The Forum KOOL! 2.0
Administrateurs : Angel, Kit Fisto, Yoann
 
 The Forum KOOL! 2.0  RPG KOOL  Histoires Sonic 

 Histoire 1

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 12:35:48   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

Blaze-HAAAAAAAA BIG FOOT!
Cream-Mais non c'est Big c'est un copain à nous!
Tails-Zut le Tornado est salement amoché on vas pas pouvoir décoller!
Knukles-Merbeeeeep!Et cette salobeeeeeep qui s'en vas avrec les Chaos Emerald!FAIS CHIBIIIIIIP!
Sonic-Bon comment onfait maintenant?


--------------------
Tchao les Kools...
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 19:53:50   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Amy- Bah on a piquer le Storm avec Cream... Donc on peut pas le prendre...
Tails- QUOI?
Blaze- J'ai les Emeralds de Sol avec moi! Je vais les tiliser pour devenir Hyper Blaze et rattraper Rouge.

Un peu plus tard...

Hyper blaze foncait dans les cieux a la poursuite de la chauve-souris lancée a toute vitesse,Sonic endessous d'elle, courant a fond les manettes et s'éclatant a fond, car quand Sonic cours, il s'éclate.

Sonic- HAHAHAHAHAHAHAHA!

Vous voyez? C'est vrai!


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 15:06:21   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

Rouge-Merde revoila cette onzesse de mes deux!
Blaze-Hyaaaaaa!
-coupure-
En raison d'un moment trop sanglant,nous interrompont momentanement ce programme en le remplacant par...Les télétubies KOOLS!
Lala se promenait dans la foret ejn bouffant tout les animaux qu'il trouvait,quand il trouva un gentil petit nain blessé.
Nain-Je me suis perdu et un méchante sorciere me cherche!Aidez moi,s'il vous plait!
Lala-NON!
Nain-Mais...
Lala bouffa les gentil nain.
Lala-MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!
Nous reprenons maintenant le programme normal
-fin de la coupure-
Blaze attérit à coté des autres,avec les Emerald et un Rouge toute ensanglantée.


--------------------
Tchao les Kools...
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 00:56:40   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

(merci Kit pour ce moment de bohneur.

Je signale que Blaze attaque Eggman comme aussi!

Je poste pas ajd, plus le tmeps)


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 14:35:09   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

(bon tu postera la prochaine fois)


--------------------
Tchao les Kools...
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 02:58:18   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Sonic- merci Blaze.

Il regarda Blaze et Shadow. Tout trois passerent en mode Ultime.

Super Sonic, Hyper Shadow et Méga Blaze se ruerent sur le robot de Eggman, suivi de pres par Pas-si-super-que-ca Tails, et Presque-Super-Mais-Pas-Encore Knuckles.

Eggman- NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!


Le robot explosa en mille morceaux apres quelques secondes. Dans son explosion, les Chaos Emeralds et les Chaos Gems de Blaze s'éparpillerent. Eggman s'enfuit en hurlant : "VOUS PAIEREZ POUR CA!"

Mais de nulle part arriva ... un autre Eggman!?

C'était Eggman Néga, l'ennemi juré de Blaze, de retour pour aider Eggman, et se venger de Sonic.

Shadow- je crois que on va plus de boulot que prévu...


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 02:11:05   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

{Kit, ca doit etre beaucoup compliquer que ca!}


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 16:46:10   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

Blaze-Ramene toi salpo je vais t'éclater!
Tails-Du calme!
Knukles-Ouais!Petons lui la geule!
Shadow-Je suis daccord!
Tails-Non,il ne faut pas!
Blaze-Banzaï!
Blaze,Knukles et Shadow foncerent comme des gros bourins vers Egman Néga.
Tails-Attendez?
Sonic-Pourquoi?
Tails-Egman Néga a une arme secrete!
Sonic-Comment tu sais ca?
Tails-Parce qu les méchants ont toujours une arme secrete,voyons Sonic!
Sonic-Ha oui,suis je bète!
Justement,Egman Néga diriga sa super arme secrete vers nos trois bourins de service...


--------------------
Tchao les Kools...
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 05:20:07   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Il tira, balayant nos héros au loin.

Eggman Néga- MOUAHAHAHAHAHA! Vous ne pourrez jamais nous battre!
Eggman- Meme Chaos Perfect ne pourrait pas nous stopper avec cette arme!

Shadow et les autres revienrent aux cotés des autres héros. Shadow murmura a l'oreille de Sonic: "Cannon Eclipse" Bien sur, le canon Eclipse de L'ARK pouvait surement rivaliser de puissance avec ca. Mais il y avaot besion des 7 Chaos Emeralds.

Knuckles, qui avait entendu, objecta: "Ouais mais non.les 7 Chaos Emeralds sont éparpillées dans le monde maintenant... et si on ne trouve pas les Gems de Blaze, le monde va s'autodétruire aussi. En plus, J'ai un peu pété la Master Emerald sans faire expres..."
Sonic compta et dit: "ca nous fait 15 trucs a trouver. Autant rester ensemble, essayer d'echapper aux Eggmans, et tout trouver!"

Mais les Eggmans avaient un plan:" Envoyons nos robots apres les Emeralds, comme ca, ils ne pourront pas les avoir!"

Tout ceci avait l'air plus compliqué que prévu...


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 03:00:07   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

[Pas une raison pour faire portnawak! Continue BIEN l'hstoire stp]


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 16:48:29   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

Tout les robots sortirent du vaisseau et se séparerent dans 7 directions diférentes.
Sonic-Vite!Je vais suivre cette file là!Tails et Cream,suivez celle-là!Amy,usis celle la!Knukles celle ci,Tails c'elle là,et Rouge celle la!Quand à toi,Blaze,suis cette file là!
Les héros se séparerent en septs groupes et suivirent les robots.
Egman Néga-On vas les battre!Diespersés,il sont faibles!
Egman-Ha bon?Pourquoi?
Egman Néga-C'est toujours l'union des gnetils qui fait leur force!Voyons Egman!
Egmn-Ha oui,suis-je bete!Donc ils vont perdre!
Les deux Egman éclaterent du rire malefik.
Comment les héros à présents dispersés vont ils réussir à vaincre les Egman et leurs robots et à trouver les Caos Emerald.


--------------------
Tchao les Kools...
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 00:24:55   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Amy, pour sa part avait de la chance. Les robots qu' elle poursuivaient 'etaient lents, et tres sensibles aux coups de marteau. Elle les eclatait un a un quand d' un coup, une ombre s''etendit sur elle. Elle hurla...

Blaze l'entendit. Elle finit de d'etuire un robot et couru vers Amy, mais fut victime d' un croche pied. Apres, ce fut le noir.

Cream et Tails avaient beau etre ensembles, etre les plus jeunes du groupe etait un gros desavantage. Ils avaient du mal a se battre. Quand un robot plus fort que les autres arriva sur eux, il tentrent de s' enfuir, mais furent captures.

Knuckles et Rouge s'etaient retrouves, et faisaient face a une marre de robots. Aucun d'eux ne bougeait.
Rouge- Tu penses que tu peux les battre?
Knuckles- Si un autre montre son museau, ca va etre dur...
Rouge- Dans ce cas, je m'occuperais de celui-la.
Knuckles- Ah bon? Tu te bats?

Rouge sourit, et ils se jeterent dans la melee.

De son cote, Sonic se battait quand d'un coup, Shadow apparut.
Sonic- Bienvenue! Si tu voulais bien m'aider...
Shadow- Humph...

Les deux herissons se baterrent cote a cote.

De leur cote, Rouge et Knuckles etaient en clair sous-nombre. Rouge etait blesee, et Knuckles, qui la portait, ne pouvait pas se battre normalement. D'un coup, Knuckles fut frappe a l'arriere de la tete et s'evanouit. Rouge cria quand elle fut mise dans un sac avec l'echidne.

Les deux Eggmans se rejouissait car leur plan allait a merveille, Sonic et Shadow se battaient toujours, mais ils fatigaient, les autres etaient captures, et ils avait six Chaos Emeralds. Ils voyait l'Emerald restante dans la main de Shadow. Et ca, par contre, ne les faisait pas rire.

Shadow- CHAOS,.... BLAST!

Tous les robots dans un rayon de 20 metres furent reduits en poussiere.

Sonic- Shadow, va t-en avec l' emerald et reviens nous chercher plus tard. On a besoin de l' aide de la Master Emerald. Elle est cachee quleque par pas loin. Trouve la, transforme toi en Hyper Shadow et viens nous chercher...

Shadow aquiesca, et utilisa le Chaos Control. Sonic, seul face aux robots, leva les mains en l' air.


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 21:31:19   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

Egman-Ils ont un plan!
Egman Nega-Coment tu sais ca?
Egman-Parce que les gentils ne se rendent jamais!Voyons Emgan Nega!
Egman Nega-Ha oui,suis-je bete!
Egman parla à travers son talkie-walkie.
Egman-Metal Sonic,poursuit Sahdow!
Metal Sonic-OuiCROUIC maiCROUICmaitre!
Egman-Je viens de me souvenir que j'ai oublié de te faire un bain d'huile!
Egman Nega-Un cigare?
Egman-Ok!
Ils fumerent.
Egman Nega-Bon THEHEUque fai THEUHEUfaisons nous de THEUHEU Sonic et ses amis?
Egman-On va THEUHEU les utiliTHEUHEUutiliser pour mon nouveau plan secret!
Ils rirent esembles d'un grand MOUAHAHAHAHAHAHAHA suivit de pleins de THEUHEU.


--------------------
Tchao les Kools...
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 00:52:24   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

(MDR)

Shadow venait de trouver la Master Emerald quand d'un coup, elle se brisa en mille morceaux. Métal Sonic avait des fragment de l'Emerald dans ses bras.

MSonic- MOUcrouicHAHAHAcrouicHAHA!crouic.
Shadow- Hé! Tu me prends pour Knuckles ou quoi? Moi je vais aller les chercher tes bouts d'Emerald!
MSonic- Bah danCROUICs ce cas, ca te faiCROUICre...

Mais il n'avait pas fini sa phrase que Shadow était sur lui, en mode Dark, et lui envoyait des salves d'energie...


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 14:32:24   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

Metal Sonic fit alors un truc incroyable.
Metal Sonic-Chaos ControCROUICcontrole!
Metal Sonic disparut soudain.Pendant ce temps...
Sonic-MOUAHAHAHAHAHAHAHAHteheu!
Knukles-Super teuheu ton plan teuheu Egman!
Sonic-Jetheuheusais!
En fait,Les méchants avaient pris le cops des gentils!Et dfonc Soni et Knukles se retrouvaient dans leurs corps...
Egman-Tu devrais faire un régime,Egman!
Egman-Comment ses jambes arrivent à tenir son ventre?


--------------------
Tchao les Kools...
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 02:17:16   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Sonic- C'est grace a des machines spéciales, mais je les ai enlevées! Car je suis... prévoyant!
Eggman néga- Pas super sur...

A ce moemnt -la, Métal SOnic apparut.

Métal Sonic- Maitres, je vous... SONIC S'EST ECHAPPÉ! MISSION: LUI PÉTER LA GUEULE!
Sonic- Non crétin! C'est moi Eggman!
MSonic- Je suis stupide mais pas ce point!

Et ce fut la méga baston...


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 11:52:52   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

Sonic et Knukles,ne savant pas se battre,furent bien vite niqués.
Egman et Egman Néga furent libérés.
Egman-Bien.Donne l'Emerald,danse la salsa,apote un thé citron et enclenceh ton programme d'autodestruction.
Metal Sonic lui donna l'Emerald,dansa la salsa comme il pouvait,fit un théé citron sous un himalaya de creme chantily et s'autodétruit en plus ieurs morceaux comme un con.


--------------------
Tchao les Kools...
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 05:30:03   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

[MDR. De'solé mais je sais pas quoi mettre, alors ocntinue]


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 08:17:42   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

Egman-Bien maintenant...Toi,sale hérisson!
Egman Nega-Tu te rends compte que tu inslte ton propre corps,là?
Egman-Ha oui,tiens,le cerveau d'Egmann aflue sur moi!
Sonic-Dabladigou
Knukles-Agaga!
Egman Néga-Qu'est ce qu'ils ont?
Egman-Ils ne sont pas habitués,nos cerveaux sont moins bien que les leurs.
Ils se regarderent.
Egman Néga-On est si cons que ca?
Egman-Babladidouda!
Egman-Il semblerait...


--------------------
Tchao les Kools...
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 04:57:36   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Eggman- Bon, quesqu'on fait la?
Néga- Bah ... euh... on conquierit le monde?
Eggman- mais non, tu es trop influencé!
Néga- Mouahahaha!

Eggman mit une baffe a Eggman Néga.

Eggman- Changeons de corps encore une fois et libérons nos potes!


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 20:31:21   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

Néga-Mais nos corps sont trop smashés,on pourra bien bouger!J'yait penser,je usis vraiment génial!
Egman-Hum,hum!
Néga-Ha oui,désolé!
Egman-Comment faire...
Néga-Trouver les septs Chaos Emeralds!
Egman-Hum,hum!
Néga-Désolé...
Egman-Quoi que...C'est pas une auvaise idée...


--------------------
Tchao les Kools...
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 02:13:56   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Néga- Et ensuite on... libere nos potes...
Eggman- Et ensuite on verra si on peux pas aller se un billiard...
Néga- Pourquoi un billiard?
Eggman- Je sais pas...
Néga- Ta gueule...

Les deux Eggmans partirent en se dandinant vers les cellules de lancement, pour aller chercher les Emeraudes.

Eggman-... Mais on les a les Emeraudes!

Mais c'était trop tard... Les capsules étaient lancées. Dans la cabine, un etre mysterieux s empara des diaments et se barra...


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 17:26:12   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

Egman-Revient,sale hérisson!
Egman construit hyper vite une méga machine de course.Et aussi vrai que E=MC2,ils monterent ensemblent dedans et foncerent pour le reatraper!


--------------------
Tchao les Kools...
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 22:34:16   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Le mysterieux voleur allait vite, amis pas aussi vite que la machine des deux Eggamans. EN quelques minutes de course, nos héros Eggmanisés ratraperent le bandit... qui était un hérisson blanc resemblant a Sonic!!!


(Et oui, je viens d'introduire le dernier perso en date, qui voyage dans le temps et tout! Kools non?)


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 14:41:04   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

(c qui ce hérisson)


--------------------
Tchao les Kools...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 The Forum KOOL! 2.0  RPG KOOL  Histoires Sonic  Histoire 1Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum