de la pub pour les nouveaux Toads version micro-ondes^^


--------------------
Tchao les Kools...
Yoann
L'Archange de la Destinée
Fondateur
Yoann
3721 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 22:08:10   Voir le profil de Yoann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoann   

2 min o micro onde
ET C PRET !!!


--------------------


YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 23:21:10   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Attention, trop en manger peut résulter a trop avoir mangé.


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 17:21:53   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

Ouah c extremement dangeureux
Sinon nouveau le pingouin gonflable
C des vrais pingouins qui peuvent se gonfler quand on souffle dedans,comme un ballon,sauf qu'il faut gonfler par le trou du cul.Et puis,si tu gonfle trop,ils explosent,et le sang gicle partout!C kool!
MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!


--------------------
Tchao les Kools...
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 02:27:48   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Mais si tu les gonfle par le trou de balle, tu meurs, donc en emem temps, c'est maléfik!


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Yoann
L'Archange de la Destinée
Fondateur
Yoann
3721 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 16:43:41   Voir le profil de Yoann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoann   

ils vont pas se laisser faire les pingouins ...
en plus leurs copains les manchots ont gagné un oscar alors ca fait de la réputation...


--------------------


YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 19:41:41   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

Ouais em plus ils se prennent pour des rois depuis qu'ils ont tournés dans la marche de l'empeureur


--------------------
Tchao les Kools...
Yoann
L'Archange de la Destinée
Fondateur
Yoann
3721 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 21:20:43   Voir le profil de Yoann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoann   

bah en meme ten il peuve c devenu des super super stars...


--------------------


YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 23:20:31   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Oui, et tout l'argent me reviens pour mes projets de domination du monde! MOUAHAHAHAHAHAHA!


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 12:20:49   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

NOS projets de domination du monde mon cher Angel


--------------------
Tchao les Kools...
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 03:02:30   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Non, les miens a moi! J'ai des rojets avec vous seulement au cas ou mon plan avec le reste des pingouins marche pas.

Car je suis maléfik, bien plus que vous! MOUAHAHAHAHAHAHAHA!


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 08:23:11   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

semi-palefik,mon cher Angel!


--------------------
Tchao les Kools...
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 00:05:04   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Je sais pas... Je redeviens maléfik a plein temps en ce moment!

C'est pour ca que je MOUAHAHAHAHAHAHATE autant.


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 11:32:07   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

Peut-on savoir la raison de ce retournement de situation?Ta copine t'a quitée?


--------------------
Tchao les Kools...
Yoann
L'Archange de la Destinée
Fondateur
Yoann
3721 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 19:41:13   Voir le profil de Yoann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoann   

oh ca metoneré
o fet Angel as tu eu ton permis .?.


--------------------


YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 23:10:41   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Kit=> Non mais j'en ai eu peur un moment donné. ^^ Je me dis juste que la vie est plus drole si elle est maléfik. Je lui offre plein de trucs en forme de pingouins pour son anniv, comme ca elle va se faire con-taminée, et elle sera maléfik aussi! MOUAHAHAHAHA!

Yoann=> Non il me reste une lecon de code, le test, et apres 50 heures de conduite accompagnée avec mes parents.


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 19:32:16   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

Bon ba tout vas bien alors tu pourrais pas m'envoyer un truc pingouin à moi aussi par la poste?


--------------------
Tchao les Kools...
Yoann
L'Archange de la Destinée
Fondateur
Yoann
3721 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 16:12:09   Voir le profil de Yoann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoann   

...kit il ve tous se lé faire...davor mitsie pui angel
...ca fé peur kan meme


--------------------


YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 01:53:11   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

MDR!


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 07:25:00   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

Je t'emmerde!


--------------------
Tchao les Kools...
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 00:29:42   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Moi ca me fais marrer!


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 The Forum KOOL! 2.0  Bienvenue!  Pubs  pubs a la conNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum