The Forum KOOL! 2.0
Administrateurs : Angel, Kit Fisto, Yoann
 
 The Forum KOOL! 2.0  Jeux  Histoires sans fins! 

 Histoire 3

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 24-10-2007 à 17:24:26   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

(je crois que[/Mode Bourrin aveugle] c'était le mot)

Yoann-MOUAHAHAHAHAHAHAHA!Ca ne servira à rien!Angel va tous les manger!
Angel était en train de courir dans l'autre sens.
Angel-PITIE CE QUE VOUS VOULEZ DES GATEAUX DES TARTIFLETTES DES ORDURES MAIS PAS DES JAJITAS AU FROMAGE JE SUIS ALLERGIQAUE!
Yoann se retrouva donc seul face à ses ennemis...
Yoann-Ho merde...

--------------------
Tchao les Kools...
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 09:54:02   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

(dans ce cas je vais le placer puisque TOI tu as oublié le mot)

Yoann, seul face a toute cette bouffe mexicaine ignoble, eut recours a un pouvoir inconnu jusqu'alors! (je sais pas comme on écrit ça...)

"HYPERMODE!" s'écria t-il. Et tel Smaus Yoann, de de bleu brilliant, lacha des dechages Kools sur ses ennemis gars et visqueux, jusqu'a ce qu'il passe en mode corrompu... et qu'il fasse game over... "NON, MOI JE FAIS PAS GAME OVER!!!!!!" hurla le Yoyo et...

[Mode Bourrin aveugle]

... il tita sur une fajita, la précipitant dans d'autres. Il prit la tête d'une qui s'était approché et l'arracha, puis lui ouvit la bouche pour lui fourrer son propre corps a l'interieur. D'un coup de pied, il eviscera quatre autres fajitas, répandant leur fromage par terre, et rit alors qu'elle tentaient désespérément de le ramasser, et leur mit la tête dedans. Il s'empara d'une autre crêpe mexicaine et la tourna au dessus de sa tête tel un fléau, en frappant d'autres et en les arrosant des organes internes de sa victime. [/Mode Bourrin aveugle]

--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 11:15:36   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

Tu viens de l'oublier toi aussi le mot...T'es aussi gland que moi...

Angel revint.
Angel-J'ai manqué un truc?
Yoann lui lanca un regard fugace.Les flammes qui lui sortaient des yeux étaient en train de faire cramer ses cheuveux,et il avait l'air un peu furax.
Angel-Yoann,tu crameslà...
Yoann- Tu vas mourir!
Angel-Hé!Moi aussi je veut l'écriture en couleur!
Yoann se calma.Les flammes de ses yeux disparurent et il utilisa le sang du cadavre à coté de lui pour éteindre ses cheuveux.
Yoann-Harg je déteste faire ca après je suis constipé une semaine...
Nos amis fouturent Kit dans un bocal à cendre et partirent à la poursuite de Bowser qui ayant vu les flammes dans les yeux de Yoann avait préféré se tirer...

vodka

--------------------
Tchao les Kools...
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 20-11-2007 à 22:53:29   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Et les voila bien avancés, car les voila perdus dans le chateau de Bowser, sans rien a manger ni a boire, meme pas de frites, de coca, de nutella, de vodka, de...
Tout le monde-TA GUEULE!!!
Yoann- Tu donnes soif...
Angel- Et faim!
Kit-...
Angel- Quoi?
Kit-...
Angel- Ah oui, les tas des cendres ca parle pas!!!! MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!




Furetter

--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 23-11-2007 à 20:38:44   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

Voix sordide-MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!
Angel-Pffff!Je peut mieux faire!
Angel avec une voix encore plus sordide que celle de la voix sordide-MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!
Voix sordide qui l'a dans le cul-Zut!Battu par un étranger!Je suis battu!
Angel-I am the biggest pingouin of the world!
Voix sordide-Très bien,il est temps de me révéler...
Soudain,SOD sortit d'une zone ombrageuse.
SOD-Je me cachais!
Kit-Pourquoi?
SOD-Humf!Vous le saurez...En actionnant ce bloc!
Un bloc sortit de nulle part.
Angel-Cette situation me semble suspecte et en même temps familière,c'est étrange...
Kit-Moi aussi...Aurions-nous déja vécu une situation pareille?
Angel-T'es pas censé être des cendres toi?
Kit-C'est pas parce que je uis en cendres que je vois rien,entends rien ou peut rien dire!Tu crois que je t'ai pas vu furetter dans mon bocal pour essayer de me sniffer tout à l'heure?Salopard!
Angel-Bref cela me dit quelque chose...
Kit-Oui,en fait cette apparition de SOD surprenante et innatendue me semble louche...
Yoann-Bon,allons-y!
Comme le con qu'il est,Yoann actionna le bloc,et une voix en sortit.
Bloc-KINDER!
SOD- SURPRISE!
Une trappe s'ouvrit sous eux.Yoann tomba,mais Angel le rattrapa,mais tomba aussi,mais se raccracha au pot à cendre de Kit dont la poignée s'était accrochée à un lustre.
Sod-Miiiiiiimimimimic!
SOD se transforma en mimic!
Mimic-Et oui je suis...Mimic déguisée en Sod..Ou devrais-je dire...
Mimic se transforma en Angël!
Angël-Angël transformé en Mimic transformé en SOD!
Angel-Ca commence à bien faire!Tu apparait dans trop de topic à mon gout.Ca te suffisait plus le RPG Kool?
Angël-Héhé,je sort de mes trucs originels,telle Snake qui s'incruste dans SSBB...
Yoann-Mais pourquoi te transformer en Mimic!
Angël-Ben...C'est mon perso préféré en fait...
Angel,Yoann et Kit-Quoi?
Angël-Ben quoi?
Angel-Ho la honte ici...mimic en personnage préféré!
Yoann-C'est désolant.
Kit-T'a jamais vu sa vraie forme ou quoi?
Angël-Puet-être mais ele c'est une vraie méchante,pas comme vos Mario et Link à la con...
Angel-Mimic ele devient gentille...
Angël-Quoi?
Angel-en je dis juste que Mimic à la fin de Super Paper Mario elle devient gentille!
Angël-Ha bon?Zut alors...
Kit-T'as jamais fini le jeu...
Angël-Je suis coincé contre McAstagne au palais de Niark...
Yoann-Pffff...La honte...
Angël-Mais heu je suis habitué à me cacher dans la troisieme Dimension avec Mario pendant les combats contre Mc Astagne!
Kit-Mais quel nul...
Angël-Arrétez de vous foutre de ma geule!Tenez,na!
Angël décrocha la poignée du bocal de cendre de Kit du chandelier.Les trois Kools s'ombrerent vers le bas,le noir,et l'inconnu...Comment ma fin de phrase pète...
Angel,Yoann et Kit attérirent lourdement sur le sol.Kit fut amortit par la tête de Yoann.
Yoann-Aïe!
Kit-Ha ha !Enfin les autres qui se prennent des tru...
Le bocal de Kit fut brisé en morceaux sous un pied inconnu.
Kit-C'est pas juste...
L'inconnu était en fait..SOD!
Angel-Est-tu le vrai?
Yoann-Ba alors Kit?Normalement,le comportemet Kool c'est de faire un truc marrant genre Geuler ou se jeter sur lui et après le questionner.Et puis "est-tu le vrai?",ca le fait pas...
Angel-Voyons,Yoann,pour une fois que je m'exprimais normalement!Pfffff...
Yoann-Hmmm...
SOD-Je vais vous expliquer ce que je fait là...
Angel-Ba c'est évident,t'es tombé dans le piège de Angël comme un glandu toi aussi...
SOD-Ba je flairait le piège,mais quand il m'a dit que si je frappait le bloc le bloc dirait Kinder,j'ai pas pu résister...
Angel-Qu'est ce que tu foutait là?
SOD-Ba je venait tranquillement prendre le chateau et m'en servir comme base pour asservir l'humanité et ensuite détruire les mondes,ou dans l'ordre inverse,c'est pas décidé,et puis ben il est arivé...
Angel-Pourquoi Angël nous a piégé?
SOD-Selon mes informations,Bowser a engagé plein de monde pour l'aider,Angël et ses alcolytes compris...Car il a un plan secret...
Angel-Quel plan?Tu sais de quoi il s'agit?
Une ombre voila le visage de SOD;
SOD-Un plan terrible et secret,plus encore que le mien...Je voudrait bien en dire plus,mais une ombre vient de me voiler le visage...

jour


Edité le 23-11-2007 à 20:41:08 par Kit Fisto




--------------------
Tchao les Kools...
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 14:45:53   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

L'ombre, aui était en fait un Ing de Metroid Prime 2, entreprit de manger SOD.
Sod- Pas kool, normalement JE controle les ombres... mlfmlfmlf, mlfmlfmlfmlf...
Angel- je conprends rien.
Kit- Ya rien a comprendre, il se fait manger...
Yoann- Manger ou etre manger, faut bien que ca arrive un jour...
Angel- Ouais bah ca va tous vous arriver si ca continue.
Yoann- Mais non, on le met ce Ing.
Angel- mais moi, je vous met tous, et apres JE VOUS BOUFFE! Alors au boulot, detruisez moi ce Ing.
Yoann- Va te faire foutre!
Kit- Ouais, ta gueule, gros lard pingouinesque!
Angel- Bah j'aurais cru pouvoir vous controler... mais...


Et Angel se révéla etre... Angël!

Angël- Alors vous mourrez tous ici!




Dragon

--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 19:17:15   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

Kit-Mais alors ou est Angel?
Angël-Ba c'est lui le Ing en fait...Je voulais le transformer en Dragon mais un Ing c'est bien aussi...
Yoann-Pourquoi te déguiser encore?
Angël-Aucune idée,les auteurs pensent d'abord aux conneries et après au scénario...

--------------------
Tchao les Kools...
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 18-01-2008 à 18:57:44   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Yoann- Ah ouais c'est profond ca!
Angël- Presque autant que la connerie de Kit qui oublie de mettre le mot!

--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 The Forum KOOL! 2.0  Jeux  Histoires sans fins!  Histoire 3Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum