The Forum KOOL! 2.0
Administrateurs : Angel, Kit Fisto, Yoann
 
 The Forum KOOL! 2.0  RPG KOOL  Histoires Mario 

 Histoire 1

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Yoann
L'Archange de la Destinée
Fondateur
Yoann
3721 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 23:21:49   Voir le profil de Yoann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoann   

Plante - ah pardon tiens dsl garcon je croyé ke ct une herbe
Luigi - euuhh...merci madame la plante
Pirana - Apele moi Pirana ^^
Luigi - merci Pirana
Plus loin:
Luigi - tu na pa trouvé ca bizare ke cette plante soit gentille ?
Mario - un peu si c etrange
Waluigi - de quoi vous parlez
Luigi - rien de la plante de taleur un peu bizar c tou
Waluigi - c vré ke c bizar tu ne trouve pas Wario
Wario - MAMAMIA c vré je sais pourkoi !
G entendu parlé kom koi Baby Bowser avait inventé une potion ki rendé les peronne gentille mechante é lé méchante gentille
je ni croyé pa tro juska ojourdui...


--------------------


YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 21:39:45   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Bowser- Junior? Noooon, il est incapable d'avoir fait ce genre de chose! Il peut a peine commender des koopas!
Luigi- Peut etre que le professeur...
Waluigi- peut etre mais...
Tout le monde- OU EST-IL?

Prof K. tastroff- Ici mes amis, venez donc a l'ombre que je vous explique mes problemes... Mario a bu de la potion et...


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 21:43:44   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

Luigi-Mais c'est horible!Mon frere est devenu méchant!
Bowser-Ne me dites pas que Jr...
Tastroff-Si,il a bu la potion.
Bowser-Mon fils!Gentil!La famille est déshonoré!


--------------------
Tchao les Kools...
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 11:32:37   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Ligi- deja que tu traines avec moi Bowser! Tu peux pretendre ne pas etre gentil en ce moment?

Bowser poussa un hurlement et se rua sur Luigi. Il evita l'assaut et contre-attqua d'un coup de poing feu eclair (^ et B).

Bowser- Aieuh! Nous sommes tous déshonorés! OUIN!


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 13:21:32   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

Wario-Mais nous aussi,alors,puisqu'on aest avec eux!
Waluigi-Dire qu'on voulait juste casser la figure de Mario!
Wario-Pour le fun!
Luigi-Fermez la et avancez!
Wario et Waluigi-Grrrrr...


--------------------
Tchao les Kools...
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 18:03:36   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Luigi- De toute facon si mario est devenu mechant vous allez le peter!
Tout les mechants- OUAIS!
Luigi- Mais on devra se faire aiser de Bowser Jr.
Mechants- OUAIS!
Luigi- Ca fait comme si GT mechant en fait!
Mechants- ooooooooooooooooooooooooh...


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 18:06:04   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

Yoshi-YOSHI!
Bowser-Tu veut pas la fermer toi ?
Yoshi-YOSHI!
Bowse-QUOI,TU ME CHERCHES?
Yoshi-YOSHI!
Bowser-Yoshi toi même,dabord!


--------------------
Tchao les Kools...
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 18:26:19   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Yoshi- Yoshi!
K. Tastroff- En fait, je vais vous donner un traducteur de Yoshi comme ca vous comprendrez tous.

Ils le metterent mais il se revela que le Yoshi ne disait que des insanites a Bowser pour le moment...

Une fois que Bowser lui eu ecrasé le nez, il demanderent:
Luigi- Mais alors comment on peut les ramener a la normale?
K.Tastroff- Il faudras les vaincre en combat singulier!


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 18:35:02   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

Luigi-Moi combtr Mario commen faire
Avec ca!
Bowser jr.apparut et lui fila le pinceau magique
Luigi-Hé ben merci!


--------------------
Tchao les Kools...
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 06:02:41   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Luigi- Mais je te rapelle que tu as perdu la derniere fois!
Bowser Jr- GRRRRRRR!
Bowser- Alors moi je le ferais!
Luigi- Mais tu as toujours perdu!
Bowser- GRRRRRR!
Waluigi- Moi jai jamais perdu!
Luigi- Si! Dans Mario Party et dans DDR Mario Mix!


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 21:35:05   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

Waluigi-Grrrrr...
Wario-Il...
Luigi-Toi aussi,tu as déja perdu!
Wario-Je sais.Je voulait te prévenir qu'il y a un Bomb-Omb qui vas exploser derriere toi.
Luigi-Haaaaaa!Mes fesses!


--------------------
Tchao les Kools...
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 06:23:34   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Luigi courut tres vite, tres tres vite, et buta sur un truc vert par terre, qui se mit a hurler.

Luigi- Oh! Bebe Luigi!
Bowser- Et bebe Mario! Et c'est quoi ces deux choses moches en couches?
Wario- Moi en bebe!
Waluigi- Et moi!
Wario bros.- LA HONTE!


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 09:45:05   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

Luigi-Mais qu'est ce qu'il foutent là?
Waluigi-Comme je suis mignon!
Quand Waluigi prit BB Waluigi dans les bras,celui ci lui mordit le bout du nez.
Waluig-Ouaïe!


--------------------
Tchao les Kools...
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 04:16:49   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

K. Tastroff- Il doit y avoir une faille temporelle dans le coin...

Waluigi courait partout avec Bebe Waluigi accroche apr les dents au bout de son long nez.


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 09:17:18   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

(moins de 5 llignes Angel c pas bien >_<
Luigi prit Baby Mario et Baby Mario Luigi da,s les bras.
Luigi-Mais ils vont nous encombrer!Et on peut pas les laisser ici!
K.Tastrof-Je peut m'en occuper!
Waluigi-Bonne idée!Prenez le!
K.Tastrof avait beau tirer,Baby Waluigi ne voulait pas lacher le nez de Waluigi.


--------------------
Tchao les Kools...
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 05:58:12   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

(dsl)

Waluigi- Bon bah je vais le garder.
Wario- Moi aussi

Baby Wario lui avait attrapé les moustaches.

Luigi- Moi j'aime bien Baby Luigi.

Baby Luigi vit Bowseret se mis a pleurer.


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 17:08:18   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

Baby Mario aussi.
Bowser-C'est tout leur papa!
Luigi-Bon ba Tastroff vous feriez mieux de partir il y aura du grabuge d'ici peu de temps...
K.Tastrof-Ha bon alors ua revoir!
Bowser jr-Et moi je peut venir avec vous j'ai peur que l'ïle Delphino soit détruite.
Bowser-La honte de la famille >__<


--------------------
Tchao les Kools...
Yoann
L'Archange de la Destinée
Fondateur
Yoann
3721 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 17:32:11   Voir le profil de Yoann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoann   

Ils quitterent donc L'ile delphino pour continuer les recherches concernant Mario
ils allerent dans les differents mondes ou mario fut aller
(alors la imaginez tous les mondes de SMB1,2,3 Mario Land ,Mario 64 ,Mario Sunshine,Mario Party 1,2,3,4,5,6,7 .............alors ca leur prit du temps tous ca
5 ans plus tard nos heros n'avaient toujours pas trouver Mario mais ils en entendirent parler par des personnes qui avait subi son courrou diabolik
ils allerent donc dans un petit village nommé L'ile aux oeufs
Yoshi - Yoshi Yosh Yoshi (traduction du traducteur : Eh les gars c ché moiiiii)
Luigi - mais kes ke mario pouré foutre ici ?


--------------------


YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 11:06:14   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

C alors qu'il virent Mario...Qui tutait tout les habitants de l'île!
Yoshi-Yoshi yoshi yoshi(Mais il tue tout mes copains!)
Mario éclata la tête de Birdo.
Luigi-Vite en avant il faut l'arréter!


--------------------
Tchao les Kools...
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 05:54:35   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Bowser- Bah non on va l'aider!
Wario- mais non moi j'aime bien Yoshi! Il mange comme moi!
Luigi- Comme un porc?

Luigi se prit un pain.

Wario- Non, beaucoup!


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 20:08:17   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

Waluigi-Mais comme un porc aussi!
Yoshi-Yoshi yoshi yoshi!(Mais faites quelque chose ils vont tuer tous mes copains!)
Luigi-Aller!L'ests go!


--------------------
Tchao les Kools...
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 05:42:38   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Mario- Hey Luigi, c'est MOI qui dit ca! ARRRRRRRRRRH!

Il se rua sur le povre Luigi, mais Bowser l'arreta.

Bowser- Mario, c'est moi qui vais t'affronter, pas ton abuti de frere!
Mario- Rien a foutre faiblard, je vais te péter aussi!

Mais tout les bad guys des jeux Mario se mirent cote a cote...


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 13:47:07   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

Mario-Ok mais tu pers rien pour attende Luigi!
Il cassa la geule de presque tous les boss.A la fin,il ne resta que Bowser,le roi Bomb-Omb et le roi Twomp.
Bowser-GROOOOOOAR!
Mario-GRRRRRRRRRRRRRR!


--------------------
Tchao les Kools...
Servant of Demogorgon
Kaizer Ultime ;p
Trézomique
Servant of Demogorgon
282 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 13:41:08   Voir le profil de Servant of Demogorgon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Servant of Demogorgon   

- quelque part sur l'île des Oeufs, au même moment -

Les armoiries royales brillaient de façon inquiétantes derrière le miroir nacré et richement décoré de la Princesse Peach. Celle-ci se maquillait, car elle n'avait que peu de charges à faire ce matin, et que, de toute façon, elle n'avait que peu d'occupations tout simplement: elle aurait aimé écouter les oiseaux aux cris si étranges de cette île, mais, sur ordre du chef de la sécurité, les murs de l'Ambassade Royale sur l'île des Oeufs ont été renforcés et isonorisés. Elle reprit du far et trempa son pinceau à la plume fine dans le mélange; elle entendit alors des coups sur sa porte, qui brisèrent ce silence si malsain qui s'était installé, tel une chape de plomb, sur la Chambre de la Princesse. Elle répondit à ces bruits d'une solennelle invitation à entrer et se retourna calmement, restant assise sur son fauteuil à hauteur variable. La porte s'ouvrit d'un seul coup, une petite forme entrant dans la pièce.

Il s'agissait du Chef de sa Garde Royale, descendant d'une majestueuse lignée de Toads serviteurs du Roy des Champignons. Présentant un port haut (hautain?) et un visage assez dur, il était constamment - même durant son sommeil, qu'il a très léger, d'après ses subordonnés - armé de sa longue hallebarde aux ciselures délicates et à la forme des plus originales - la même hallebarde avec laquelle son arrière-grand père, le Sieur Toad-Hojeniheim, terrassa le Haut-Général Krongeheimnis, commandant en chef de la troisième invasion koopaïenne dans le Royaume des Champignons - et portant son lourd semi-harnois ornementé, arborant les écussons de son arrière-arrière grand père, arrière-grand père, grand père, père et le sien propre.

Le plastron était si poli qu'il reflétait la lumière du soleil, ce qui éblouissait un peu la Princesse; celle-ci ne fit cependant aucune réflexions à ce Toad, car, bien avant qu'elle ne rencontre son amant de toujours Mario, il l'a sauvé de nombreuses fois d'une mort certaine, y ayant laissé, d'ailleurs, un des doigts de sa main gauche (mais, au combat, le Toad semblait s'en être accomodé). Et, malgrè son caractère un peu rustre et bougon, il était attachant et fortement complice avec les membres de la Famille Royale, y compris avec la jeune Peach.

"Votre Majesté, je dois vous informer que le dénomé Mario n'est toujours pas localisé par nos services secrets - cette disparition soudaine est inexplicable, et nous attriste autant que je pense qu'elle vous touche."

"Touche? C'est une blessure, un trou béant dans mon poitrail! D'imaginer ce qu'il aurait pu lui arriver, mon sang bout et ne fait qu'un tour; mes humeurs me donnent la pulsion de partir moi-même à sa recherche!"

"Cela est impossible, votre Altesse. Vous avez été mise à résidence en ce lieu à cause des récentes émeutes anti-royalistes présentes sur cette île. Sachez que l'aéroport a été si endommagé par l'attentat de vendredi dernier que votre départ immédiat pour la Capitale - ce que je souhaitais de tout mon coeur - a touné court. Restez dans vos appartements, et essayez...de vous occuper."

Le Toad était doublement soulagé : non seulement la Princesse était en sécurité, mais, de plus, cet insecte baveux de Mario était introuvable. Qu'est-ce qu'il le haïssait! Jamais il n'avais ressenti autant de bile envers un être vivant, et pourtant ce gueux, ce plombier ridicule, grossier et bagarreur, avait séduit la jeune, pure et innocente Princesse Peach et l'avait corrompu dans son amour! Un amour qu'il ne pouvait souffrir, Oh non, et milles fois il aurait voulu que l'amant douteux de sa Majesté soit considéré comme hors-la-loi, traître à la Famille Royale, ou mort "héroiquement", lors d'un duel fatal contre ces tout aussi infects Koopas. Cela lui aurait laissé le champ libre pour pouvoir être, comme autrefois, toujours à côté de la Princesse, la protégeant, partageant tous ses instants; c'était seulement dans ces moments-là qu'il était heureux, qu'il voyait dans les pénombres de ses responsabilités et de ses douleurs une lueur de bonheur et d'apaisement. Jamais il ne pardonnera à ce plombier en guenille d'avoir violé et brisé le coeur de la pure et jeune Peach, de l'avoir écarté d'elle, de s'être rendu omniprésent dans son innoncent esprit. Jamais.

"Hum? Qu'il y a-t-il?"

La Princesse s'inquiétait toutefois de voir le Toad perdu dans les méandres de son esprit. Ce dernier se ressaisit alors avec ardeur et fit un garde-à-vous vif.

"Rien, votre Altesse, mon esprit était soudainement occupé à quelques tâches administratives qui souffrent de ma présence ici, et que je me permet de renvoyer à cette nuit..."

"Lieutenant-Maréchal Greheimpleiss, je vous vois fatigué. Ne me cachez rien, je vous connais assez pour voir que vous chargez vos nuits du travail que vous devriez faire, aux heures quotidiennes même où vous venez prendre - gentiment, j'en suis consciente - de mes nouvelles. Je souffre de vous voir ainsi, et j'aimerais que la nuit vous soit longue et aussi reposante qu'elle devrait l'être pour quelqu'un qui a autant de responsabilités de vous; s'il vous plaît, venez me voir quand vous aurez rempli vos charges. Ainsi, votre esprit ne sera plus aussi...brumeux. Comprenez-vous?"

"Je comprend parfaitement, votre Majesté, et je vous remercie sincérement de vos conseils, guidés par une inquiétude à mon égard qui me touche beaucoup. Je prendrais ces mots pour le plus pur des ors, et je m'y attacherais. Je vais me retirer, maintenant, votre Majesté, si vous me le permettez."

Il s'approcha de la Princesse, qui présenta sa main gantée et orné de bagues somptueuse, qu'il baisa avec style et volupté.

"Faites, je vous prie."

Il sortit alors de la Chambre de la Princesse et ferma doucement la porte. Son visage changea alors, devenant bougon et plissé - la Princesse cherchait à écourter ses visites, et, même si il sait qu'elle n'a aucune intentions négatives à son égard, il en souffre tout de même, comme toujours quand il ressent un stress en présence de la Princesse, car il le rapporte alors à cet intrus dénommé - encore heureux qu'il ait un nom, ce qui est pas mal pour un porc de son espèce - Mario. Il soupira doucement et arpenta lentement le long couloir orné de magnifiques tableaux, et dorures et de miroirs, des appartements Royaux de l'Ambassade; son semi-harnois faisait un grincement étrange, et peu audible grâce au huilage consciencieux que Greheimpleiss exécutait chaque soir depuis des décenies. Le bruit des plaques se frottant l'unes à l'autre se fit cependant plus audible lorsqu'un Toad surexité et courant tel un cheval au galop percuta violement le Lieutenant-Maréchal.
Ce dernier empoigna le petit Toad de sa manté gauche gantée de fer lourd et ornementé en se relevant, le toisant d'un regard hostile.

"Qu'avez-vous à répondre à cet incident, soldat?"

"Lieutenant-colonel, votre Seigneurie - glups - c'est...je devais vous avertir...on a localisé Mario!"

Le Chef de la Garde grogna et son faciès grimaçant touchait celui du Lieutenant-colonel.

"Où est-il?!"

"Dans le village des Yoshi...et, vous ne croirez jamais ce qu'il y fait?"

"Oh, laisse-moi deviner: il fait dorer son ventre crasseux à la lueur du soleil? Il essaye de copuler honteusement avec une Yoshi de basse vertu?"

"IL LES TUENT TOUS!!!!"

Les yeux du Chef de la Garde s'exorbitèrent d'un seul coup. Il lâcha le petit Toad - qui se cassa une jambe en tombant - et courra vers la Grand-Salle.

Enfin, sa vengeance semble être distinguable à l'horizon.

[PS: Au fait, j'ai juste une petite faveur: Pourrais-je jouer moi-même mon personnage (le Chef de la Garde)? Merci d'avance.]


--------------------
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 19:58:10   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

[Bien sur SOD, avec plaisir]

Seul Bowser était debout face a Mario, les 3 autres plombiers derriere lui, bien que Wario et Waluigi aient une tendance a boucher les toilettes plutot que les déboucher.

Wario s'avanca et regarda Mario dans les yeux.

Wario-Mario! Tu as été mon rival pendant quelques temps maintenant! Et pour cette raison je me dois de rester ton contraire! Ca afit des années que on ne s'est affrontés, mais cette fois, c'est le showdown! Je vais te péter ta mouille! (Wario ne supporte pas le language correct tres longtemps)

Il se rua sur Mario, qui lui sauta sur la tete. Mais Wario ne tomba point. Il souleva sa casquette, montrant un plaque de métal cachée dessous.

Wario- Tu ne m'auras pas comme ca, plombier de malheur!

Alors que Mario fulminait, Luigi et Waluigi étaient en grande discussio.

Luigi- Je sais pas si ca va marcher, on est pas freres!
Waluigi- On est rivaux! On doit pouvoir faire une technique spéciale ensemble!
Luigi- Je suppose...
Bowser- Vous etes tous les deux grands non?
Luigi- Oui...
Bowser- Alors lisez ca!

Il leur tendit un parchemin usé par le temps.

Bowser- C'est un trésor de la famille Champignon que j'ai volé il y a longtemps. Si Mario était plus grand, Vous auriez pu l'utiliser en tant que technique de freres, mais Waluigi va devoir faire éuipe avec toi Luigi!

La techique consistait a sauter sur épaules du plus grand des freres, et rebondir, grace a des longues jambes. une fois, en l'air, le frere le plus élevé sautait des épaules de l'autre et atterissait apres un bond magistral sur la tete de son opposant, infligeant moultes dommages.


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 The Forum KOOL! 2.0  RPG KOOL  Histoires Mario  Histoire 1Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum