The Forum KOOL! 2.0
Administrateurs : Angel, Kit Fisto, Yoann
 
 The Forum KOOL! 2.0  Bienvenue!  Presentez-vous! 

 je suis bouark-man

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Servant of Demogorgon
Kaizer Ultime ;p
Trézomique
Servant of Demogorgon
282 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 14:04:51   Voir le profil de Servant of Demogorgon (Offline)   Envoyer un message privé à Servant of Demogorgon   

>< et c'est reparti... *part se faire épiler la nuque par un éléphant amazonien*

Ahhhh, Yoann, ne me dit pas que tu ne te poses pas parfois des questions sur les choses de la vie! (si tu réponds non...ben tu vas avoir de quoi faire :?)


--------------------
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 19:34:02   Voir le profil de Angel (Offline)   Envoyer un message privé à Angel   

Réponds oui... LOL

SinonKit, ta sign ele fait chier, mets les images a suivre, pas en colonnes!


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Yoann
L'Archange de la Destinée
Fondateur
Yoann
3721 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 23:35:41   Voir le profil de Yoann (Offline)   Envoyer un message privé à Yoann   

bien sur que oui sod ^^
sinon Kit ta blague davt elle été
A CHIER !!! pour changer


--------------------


YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 20:44:14   Voir le profil de Angel (Offline)   Envoyer un message privé à Angel   

Comme toujours! (j'aime ton image Yo!)


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Servant of Demogorgon
Kaizer Ultime ;p
Trézomique
Servant of Demogorgon
282 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 20:54:09   Voir le profil de Servant of Demogorgon (Offline)   Envoyer un message privé à Servant of Demogorgon   

[HS]Tu as déjà vu la totalité des épisodes de Excel Saga Angel?[/HS]

Sinon, Yoann...As-tu déjà pratiqué des arts martiaux?


--------------------
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 21:09:06   Voir le profil de Angel (Offline)   Envoyer un message privé à Angel   

[HS]Non... et je veux pas...[/HS]

Cette question est étrange...


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Servant of Demogorgon
Kaizer Ultime ;p
Trézomique
Servant of Demogorgon
282 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 21:19:24   Voir le profil de Servant of Demogorgon (Offline)   Envoyer un message privé à Servant of Demogorgon   

[HS]Tu me raconteras ça sur MSN...[/HS]

Non, je trouve que les arts-martiaux apportent beaucoup, donc je m'informe ^^ et toute question est légitime, même si elle peut être bizarre, ou tendancieuse (voire perverse! Après, tout dépend de sa pertinence...)


--------------------
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 02:29:53   Voir le profil de Angel (Offline)   Envoyer un message privé à Angel   

Ouais bah je te connais, alors la perversité, c'est assez exclu... ^^

Moi les arts martiaux, j'ai essayé, et yá un peu trop de regles et de régulations pour que je continue de mon plein gré...


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 19:04:56   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

Ton image yoann est diabolik mais on se croirait dans une fic de SOD...


--------------------
Tchao les Kools...
Bouark-man
Qui ne vomi pas, ne fait pas caca!
smasheur habitué
Bouark-man
108 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 20:26:52   Voir le profil de Bouark-man (Offline)   http://sidneydu56.skyblog.com   Envoyer un message privé à Bouark-man   

hein koi KESKEUVOUDÎTES?????????? (sur un air débile!)
Servant of Demogorgon
Kaizer Ultime ;p
Trézomique
Servant of Demogorgon
282 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 22:32:43   Voir le profil de Servant of Demogorgon (Offline)   Envoyer un message privé à Servant of Demogorgon   

Kit Fisto=> ne me dit pas, toi qui pourtant doit avoir une certaine culture dans le délire (sinon, tu ne serais pas Kool), tu n'as jamais vu le tout dernier épisode de la Saga d'Excel, l'épisode où ça pisse le sang de partout, où le sexe est explicite et où ça carnage à fond? Ah...épisode jouissif XD

Bouark-man, as-tu déjà pratiqué des arts martiaux? Question toute simple, mais je préfèrerais une réponse autre que "Ouais" ou "Heu...attends...nan" ^^

Angel=> les arts martiaux demandent pas mal de discipline...en situation de combat, il faut savoir ce que tu fais, ce que l'autre fait, et où...et aussi garder une grande concentration, au risque de perdre la tête. Les divers arts ont gardés, au fil des siècles, les techniques de combat qui demandent le minimum d'endurance et qui offrent un maximum d'efficacité; sans discipline, un art martial est inconcevable...Si tu veux, tu peux prendre une hache de bûcheron pour défoncer des arbres en beuglant bestialement (et en évitant le plus possible de te prendre la lame dans le genoux), mais...ce ne sera pas un art. Même si ça pourrait, à la rigueur, être martial.


--------------------
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 00:41:05   Voir le profil de Angel (Offline)   Envoyer un message privé à Angel   

Bouark-man est ceinture marron de judo je crois... il avait la flemme de passer la noire!

Et bah moi, ce que j'aime c'est maitriser mes enemis en leur pétant les genoux a grand coups de maul. Ou de les trouer a coups de couteaux, ou de les entendre me suplier de les laisser partit apres une clé de bras. C'est l'art d'etre un enculé de premiere, et les autres sont bons pour un cours martial sur la facon de me parler. ^^


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 08:41:03   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

Moi pour les arts martiaux je préfere lire DBZ^^
Et SOD je sais pas ce qu'est qu'Excel


--------------------
Tchao les Kools...
Servant of Demogorgon
Kaizer Ultime ;p
Trézomique
Servant of Demogorgon
282 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 12:38:23   Voir le profil de Servant of Demogorgon (Offline)   Envoyer un message privé à Servant of Demogorgon   

OO alors télécharge-moi les épisodes illico! eMule ou Bitto, wie du willst...mais C'est culte, cultissimo, comme dirait Bébert le Saint-Bernard.

Le judo, ça te casse de partout Surtout les épaules...Mon Senseï était d'un très haut niveau de judo...ben il est cassé de partout :/

Héhé, Angel ^^ j'attends vivement de pouvoir me retrouver face à toi avec un beau sabre bien lubrifié que je de tranche le poignet au premier coup pour ensuite t'ouvrir le bide en passant Kote...Do...Shyoooooooo x)

Non, franchement, un de ces quarantes-douze il faudra qu'on s'organise un truc...un jour où on sera sur le même continent ^^


--------------------
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 19:05:11   Voir le profil de Angel (Offline)   Envoyer un message privé à Angel   

Ouais, mais fait gaffe, je suis vicieux, et j'ai toujours un shuriken caché quelue part + 2 dagues en plus de mon épée. Devrais-je te comabttre a la rapiere, au katana, ou avec deux lames plus petites? J'adore le style de combat a l'espagnol... (voir le style de Cervantes dans Soul Calibur II)


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Servant of Demogorgon
Kaizer Ultime ;p
Trézomique
Servant of Demogorgon
282 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 19:57:03   Voir le profil de Servant of Demogorgon (Offline)   Envoyer un message privé à Servant of Demogorgon   

Cervantes, c'est du bourrin X) c'est pourquoi, sur SC2, dans mon équipe, j'ai: Link, Cervantes, Nightmare (my favourite ^-^)

Katana ^^ armes egales Je t'attendrais!!!


--------------------
Yoann
L'Archange de la Destinée
Fondateur
Yoann
3721 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 23:08:36   Voir le profil de Yoann (Offline)   Envoyer un message privé à Yoann   

Merci a tous pour mon image je savais kelle vou plairai
sinon SOd jé pratiké du judo mé g areté
voila


--------------------


YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 00:08:01   Voir le profil de Angel (Offline)   Envoyer un message privé à Angel   

Je te préviens SoD, je suis vicieux! J'attaque par derriere. A la fin du combat, peut etre que j'aurais plus d'honneur mais je serais encore vivant! ^^

Bien sur je te tuerais pas toi. ^^


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 14:37:12   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

Mais mpi li ne se genera point...


--------------------
Tchao les Kools...
Yoann
L'Archange de la Destinée
Fondateur
Yoann
3721 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 16:53:30   Voir le profil de Yoann (Offline)   Envoyer un message privé à Yoann   

demande de traduction en cours... ... ...


--------------------


YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH
Servant of Demogorgon
Kaizer Ultime ;p
Trézomique
Servant of Demogorgon
282 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 19:50:30   Voir le profil de Servant of Demogorgon (Offline)   Envoyer un message privé à Servant of Demogorgon   

Je ne tue que par nécessité (je préfère le désarmer, voire lui entailler le poignet ou une autre partie du corps qui se soigne facilement mais qui te gène un peu pour continuer le combat )...et puis, je ne tuerais pas mon cher Angel ^^

Par contre, les autres...non, allez. Je vous entaillerais juste la carotide X=


--------------------
Yoann
L'Archange de la Destinée
Fondateur
Yoann
3721 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 20:13:29   Voir le profil de Yoann (Offline)   Envoyer un message privé à Yoann   

merci c'est trop gentil !


--------------------


YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH
Bouark-man
Qui ne vomi pas, ne fait pas caca!
smasheur habitué
Bouark-man
108 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 20:20:05   Voir le profil de Bouark-man (Offline)   http://sidneydu56.skyblog.com   Envoyer un message privé à Bouark-man   

lol!
oui c'est exact jsui ceinture marron de judo mé apré 7-8an (?) de judo jcomencai a en avoir marre et le courage s'en é allé kan il a falu penser a passer la noire... les katas je croi...(?)
Servant of Demogorgon
Kaizer Ultime ;p
Trézomique
Servant of Demogorgon
282 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 21:01:21   Voir le profil de Servant of Demogorgon (Offline)   Envoyer un message privé à Servant of Demogorgon   

Et encore...c'est moins évident les katas de kendo que les kata de judo, surtout quand tu utilises le katana ^^


--------------------
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 00:20:35   Voir le profil de Angel (Offline)   Envoyer un message privé à Angel   

Je vais te massacrer la tete Ganonounet! MWAHAHAHAHAHAHAHA!

Bon, de toute facin, je traine pas vers Paris, je trouve que c'est la pire ville du monde!


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 The Forum KOOL! 2.0  Bienvenue!  Presentez-vous!  je suis bouark-manNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum