The Forum KOOL! 2.0
Administrateurs : Angel, Kit Fisto, Yoann
 
 The Forum KOOL! 2.0  RPG KOOL  Histoires Mario 

 Histoire 1

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 13:17:45   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

Luigi-Ok!
Waluigi-Monte sur mes épaules!
Bowser-Il faut aussi dire let's go pour celui qui est dessus,puisque cette formule à été inventée pour ous,il fallait que Mario dis ca.
Luigi-Let's go!
Luigi sauta,fit une grtosse toupie en l'air et atérit sur Mario en faisant un gros choc.Mario fut à penne destabilisé.Mais Wario,qui était là,foutu un gnon à Mario.Luigi,à contrecoeur,donna des coups de pieds dans Mario pendant que Wario contenait ses asseaux.Mario pouvait cotenir sans penne Wario,mais pas Luigi,beaucoup plus expérimenté sur les techniques de Mario.Luigi conbattait avec fluidité,et il était difficile de l'attaquer,car ses grandes jambes l'empéchait de l'attendre.De plus,avec Wario qui attaquait aussi,il ne pourrait pas tenir longtemps.C'est alors que Waluigi ariva par derriere et lui décocha un grand coup de pied dans le coup.Mario se recula pour éviter d'autre coups éventuels de Waluigi,mais il ne se rendit pas compte qu'en fesant cela,il se raporocha dangeresement de Wario,avec qui il essayait de garder ses distances.Wario lui donna un coup de poing,il fut donc propulsé vers l'arriere,sur Waluigi.Waluigi lui prit les bras et l'empécha de bouger.Luigi et Wario continuerent à attaquer.Enfin,Wario l'imobilisa aussi,ce qui permit à Waluigi de prendre un Bom-Omb.Il le lacha,et lui et Luigi détalerent rapidement.Wario lacha Mario au dernier moment et fit un bon en arriere.La Bom-Omb explosa,propulsant Mario au loin.


--------------------
Tchao les Kools...
Servant of Demogorgon
Kaizer Ultime ;p
Trézomique
Servant of Demogorgon
282 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 22:48:01   Voir le profil de Servant of Demogorgon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Servant of Demogorgon   

Le plombier s'écrasa violement dans un monticule rocheux environnant, s'y enfonçant tel un poids dans le beurre. Il eût toutes les peines du monde à s'en sortir, mais, une fois de nouveau sur pieds, sa rage se retrouva décuplée, et sa puissance bouillait en lui tel une feu avide de pulsions morbides et létales.

A quelques kilomètres de là, d'autres évenements se préparent...

Le Lieutenant-Maréchal Grehempleiss ressentait une profonde joie. Car, enfin, il poouvait se permettre de dire haut et fort "Je veux Mario. Mort ou vif!". Bien sûr, il était pour lui hors de question de le capturer vif - sauf pour le torturer des heures durant, dans de sombres geôles, tout en buvant, de son côté, un grand cru. Ce renversement de situation inexpliqué n'allait peut-être pas durer éternellement, aussi il avait donné l'état d'urgence maximal dès que possible et fait préparer les troupes d'élites. Les Yoshis de la Garde étaient paticulièrement remontés en cette sombre après-midi: de savoir que leurs congénères étaient en train d'être cruellement massacrés, leur sang ne fit qu'un tour. Le Chef de la Garde monta sur un vieux Yoshi puissament musclé, le grand Hohen~Rrehm, doyen des Yohsis de la Garde et illustre combattant - et ami fidèle de Grehempleiss. De sa barbe taillée, il humait l'air, à la recherche de fragments olfactifs intéressants. Le chef de la Garde eût cependant une toute autre préoccupation, ce dont on ne doutait point cependant.
En effet, venait tout droit de l'Ambassade un toad - pas un toad comme les autres, un combattant aguerri et d'une renommée mondiale. Sa longue barbe traînait sur sol poussièreux martelé par les Yoshis et son regard était particulièrement furieux. Il s'adressa d'un seul coup au Lieutenant-Maréchal monté, faisant sursauter la monture affairée à grignoter quelques rares paquerettes ayant eu la vaillance de pousser en ce sol aride.

"Lieutenant-Maréchal Greheimpleiss, que signifie cette rumeur ridicule, qui affirmerait que le respectable Mario soit l'auteur en ce moment même d'un massacre sans précédents? Quelle est cette farce?"

Le "Papi-Champi" était le gardien principal de la Princesse Peach; Greheimpleiss et lui avaient autrefois d'excellents rapports, mais, depuis un certain temps, leurs relations se sont considérablement refroidies. C'était un rival d'autant plus difficile à contenir qu'il était en excellentes relations avec les frères plombiers - les scélérats qui ont osés pervertir l'innoncente Princesse. Le Chef de la Gard essaya de contenir son amertume et répondit sèchement au vieillard.

"Hélàs, mon cher, j'ai le regret de vous annoncer que cette triste rumeur prend de façon tout à fait véridiques ses racines. Et c'est pour arrêter cette folie que nous montons dès maintenant cette expédition."

"Laisse-moi deviner: c'est toi qui la dirige, hein? Et c'est pas étonnant. Je veux que tu me ramène Mario vivant et en bonne santé, j'ai à lui parler quelque peu sur tout ça! Tu ne l'esquinte pas, tu m'entends?"

"Je ferais ce que je peux, mon cher: la hallebarde - celle de mes ancètres - laisse rarement mes adversaires en un bon état...par contre, vous, je vous propose de surveiller de près la Princesse."

"Pardon? Que dis-tu là?"

Greheimpleiss esquissa un sourire maussade et fixa les lunettes du vieillard.

"Vous m'avez parfaitement compris. La situation est critique. Dans l'état actuel des choses, je ne peux assurer la sécurité de son Altesse...je vous reconnaît d'illustres dons de combat, je ne doute donc pas que vous pourrez remplir à merveille cette tâche!"

"Tu crois que je vais rester aux côtés de la Princesse en laissant Mario face à toi?!"

"Ce serait plutôt l'inverse; ne m'avez-vous pas dit maintes fois que Mario me dépassait sûrement sur le plan technique? Je vais vérifier ça derechef. Au fait, je ne veux pas que la Princesse quitte l'Ambassade - non, sa propre Chambre. Sa sécurité est la priorité. Vous comprenez?"

"Ta hargne contre ce brave Mario, je la connais depuis longtemps. Bon, je respecterais tes prescriptions - mais n'oublie pas, je veux parler à un Mario en ayant encore la capacité. Tâche de t'en souvenir."

Le Papi Champi se retourna et reparti vers l'Ambassade, l'air bougon. Il redoutait un grand danger pour le jeune Mario - et pour la Princesse, Greheimpleiss n'avait pas tort sur ce point. Les combats vont êtres rudes, et il en frissonait. Ces toads, jeunes soldats, encore pleins de fureurs et d'énergie, de vitalité, montant leurs Yoshis formés au combat...les reverra-t-il? Il espéra de tout coeur et pressa le pas.

Greheimpleiss était particulièrement fier. Il avait réussi à tenir tête à ce croûton, qui lui pourri l'existence depuis longtemps déjà! Cela n'a pas été toujours comme ça; c'était ce vieux toad qui lui a tout apprit - sauf l'essentiel : sa propre identité.

Il allait tuer mario. C'était son unique objectif - sa garde était si fermement tenue que même un bataillon n'aurait pu retirer sa hallebarde de sa main gantée d'un métal arborant, sur son dos, les armoiries de la Famille Royale; la lame aux vapeurs mystérieuses irradiait sous la lumière du soleil ayant quitté il y a peu son zénith, prête à déchirer la chair de celui qui est tant haït. Emplit d'une fougue macabre et puissante, Greheimpleiss pria pour la Princesse puis leva sa hallebarde; les troupes se rassemblèrent derrière lui et son escrote l'accompagna sur la route séparant le toad de sa proie.


--------------------
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 02:11:48   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Dans la plus haute tour du chateau, la Princesse regarda son armée partir au combat, un spectacle auquel elle ne tenait pas du tout a assister un jour.Elle avait étée informée des sombres actes de Mario.Tout d'un coup lui vint une idée: elle partirait elle-meme a la recherche de son plombier bien-aimé, et le résonnerait. Mais alors qu'elle se retournait vers sa garde-robe (remplie entierement de robes roses, qu'elles soient faites pour faire du sport, du shopping ou pour parader) pour se changer en tenue de voyage, Papi Champi, de son véritable nom Toadsworth, entra dans la chambre, apres avoir au préalable frappé légerement a la porte.

"Princesse, dit le vieux Toad d'une voix fatiguée, je vous connais depuis votre plus tendre enfance, et je sais ce que vous avez en tete. Je sais aussi que je ne vous ferais pas changer d'avis, mais écoutez au moins mon conseil..."

"Bien sur Toadsworth, je ferais tres attention a moi-meme et je ne mangerais pas de choses douteuses, n'acheterais pas de cartes a un marchant ambulant, ne remonterais pas dans le temps, ne me ferais pas voler ma voix, transformer un vitrail de chateau et encore moins me coucher sans me brosser les dents."

"Ma chere amie, cette fois-ci je ne suis pas la pour radoter, contrairement a d'habitude... "

"Ah bon?"

"Et oui... Je sais que le jeune maitre Mario est en grand danger, mais vous seriez sage de rester loin du Lieutenant-Maréchal Greheimpleiss... Il n'aura d'autre hate que de vous conduire au chateau sous bonne garde si jamais il vous voyait..."

"Bien sur Toadsworth... Je ferais attention... Mais je suis la Princesse, il doit m'obeir..."

"Hélas Princesse, je crains fort qu'il ne soit pas enclin a obéir, meme a vous-meme..."

"Ne soyez pas si pessimiste Toadsworth, vous verrez que tout va s'arranger."

Elle souriait en disant ca.La Princesse souriait toujours quand elle avait confiance en elle. Elle avait le plus beau sourire du royaume champignon ( confirmé par un sondage dans Toad-Ville, 12.000 habitants) et le plus charmeur (confirmé par un sondage dans la Maison Mario, 2 habitants et un Yoshi), un de ces sourires qui donnaient chaud au coeur et revigoraient les reves les plus fous d'un Toad, aussi vieux soit-il.

"Je viendrais avec vous et vous protegerais Princesse..."


Loin de la, Wario était a terre, K.O. ainsi que Waluigi. Luigi et Bowser étaient seuls devant la furie de Mario. Mais d'un coin ombrageux sortit un Koopa. Un Para-Troopa pour etre exact. Luigi le vit et eut une idée folle. Il sauta sur la tete de Mario, qui fut brievement aplati, puis rebondit sur le Para-Troopa, dont la carapace alla se loger droit dans l'estomac du gros plombier. Bowser en profita pour loger dans le nez de Mario un gnon bien senti, et avec tous les compliments du Roi Koopa. Le gros moustachu tituba et s'écroula finalement. Ou plutot, Luigi pensa "finalement" mais Mario se releva, des flammes dans ses yeux bleus

Alors que l'homme en vert pensait sa derniere heure venue, un bruit de pas se fit légerement entendre. Puis plus fort, puis plus fort. Mario écoutait aussi, et s'enfuit d'un coup, a toute vitesse et en faisant des sauts en longueur. ( ^, Z+A dans Mario 64). Luigi et Bowser le regarderent détaler, stupéfaits, puis se retournerent pour voir l'armée Champignon avancer sur eux.

Luigi en fut soulagé mais Bowser parut soudain tres inquiet...


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Servant of Demogorgon
Kaizer Ultime ;p
Trézomique
Servant of Demogorgon
282 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 20:49:53   Voir le profil de Servant of Demogorgon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Servant of Demogorgon   

La cavalerie Champignonnière débarquait dans un grand fracas. S'y démarquait cependant le Lieutenant-Maréchal, qui, sur le dos de son vieil et expérimenté Yoshi, galopait devant tous les autres, hallebarde à la main et rage dans les yeux.
Les placides dinosaures découvrirent avec effroi que la rumeur était plus que fondée: ce village fleurissant, plein de vie, de création et d'habitants paisibles, avait été rasé, détruit, brûlé; les cadavres de Yoshis jongeaient le sol, et leur odeur de putréfaction rendait le tableau insoutenable. En premier plan, Luigi...et Bowser.

Greheimpleiss reconnu de suite les deux êtres encore vivants sur le lieu de ces multiples crimes affreux: le frère stupide et somnolent de ce satané plombier...et le Roi Koopa, le tyran qui persécute le Royaume Champignon depuis si longtemps! Que faisait-il ici? Jamais les patrouilles maritimes n'auraient put le laisser entrer en ce lieu calme et verdoyant...à moins que les deux frères infernaux soient en jeu. Les chiens! Ils ont donc osés montrer en public leur mépris, caché derrière l'hypocrisie et la trahison, de tout ce qui était beau, bon, champignon? Cela en est de trop! Les Yoshis découvraient la haine, et Greheimpleiss y voyait enfin une occasion de se venger!

Il chevaucha vers les deux énergumènes et les contempla avec tout le mépris possible et imaginable, son regard passant du Roi-Tortue au plombier anorexique.

"Que vois-je? Cette abomination, perpétrée par le traître connu sous le nom de Mario, et vous, Luigi, son frère, en compagnie de notre plus infâme ennemi, l'hideux Roi Koopa! La Princesse - non, le Royaume Champignon tout entier - avait placé son destin entre vos mains. Et donc? Vous massacrez des innocents et vous accoquinez avec les plus infects démons qui soient! Qu'avez-vous à répondre pour votre défense, versatile plombier?"

Luigi n'aimait franchement pas Greheimpleiss. Et il savait que l'inverse était mille fois plus vrai...La Princesse l'acceptait, l'aimait bien même...mais toujours cette haine à l'égard de lui et de son frère, comme si le destin et les Flammes avaient jetés les dés de l'Infortune, et que les faces visibles de ces dés n'étaient d'autres que son visage, celui de son cher frère et de ce toad haut-gradé...et les Flammes de la discorde. Le plombier réalisa qu'il était en très mauvaise posture - et, en plus, Mario s'était enfuit, ce qui le rendait potentiellement dangereux pour la population locale...il devait régler ce quiproquo au plus vite.

"Liéutenant-Maréchal Greheimpleiss, jé vous prie de m'entendre! Comprénez que Mario est pris par oune terrible maléfice, le rendant des plus mauvais esprits...Il viene de s'enfouir, et vous devez partir à sa récherche! Et-"

"Taisez-vous, misérable gueux! Crois-tu que tu vas me faire oublier ta traîtrise, ainsi que celle de ton frère, en me parlant de maléfices? Il ne s'est pas enfui, il est ici, et tu le cache! Je me doutait que tu étais complice, depuis le début! Nous avons eu tort de vous laisser fréquenter la Princesse, vous qui travaillez pour cet innomable tortue tyrannique! Je vous déclare hors-la-loi, si vous ne l'êtes pas déjà, et je vous aurais, tous deux, morts ou vifs! Gaaaaaaaarde, occupez-vous de l'envahisseur qui a brûlé nos verdoyantes contrées! Je m'en vais faire taire cette langue de serpent - dont il a déjà la couleur!"

Les soldats montés foncèrent sur Bowser, le fer de la lance devant eux, tandis que Greheimpleiss sautait de sa monture et prenait sa hallebarde à deux mains; Luigi savait qu'il n'échapperait pas à ce combat - longtemps il a entendu Peach parler ce formidable guerrier, aux talents incroyables, au point d'éclipser parfois - à ses yeux profanes, cela va de soi - Toadsworth en personne; il se mit en posture de combat, alors que son adversaire s'apprétait à charger.

Le plombier commença à courrir et sauta dans les airs - retomber sur le chapeau du guerrier était la meilleure façon d'en finir au plus vite...
Mais le Toad fit un pas de côté et planta le bout de sa hallebarde dans le sol, pointe vers le ciel, forçant Luigi à réatterir à quelques centimètres plus loins de prévus, faussant sa réception, le faisant s'étaler sur le sol. Le Toad retira la hallebarde du sol et l'arma, au moment même où le plombier tournait sur soi-même et se relevait en faisant le grand écart, envoyant un violent coup de pied dans le plastron du Toad - le désèquilibrant de la même façon. Luigi tenta de profiter de cette faille pour envoyer un imposante boule de feu verte sur l'adversaire; mais ce dernier avait vu l'assaut, et, faisant tournoyer devant lui sa longue hallebarde, dissipait les flammes avec une facilité déconcertante.
Les deux adversaires étaient de nouveau face à face.

Bowser, lui, s'occupait des soldats toads montés sur yoshis - une vraie partie de plaisir, en fait. Eventrant ici, brisant de sa mâchoire là, carbonisant d'un seul coup de ce côté-là, écrabouillant cruellement de ce côté-ci, les hommes-champignons tombaient comme des châteaux de cartes - mais il y en avait de plus en plus, et ils semblaient déterminés, une blessure mortelle les faisant vomir leurs entrailles ne les arrêtant pas systématiquement. Bref, le Roi Koopa se retrouvait encerclé. Et il n'aimait pas du tout ça. Il se rappelle de trop des techniques vicieuses de Mario, qui lui attrapait la queue - qu'il avait petite, si on parle bien de la même - pour le faire tournoyer telle un cyclone rageur, puis l'éjectant par une formidable force centrifuge. Bowser enfonça ses crocs dans un yoshi à sa portée, il déchirant profondément ses entrailles.

Greheimpleiss exécutait des techniques d'une très grande complexité impliquant une forte dose d'acrobatie, nécessaire pour faire danser au mieux l'imposante hallebarde qu'il maniait avec grande perfection; Luigi, de son côté, avait son art de combattre avec la force brute et sa souplesse légendaire. Autant dire que peu de touches étaient faites, et celles qui perçaient la défense de granit des deux combattants étaient stoppées par leur souplesse - ou leur incroyable plastron. Le Toad enchaînait des spacieuses frappes horizontales, de rapides et vicieuses coups de pointes; mais, toujours, les deux combattants se retrouvaient face à face, plus ou moins essouflés. Ils étaient presque égaux; enfin, je vous le dis, tant que le Chef de la Garde n'aura pas frappé!

Car oui, tout changea quand le Lieutenant-Maréchal s'abaissa et, d'un coup spectaculaire, entailla les deux mollets du plombier. Ce dernier se releva sans trop de problèmes, ses longues jambes étant plus de résistantes; mais cette sensation glacée qui envahit ces derniers le fit rapidement revoir sa confiance. Il s'affaissait; les deux coupures s'étaient gercées, et l'intérieur de la jambe s'était congelé. Il n'avait plus de jambes. Greheimpleiss esquissa un large sourire et piqua légèrement les bras de son adversaire, les paralysant à leur tour. Il était à sa merci.

"Salopard. Tu vois ce fer taché de ton sang souillé? Il s'agit de l'arme de mes ancètres, qui vainquièrent les pires fiélons que le Royaume Champignon n'eût jamais à affronter. Elle est doté du pouvoir de faire des blessures qu'elle inflige le Royaume du Froid, et des gercures. Chaque frappe infligée affaiblit l'adversaire, pompant ses ardeurs, qui ne peuvent qu'être néfastes. Maintenant, je vais m'assurer que, jamais, tu n'oseras trahir la Princesse...Jamais!!!"

Ses yeux s'emplîrent d'une folie indicible, et il se prépara à trancher majestueusement la tête de Luigi, ce qu'il voyait déjà comme un fait accomplit...

Au moment même où j'allais commencer le paragraphe suivant, j'eût un petit tour de mémoire: déjà, dans "L'Alliance du Mal", j'avais fait mourrir Luigi...et tous les persos principaux...vais-je recommencer?

D'un bruit difficilement qualifiable, le fer de la hallebarde pénétra dans la chair du plombier et déchira la carotide, faisant gicler abominablement un sang très liquide de son cou; cela se fit rapidement, car le coup était parfait, et la tête du frère de Mario tomba à sa gauche, une expression d'horreur lui modelant le visage, tandis que le plastron du Lieutenant-Maréchal se noyait dans le sang qui cherchait, désespérement, de fuir le corps du condamné à mort, -

Hum, non, finalement, on va faire quelque chose de plus drôle. Non?


Fictional Rembobinage FSSSZZZZZZZOUUUUUIIIIIIIPPPPPPP...

"Naooooooooon!!!"

Le cri retenti dans tous les environs; les troupes cessèrent le combat, Bowser se permit un moment de curiosité; Greheimpleiss arrêta son mouvement, les yeux écarquillés. Luigi, comme tous, avait reconnu cette voix si douce et familière: celle de Peach.

Elle était en haut d'une falaise surplombant la scène, terrifiée par tous ces morts, et la vision de la mise à mort de son cher Luigi. Terrifiée par ce village entièrement détruit, ce Bowser déchiquetant ses braves soldats, son ami prêt à en descendre un autre. Stop!

"Greheimpleiss, ne fait pas ça! Tu avais promis de ne pas le tuer! S'il te plaîîît!"

Le Lieutenant-Maréchal contint son stress et posa le fer de sa hallebarde sur le sol. Enfin, il avait l'occasion s'assouvir sa haine...mais son affection pour la Princesse prenait le pas, et il en était malade; Luigi soupira profondément, exhortant un "Mamamia!" sec.
Hélàs! Le Roi Koopa assistait aussi au spectacle! Et il avait vu la jeune Peach! BEWARE!

Bowser se propulsa de ses pattes musclées en haut de la falaise et tenta d'écraser la Princesse, qui s'esquiva promptement. Elle était sans défense, devant ce monstre, cette gueule béante chargée d'un feu rageur et infernal!
Le démon se senti soudainement lourd. Baissant ses yeux, il vit ses deux jambes se gercer et devenir immobiles: deux profondes entailles étaient le départ de ce phénomène, et la hallebarde de greheimpleiss était enfoncée profondément dans une roche non loin, propulsée par la détente rapidement du Lieutenant-Maréchal ayant une très bonne capacité en jet de lance.
Mais même les jambes à terre, il restait au Roi Koopa ses redoutables griffes, ses dents énormes et son souffle de souffre. Et, de ce dernier, il cracha sur ses jambes, les brûlant à moitié mais les liébrant de cet engourdissement mortel. Récupérant sa mobilité, il semblait prêt à dévorer vivante la pauvre Princesse, sans défense...

Bowser ressenti une pression sur sa queue. Non, ce n'était pas possible; ce ne pouvait être vrai. Il risqua de regarder derrière lui: Papi Champi lui tenait fermement l'extension de sa colonne vertébrale. Il redoutait cela, et il savait que le vieux toad était plein de ressources. Il commença à tourner, à avoir le tourni, et soudainement à se sentir voler, ou plutôt projeté dans les airs; il s'écrasa durement sur le sol en contrebas, le nuage de poussière ainsi produit camouflant Luigi qui, utilisant le feu d'un cadavre -yoshi, toad, il n'en savait fichtrement rien - récemment calciné, se libéra à son tour de sa prison intérieure de glace et commença à escalader la falaise...

Au sommet, qu'il atteignit en même temps que Greheimpleiss qui eût la même idée que lui, il admira pendant quelques instants la chère Princesse Peach, celle qui venait de lui sauver la vie. Il s'approcha d'elle, et la remercia de tout coeur. Puis il alla voir Toadsworth, ce vieux pépé si content de voir que le petit Luigi allait pour le mieux.
Par contre...La colère bouillonnait dans le Lieutenant-Maréchal.

"Toadsworth! Que cela signifie-t-il? Je vous avez donné l'ordre de garder en lieu sûr son Altesse! Et vous l'avez emmené dans ce champ de bataille, risquant de la perdre aux griffes ignobles du Roi Koopa en personne? Vous rendez-vous compte de-"

"Tais-toi, Greheimpleiss. Tant qu'elle est avec moi, elle est en sûreté. Tu le sais bien, non? Bon. Je t'avais dit que je voulais que tu les garde en vie, bon sang! Je sais que tu ne les apprécies pas, ces deux braves plombiers, mais penses un peu à son Altesse, qui les apprécie, elle! Et vient avec nous, on doit aller chercher ce pauvre Mario!"

Luigi se tourna vers le vieux Toad et dégluti en pensant justement à son frère.

"Ma qué...Papi Champi, lé problème, il est que Mario est devenu aussi méchant que Bowser à cause d'oune potion magique! Et Bowser junior, il est devenu sage comme oune image!"

Le petit Bowser arriva justement, tira un peu sur la robe de Peach. Ses yeux étaient emplis de larmes, et il semblait être profondément touché.

"Dis, Peach, tu crois que Mario va arrêter de faire du mal aux autres? Tu crois? Beuheuheuh..."

Le petit tyran commença à pleurer dans la robe de la Princeesse, qui se trouvait un peu au dépourvu. Elle tenta tant bien que mal de calmer le petit, de lui dire des mots gentils et doux, ce qu'elle n'aurait jamais pensé dire à un Koopa, et d'autant plus au fils de son ennemi juré. Elle finit par le prendre dans ses bras et se tourna promptement vers Toadsworth.

"Papi Champi, on doit partir à la recherche de Mario. Greheimpleiss, même si ça ne doit pas être très drôle pour vous, venez avec nous. Nous aurons besoin de vos talents - mais n'oubliez pas que nous voulons retrouver notre bon vieux et gentil Mario. D'accord?"

Comment refuser? L'affection de Greheimpleiss envers sa Maîtresse est si forte qu'il ne pourrait la laisser tomber - mais le fait de participer à une tentative de sauvetage de l'objet de ses cauchemars et haines est tellement frustrant qu'il en laisserait même tomber sa hallebarde de ses mains! Pourquoi devrait-il ainsi se faire souffrir, aller à l'encontre de soi-même, sacrifier son amour-propre pour sauver ce salaud qui lui a pourri l'existence, et dont il voudrait purement et simplement la mort? Parce qu'il admire la Princesse, qu'il l'aime tant qu'il se sent obligé de se faire du mal. Mais son jour viendra, et bien plus tôt qu'il ne le pense en ce moment même...


--------------------
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 00:45:16   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

"Eh, le Toadounet qui brille! Viens voir par ici si y'a une princesse aussi! GWAHAHAHAHAHAHAHAHA!"

Les freres Wario, oubliés lors de l'apparition de l'armée Champignon, montraient leur posterieurs, gros ou osseux solon le cas, au Lieutenant-Maréchal, tout en mettant des grandes tapes dedans.

"On va pas se faire humilier comme ca! Nous aussi on s'es battu! Nous aussi on vient avec vous! Mario nous doit des sous, et des réparations pour nos blessures!"

En effet, les freres Wario étaient couverts de bleus et de concussions, ce qui les rendait encore plus moches qu'avant. Mais le Lieutenant-Maréchal voyait rouge.

"Ignobles pourceaux! Comment osezvous montrez vos... posterieurs a Son Altesse!? Vous paierez de vos vies pour cet acte infame!"

"Mais non Greheimpleiss" dit la princesse, " ca ira, ils ont toujours agis comme ca, c'est leur maniere de faire un peu ... spéciale... Concentrons-nosu sur Mario pour le moment mon cher."


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 20:44:57   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

Bowser jr-Regardez!
Bowser jr montra le ciel avec son doigt.Toutes les têtes se leverent.
Luigi-Que...
Aussi incroyable que a puise paraitre,Mario et Bowser étaient dans le ciel,sur des nuages,dans les pommes.
Peach-Des nuages?Ils sont sur des nuages?
Soudain,trois mains blanches auxx bras immeséments longs sortirent des nuages...Et att^raperent Waluigi!Celui ci ne put se battre longtemps et les bras le tirerent vers ls nuages.
Waluigi-Waaaaaaarrrrrrriiiiooo...
Wario-Frero!
Waluigi fut aspiré dans un nage.Maroi et Bowser disparurent dans des nuages eux aussi.D'un coup,tout le monde resta figé.Mais une quizaine de mains sortirent à leur tour.Ils alerent sur des Toads,des Yoshis...Une vingtaine virent les rejoindre.
Luigi-Haaaaa!
Une main veniat de prendre la main de Luigi.Il commenca à être viré vers le haut.Mais Wario reprit ses esprits.Il prit la jambe de Luigi.Il commenca à décoller avec,mais il mit tout son poinds en action.Le bras tira plus lentement...Pour finalement lachyer le bras de Luigi.
Greheimpleiss était trop sidéré par ce qu'il venait de voir pour réagir vite quand une des mains fonca sur lui.Elle s'aprocha dangereusement,quand...
Greheimpleiss se sentit éjecté.Il tomba sur le sol.Il se retourna pour voir l'horible spectacle...Papy Champy l'avait poussé pour pas que la main ne l'attrape.Les deux Toads étaient côtes à côte à terre.Mais ce n'était pas un probleme.Le vrai probleme,c'est que la main,voyant qu'elle avait loupé sa cible,pris à la place la personne la plus proche...La princesse.Le bras lui attrapa le bras et elle fut aspirée vers les nuages.
Papy Champu-Princesse!
Greheimpleiss entendit un cri de yoshi juste à coté.Son fidele yoshi venait d'être emporté lui aussi!
Toutes les mains disparurent dans les nuages,emportant des dizaines de Toads et de Yoshis.Soudain,les nuages disparurent.Tout le monde resta sans rien dire,sauf Papy Champi,qui n'érrétait pas de répéter <<Princesse!>>.


--------------------
Tchao les Kools...
Servant of Demogorgon
Kaizer Ultime ;p
Trézomique
Servant of Demogorgon
282 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 21:50:36   Voir le profil de Servant of Demogorgon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Servant of Demogorgon   

Greheimpleiss hurla comme un damné. Sa maîtresse, celle en qui il avait reposé toute sa vie, toutes ses joies, tout ses malheurs...Damnation! Le perfide Moustachu était abject et maléfique. Rien ne pouvait le racheter! La violence de ce Kidnapping, avec le ressort de l'immonde Bowser, ne pouvait être toléré; Le Lieutenant-Maréchal frappait le sol aride et sableux avec une rage inouïe, laissant quelques larmes couler sur ses joues. Le Topaad était enragé, oui. Il devait passer sa rage sur quelqu'un...

...le sale frère de cette ordure de Mario!

Oui, ce ridicule Luigi, qui ne s'attendait pas à devoir esquiver tant bien que mal le piqué foudroyant de la Hallebarde de Greheimpleiss; le fer de l'arme d'hast devenait le conducteur de la rage du Toad en larmes; en quelques passes, il arriva à entailler le ventre du plombier, ainsi que sa tempe; à ce moment précis, une gelure se développa en ces endroits, et la glace qui s'emparait, si proche du cerveau, de la tempe, lui donna comme seul cadeau un coma soudain. A terre, inconscient, Luigi n'aurait pas survécu si Papy Champi n'avait pas arrêté le coup de grâce que préparait amoureusement Greheimpleiss, à la prescience du sang qui allait se geler avant même de gicler.

Au bout de quelques minutes, le Lieutenant-Maréchal retrouva son calme. Papi Champi était au chevet de Luigi, qui dormait - éternellement, n'espèrons-pas - et la garde champi, à moitié dévastée et venant de perdre sa princesse, attendait, génée et en grand mal-être, les ordres du noble guerrier à terre, les larmes bordant ses yeux et la culpabilité et la haine embrouillant son esprit. Il reprit peu à peu ses forces mentales et physiques jusqu'à être prêt, c'est à dire sur le pied de guerre; il attrapa nonchalement sa hallebarde et se rappella amèrement que son fidèle et vieux Yoshi avait, lui aussi, était emporté. Il avait dès lors deux raisons - non, trois, avec la mise à mort de Mario - de poursuivre ce dernier.

Papi Champi redoutait le fait de laisser seul le fougeux et incontrôlable Greheimpleiss, lui laissant l'opportunité funeste d'assouvir prochainement ses pulsions de destruction, d'annihilation envers Mario et Bowser, et de commettre l'irréparable; Il le connaissait que trop bien, lui qui l'avait reccueillit, élevé et formé; il savait pertinnement ce dont il était capable de faire. mais Il choisissa de rester au pied du lit de l'endormi plombier vert... A jamais condamné à vivre dans cette dernière sensation de froid mortel?


--------------------
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 01:43:37   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Papy Champi se rappella tout d'une chose. Il lui restait un Champi 1-Up quelque part. Il se dirigea vers sa chambre, fouilla dans son placard, écartantdes vetements, des médailles de guerre et divers sortes de champignons préservés. Il trouva enfin dans une jarre un champi 1-UP, vieux, et poussiereux, mis un champi quand meme. Il le nettoya et l'apporta a l'homme en vert et le forcea a manger.

Les plaies de Luigi se refermerent de suite, et la couleur revint sur son visage. Il ouvrit les yeux, et Papy Champi eut a peine le temps de se pousser que le plombier sauta en l'air en criant"WAHAA"! Luigi était debout sur le lit, en postion de combat, pret a l'action. Il regarda autour de lui, et vit Papi Champi le regarder. Il se demandea ce qu'il foutait la...


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 14:33:17   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

Finalement,tout le monde se remit en route vers le chateau.Mais,alors qu'ils passaient dans un village...Greheimpleiss retrouverait Mario.Il en était sur.Et il alait venger la princesse,son fidele Yoshi ainsi que tout les Toads et Yoshis emportés.Même Waluigi...Il n'aurait surement pas voulu venger Luigi si celui-ci avait été emporté.Il eut soudain une sugestion dans sa tête.
Pourquoi Mario aurait-il voulu emporter Luigi?Depuis le début,Greheimpleiss se disait que les freres manigancaient ensembles.Mais dans ce cas,pourquoi Mario aurait-il voulu prendre Luigi?Ca ne pouvait être que Bowser.Mais...
Il se souvint de l'affrenx moment.Juste apres que Papy Champi l'ait fait échapper à la main.La main emporta Peach,mais...Bowser jr!Bowser jr était dans less main de Peach!Et elle ne l'avait pas laché,voulant le protéger...Mario n'aurait pas enlevé Luigi,et Bowser n'aurait pas eprit le risque de blesser Bowser jr,même pour apturer la princesse.Il se demanda si il ne se trompait pas depuis le début.Peut-être que ce n'étaient as les freres Mario qui étaient à l'origine des méfaits.Peut-être étai-s ce même quelqun plus proche qu'on ne le croit...Il regarda tour à tour Papy Champi,Luigi et Wario.Luigi ne se serait pas pris lui même par une de ses mains...Wario n'aurait pas aidé Luigi...Et Papy Champi ne l'aurait pas sauvé lui...Enfait,il s'en rendait compte,il avait une dette envers Papy Champi.Et ce vieux Toad s'en servirait pour l'empécher de tuyer Mario et Luigi,bien entendu...Car peu importe le coupable,Greheimpleiss se débarassera des deux plombiers.Mais our l'instant,la princesse est peut-être en vie...Il faut la sauver.Mais comment?Ils ne savaient pas ou se trouvait l'ennemi...


--------------------
Tchao les Kools...
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 05:22:54   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

La princesse Peach avait déja abattu quelques gardes a grands coups de parasol et en voulait encore plus. Les Koopas noirs reculaient peu a peu devant la furie devastratrice de la Princesse.

Un peu plus tard, elle séchappait de la fortesse volante, sans Bowser Jr. mais sauve. Elle joua sur les courants de vent pour se diriger vers le chateau. Elle remercia Mario et Link, le guerrier d'hyrule, d'avoir organisé le tournoi Super Smash Bros Melee, ainsi que Daisy pour lui avoir appris deux trois trucs pour s'échapper d'une cellule de prison.

Luigi regardait le ciel en marchant, car il ne voulait pas croisé le regard de Greheimpleiss, il avait bien trop peur. Il vit un Objet Volant Non-Identifié Rose venir droit vers eux, hurla, et se cacha sous son chapeau. Il entendit la voix de la Princesse et risqua un oeil. Reconnaissant la souveraine Champignon, il se redressa, et quand une bourraque de vent risqua d'emporter Peach au loin, il fit un bond prodigieux pour la rattraper, digne de Mario au top de sa forme.

Quand il atterit, il trouva Papi Champi foncant sur lui a toute vitesse. Enfin, vers la pricesse.

"Ecoutez, un terrible complot est en marche! dit la Princesse. Laissez-moi tout vous décrire!"


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 13:37:41   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

Papy Champi-Mais quel terrible complot?
Peach-Toutes les personnes enlevées sauf moi ont eut un changement de cerveau!Mais au lieu de devenir gentils si ils étaient méchants ou vice-versa,ils sont tous méchants et aux ordres du chef du plan!
Luigi-Le chef du plan?Qui?
Peach-Maleuresement,je ne sais pas.Je me suis enfuie just'a avant que ce soit à mon tour de me faire chanbger le cerveau.
Greheimpleisss'était aproché et avait tout entendu.Si ce n'était pas Mario qui était derriere toutt ca,il n'avait pas d'exuse valable pour le tuer...Mais si!Si Mario ataquait la princesse,il pourrait le tuer et s'en tirerait non seulement sans reproches bien que Papy Champi et les autres savent qu'il en voulait à Mario,mais en plus il aurait les honneurs pour avoir sauvé la princesse!
Sa bouché s'écarta en un large rictus.


--------------------
Tchao les Kools...
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 22:31:38   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Luigi- Mais si Mario est devenu méchant... il pourrait etre le plus garnd danger qu'on ai jamais connu! Vu qu'il est le plus garnd de tous les héros!
Grahampleisse- Non ca c'est actionman!

Tout le monde regarda bizarrement.

Graham- Ben quoi?
Luigi- Pas grave. Alons voir le Proffeseur K. Tastroff, peut-etre pourra t-il nosu aider!


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 14:39:44   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

Le professeur arriva avec son super aspirateur en train d'essayer d'aspirer un fantome avant de se traler comme un pas doué comme dans LM.
Tastroff-K.Tastroff,toujours au service de la science!
Luigi-Karl,pouvez vous nous aider!
K.Tastroff-Que se asse-t-il?
Luigi-Hé bien,Mario........................
K.Tastroff-Co...COMMENT!
Luigi-Mais...Je n'ai encore rien dit!
K.Tastroff-Ha,oui,désolé...L'impulstion du moment!
Luigi expliuqa tout a K.Tastroff.
K.Tastroff-Il faut revenir dns le passé et changer ca!
Luigi-Bonne idée!Aportez la machine!
K.Tastroff-Quelle macine?
Luigi-Ben...La machine a voyager dans le temps!
K.Tastroff-Ha oui,celle la...Heu,en fait,je l'aie...Un peu vendue...
Luigi-Non mais c'est pas vrai!A qui?
K.Tastroff-A Marth et Roy!
Luigi-Marth et Roy?
K.Tastroff-Oui,ls le voulaient pour retourner voir leurs encetres!
Luigi-Mais votre machine n'as pas de prix!
K.Tastroff-Ils m'ont promis qu'en échange ils 'apporteraient un autographe d'Heinstein...
Luigi-Mais vous auriez put garder la machine et lutiliser vous -même pour aller le chercher,cet autographe!
K.Tastroff-Tiens,c'est pas faux...


--------------------
Tchao les Kools...
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 02:12:36   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Luigi- Alors que fait-on?
K. tastroff- C'est facile...

Tout le monde attendit.
K. Tastroff- ben quoi? Pourquoi vous me regardez comme ca?
Luigi- Bien vous aviez commencé une phrase...


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 17:40:11   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

K.Tastroff-Ben j'ai dit que c'était facile,j'ai pas dit que je savais comment faire!
Luigi-Fabriquez en une autre alors!
K.Tastroff-Oui,je pourrais,mais...
LUigi-Co...COMMENT?
K.Tastroff-Ben quoi?
Luigi-Ha oui,moi aussi j'ai eut l'impulsion du moment...


--------------------
Tchao les Kools...
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 00:14:20   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

K-Tatstroff- SI je retournais dans le temps, pour me rappeller comment on faisait...
Luigi- Mais non, la est tout le probleme!
Tastroff- Sinon, on peux utiliser celle que j'ai contruite ce weekend...
Luigi- Ah bon? Ce weekend?
Tastroff- Je m'ennuyait...

Quelques moments plus tard, la machineétait la.


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 12:41:42   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

Luigi-Montons dedans!
Et...ILS MONTERENT DEDANS!


--------------------
Tchao les Kools...
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 22:22:31   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

le vortex temporel apparut et nos amis furent aspirés dedans comme dans le nouveau Mario Et Luigi.

Ils apparurent au meme endroit, dans le chateau de Peach donc... mais quelques jours auparavent...


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 17:54:21   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

Luigi-Bien!Attendons!
Et...ILS ATTENDIRENT!
Soudain,ils virent quelqun passer,c'était...


--------------------
Tchao les Kools...
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 23:03:29   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Luigi- MARIO!

Mario se retourna.

Mario- Luigi! Je pensaisque tu étais a la maison en train de réparer la falmme rouge pour Mario Kart Wii!


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 17:59:36   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

Mario -Non,j'étais en train de...
Luigi-Co...COMENT?
Mario-Hein?
Wario-Laisse béton,c'est l'impulsion du moment...


--------------------
Tchao les Kools...
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 22:31:44   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Wario- Mario, on va te péter la gueule pour etre sur que tu fasse pas de conneries plsu tard!
Mario- Maieuh!
Luigi- Non! Faut pas faire ca! Faut le suivre!
Yoshi- Yoshi!

Un Yoshi les regardait. Un Yoshi vert.


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 17:37:41   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

Luigi-Co...COMMENT?UN YOSHI VERT?
Mario-Et alors?
Waluigi-L'impulsion du moment?
Luigi-Oui...
Soudain,le Yoshi faisant place à un Yoshi rose.
Yoshi-Yoshi!
Luigi-Co...COMMENT?UN YOSH ROSE?
Mario-Luigi tu deviens lourd...
Luigi-Désolé...
Le Yoshi rose partit,faisant place à un Yoshi bleu.
Luigi-Co...COMMENT?UN YOSHI BL...
Wario foutut un gros pain à Luigi.
Luigi-Aieuh!
Wario-Tu commences à m'énerver là!
Soudain,le yoshi bleu partit,faisant place à un Mini Yoshi Punk.
Wario-Co...COMMENT?UN MINI YOSHI PUNK?
Tout le monde resta sans voix,sauf Luigi,qui,ne se rendant compte de rien,sortit:
Luigi-Evidemment,quand c'est moi,on se plaint,et quand c'est les autres,on...
Soudain,il vit le Yoshi.
Luigi-Co...COMMENT?UN MINI YOSHI PUN...
Wario foutut un deuxieme pain dans la geule Luigi.
Luigi-Mais tu l'as dit aussi!
Wario-Je sais mais tu me fais chier quand même!
MYP-Bonjour.
Wario-Co...COMMENT?UN YOSHI QUI PAR...
Luigi,qui attendait cette ocasion depuis quelques minutes, foutut un pain ans la geule de Wario,et les deux plombiers se mirent à se bastonner.
Mario-Qui est tu et comment se fait -il que tu parles?
Mini Yoshi Punk-Je suis le prince des Yoshi,Mini Yoshi Punk.Mais les gens m'apellent Punkoshi.
(ha,souvenirs,souvenirs^^...)


--------------------
Tchao les Kools...
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 01:40:07   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Punkoshi- Je vais emmener Mario sur la montagne de Bowser et on va le vaincre une fois pour toutes!
Mario- Ah bon?
Punkoshi- Ouais!
Luigi- Faut pas y aller! Il a un rayon qui rend méchant!
Wario- Ouais et Grahampleiss veut te tuer Mario!
Mario- Ca je savais ...

Waluigi apparut soudain.

Waluigi- Tiens bah on m'invite pas aux fetes?
Tout le reste- Non!


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 14:01:33   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

-Waluigi était déja là,Angel...-


--------------------
Tchao les Kools...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 The Forum KOOL! 2.0  RPG KOOL  Histoires Mario  Histoire 1Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum