The Forum KOOL! 2.0
Administrateurs : Angel, Kit Fisto, Yoann
 
 The Forum KOOL! 2.0  Jeux  Histoires sans fins! 

 Histoire 3

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 14:30:02   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

Voila dans cette histoire il faudra,une fois avoir écris votre message,dire un mot,n'importe lequel,et le souligner.Et celui qui postera le message suivant devra inclure ce mot dans son texte,et dire apres ce texte un mot lui aussi,en le soulignant,et ainsi de suite.
Exemples:
Il entra dans un temple
Table
Post suivant
Il entra et trouva sur une table un repas à peine entamé
surpris
Post suivant
Il fut pourtant surpris de ne pas trouver de statues,comme ont la plupart des temples.
écarter
Il écarta un rideau qui se trouvait dans la cuisine et trouva un livre.
Ect...
Note:Losque le mot est un verbe,il faut le mettre à l'infinitif,et le verbe pourra être conjugé à n'importequel temps et personne...

Message édité le 24-02-2006 à 14:33:02 par Kit Fisto


--------------------
Tchao les Kools...
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 14:33:36   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

Un jour,dans une foret malefique,un être drapé de noir,et dont le visage était caché par une capuche,alla d'arbre en arbre,comme si il connaissait toute la foret dans ses moidres recoins.Il s'arréta devant un fontaine,ou l'eau était argentée.
paroles


--------------------
Tchao les Kools...
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 01:35:12   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Une fée en sortit et eut ces paroles: etre maudit, que veux-tu?

[u]chandelier[/u]


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 09:08:04   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

L'être mit la main vers la fée,qui explosa,dans une lumiere brillante comme un chandelier dans la nuit.
attraper


--------------------
Tchao les Kools...
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 04:16:08   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Seuls des petits morceaux flottaient. L'etre en nori les attrapa et les mit dans sa poche.

(ca me fait chier de souligner) => cascade


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Yoann
L'Archange de la Destinée
Fondateur
Yoann
3721 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 17:07:19   Voir le profil de Yoann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoann   

il continua son chemin traversant les forets et il trouva une cascade ou il put se desalterer
=>Sorcier (jmé un peu daction ^^)


--------------------


YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 00:49:13   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Un sroier apparut et lui lanca un sort de malheur pour le faire chier.

Fussoir (Hihi, allez le placer celui-la)


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 21:49:05   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

(merde c sur moi que ca tombe)
Maintenant,Au début de chaqune de ses phrases,Au premier mot,il étiat obligé de dire fuss pour la premiere syllabe.Il se promenait quand il continua de ce plaindre.
-Fussoir,ce sort.(traduction:Rasoir,ce sort!)


Un point pour Kit!MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!
femme
(y'a de l'amour dans l'air les gars )


--------------------
Tchao les Kools...
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 23:34:31   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Pour se détendre, il décida d'aller sacrifier a son dieu ignoble une jeune femme, vierge de préférence, de la facon la plus horrible qu'il soit.

Une fois ca fait, le sort était presque parti...

=> MOUAHAHAHAHAHAHA!


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 19:17:46   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

Il éclata d'un MOUAHAHAHAHAHAHA! malefik.
-Et je le fais une deuxieme fois!MOUAHAHAHAHAHAHA!
Soudain,il ariva dans un village peuplé d'hébitants gnetils comme tout .Il entra sur la place du marché,à la recherche de trucs à bouffer.
tapis


--------------------
Tchao les Kools...
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 02:50:03   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Il bouffa tout le monde. Absolument tout le monde. Sauf un petit magicien qui s''etait caché sous le tapis de sa maison. Le magicien appella le super héros stéllaire a la rescousse.

baston (facile)


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Yoann
L'Archange de la Destinée
Fondateur
Yoann
3721 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 17:00:30   Voir le profil de Yoann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoann   

le super héros stéllaire arriva a la rescousse et declencha une baston contre notre heros qu'il ne tardi pas de gagné car le super hero stelaire ne savé pas brillé comme une etoile alors ke notre heros oui
MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!

>Duplication


--------------------


YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 20:14:16   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

Mais son adversaire,Buzz l'éclair,avait plus d'un tour dans son sac!Il utilisa un pouvoir de duplication.Ca ne fit rien à l'inconnu,qui les obuffa tous,même le magicien caché sous le tapis,et le tapis.Il se mit en route de son objectif...
(les gars maintenant justement il faudrait savoir ce qu'il cherche)
rencontrer
Je vous rapelle que les veres vous pouvez les conjuger.


--------------------
Tchao les Kools...
Yoann
L'Archange de la Destinée
Fondateur
Yoann
3721 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 21:09:55   Voir le profil de Yoann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoann   

sur le chemin il rencontra un oiseau aussi grand ... kun oiseau en fait

il lui demanda le chemin vers KoolCity
le piaf lui repondi : mais monsieur tous les chemin menent a KoolCity suivez la route ke vou vouler vou i ariveré
...merci...-_-

(arriver)


--------------------


YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 23:35:51   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Quand notre étranger arriva finalement a KoolCity, il enleva sa cape, révélant qu'il était...

ANGEL LE PINGOUIN!

Il prit le controle de la ville en quelques heures, s'auto-proclamant roi des Kools!

=> WAZAAAAAAAAA!


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 08:29:31   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

"Mais maintenant,que vais-je faire?Je sais,je vais bouffer la ville!WAZZZAAAA!"
route


--------------------
Tchao les Kools...
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 03:15:31   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Il mangea plein d'habitants qui étaient en route pour quitter la ville, indignes du Roi des Pingouins.

=> Viewtiful


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 12:50:12   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

Soaudin,il se dit:
-Il mefaut des compagnons viewtifuls pour regner sur le monde!
Il se mit en route vers le royaume des chevaliers,car aparemment,un chevaleir viewtiful y résiderait.


--------------------
Tchao les Kools...
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 00:24:46   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Une fois arrivé, il commenca a manger des gens, car il avait faim, et que cet abruti de Kit n'avait pas mis de mot a mettre dans le prochain paragraphe.

Alors il décida que il allait décider a sa place. Ce mot sera: ange.

Alors, il mangea tout le monde jusquá ce qu'un chevalier vint a lui et provoqua en combat. Ils se battirent, et le chevalier se révélva etre un ange.

=> flamboyant


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 11:47:51   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

iiioups
Ange-Mais pourquoi mange tu otut le monde?
Angel-Qui est tu?
Ange-Je suis Yoann!Celui qui vas t'empcher de nuire!Je répete:Pourquoi mane tu tout le monde.
Angel-Parce que c'est malefik,et donc c kool!
Il brilla,telle une torcha fambloyant dans la nuit,ou plus précisement la nouvelle lampe de poche PCG 600 avec baladeur MP3 intégré puissance 3000 avec en cadeau le clip de Sean Paul qui réfléchit les rayons de lumiere disponible en rouge,blanc ou noir et fonctionnant avec des piles Duracell plus.
Yoann-C'est une bonne raison!Je vais t'aider!
Et Angel,aidé de Yoann,bouffa tout le monde.
Yoann-Mais uqi est tu toi qui connait le pouvoir malefik?
Angel-Je usis Angel,et je cherche le chevalier viewtiful!
Yoann-C'est moi!Je suis Yoann,l'archange diabolik!
Angel-Te joindra tu dans ma quete pour pervertir la terre?
Yoann-Bien sur!Pour nous aider,j'ai entendu parler d'un jedi viewtiful dans le temple jedi de Coruscant!
Angel-Mais comment y aller?
Yoann-Prenons la navette spatiale de Buzz l'éclair!J'ai apris u'un pingouin malefik l'avait bouffé!
Angel-Mais bien sur!
Et ils se mirent en route dans l'espace.
astéroide


--------------------
Tchao les Kools...
Yoann
L'Archange de la Destinée
Fondateur
Yoann
3721 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 20:56:02   Voir le profil de Yoann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoann   

il prirent le chemin le plus court pour rejoindre Coruscant
le chemin tout plein d'asteroide !
redouté par tous les pilotes mais Yoann et son copilote Angel navé point peur car deja ils son kool
et ken plus la super navette de buzz a une super bouclié alors...
-Yoann : bon je mé le pilote otomatik et on se fé le nouvo zelda jouable en coop
-Angel : Ouah tu la c tro kool jouon i toute la nuit et plus si possible !

"Soudain"


--------------------


YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 21:33:32   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

Angel et Yoann-On vas réussir..On vas réussir...ON A REUSS...
Soudain il y eut un grande secousse,et le jeu mit Gmae Over.
Angel-Hyaaaaargh!Si j'atrape le salaud qui a fait perdre la partie.Il ouvrit la porte du vaisseau spatial pour voir ce qu'il se passait,remarquant ainsi qu'il pouvait respirer dans l'espace,mais il s'en foutait un peu,quoique si il ne pouvait pas il aurait été géné.La cause du choc était un autre vaisseau qui l'avait percuté.Un sas s'ouvirt,et une être tout rouge en tunique jedi sortit.
Jedi-Je vos ait envoyé un message de pilote!Pourquoi vous avez pas tourné?
Angel-Je suis Angel seriez vous le jedi viewtiful?
Jedi-Non je suis Shaak Ti je suis une amie du jedi viewtiful Kit Fisto.Vous voulez que je vous emmene au temple?
Angel-Vous avez à manger au vaisseau?
Shhak Ti-J'ai des provisions pour six mois.
Angel-On devrait ternir quelques heures avec ca.Yoann,viens!On change de vaisseau!
Yoann-Mais et la partie?
Angel-Tant pis!
Ils allerent dans le vaisseau.
[HS]
NOUVELLE REGLE!
Comment ca c dégeU?Mais non!
Tout les deux messages,celui qui postera la message devra dire non pas un mot à mettre dans le message mais le nombre corespondant à la page ou en est l'histoire!Comme,si vous êtes à la page cinq et que vous érivez le deuxieme message,vous donnez cinq mots(si le forum dure quinze ans,on devra changer sunon on arrivera à cinquantes mots)
Donc,logiquement,le sisteme commencera des que on arrivera à la deuxieme page. [/HS]
Kolar(c'est un jedi)


--------------------
Tchao les Kools...
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 23:51:12   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

(t'as pas dit de mot a mettre en attendant...)


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 20:25:17   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

(mais si apres la nouvelle regle regarde)


--------------------
Tchao les Kools...
Yoann
L'Archange de la Destinée
Fondateur
Yoann
3721 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 16:26:14   Voir le profil de Yoann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoann   

lapin con pris


--------------------


YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 The Forum KOOL! 2.0  Jeux  Histoires sans fins!  Histoire 3Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum