The Forum KOOL! 2.0
Administrateurs : Angel, Kit Fisto, Yoann
 
 The Forum KOOL! 2.0  RPG KOOL  Histoires Sonic 

 Histoire 1

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 02:14:27   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

(Silver qu'il s'apelle)


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 17:40:44   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

(je c pas quoi mettre)


--------------------
Tchao les Kools...
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 00:16:38   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Eggman- On se connait?
Silver- Lache moi gros tas! Je veux parler a Sonic!
Eggman- C'est moi, j'ai changer de corps avec Eggman pour un moment...
Nega- Ouais, et c'est 'deplaisant...
Siver- Sonic, un grand menace la planete! Eggman va utiliser les Chaos Emeralds pour créer un trou noir temporel et prendre le monde entier en otage pour les forcer a renommer la terre en EggmanLand!!!


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 12:46:34   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

Nega-Et à quoi ca va lui servir?
Silver-Ha rien,il le fait juste parce que c'est malefik!
Egman-Oui!MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!
Silver-Tu vas pas bien Sonic?
Nega-C'est les effets du corps d'Egman!
Sur terre:
Knuckles-Voila maintenant créons le trou noir!
Sonic-Nan il faut pas,c'est pas bien...
Knucles-C'est vrai,arrétons...Heu!Mais que'est ce qui nous prends?Reprenons nous!
Sonic-Oui!HAHAHA!
Knuckles-Hahaha?
Sonic-Zut,j'arrive plus à faire de rire malefik!
Knuckles-Zut,on risque de devenir gentils!Il faut se dépécher de sauver le mon...d'ouvrir ce trou noir!


--------------------
Tchao les Kools...
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 22:26:53   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Eggman- ca tombe bien parcequ'on a les Emeraudes ici meme en fait... isl peuvent rien faire.
Silver- Vosu corps vont changer dans pas longtemps, la machine d'Eggman n'a pas un effet illimité.
Néga- Alors on devrait donner les Emeralds a nos corps! Ouah... ca fait bizarre détre intellingent!

Nos trois comperes allerent vers les corps de Sonic de Sonic et Knuckles, qui essayaient de trouver les Emeralds.

Eggman- Tiens, voila les Emeralds!
Sonic- Hein? Pourquoi?

En un flash, tout le monde retrouva son corps.Sonic avait les Emeralds.

Sonic- Pour ca!

Et lui, Knuckles et Silver se barrerent a une vitesse supersonique (vu que les deux hérissons tenaient Knuckles par les bras)


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 17:56:57   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

Sonic-Et voila!Tiens Knuckles!Tient les Emeralds!
Knuckles-Ok!
Soudain,Knuckles se barra en courant et prit un vaisseau qui l'emmena sur le vaisseau d'Egman.
Sonic-Tu fais quoi Knuckles?
Knuckles-Je suis Néga!La machine marche toujours sur moi!Il faut vite que je donne les Emerald àEgman!HAHAHAHA!Hum,il faut que j'évite de rire,ca le fait vraiment pas-__-


--------------------
Tchao les Kools...
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 23:05:54   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Silver- Pas deux fois.

Il disparut! Et rapparut. Knuckles était par terre, en sang...

Silver- J'ai modifié le passé récent!
Sonic- Kool! Libérons Knuckles avec le pouvoir des Emeraudes!


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 18:01:08   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

Knukles-Ho,Sonic!Tu as vus ma super poupée Barbie?
Sonic-Il est un peu sonné je crois...
Knukles-Barbie,la plus grande de toutes les *utes!


--------------------
Tchao les Kools...
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 22:34:18   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Ils se téléporterent a Green Hill, et Silver alla chercher les autres aussi. Une fois tous réunis, ls parlerent du plan des Eggmans.

Silver- On doit tous garder une emerald pour les empecher d'en avoir. les plus incapables d'entre nous devront avoir un garde du corps!


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 17:47:55   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

Shadow-Mais pourquoi c'est pas le garde du corps qui a l'Emerald?alors?
Sonic-Pas bete...HEIN?SHADOW?Mais ou t'étais passé?
Shadow:Regarde!
Angel a écrit :

(MDR)

Shadow venait de trouver la Master Emerald quand d'un coup, elle se brisa en mille morceaux. Métal Sonic avait des fragment de l'Emerald dans ses bras.

MSonic- MOUcrouicHAHAHAcrouicHAHA!crouic.
Shadow- Hé! Tu me prends pour Knuckles ou quoi? Moi je vais aller les chercher tes bouts d'Emerald!
MSonic- Bah danCROUICs ce cas, ca te faiCROUICre...

Mais il n'avait pas fini sa phrase que Shadow était sur lui, en mode Dark, et lui envoyait des salves d'energie...

Shadow-Depuis ce moment là,les narrateurs ont oubliés de me remettre dans l'histoires.
Sonic-Ca alors!Quelles conards!
Angel et Kit,très énervés par leurs héros,déciderent de se venger.
Un trou s'ouvrit sous Sonic e Shadow,ils tomberent dedans avant de tomber dans un liquide acidifié qui les fit fondre un peu dans d'atroces soufrances pendant plusieurs heures.
Amy-SONIC!NON!
Amy,ennervée,sortit son marteau et bondit hors de l'écran des ordinateurs de Angel et Kit pour leur donner des coups sur la tête.
Abandonnant,les deux naratteus se remirent à leur poste.
Sonic et SHadow ressusciterent soudain.
Amy-SONIC!On vas se marier,maintenant!
Sonic-On verra un autre sciecle,tu veut?^^
Nos heros continuerent donc à discter du plan...


--------------------
Tchao les Kools...
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 01:44:12   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Silver alla voir dans le siecle prochain... Sonic et Amy n'étaient pas mariés...

Sonic- Donc moi je part seul, Shadow aussi, Silver aussi, Amy et Tails ensemble, Knuckles seul, La Team Chaotix ensembles, et E-123 avec Rouge...
Tails- Mais depuis quand isls sont la la Team Chaotix et E-123?
Vector- Depuis que l'auteur le veut...
Espio- Mais il nous paye meme pas...
Charmy- Ouais c'est qu'un connard!

Charmy mourut das d'attroces souffrances.

Espio- Moi je l'aime bien cet auteur...


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 15:22:54   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

Espio devint super riche,trouva une jolie femme,vécu hereux,devint immortel et eu quatorze enfants.
Espio-Oui,ben faut pas trop en rajouter quand même...


--------------------
Tchao les Kools...
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 01:15:16   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Espio redevint normal et Charmy fut réssucité.

Shadow- Je suis pas sur que on devrait se séparer Sonic, j'ai un mauvais préssentiment...
Sonic- Tu pourra utiliser Chaos Control pour prévenir les autres si quelque chose va mal, et Silver pourra retourner dans le passé pour tout arrangé!
Silver- Ca marche pas comme ca tu sais...
Sonic- Pas grave, on y va!

Dans le coin, un petit robot espion retransmettait toute la discussion a Robotnik...


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 14:32:52   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

Egman-Robotnic!Le robot qui nique!
Nega soupira.Le changement de corps avait un peu rat et Egman avait de crises d'idioties.
Nega-Bien,aretons les!
Metal Sonic-Je vais le faire,maitre!
Nega-Non!Il ne faut pas foncer comme un bourin.Rflechissons...

SonicBien,moi je vais essaye de contourner les gardes qui arrive pour les attaquer et que vous uissiez partir!
Knukles-J'ai une idée!
Sonic-Non il faut as foncer dans le tas!
Knuckles-Non en fait en envoyat un grain de sable dans l'arbre à coté en tenant compte du vent et des surfaces symétriques polarisées en paralépipède,le grain devrait s'enrichir en nécrophilie polysaturée et répendre du dioxyde de carbone sur les soldats,provoquand cher eux une imphansite xylophantinale aigue...
Tout le monde le regarda.
Sonic-Faut faire gaffe,tu vas finir par devenir intelligent!
Sonic cdécida q_and même de contourner les gardes,c'était plus simple...


--------------------
Tchao les Kools...
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 20:39:34   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Le groupe contourna les gardes. Enfin,essaya. Knuckles voulut leur peter la gueuler pour faire bonne mesure. Il y eu baston, et en gros, passer derriere prit plus de temps que de foncer dans le tas, a cause de cet abruti de Knuckles. Mais ca changeait rien car quand l'alarme fut déclenchée par Knuckles aussi, ces gardes ne vinrent pas, et donc tout peter prit moins de temps.

Sonic- On y est presque!


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 17-08-2007 à 12:31:18   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Eggamn- Qui t'es toi?
Hérisson- je suis Silver le Hérisson, voyageur du temps!
Néga- Woaw...
Silver- Sonic et Knuckles hein? Je ne vous avait pas reconnus...
Sonic- Normal, la moustache ca me va moyen...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 The Forum KOOL! 2.0  RPG KOOL  Histoires Sonic  Histoire 1Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum