The Forum KOOL! 2.0
Administrateurs : Angel, Kit Fisto, Yoann
 
 The Forum KOOL! 2.0  Bienvenue!  Presentez-vous! 

 kikou!!!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 23:57:18   Voir le profil de Angel (Offline)   Envoyer un message privé à Angel   

Je vois... mais elle a disparue ou koi? Elle y va sur ce fofo?


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
mitsie
smasheur intermédiaire
mitsie
70 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 00:00:11   Voir le profil de mitsie (Offline)   Envoyer un message privé à mitsie   

waouh t tro fort!!!!!!!!!
dsl pour l'absence mais j'ai eu la grippe et j'été po motiver pour venir!


--------------------


venir au monde pour repartir...ainsi ca n'a aucun sens
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 00:01:01   Voir le profil de Angel (Offline)   Envoyer un message privé à Angel   

Je vois. C'est pas KOOL la grippe! Sauf si tu vomi sur tes frangins et frangines!


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
mitsie
smasheur intermédiaire
mitsie
70 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 00:25:34   Voir le profil de mitsie (Offline)   Envoyer un message privé à mitsie   

lol!bah je sui po ariver juska la!


--------------------


venir au monde pour repartir...ainsi ca n'a aucun sens
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 00:29:24   Voir le profil de Angel (Offline)   Envoyer un message privé à Angel   

DOmmage. Retournes-y alors!


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 11:25:27   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

Haaa Angel et son sens de la poésie^^


--------------------
Tchao les Kools...
mitsie
smasheur intermédiaire
mitsie
70 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 12:55:49   Voir le profil de mitsie (Offline)   Envoyer un message privé à mitsie   

vi c inpressionan!^^


--------------------


venir au monde pour repartir...ainsi ca n'a aucun sens
Servant of Demogorgon
Kaizer Ultime ;p
Trézomique
Servant of Demogorgon
282 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 13:57:26   Voir le profil de Servant of Demogorgon (Offline)   Envoyer un message privé à Servant of Demogorgon   

C'est surtout son taux de débilité au kilomètre cube qui le rend si unique...c'est d'ailleurs pour ça qu'il est admin! ^^

Bonjour jeune Mitsie, je crois en pas t'avoir souhaité une mauvaisevenue (parce qu'une bienvenue, c'est pas rebelle. Donc c'est pas Kool. cf Sentai School)...donc je te la souhaite. Amuses-toi bien ^^

Hum, tu pourrais peut-être trouver un avatr plus gros que celui-ci...au fait, Angel, tu pourrais pas trouver une combine pour modifier la taille max des avatars? Je veux plus d'espace pour foutre en entier mon Démogorgon ><


--------------------
mitsie
smasheur intermédiaire
mitsie
70 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 17:11:41   Voir le profil de mitsie (Offline)   Envoyer un message privé à mitsie   

oki je vais chercher un autre avatar!!!!


--------------------


venir au monde pour repartir...ainsi ca n'a aucun sens
Yoann
L'Archange de la Destinée
Fondateur
Yoann
3721 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 19:34:35   Voir le profil de Yoann (Offline)   Envoyer un message privé à Yoann   

pour le mettre en entié fo ke tu le fasse mé pa par parcourir mé par ip
va sur le site pour metre tes images en adresse é pui c bon


--------------------


YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 20:25:35   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

Haaaa nous sorons peut-être nfin à quoi resemble SOD


--------------------
Tchao les Kools...
Servant of Demogorgon
Kaizer Ultime ;p
Trézomique
Servant of Demogorgon
282 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 20:30:05   Voir le profil de Servant of Demogorgon (Offline)   Envoyer un message privé à Servant of Demogorgon   

Jamais. Jamais ne me mettrait ma tête sur ce forum dépravé...XD

Par contre, j'en profite pour le dire en public mouhahahaha, l'avatar de Yoann déforme la rpésentation du fofo. Si il pourrait en trouver un plus petit...


--------------------
Yoann
L'Archange de la Destinée
Fondateur
Yoann
3721 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 20:37:46   Voir le profil de Yoann (Offline)   Envoyer un message privé à Yoann   

NON car plus petit c moche !!


--------------------


YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH
Servant of Demogorgon
Kaizer Ultime ;p
Trézomique
Servant of Demogorgon
282 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 20:51:13   Voir le profil de Servant of Demogorgon (Offline)   Envoyer un message privé à Servant of Demogorgon   

Ben alors tu changes d'avatar en prenant un dessin du manga

Bon, on attend La jeune demoiselle de 15 ballets pour continuer à flooder, les enfants ><


--------------------
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 21:03:14   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

oui sinon elle se fera punir><


--------------------
Tchao les Kools...
Servant of Demogorgon
Kaizer Ultime ;p
Trézomique
Servant of Demogorgon
282 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 21:27:25   Voir le profil de Servant of Demogorgon (Offline)   Envoyer un message privé à Servant of Demogorgon   

Petit vicieux! Et puis quoi encore! C'est moi qui décide si on torture ou non, c'est moi l'expert


--------------------
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 21:35:59   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

Je suis ton supérieur hierarchique,je te rapelle.Alors je décide sur toi,comme Yoann décide sur moi.Alors,comme Mistie est une bone copine,je décide que...
Roulements de tambour...
ELLE NE SERA PAS TORTUREE!Du moins pas volontairement,je préviens,sait-on jamais...


--------------------
Tchao les Kools...
Servant of Demogorgon
Kaizer Ultime ;p
Trézomique
Servant of Demogorgon
282 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 21:43:39   Voir le profil de Servant of Demogorgon (Offline)   Envoyer un message privé à Servant of Demogorgon   

Je n'ai jamais dit qu'elle sera torturée! En plus, on a même pas d'alibi valable pour.
Même un admin d'ici n'a pas toute mes connaissances en ce qui concerne la torture Tout du moins on n'a pas encore fait de concours d'invention de tortures...


--------------------
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 21:53:13   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

Pas besoin d'avoi fait quelque chose pour être torturé
Au fait SOD vas dans le RPG pour le rpg kool,j'ai modifié mon message


--------------------
Tchao les Kools...
Servant of Demogorgon
Kaizer Ultime ;p
Trézomique
Servant of Demogorgon
282 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 22:06:43   Voir le profil de Servant of Demogorgon (Offline)   Envoyer un message privé à Servant of Demogorgon   

Tu as raison sur le premier point, Kit.

Pour le deuxième, je vais voir. Mais sache que je suis encore vraiment déçu. Et un peu sur les nerfs, là.


--------------------
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 22:18:02   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

Ba je pensait pas avoir à demander aux autres admins pour terminer une histoire de RPG,surtout que c'est moi qui en suit le créateur.
Enfin désolé d'avoir pris cette initiative sans te consulter


--------------------
Tchao les Kools...
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 22:53:40   Voir le profil de Angel (Offline)   Envoyer un message privé à Angel   

Que s'est-il passé? Serais-je obligée de mettre des coups de pied au cul de Kit qui aurait terminé un RPG Kool? Et qui n'écris pas assez bien pour SoD?

Bon, SoD, tu vas etre content, on peut torturer Kit. A l'assaut!


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 12:12:44   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

Ba j'avais fait évoluer l'histoire du RPG histoire kool en faisait perdre SOD et le faire devenir ntre alié.Mais finalement,il m'a dit que ca lui déplaisait comment ca évoluait,alors j'ai modifié mon message...


--------------------
Tchao les Kools...
mitsie
smasheur intermédiaire
mitsie
70 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 13:58:14   Voir le profil de mitsie (Offline)   Envoyer un message privé à mitsie   

nan mais franchement vous croyer ke je vais me laisser torturé sans rien dire!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous croyer au pere noel!!!!


--------------------


venir au monde pour repartir...ainsi ca n'a aucun sens
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 19:30:21   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

Mais on te demande pas ton avis^^


--------------------
Tchao les Kools...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 The Forum KOOL! 2.0  Bienvenue!  Presentez-vous!  kikou!!!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum