The Forum KOOL! 2.0
Administrateurs : Angel, Kit Fisto, Yoann
 
 The Forum KOOL! 2.0  Bienvenue!  Bla-bla 

 Bla-bla

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47Page précédentePage suivante
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 13:40:19   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

Tout le monde ici est dingo,alors...
A MORT TOUT LE MONDE!


--------------------
Tchao les Kools...
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 21:39:53   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

OUAIS! -sors la mitrailleuse lourde-


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 13:21:51   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

Super Smash Kool Brawl,tous à l'attaque!


--------------------
Tchao les Kools...
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 01:31:31   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Ouais, avec Yoyo, Angel, Kit et tous les memebres Kools, meme les acients comme Lord pent!


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Yoann
L'Archange de la Destinée
Fondateur
Yoann
3721 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 18:40:38   Voir le profil de Yoann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoann   


OUAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGG
ca va bien tout le monde ?


--------------------


YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH
Toad
Voilà, j'ai une citation !
Jedi Kool
512 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 20:04:09   Voir le profil de Toad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toad   

yoooooooooooooooooooooooooooooooo !!!!!!!


--------------------
Voilà, j'ai une signature !
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 14:56:56   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

Le message super utile de Toad qui révolutionne le monde:
=>yooooooooooooooooooooooooooooo!!!!!!!
Merci Toad^^


--------------------
Tchao les Kools...
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 19:28:15   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

C'est quand meme important de le préciser


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 10:28:50   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

Je suis daccord
Méditons ensembles sur cette sage phrase de Toad
Au fait j'ai pas put venir hier mon, pere a fait la sieste toute la journée,et la télé est dans sa chambre,comme les clés de son école..Donc,pendant environ six heures,ni télé,ni ordi,ni Gamecube,ni PS2!
AAAAAAAAAAAAAAAAAARGH!


--------------------
Tchao les Kools...
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 22:16:47   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Mon pauvre Kit... t'avais un livre au moins?


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Yoann
L'Archange de la Destinée
Fondateur
Yoann
3721 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 12:46:50   Voir le profil de Yoann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoann   

Est ce que au moins ...t'avais une corde ?


--------------------


YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 12:55:45   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

Non,on a même pas de cordes ici...J'avais un livre,mais je connais tout mes livres par coeur!


--------------------
Tchao les Kools...
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 05:39:12   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Moi mes parents ont promis de m'acheter au moins un lovre par mois ou sinon ils augmentent mon argent de poche de 5$ pour le mois.


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 11:42:20   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

J'ai même pas d'argent de poche
Monde cruel -__-


--------------------
Tchao les Kools...
Yoann
L'Archange de la Destinée
Fondateur
Yoann
3721 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 17:23:16   Voir le profil de Yoann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoann   

moi j'en ai plus...-_-
et jm pas lire...


--------------------


YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 13:19:49   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

Ha donc il y a pire que moi ca me rassure^^


--------------------
Tchao les Kools...
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 02:03:49   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Aujourd'huui, j'ai gagné un championnat de DS. Le jeu"metroid Prime Hunters. Les participants: Moi, un autre type, et le vendeur du magazin de jeux...

Je sais, pas exel, lol.

mais je les ai pourris! Alors que j'avais pas joué a ce jeu depuis des mois!

Et j'ai gagnéune médaille énorme et un T-Shirt Nintendo.

KOOL!


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Yoann
L'Archange de la Destinée
Fondateur
Yoann
3721 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 21:39:54   Voir le profil de Yoann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoann   

Bravo RoRo !! t le champion !!


--------------------


YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 14:27:28   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

C vrai?Moi aussi j'ai gagné!Games Cash,le magasin de jeux vidféos du coin,fasait un tournoi de Gamecube,de DS,de PS2,de PSP,de X-Box et de X-Box 360!Je me suis inscrit que au tournois de cube,DS et PS2...Et il y avait une bonne trentaimne de persones!IL y avait trois jeux dans chaque console!Je suis arrive premier à Mario Kart:Double Dash en mode équipe(j'était avec une fille qui sait très bien lancer les carapaces vertes),mais j'était seulement quatrieme en mode solo...Sur Mario Party 7,je suis arrivé premier ex-aqueo!Vous vous rendez-compte que je suis tombé sur la fille avec qui j'avais été en MM:DD et qu'on a eut pile le même nombre de pieces et d'étoiles?pour Dancing Stage Mario Mix,je suis ENCORE arrivé premier,et là j'éttait loin devant les autres...
Ca prouve encore que je suis trop fort,mais aussi c'est tombé sur trois jeux que je métrisait très bien...
POur la DS aussi,je suis assé bien tombé...Phoenix Wright!Le premier qui arrive à résoudre la cinquieme affaire a gagné!Je usis arrivé dexieme,le premier connaissait absolument tout par coeur!Par contre,j'ai pas été très fort à Mario et Luigi les freres du temps...Il fallait battre le boss final en perdant le moins de vie,sans utiliser d'objets!Jai même pas réussis à le battre...Sinon,sixieme à Mario Kart DS.
Pou finir,question PS2,troisieme a DBZ budokai 3,je sais plus combien a un jeu de bagnoles(mais c'était pas térrible)et premier au parcours de tir Jak 3!
Je pete la baraque...
Et j'ai gagné...Rien,en fait.C'était juste pour le sport.Mais je m'en suis quand même tiré avec les honneurs.


--------------------
Tchao les Kools...
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 20:04:15   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

On est des champions!


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Yoann
L'Archange de la Destinée
Fondateur
Yoann
3721 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 23:03:31   Voir le profil de Yoann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoann   

bah moi rien mais je gagne tous mes potes a tous les jeux ^^


--------------------


YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 16:37:32   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

Maintenant quand j'arrive dans le magasin le vendeur me dis <<Tiens,salut Gaël!>>


--------------------
Tchao les Kools...
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 23:50:27   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Moi ils me disent: "Hey Roma, wassup? You here for that Wario Ware ain'tcha?"

Ouais, j'ai écris la prononciation...


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 15:54:02   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

Traduction?


--------------------
Tchao les Kools...
Yoann
L'Archange de la Destinée
Fondateur
Yoann
3721 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 16:38:42   Voir le profil de Yoann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoann   

Hey Romain comment ca va ? apres jai pas limpression ke ca veuille dire grand chose LoL


--------------------


YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47Page précédentePage suivante
 
 The Forum KOOL! 2.0  Bienvenue!  Bla-bla  Bla-blaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum