The Forum KOOL! 2.0
Administrateurs : Angel, Kit Fisto, Yoann
 
 The Forum KOOL! 2.0  Bienvenue!  Presentez-vous! 

 je suis bouark-man

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 00:08:14   Voir le profil de Angel (Offline)   Envoyer un message privé à Angel   

Je sais aps si il a des projets tel que je le connais... Il est au lycée en terminale S...


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Servant of Demogorgon
Kaizer Ultime ;p
Trézomique
Servant of Demogorgon
282 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 17:02:49   Voir le profil de Servant of Demogorgon (Offline)   Envoyer un message privé à Servant of Demogorgon   

Oui, itou, mais il doit bien y avoir des domaines vers lequels il a de l'intérêt...ou, si la liste est plus longue, ceux envers lequels il a du dégoût.


--------------------
Bouark-man
Qui ne vomi pas, ne fait pas caca!
smasheur habitué
Bouark-man
108 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 17:27:50   Voir le profil de Bouark-man (Offline)   http://sidneydu56.skyblog.com   Envoyer un message privé à Bouark-man   

oué jve faire ingénieur du son... mé je sai pa si mon dossier suivra pour rentrer en bts audiovisuel... :s
Servant of Demogorgon
Kaizer Ultime ;p
Trézomique
Servant of Demogorgon
282 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 21:00:27   Voir le profil de Servant of Demogorgon (Offline)   Envoyer un message privé à Servant of Demogorgon   

Pourquoi donc penses-tu cela? Moyenne en phy et math du premier trimestre?


--------------------
Bouark-man
Qui ne vomi pas, ne fait pas caca!
smasheur habitué
Bouark-man
108 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 21:19:00   Voir le profil de Bouark-man (Offline)   http://sidneydu56.skyblog.com   Envoyer un message privé à Bouark-man   

jsui en STI genie electronique...
et g pa la moyenne ds les troi matieres principal (electronique, physique, construction)
Servant of Demogorgon
Kaizer Ultime ;p
Trézomique
Servant of Demogorgon
282 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 21:31:37   Voir le profil de Servant of Demogorgon (Offline)   Envoyer un message privé à Servant of Demogorgon   

Ben tu arrêtes d'aller sur les forums pendant un certain temps et tu te cloues le cul sur ta chaise, tu essayes comprendre point par point (en commençant par un à la fois!!!) tes cours, puis tu agis comme ça jusqu'à ce que ce soit entré dans le crâne - je parle de la façon de travailler. Tu verras, c'est plus que rentable, c'est vital ^^


--------------------
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 23:36:01   Voir le profil de Angel (Offline)   Envoyer un message privé à Angel   

Mon cul ouais! Tu nous connais pas Bouarkounet moi! On s'en tire de justesse en générale! Et pas question de sacrifier du plaisir pour l'école! Et pis quoi encore! AU pire il redouble, au mieux il passe avec juste la moyenne...


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Servant of Demogorgon
Kaizer Ultime ;p
Trézomique
Servant of Demogorgon
282 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 11:58:19   Voir le profil de Servant of Demogorgon (Offline)   Envoyer un message privé à Servant of Demogorgon   

-_- Un jour, tu devras décider de te mettre dans les ordres pendant 1 ou 2 semaines pour torcher un boulot que tu as voulu remettre au lendemain, jour après jour; la procrastination te fout toujours le nez dans la merde, c'est prouvé, démontré même et vécu. Il n'y a rien de plus con que d'échouer parce qu'on n'a pas essayé...


--------------------
Bouark-man
Qui ne vomi pas, ne fait pas caca!
smasheur habitué
Bouark-man
108 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 13:34:59   Voir le profil de Bouark-man (Offline)   http://sidneydu56.skyblog.com   Envoyer un message privé à Bouark-man   

moué...on vera bien! ^^
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 00:37:22   Voir le profil de Angel (Offline)   Envoyer un message privé à Angel   

Je préfere avoir une vie qu'un boulot SOD. Je suis un artiste. ^^ Si j'était un jour limité par le boulot, et que ca me grignotait, j'envisagerai serieusement le suicide...


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Bouark-man
Qui ne vomi pas, ne fait pas caca!
smasheur habitué
Bouark-man
108 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 19:08:53   Voir le profil de Bouark-man (Offline)   http://sidneydu56.skyblog.com   Envoyer un message privé à Bouark-man   

JE SUI POUR!!
Yoann
L'Archange de la Destinée
Fondateur
Yoann
3721 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 20:45:25   Voir le profil de Yoann (Offline)   Envoyer un message privé à Yoann   

tant mieux !


--------------------


YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH
Bouark-man
Qui ne vomi pas, ne fait pas caca!
smasheur habitué
Bouark-man
108 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 20:51:05   Voir le profil de Bouark-man (Offline)   http://sidneydu56.skyblog.com   Envoyer un message privé à Bouark-man   

|*o*|
Yoann
L'Archange de la Destinée
Fondateur
Yoann
3721 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 20:51:38   Voir le profil de Yoann (Offline)   Envoyer un message privé à Yoann   

oh mais tu es toujours la toi


--------------------


YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH
Bouark-man
Qui ne vomi pas, ne fait pas caca!
smasheur habitué
Bouark-man
108 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 20:56:05   Voir le profil de Bouark-man (Offline)   http://sidneydu56.skyblog.com   Envoyer un message privé à Bouark-man   

héhé |^p^|
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 23:36:10   Voir le profil de Angel (Offline)   Envoyer un message privé à Angel   

Toujours la.

Au fait, félicitation a Bouark-Man qui a déja 70 messages!


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Servant of Demogorgon
Kaizer Ultime ;p
Trézomique
Servant of Demogorgon
282 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 18:42:47   Voir le profil de Servant of Demogorgon (Offline)   Envoyer un message privé à Servant of Demogorgon   

70 messages pas très longs -_- n'oubliez pas que ce n'est pas le quota de messages qui fait le membre, ni son ancienneté dans le service, mais bel et bien la qualité dedits messages ^^

Angel => Se faire des priorités et chercher à bouffer n'est pas en contradiction avec la vie d'artistes...et la plupart de ces derniers ont du mal à joindre les bouts, et pas forcément qu'en début de carrière. Ce serait con de se suicider avant d'avoir essayé de partir vivre loin, très loin, en Amazonie, en Inde, un coin où bien sûr tu devras te faire des priorités pour survivre ^^ car tout ne tombe pas dans le nid douillet, té


--------------------
Bouark-man
Qui ne vomi pas, ne fait pas caca!
smasheur habitué
Bouark-man
108 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 23:06:28   Voir le profil de Bouark-man (Offline)   http://sidneydu56.skyblog.com   Envoyer un message privé à Bouark-man   

C CELA OUI!
enfin cela di ki sendor avc le cul ki gratte se révéille avc le doi ki pu!
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 23:36:05   Voir le profil de Angel (Offline)   Envoyer un message privé à Angel   

Bouark-Man a raison sur ce point, meme si ca n'a aucun rapport, et il a quand meme fait un minimum progresser le fofo...

Quand a ce que tu dit SOD, je te dit je crois en ma chance. Pouruoi j'irai vivre en amazonie? Franchement... Je reste en Californie, et le boulot n'empechera jamais ma vie de continuer comem elle l'a fait. je suis plsu du genre a tout larguer les autres et le boulot plutot que de ne pas m'amuser. les conséquences? Risible! Je m'en sui toujours accomodé!


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Yoann
L'Archange de la Destinée
Fondateur
Yoann
3721 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 15:40:30   Voir le profil de Yoann (Offline)   Envoyer un message privé à Yoann   

et bien treve de philosophie on pourrait devenir normal voire intillegent :s


--------------------


YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 19:08:41   Voir le profil de Angel (Offline)   Envoyer un message privé à Angel   

NON! Je reste débile!


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 20:04:27   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

moi ausi^^


--------------------
Tchao les Kools...
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 20:36:30   Voir le profil de Angel (Offline)   Envoyer un message privé à Angel   

Kit est de retour!


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Yoann
L'Archange de la Destinée
Fondateur
Yoann
3721 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 22:17:07   Voir le profil de Yoann (Offline)   Envoyer un message privé à Yoann   

Angel a écrit :

NON! Je reste débile!

et bien oui c pour ca kil fo areté de filozofiké

RE BIENVENU KIT !!!


--------------------


YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 12:58:32   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

On reste tous débiles^^
Yoann sinon merci beaucoup
Yoann-Quoi?Tu trouve que j'ai un beau coup?
Kit-Hum...Laisse tomber,veut tu -__-


--------------------
Tchao les Kools...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 The Forum KOOL! 2.0  Bienvenue!  Presentez-vous!  je suis bouark-manNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum