The Forum KOOL! 2.0
Administrateurs : Angel, Kit Fisto, Yoann
 
 The Forum KOOL! 2.0  Bienvenue!  Bla-bla 

 Bla-bla

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47Page précédentePage suivante
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 04:00:45   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Me revla. Je fait une pause apres quelques heures de jeu... ca fait du bien. ^^


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Yoann
L'Archange de la Destinée
Fondateur
Yoann
3721 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 00:12:46   Voir le profil de Yoann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoann   

allez bonne nuit tous !!


--------------------


YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH
Yoann
L'Archange de la Destinée
Fondateur
Yoann
3721 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 14:34:27   Voir le profil de Yoann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoann   

Angel a écrit :

Oui, tu sors!
Bon, Yoann, bonne nouvelle pour toi.
Vivi est dans Kingdom hearts 2!


oui bon voila g vu kan on le vois
ca dure 1min........é fo le batre avk un baton pour avoir des bouboules rouges........:-(
apré voila le heros ressemble un peu a Djidane kan meme ^^ lol


--------------------


YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH
pinguin powa
brrr c la bankise ici
maitre smasheur
pinguin powa
547 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 10:04:06   Voir le profil de pinguin powa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pinguin powa   

mai heu taisai vous spoiler po sur le jeu c'est pas drole sa


--------------------
Yoann
L'Archange de la Destinée
Fondateur
Yoann
3721 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 11:48:37   Voir le profil de Yoann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoann   

tavé ka alé sur les otre topic NA !


--------------------


YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH
pinguin powa
brrr c la bankise ici
maitre smasheur
pinguin powa
547 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 16:55:26   Voir le profil de pinguin powa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pinguin powa   

ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn jvou boude na


--------------------
Yoann
L'Archange de la Destinée
Fondateur
Yoann
3721 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 20:37:25   Voir le profil de Yoann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoann   

MOUAHAHAHAHAHAHA !!


--------------------


YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH
pinguin powa
brrr c la bankise ici
maitre smasheur
pinguin powa
547 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 23:14:18   Voir le profil de pinguin powa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pinguin powa   

t'ention jvien pu moi...


--------------------
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 09:45:03   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

ON S'EN FOUT!MOUAHAHAHAHAHA!


--------------------
Tchao les Kools...
pinguin powa
brrr c la bankise ici
maitre smasheur
pinguin powa
547 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 14:15:24   Voir le profil de pinguin powa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pinguin powa   

d'accor

a bientot!!!!!!!


--------------------
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 15:01:55   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

non non je dec juste un petit delire diabolik de passage


--------------------
Tchao les Kools...
Yoann
L'Archange de la Destinée
Fondateur
Yoann
3721 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 15:44:48   Voir le profil de Yoann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoann   

MOUAHAHAHA il sexcuz
c pas tres malefik tout ca MOUAHAHAHAHAHA
tant pis pour toi PP
MOUAHAHAHAHA


--------------------


YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 22:04:58   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

Oui mais il faut préserver le plus de membre possibles,sinon c pas kool!


--------------------
Tchao les Kools...
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 05:39:20   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

PP elle revient toujours. Le boomerang-pingouin qu'on devrait l'appeller.

Et pis on voit Vivi plus que ca Yoann. Plus tard dans le jeu... Mais c'est pas un perso principal.


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 09:53:43   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

Je vais essayer de me racheter Paper Mario 2,parce que la premiere fois que je l'avait eut je l'avait pas terminé j'arrivais pas à battre bowser et la vieille Goomba,juste apres avoir battut le mec violet,chef des autres bidules en X.


--------------------
Tchao les Kools...
Yoann
L'Archange de la Destinée
Fondateur
Yoann
3721 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 15:47:27   Voir le profil de Yoann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoann   

Angel a écrit :

Et pis on voit Vivi plus que ca Yoann. Plus tard dans le jeu... Mais c'est pas un perso principal.


t sur parce ke la ou jé vu la video de Vivi il dizé bien ke on été content de le voir mé ke larivé de monstre gaché tout...ptete plus tard alors
mé perso g du mal a mimaginé me trimbalé un dingo & un donald pdt tout le jeu et rencontré de vieu perso disney... :/


--------------------


YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 16:42:19   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

J'ai recherché le jeu pendant un an,pour me rendre finalement compte qu'il n'allait pas sur Gamecube -__-


--------------------
Tchao les Kools...
Yoann
L'Archange de la Destinée
Fondateur
Yoann
3721 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 16:46:07   Voir le profil de Yoann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoann   

Mais kel boulet lol


--------------------


YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 17:33:02   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

C triste
o rage o desespoir come dit Yoann


--------------------
Tchao les Kools...
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 05:43:35   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Dingo et DOnald sont plus sympas que avant tu sais.


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 10:22:51   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

Ouais j'aime rais trop avoir le jeu moa


--------------------
Tchao les Kools...
Yoann
L'Archange de la Destinée
Fondateur
Yoann
3721 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 11:46:51   Voir le profil de Yoann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoann   

il fodré vrement changé les ecriture
ecrits noirs sur fond noir mais dsl je vois rien
je pouré pas venir parce ke une heure pour arivé a venir sur un topic -_-


--------------------


YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 12:54:33   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

ok je change


--------------------
Tchao les Kools...
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 01:01:38   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

C booooo!

Donald et Dingo sont Kool, par décret Pingouinesque.


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 12:25:17   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

Je trouve aussi.Mais il y a aussi d'autres persos avec qui ton perso combat.
Il faut aussi préciser que Dingo est un chevallier et Donald un magicien,ce qui en fait des alliés tres pratiques.


--------------------
Tchao les Kools...
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47Page précédentePage suivante
 
 The Forum KOOL! 2.0  Bienvenue!  Bla-bla  Bla-blaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum