The Forum KOOL! 2.0
Administrateurs : Angel, Kit Fisto, Yoann
 
 The Forum KOOL! 2.0  Bienvenue!  Presentez-vous! 

 kikou!!!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
mitsie
smasheur intermédiaire
mitsie
70 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 23:04:19   Voir le profil de mitsie (Offline)   Envoyer un message privé à mitsie   

mais je me laisserai pas faire!!!


--------------------


venir au monde pour repartir...ainsi ca n'a aucun sens
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 03:49:59   Voir le profil de Angel (Offline)   Envoyer un message privé à Angel   

Non, faut pas la torturer.

Il faut la manger!

MOUAHAHAHAHA!


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 08:32:09   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

Non aller exeptionnelement je propose qu'on lui laisse la vie sauve


--------------------
Tchao les Kools...
mitsie
smasheur intermédiaire
mitsie
70 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 13:40:24   Voir le profil de mitsie (Offline)   Envoyer un message privé à mitsie   

ouais!en + j'ai pas bon gout!


--------------------


venir au monde pour repartir...ainsi ca n'a aucun sens
Yoann
L'Archange de la Destinée
Fondateur
Yoann
3721 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 16:00:27   Voir le profil de Yoann (Offline)   Envoyer un message privé à Yoann   

moi je mangeré lé 2....parce ke bon Kit il fé un peu trop le rebelle la...


--------------------


YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 01:43:53   Voir le profil de Angel (Offline)   Envoyer un message privé à Angel   

Je vais manger tout le monde si vous continuez a etre Kool.

Trop tard! MOUAHAHAHAHAHAHA!

-mange tout le monde-

C'était la premiere fois que tu t'es faite mangée mitsie.


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Servant of Demogorgon
Kaizer Ultime ;p
Trézomique
Servant of Demogorgon
282 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 17:07:06   Voir le profil de Servant of Demogorgon (Offline)   Envoyer un message privé à Servant of Demogorgon   

Hum, j'éviterais les sous-entendus tendancieux...vous êtes encore des chtit nenfants

Sinon, pour l'info de Angel, disons que Kit n'a pas eu la conscience (ou tout simplement il ne savait pas) que, lorsqu'on fait jouer les personnages des autres, il faut tout de même en parler au joueur créateur. Bon, ici je suis très tolérant, et vu qu'il y a un esprit un peu "Toons", je suis pas trop géné par le fait que les autres membres jouent mon personnage. Mais par contre, en ce qui concerne sa chute finale (qu'il avait monumentalement baclé, si je puis me le permettre) et ses choix personnels, c'est au joueur concerné de décider. C'est une règle.

Enfin bon voilà, et cette règle doit être scrupuleusement suivie d'ailleurs en ce moment dans l'histoire, où l'on est en IRL: moi, par exemple, j'ai essayé de respecter au mieux Romain, en lui donnant un parler qui me semblait approprié à celui que j'ai lu sur MSN et en lui donnant un rôle pas trop mal dans le combat, en usant de son arme favorite (la rapière). D'ailleurs, je fais remarquer à notre admin au passage que ça a été très méchant de sa part de m'écrabouiller le pied, qu'en plus j'ai sensible...:'(

Tiens, mitsie, ton avatar est sympatique. Il me rappelle des souvenirs, il vient d'où déjà? x=


--------------------
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 20:33:53   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

Désolé SOD,mais come tu le dit je suis un chtit enfant
Sinon je ferais bien comme toi mais il est rare que je croise Yoann sur MSN,et Angel encore plus...Quand à oti,je n'ait pas ton adresse MSN...


--------------------
Tchao les Kools...
mitsie
smasheur intermédiaire
mitsie
70 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 22:04:22   Voir le profil de mitsie (Offline)   Envoyer un message privé à mitsie   

waouh!j'ai des frisson partout de mettre fait manger^^

mici SOD!^^ mais j'ai aucune idee d'ou il vien mon avatar!! *cerveau de poisson rouge^^*


--------------------


venir au monde pour repartir...ainsi ca n'a aucun sens
Servant of Demogorgon
Kaizer Ultime ;p
Trézomique
Servant of Demogorgon
282 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 22:51:22   Voir le profil de Servant of Demogorgon (Offline)   Envoyer un message privé à Servant of Demogorgon   

Hum...

Regarde au niveau des sabots: "Nutrinopets.com"...

Si tu apprécies cet avatar, tu pourras sûrement en trouver de ce type sur ce site ^^

Kit=>Je comprend, mais, comme je l'ai déjà dit, je ne donne mon adresse msn qu'à mes collègues directs (co-admins, etc) ou à certaines et rares personnes, comme Angel.


--------------------
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 06:01:29   Voir le profil de Angel (Offline)   Envoyer un message privé à Angel   

Je te l'ai piquée sur le site de Luigi Et Link! MOUAHAHAHAHA!

Et oui, je ne suis pas gentil, mais j'ai des grosse bottes qui m'ont couté la peau du cul, et je m'en sers. Tu dois etre meilleur que moi en épée, donc je me sers de trucs vicieux pour gagner!


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 07:20:09   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

Mistie=>tu t's fait manger pour la premiere fois,mais certainement pas la derniere!
SOD=>Ok,c'est pas grave.
Angel-Mais ils fontquoi tes partens pour être aussi riches?


--------------------
Tchao les Kools...
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 00:24:01   Voir le profil de Angel (Offline)   Envoyer un message privé à Angel   

Ils font leur boulot... j'ai pris de l'avance sur mon anniversaire en fait. Je dois toujouts tout rembourser... Mais j'ai mes combines pour gagner des thunes! Je suis un rat...


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 07:38:47   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

Oui,un rat-pingouin^^


--------------------
Tchao les Kools...
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 00:03:01   Voir le profil de Angel (Offline)   Envoyer un message privé à Angel   

Et oui! MOUAHAHAHAHA!


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 09:41:05   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

MOUAHAHAHAHAHAHA!


--------------------
Tchao les Kools...
Yoann
L'Archange de la Destinée
Fondateur
Yoann
3721 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 19:52:51   Voir le profil de Yoann (Offline)   Envoyer un message privé à Yoann   

é bien de mieu en mieu dite moi


--------------------


YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 20:24:02   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

merci^^


--------------------
Tchao les Kools...
Yoann
L'Archange de la Destinée
Fondateur
Yoann
3721 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 20:38:59   Voir le profil de Yoann (Offline)   Envoyer un message privé à Yoann   

mais de rien mon cher Kit


--------------------


YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH
Servant of Demogorgon
Kaizer Ultime ;p
Trézomique
Servant of Demogorgon
282 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 23:27:03   Voir le profil de Servant of Demogorgon (Offline)   Envoyer un message privé à Servant of Demogorgon   

Bon, les enfants, laissez un peu respirer ce topic qui tout de même est encore tout frais tout jeune tout innocent!

Quoique...


--------------------
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 08:02:55   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

Oui,quoique!


--------------------
Tchao les Kools...
Yoann
L'Archange de la Destinée
Fondateur
Yoann
3721 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 17:29:31   Voir le profil de Yoann (Offline)   Envoyer un message privé à Yoann   

nous en savons nous ne connaissons pas ces details ^^


--------------------


YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 18:16:45   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

Oui c'est sur,quoique...


--------------------
Tchao les Kools...
Yoann
L'Archange de la Destinée
Fondateur
Yoann
3721 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 20:15:17   Voir le profil de Yoann (Offline)   Envoyer un message privé à Yoann   

je pense ke c bon avk les Quoique !


--------------------


YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 20:24:15   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

Moi aussi,quoique...
Lol!


--------------------
Tchao les Kools...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 The Forum KOOL! 2.0  Bienvenue!  Presentez-vous!  kikou!!!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum