The Forum KOOL! 2.0
Administrateurs : Angel, Kit Fisto, Yoann
 
 The Forum KOOL! 2.0  Fics  Fics d'Angel 

 Sonic adventure

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 23:02:32   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Ici sera écrite l'histoire de Sonic. De tout les épisodes qui me reviennent en mémoire. Je le ferais bientot!


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 01:11:35   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Sonic The Hedgehog (MEGADRIVE)

Tout commenca au petit dejeuner. Le docteur mangeait un oeuf a la coque en bichonnant les chaussures a réactions pour son cobaye Sonic le herisson. Un peu plus tard, il mit en route une machine bizarre, et il y eu une explosion. Le docteur ressemblait a un oeuf! Il devenu fou, changa de nom et devint... MALEFIQUE!

Dans une station spatiale nommée "Egg Station"

Le docteur Eggman était devenu fou depuis un certains temps et commencait a transformer tous les animaux de Mobius en robots. Il prévoyait aussi de transformer Sonic en robot. Son plus grand robot, sa merveille! Mais Sonic, lui n'etait pas de cet avis. Malheuresement, il etait attaché sur une table et n'vait pas trop le choix que de regarder tous ses amis se faire robotisés un par un. Tout d'un coup, il remarqua que quelqu'un n'etait pas la.

Du dessous de la table, le jeune Miles Powers, au surnom de Tails, car ce jeune était né avec deux queues, s'éffrocait de ne pas faire de bruit en defaisant les liens de Sonic. Celui s'appercut que ses liens avaient lachés, et tapa légerement sur la table pour faire signe a Tails que il savait quoi faire.

Le docteur regardait Mobius depuis sa station spatiale, se posant des questions telles que "Pourquoi suis- je le seul humain ici?" et "Pourquoi suis- je si intelligent?" sans compter "Ou est cette peste de renard a deux queues?". Il se retourna vers Sonic.

Eggman- A nous deux Sonic. Avec ta vitesse et le pouvoir des robots, tu va etre ma plus grande création! MOUAHAHAHAHAHAHAHA!
Sonic- Docteur, je ne ne crois pas! Vous etes un dingo et il n'est pas question que je vous aide!
Eggman- Tu n'as pas vraiment le choix mon cher...
Sonic- C'est ce que vous croyez!

Sonic sauta de sa table et se jeta dans une des fenetres de la station, qui se brisa en mille morceaux, et il tomba vers Mobius a grande vitesse. Tails hurla et le suivi comme il pouvait.

Alors que Sonic était en chute libre et entrait dans l'atmoshere, Tails le rejoignit.

Tails- Sonic, tu es fou, on va se tuer!
Sonic- Pour une fois Tails, tu vas m'aider! Tu vas devoir ralentir notre chute avec tes queues!
Tails- HEIN?
Sonic- Sinon on finit tout les deux soit morts soit attrapés par Eggman!

Il montra du doigt des vaisseaux qui quittaient l'Egg Station.

Tails- Tres bien!

Il attrapa les bras de Sonic dans ses mains et tourna ses queues a grande vitesse. En dessous d'eux se dessinnait Green Hill, un sanctuaire protégé d'Eggman par le pouvoir des joyaux mystiques: les Chaos Emeralds.

Ols déscendaient toujours vite, mais moins, et Tails s'éfforcait de viser un lac qui se trouvait presque en dessous d'eux. Quand ils ammerirent, il se rappella qu'il ne svait pas nager. Il se dit que Sonic non plus. Et ils coulerent tout au fond. Sonic attrapa alors Tails et couru. Vite. Tres vite. Si vite que bientot, les eaux s'ecarterent sur leur passage et en quelques minutes, ils furent a l'air libre.

Sonic vit alors le vaisseau d'Eggman atterir a quelques distances, et larguer des capsules de robots.

Sonic- Tails, reste la! Je dois poursuivre Eggman et liberer ces animaux!
Tails- Mais Sonic...

Mais il ne parlait plus qu'a un courant d'air...

________________________________________________________

Sonic couru et défia Eggman plusieurs fois, liberant des milliers d'animaux sur son passage a travers la moitié de Mobius. Il réussi un moment a remonter dans la station spatiale, ou il coinca le docteur et défonca un énorme robot Eggman. Le docteur tenta de s'enfuir, mais Sonic, utilisant le pouvoir des Chaos Emeralds qu'il avait collecté en chemin, devint Super Sonic et crasha son vaisseau dans une terre encore sauvage.

S'éstimant hors de danger, ainsi que ses amis liberes, il repartit vers Green Hil pour célébrer sa victoire.

______________________________________________________

Note du Pinguin: Et oui, c'est court, mais cést tout ce qu'il y a a tirer de Sonic 1. La suite bientot... Avec Sonic 2...


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 05:39:16   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Sonic 2 (Megadrive)

Eggman donnait des signes d'activité encore une fois, et des robots ré-apparaissaient partout. Sonic sut tout de suite quoi faire mais juste juste quand il allait partir:

Tails- SONIC!
Sonic- Qu'est-ce qu'il y a Tails?
Tails- Je viens avec toi cette fois! J'ai le Tornado en etat de marche!
Sonic- Mais tu ne pourrais pas me suivre!Je suis désolé mais...
Tails- SI! Regarde

Tails so baissa et fit des galipettes. Sonic pensa que Tails était devenu dingue, mais tout d un coup, le jeune renard se mit a tourner sur lui meme a tres grande vitesse et partit vite, tres vite... Trop vite pour lui, il se mangea un arbre... Sonic rigola un bon coup et dit a Tails:

Sonic- D'accord tu peux venir, mais tu laisse les arbres en paix d'accord?

Tails eut un sourire géné et ils partirent a la poursuite d'Eggman, qui esseya de les arreter maintes fois, sans succes.

_______________________________________________________

Finalement, Sonic, apres mains efforts, se retrouva face a un cul de sac. Tails appella le Tornado et tous deux partirent loin dans les hauteurs. La, ils croiserent un vaisseau géant. Tails se fit abbatre (c'est a l'avion, pas Tails...) mais Sonic réussi a aborder et mit tout a sac. Eggman tenta de s'enfuir dans un vaissseau mais Sonic sauta... et le rata...

Tails arriva avec le Tornado juste temps. L'avion était miantenant éuipé d'ne amélioration ui lui permettait de rattraper grace a un boost la fusée d'Eggman. Sonic s'y accrocha (a la fusée) et atterit finalement sur le Death Egg, le vaisseau que Egmman construisait.

Sonic- Huh?
Métal Sonic- DETRUIRE-SONIC-LE-HERRISSON!
Sonic- Amene toi tas de boulons!

La bataille fit rage, mais Sonic eut le dessus au final. Il trouva Eggman, aux commandes d'un robot Eggman géant. Encore une fois, Sonic avait les emeraudes avec lui, et encore une fois, Eggman fut envoyé loin, tres loin. Mais Sonic décida d'en finir et le poursuivi. 'Le docteur s'était écrasé sur une ile dans l'océan. Une ile qui flottait dans l'air.

Sur l'aile du Tornado, Sonic foncait vers l'ile, les Emeraudes en main, pret a finir avec le Eggman.

Mais sur l'ile, un echnidé rouge et féroce sétait fait convaincre que sa Master Emerald était en danger si Sonic était dans le coin... Et jura de tout faire pour lui mettre des batons dans les roues...

________________________________________________________

Note du pingouin: C'est au prochain épisode que Knuckles fera sa premiere apparition... Mettez des commentaires!

Message édité le 17-01-2006 à 00:32:44 par Angel


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 22:19:15   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Sonic 3 (MEGADRIVE)

Sonic foncait sur l'ile flottante sur l'aile du Tornado de Tails, qui lui-meme était aux commandes.

Mais loin de la...

Eggman- Et voila pouruoi Sonic ne devrait jamais approcher la Master Emerald Knuckles!
Knuckles- Il n'en pas question! Il paiera pour avoir posé ses pieds sur l'ile!
Eggman- Mais si tu me montrais ou elle est, je pourrais la protéger tu sais?
Knuckles- Je ne vous fait pas confiance non plus vieil homme!
Eggman- Tres bien, mais nous verrons qui aura le dernier mot!

Pendant ce temps la, Sonic et Tails avaient des difficultés a piloter le Tornado.

Sonic- Qu'est-ce qu'il se passe Tails?
Tails- Je ne sais pas Sonic! Les instruments répondent mal, et en plus je ne peut pas monter plus haut!
Sonic- Dans ce cas...

Il sortit les Chaos Emeralds et se transforma en Super Sonic.

Super SOnic- A plus tard Tails!

Et il partit a tout vitesse. Il traversa la plage, une foret, et arrivait en vue d'une autre foret un peu plus tropicale quand...

Knuckles- ARG!

Il frappa Sonic de toutes ses forces, so fort que les Chaos Emeralds tomberent a terre et que Sonic redevint normal.Knuckles prit les Emeralds et rigola.

Knuckles- Bien fait pour toi, voleur! HAHAHAHAHAHAHA!

Et il disparut dans la jungle. Sonic se lanca a sa poursuite, mais le ciel se teinta Orange d'un seul, et des milliers de bombes tomberent. Sonci eut a peine le temps de les éviter. Quand il regarda autour de lui, la jungle était en feu. Qu'importe, se dit-il, et il continua.

A chaque fois qu'il se croyait hors de danger, Knuckles lui mettait des batons dans les roues, par exemple en le faisant tomber dans un trou, et Eggman était aussi la, et essayait de l'arreter. Tails rejoignit Sonic et tous deux, il réussirent a trouver une base secrete avec une fusée prete a partir... et l'Egg Spaceship réparé.

Alors que Sonic se dirigeait vers le vaisseau, knuckles lui barra la route.

Sonic- Écoute, je ne sais pas qui tu es mais laisse moi passer! Eggman est dangereux!
Knuckles- Pas question voleur!
Sonic- Voleur de quoi?
Knuckles- Ne fait pas ton malin, tu veux voler la master emerald comme tu as volé les Chaos Emeralds!
Sonic- Eh, c'est toi qui em les as volées, et j'ai eu de la chance de les avoir reprises!
Knuckles- Un peut rop! cette fois, tu es fini! Je vais te ...ARG!

La fusée décollait et Knuckles était tombé par terre. Sonci en profita et attrapa une aile de la fusée. Il monta dedans et, ultilisant le pouvoir des Emeralds, crasha la fusée et le nouveau Egg Spaceship, nommé Egg Station.

L'Egg Station allait s'ecraser, mais fini dans un volcan, bouchant le cratere. Sonic fut sauvé d'une chute mortelle par Tails.

Sonic- Tails, Ca va devenir trop dangereux maintenant, tu dois em laisser faire!
Tails- Mais Sonic...
Sonic- Non Tails!
Tails- je m'en fiche, je viens quand meme! Je me dois d'etre a tes cotés!
Sonic- Merci Tails.

Et ils se dirigerent vers le volcan.

Mais l'avion se fit descendre a ce moment la. Sonic et Tails furent séparés et les Chaos Emeralds perdues.

Knuckles- Cette fois Sonic, tu ne m'echapperas pas!

Il se rua vers le site du crash, bien décidé a en découdre avec Sonic. De loin, le docteur le regardait.

Eggman- Il commence a m'embeter cet animal... Je pense que je devrais me débarrasser de lui. Je devrais juste porter un masque quand j'essaierai de l'annihiler! MOUAHAHAHAHAHAHAHA! La Master Emerald sera a MOI! MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!

________________________________________________________

Le pingouin parle: Voial c'est fini! Ensuite ce sera Sonic et Knuckles!
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 05:22:23   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Sonic et Knuckles (MEGADRIVE)

Sonic foncait a toute vitesse dans la jungle. Les feuilles d'automne tombaient tout autour de lui, tourbillonnant dans le vent qu'il créait... Il foncait a travers les arbres, les evitant, faisant des loopings sur les branches et des vrilles avec les lianes. Tout d'un coup, il vit un point rouge devant lui, et il freina de toutes ses forces, les pieds devant, et quand il s'arreta, un tas de feuilles était devant lui. Knuckles s'en dépetra.

Knuckles- C'est la derniere fois ue tu m'humilie Sonic!
Sonic- Knuckles, Eggman veut te voler l'emeraude!
Knuckles- Hein?
Sonic- Il veut ton emeraude! Je l'ai vu comploter!
Knuckles- Tu mens!

Il pressa un bouton et une rafale de vent emporta Sonic au loin. Tres loin. Tres tres loin. En fait, il atterit sur un avion qui passait par la. Knuckles, fou de rage, le poursuivi. Mais d'un coup, un etre bizarre le stoppa.

???- MOUAHAHAHAHAHAHAHA! Knuckles, c'est la fin!
Knuckles- Eggman?
Eggman- Non, ce n'est pas moi! Je n'ai rien a voir avec ce génie!
Knuckles- Ah bon... bah alors... euh... Bats-toi!
Eggman- (Quel crétin...)

Knuckles vira la machine d'Eggman a coups de poings. Eggamn fut ramassé par son vaisseau, sur lequel Knuckles monta. Chacun de leur coltés, Sonic et Knuckles détruisirent le vaisseau volant, sans savoir que l'autre était la. Quand le vaisseau se crasha dans un désert plein de pyramides, Sonic et Knuckles furent coincés dans la meme, et Sony vit Knuckles, poursuivi par des fantomes, courant comme un fou. Alors qu'il se moquait de l'Echnidé, Eggman attaqua encore.

Sonic détruisit le robot, mais Knuckles, toujours poursuivi, arriva du plafond en hurlant de terreur, et cassa le sol, les conduisant tous les deux dans un souterrain...

Sur son chemin, Sonic rammassa 3 Chaos Emeralds, et Knuckles 4. Apres avoir traversé plusieurs régions, dont un volcan brulant, ils se retrouverent dans l'altar sacré de la Master Emerald.

Sonic s'emerveillait des merveilles du temple quand il entendit des cris. C'etait Knuckles qui hurlait des insultes a Eggman, qui était en train de voler la Master Emerald.Il réussi a s'enfuir avec et Knuckles le poursuivi.

Sonic continua son chemin et tomba face a un cul-de-sac. Il se demandait comment il pourrait faire pour avancer quand Knuckles arriva en courant vers lui. Sonic se baissa rapidement, et Knuckles se mangea le mur. En fait, le mur se mangea Knuckles te éclata en milles morceaux.

Knuckles- Sonic, suis-moi!

Ils continuerent dans un couloir secret et arriverent dehors. Devant eux se tenait Metal Sonic, qui se battait contre...

Sonic- TAILS!
Tails- Sonic!

Sonic se précipita sur Tails, mais c dernier se prit une attaque dans le dos et fut éjecté contre Sonic, qui laissa tomber ses Emeralds. Knuckles eut une idée. Il prit les Emeralds et commenca a briller...

Knuckles- Pouvoir du Chaos! A moi!

Knuckles devint alors tout blanc, et se rua sur Metal Sonic, qu' il défonca a grands coups tatane.Quand Métal Sonci ne fut plus qu'un tas de boulons, les Emeralds retomberent par terre, et Sonic s'en empara.

A ce moment la, la terre trembla, et l'EggStation apparut, montant dans le ciel, si pres de Sonic quíl pouvait le toucher.

Sonic- Bon, merci Knuckles, a plus tard!

Et il monta une montagne, sur un chemin qui tournant autour d'elle. Une fois arrivé au sommet, il sauta et attrapa une rampe, qui lui permit de monter a bord. Une fois dedans, il cassa tout, et trouva Eggman, qui ne perdit pas son temps et utilisa la Master Emerald pour booster le pouvoir de son Robot Géant. Mais la voix de Knuckles résonna, et la Master Emerald disparut. Sonic sourit alors, et utilisa les Chaos Emeralds pour devenir Super Sonic et ruiner la station une bonne fois pour toute.

L'EggStation explosa en mille morceaux, mais Eggman s'echappa en promettant une vengeance mortelle. Sonic tombait... il entra dans l'atmosphere et se dit que peut-etre, cette fois, il en avait fait un peu trop, et que cette fois, il ne survivrait surement pas a une chute de cette hauteur... Mais il vit le Tornade se ruer sur lui, Tails aux commandes et Knulckles sur une aile. Sonic atterit sur l'autre et l'avion, au bout d'un moment, toucha terre...

Depuis, Sonic et Knuckles sont copains comme cochons, ou plutot Echnidé et Hérisson...

_______________________________________________________

Vouala c'est la fin... Maintenant, comemnt Sonic va passer de Mobius a la terre? Que va t-il arriver? Et que se passe t-il dans les épisodes Games et autres consoles sur Mobius? Je n'en parlerait pas, ca ne vaut pas la peine...

Le prochain Sonic sur la liste est... Sonic Advance 3! L'histoire continue!


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 03:28:40   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Sonic CD (j'ai menti, c'est pas SAdv3) sur Mega CD

Eggman était de retour. Il voulait prendre le controle d'une petite planete qui s'approchait de Mobius, et d'en voler les pierres précieuses sontenant le pouvoir du temps. Il avait aussi capturé Amy, une hérissone qui avait rejoint les rangs des rebelles. Sonic n'eu donc d'autres choix que de se rua sur la planete, et de libérer Amy.

Mais la, Métal Sonic lá ttendait pour une course. Le perdant serait désintegré... par un gros laser géant! SOnic gagna la course, mais Eggman arreta le laser et sauva Metal SOnic de son funeste destin...

Sonic réussi a peter Eggman a la fin, mais il détenait encore une Emerald! Le hérisson prit une pierre, fit un spin dash et PAF! Le docteur ouvrit la main, la ou la pierre l'avait touché, et lacha l'Emerald. La planete, elle, repartit loin de Mobius... Et sonic loin D"amy...


________________________________________________________

Le prochain chapitre et VRAIMENT Sonic advance 3 cette fois...
Je vais pas introduire Cream, ni la team Chaotix, qui apparaissent dans Sonic avance 2 et Knuckles Chaotic, respectivement...

Message édité le 17-01-2006 à 00:39:24 par Angel


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 05:52:59   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Sonic Advance 3

Sonic et Tails couraient cote a cote, a toute vitesse. Une décharge d'energie les déstabilisa mais ils continuerent. Cette fois Eggman avait un avantage. Il avait volé les Emeraudes du Chaos, la Master Emerald et les Chaos! Avec leurs pouvoirs combinés, il prévoyait de déchirer les dimensions et d'aller conquérir un autre monde.

Sonic vit enfin la base secrete, et accelera un peu plus, frolant Mach 1. Mais a l'interieur, Eggman rigolait.

Eggman- MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!

Vous voyez? Il rigolait. Et il appuya sur le gros bouton rouge. Les Emeraudes du chaos brillerent, les chaos crierent, et une déformation temporelle déchira le monde de Mobius en millards de petits morceaux. La planete aux motifs de carreaux était définitevement finie, et seuls quelques endroits étaient restés entiers et flottaient entre deux dimensions. Alors que la distorsion englobait toute la planete, Sonic attrapa la main de Tails et, d'un coup, passa Mach 3 dans une acceleration du tonnerre...

Quand ils se reveillerent, ils étaient au milieu d'une route. Une belle route bien goudronnée, et des buidings étaient tout autour d'eux.

Sonic- Tails, on dirait que ce que j'ai toujours révé viens de se produire! UNE ROUTE POUR MOI TOUT SEUL! YIIIIIIIHAH!

Et dans un flash bleu, Sonic partit, laissant Tails tout seul. Mais le petit renard lui aussi prit de la vitesse, et quand il rattrapa Sonic a la fin de la route, il le trouva en train de se battre avec Knuckles.

Knuckles- Qu'es-ce que tu as encore foutu Sonic!? QU'EST-CE QUI SE PASSE?
Tails- Je crois que Eggman a ouvert un trou dimensionnel! Il faut que nous restions ensemble Knuckles!
Knuckles- Huh? Pourquoi?
Tails- Si on est séparés, on est pas surs de se revoir un jour!
Knuckles- C'est votre faute alors?
Sonic- Knuckles, t'es vraiment trop lent de l'esprit!
Knuckles- AAAAARRRG! JE COMPRENDS RIEN!

Un peu plus, alors qu'ils étaient tout les trois, une voix suraigue retentit. Ils étaient a Sunset Hill, sur un des mondes de Mobius, quand Amy apparut.

Amy- SOOOOOOOOOOONIIIIIIIIC!

Elle se jeta a son coup et se mit a pleurer a chaudes larmes.

Amy- Je pensais ne jamais te revoir!
Sonic- Bah pour etre honnete, moi aussi! Héhé!
Amy- QUOI? COMENT TU PEUX ETRE SI MÉCHANT?
Sonic- Arretes de me coller s'il te plait, t'es lourde...
Amy- QUOUA?

Elle prit son marteau PikoPiko et les deux hérissons s'eloignerent dans le soleil couchant...

Tails- Ha... ces deux-la...
Knuckles- Ouais, ils sont bizarres... Rattrapons-les ou on va finir tout seuls.

Ils ratraperent les deux tourteraux a Casino Night, un autre monde de Mobius. Cream pleurait et Amy essayit de la consoler, tout en ayant son marteau sorti, au cas ou Sonic tenterait de se barrer.

Une fois les 5 ensembles encore une fois, il parcoururent les mondes, nouveaux et connus, a toute vitesse, a la recherche des Chaos Emeralds sans pouvoir en trouver une seule.

Sonic- Arg, j'en ai marre. Sans une seule Chaos Emeralds, ca sert a rien de chercher...

D'un coup, Eggman apparut devant eux. Dans les griffes de sa machine était:

Knuckles- LA MASTER EMERALD!
Eggman- Et oui, bande de crétins, vous n'y pensiez plus a celle-la hein?
Knuckles- Tu vas payer ordure!

Knuckles se rua sur Eggman qui esquiva, et la Master Emerald fut presque cassée en deux.

Knuckles- Oh non... Le Chaos Angel...
Eggman- Quoi?
Knuckles- Le Chaos Angel est le monde de la Master Emerald, qui c'est qui est a l'interieur?
Sonic- A nous de le voir non?
Knuckles- On va pas avoir le choix...

En effet, un substance bleuatre et liquide s'échappait de l'Emeraude, et un vortex cosmique les aspira tous dedans.

Devant nos héros était l'autel de la master Emerald, avec la-dite emerald dessus. D'un coup, Eggman apparut, sans machine ni rien.

Sonic- Haha! Tu es fini Eggman!
Eggman- Que tu crois SOnic, j'ai un gros robot! Il est dans ma poche, dans une capsule!
Sonic- Tu bluffes Eggman!
Eggman- Non! Meme pas!

Il jeta un truc par terre et un robot géant en sortit. Eggman ne bluffait pas.Sonic sauta sur la Master Emerald et se transforma aussitot en Hyper Sonic, encore plus fort que Super Sonic grace au pouvoir infini de la Master Emerald. Le robot d'Eggman s'enfuit dans l'espace dimensionnel avec la master Emerald et SOnic le poursuivi.

Eggman voulait tenter de s'enfuir, mais le hérisson doré le rattrapait. Il utilisa alors le pouvoir de l'Emerald pour en finir avec cette dimension et Mobius en général. Tant pis pour son Eggman-land pour le moment. La dimension commenca a s'ecrouler, mais...

Tails et Cream portaient Amy, tandis que Knuckles volait tel qu'il le pouvait pour échapper a l'explosion dimmensionelle. Il arriverent a une plate-forme ou ils s'arreterent, épuisés.

Sonic, voyant qu'il ne pourrait pas arreter Eggman, s'énerva encore plus et accelera, explosant Mach 20. L'onde sonore crée fit basculer le robot d'Eggman, qui lacha la Master Emerald.Sonic s'en empara et fit demi-tour pour aller ejoindre ses amis.

Knuckles vit un point jaune arriver sur eux. Et le temps qu'il se dise : "Tiens un point jaune arrive sur nous...", Sonic était a ses cotés.

Sonic- Knuckles, fais nous sortit de la!
Knuckles- D'accord! Les servants sont les 7 Chaos Emeralds! Le Chaos est le pouvoir, enrichi par le coeur! Seul toi peut nous aider! SORS-NOUS DE CETTE DIMENSION!

Et dans un flash de lumiere, nos amis furent transportés dans une dimension parallele...

Eggman, qui avait rassemblé les Chaos Emeralds, fut lui aussi transporté grace a leurs pouvoirs.

Mobius, ou ses restes, suivi les Chaos Emeralds, et se mélangea avec la dimension ou Sonic et ses amis était.

La Terre ne savait pas ce qui l'attendait...

Message édité le 05-03-2006 à 23:51:29 par Angel
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 06:14:40   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Mobius et la terre se mélangeaient au fur et a mesure. Les 2 mondes fusionnaient naturellement.

Sonic Adventure (Dreamcast)

Histoire de Sonic.

Sonic et les autres étaient acceptés dans la population de Station Square. Amy s'était installée au centre ville, Tails dans une région de jungle pas loin. Sonic, lui adorait dormir sur les toits des maisons environantes. Knuckles, lui était retourné sur Angel Island pour protéger la Master Emerald. Plusieurs autres Mobiusiens étaient éparpillés autour de la Terre, mais pour la plupart, la population de Mobius se warpait pres de la Capitale ou de Station Square.

Un soir, Sonic se baladait sur les toits, quand il vit des voitures de police foncer vers l'Hotel de Ville. Il les suivit et vit que la place devant l'Hotel, une créature bleue se tenait immobile, menacée par une vingtaine de policiers. Les policiers menacaient de tirer dans quelques secondes. Sonic les regarda. Il ne comprenanit pas complétement le fonctionnement d'un pistolet mais il savait que ca pouvait tuer en un coup. Heuresement pour lui, il courait bien plus vite que les balles.

Les policiers tirerent, et les balles pénetrerent la substance gélatineuse qui composait le corps du monstre... pour mieux retomber par terre, inertes. Les policiers fuyerent promptement, et Sonic décida d'entrer en scene.

"Alors le monstre? On s'amuse? On fait peur aux gens? Viens la, je vais te latter un peu pour t'apprendre!"

Sonic sauta sur le monstre en attaque tournante. Il se retrouva a attaquer le vide. Le monstre s'était liquéfier, reconstituer pas loin, et fixait Sonic de son regard vide. Le herrisson s'énerva et réattaqua plusieurs fois de suite, jusquá finalement toucher son ennemi, qui explosa en mille morceaux. Les goutelettes se rassemblerent et avancerent jusqu'a une bouche d'égout.

"Quoi déja? dit Sonic, surpris. Reviens trouillard!"

Pendant que Sonic s'énervait sur son ennemi, Eggman le regardait de haut, et pensait: "Idiot, Chaos est le dieu de la destruction, tu ne sais pas ce qui t'attends."

-la suite plus tard-


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 02:48:16   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Le lendemain, Sonic prenait un bain de soleil au bord de la picsine quand il entendit un bruit familier. Il regarda en l'air et vit Tails dans le Tornado.

"C'est moi ou il va vachement vite la?" se demanda Sonic. Mais avant qu'il sache si il pouvait le doubler ou pas, le Tornado eut un sursaut, le moteur explosa, et Tails partit en vrille vers une ile. Sonic se mit a courir comme un malade, passant sur la picsine, puis la mer. Il sauta et s'arreta sur un ponton pour voir ou aller quand il recu des gouttes sur la tete. Il se retourna pour voir si il pleuvait ou quoi, mais il vit qu'un orque avait décider de manger du hérrisson pour son quatre heures.

Sonic se remit a courir, evitant de justesse les machoires du monstre, mais une fois arrivé au bout de la digue, il s'arreta, n'ayant pas assez d''elan pour courir sur l'eau et pas assez de temps pour tenter un Spin Dash. Alors il se retourna et fit face a l'orque. Juste au moment Sonic allait se faire manger, il sauta, atterit sur tete du gros poissonet, et prit une autre impulsion qui l'envoya dans les airs, alors que l'orque allait dire bonjour au fonds marins, et peut etre enore plus profond, vu sa vitesse.

Une fois en l'air, notre hérisson se repéra par rapport a la fumée émanant de l'avion de Tails, tourna en l'air vite, tres vite, et, quand il retoucha la surface de l'eau, fur propulsé tel un boulet de canon par sa propre vitesse.

Une fois sur l'ile ou Tails s'était crashé, il ralentit juste assez pour pouvoir freiner avant de se manger son pote, qu'il trouva évanoui pres du Tornado, miraculeusement intact. Sonic secoua son partenaire, qui se reveilla.

"Eh bah alors Tails,"dit Sonic," je t'ai vu mieux atterir que ca...
- C'est parce que je voulais tenter d'améliorer le Tornado grace a ma nouvelle source d'énergie..."

Tails se leva et farfouilla dans le moteur de l'avion pour en sortir...

"UNE CHAOS EMERALD?!" cria Sonic.
"Oui, je l'ai trouvée en me baladant. Leur pouvoir étant infini, je me suis dit que elles devaient bien marcher en tant que carburant... Mais les tests indiquent que leur volatilité est un gors probleme. Heuresement, j'ai presque trouvé comment les controler."

A ce moment-la, une secousse sismique les fit tout deux tomber a terre.

"C'était quoi ca?"demanda Sonic.
"Aucune idée, cette région n'a pas beaucoup de tremblements de terre en général..." répondit Tails.
"Bah, pas grave, rentrons Tails..."

Tails pressa un bouton sur le Tornado, qui s'envola tout seul et partit au loin, tandis que les deux amis faisaient la course jusqu'a Station Square.


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 18:22:35   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

-suite-

Une fois arrivés, Tails dit: "Allons a mon labo a Mystic Ruins, je te montrerai sur quoi je travaille en ce moment. Prenons le train, c'est trop loin pour courir."

Plus tard, apres que Sonic se soit ennuyé dans un train qui allait a peine a 200 km/h, ils arriverent a Mystic Ruins, une région de forets et de ruines mysterieuses.
"OUAH! Qu'est-ce qui s'est passé ici?" s'exclama Tails.
Un enorme rocher, de la taille d'une montagne, s'était écrasé pres de l'ile, si pres que c'était dessus en fait... Toute une partie de l'ile de Mystic Ruins avait volé en morceaux.
"C'est pas mal ca quand meme! dit Sonic. Toute une montagne qui s'écrase comme ca, c'est étrange!
-Ce doit-etre la raison du tremblement de terre! dit Tails. Mais il y aurait eu un raz de marrée si elle était tombée... Comme pour l'ile de Knuckles a Mobius.
- Mais bien sur Tails! C'est l'ile de Knuckles! Je me demande pourquoi il est déscendu... Peut-etre qu'il avait faim.
- ('-_-) Je ne pense pas Sonic... Allons a mon labo en attendant."

Les deux allerent vers le labo. Sur le chemin, ils rencontrerent Eggman!

"Tiens tiens tiens Tails, regarde ca! dit Sonic. Un oeuf géant qui parle!
-Moque-toi Sonic, dit Eggman, mais cette fois mon plan est parfait! Je vais asservir le monde! Mais j'ai besoin de ca!"

Une pince sortit de sa machine volante et vola l'émeraude de Tails!

"Chaos! Vient manger!"

Une flaque bleue apparut par terre et se tranforma en la créature que Sonic avait battu quelques jours avant. Eggman jeta l'Emerald dedans, et la créture grandit! Un de ses bras pris une taille démesurée, et on voyait l'emerald dedans.

"MWAHAHAHAHAHAHAHAHA! On va partir tout de suite, ca ne sert a rien d'attendre. On va aller ramasser d'autre Emeralds! A bientot Sonic!"

Et il disparut...

Message édité le 25-12-2006 à 18:48:10 par Angel


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Haut de pagePages : 1  
 
 The Forum KOOL! 2.0  Fics  Fics d'Angel  Sonic adventureNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum