The Forum KOOL! 2.0
Administrateurs : Angel, Kit Fisto, Yoann
 
 The Forum KOOL! 2.0  Plein de trucs!  Musique 

 Qu'ecoutez-vous tout de suite maintenant?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 19:12:01   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

Amine,Natacha St-Pierre et Najoua Belezel
Mistie:Fan de l'OM et d'ERJ?C le rêve!


--------------------
Tchao les Kools...
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 02:43:10   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Fermez-la les amoureux...


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Yoann
L'Archange de la Destinée
Fondateur
Yoann
3721 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 16:51:40   Voir le profil de Yoann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoann   

Artic Monkeys > Choo Choo


--------------------


YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 20:15:27   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

Les amoureux?Je préfere être homo plutot que d'aller avec elle!
Heu...Je retire parce que là ils vont avoir de mauvaises idées


--------------------
Tchao les Kools...
Yoann
L'Archange de la Destinée
Fondateur
Yoann
3721 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 21:16:22   Voir le profil de Yoann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoann   

non mé vremen a koi dire kelke choz si c pour le refuté direct...


--------------------


YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 23:31:07   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Laissons ce message pour son humiliation personelle

Sachant que je n'écoute que la télé tout de suite.


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 13:59:56   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

ouais,c koo la télé,même si je regarde des séries de merde


--------------------
Tchao les Kools...
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 03:11:31   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Non la télé yá rien de moins Kool, a part quand elel passe des mangas!

Je suis pour l'éradication de la télé.


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 12:45:28   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

Justment je parle des mangas Dragon Ball GT et les cassetes
Sinon Shaman King c pas mal


--------------------
Tchao les Kools...
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 00:15:18   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

J'aime pas moi.


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
mitsie
smasheur intermédiaire
mitsie
70 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 00:19:55   Voir le profil de mitsie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mitsie   

*vient juste de debarker*
nan mais c koi cet histoire d'amour!!!!
Kit franchemen tu sais po ce ke tu rate!!^^

sinon j'ecoute rien pour le moment...


--------------------


venir au monde pour repartir...ainsi ca n'a aucun sens
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 00:32:04   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Ouais je suis d'accord avec mitsie! LOL

J'écoute mon MP3.


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 11:37:52   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

Moi je veut bien essayer apres tout
J'écoute mon MP3 aussi....
Du moins je l'écouterais quand j'en aurais un.


--------------------
Tchao les Kools...
mitsie
smasheur intermédiaire
mitsie
70 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 13:04:27   Voir le profil de mitsie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mitsie   

bah tro tard...ze veu plu^^ (en + t tro jeune pour moi...enfin je sai meme po kel age ta!^^)

j'ecoute rien!je regarde cowboy bebop...


--------------------


venir au monde pour repartir...ainsi ca n'a aucun sens
Yoann
L'Archange de la Destinée
Fondateur
Yoann
3721 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 20:47:49   Voir le profil de Yoann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoann   

Artic Monkeys - Cigarette Smoke



--------------------


YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 22:20:42   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

J'ai 12 an je suis trop jeune?
Mistie-Ouais moi j'ai 8 ans


--------------------
Tchao les Kools...
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 23:24:59   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Lol'

J'écoute "All of Me" de Crush 40.

La musique de Shadow the Hedgehog quoi...


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
mitsie
smasheur intermédiaire
mitsie
70 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 14:33:10   Voir le profil de mitsie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mitsie   

oh minot!!!moi j'ai 15 an!

j'ecoute les music de saiyuki


--------------------


venir au monde pour repartir...ainsi ca n'a aucun sens
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 19:41:11   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

Minot?Y'a que trois ans d'écarts
J'écoute l'alumbe de Diam's,en particuler les plages 1,2,5 et 11.


--------------------
Tchao les Kools...
mitsie
smasheur intermédiaire
mitsie
70 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 23:07:38   Voir le profil de mitsie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mitsie   

bah 3 an c bcp!t un piti minot encore^^

j'ecoute rien


--------------------


venir au monde pour repartir...ainsi ca n'a aucun sens
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 08:34:12   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

trois ans c rien t'as pas vu la pub pour un magazine ou ils annoncaient les titres,dont deux amoureux malgré 47 ans d'écart


--------------------
Tchao les Kools...
mitsie
smasheur intermédiaire
mitsie
70 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 13:45:40   Voir le profil de mitsie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mitsie   

47 ans d'ecart!!!bah je prefere po imaginer...un bo goss ki se trimballe avec une chose ridé a coté de lui (ou l'inverse)
erf...je vais vomir...


--------------------


venir au monde pour repartir...ainsi ca n'a aucun sens
Yoann
L'Archange de la Destinée
Fondateur
Yoann
3721 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 16:20:05   Voir le profil de Yoann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoann   

putain kit komen tu peu ecouté ca serieu
roh non serieu moi je pe pa suporté lé gen ki ecoute ca serieu


--------------------


YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 02:02:12   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Je suis d'acc avec mitsie et Yoann. C'est ignoble.

Mais t'es quand meme un gamin pour mitsie Kit. A notre age, 3 ans c'est beaucoup.


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Servant of Demogorgon
Kaizer Ultime ;p
Trézomique
Servant of Demogorgon
282 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 17:43:10   Voir le profil de Servant of Demogorgon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Servant of Demogorgon   

Exact. La différence entre des enfants de 3 et 6 ans est bien plus flagrante qu'entre des individus de 40 et 43 ans. Et on peut dire la même chose pour 12/15 ans. Pourquoi?

Il y a deux théories que je reconnais. La première je l'ai formé de mon propre chef, l'autre c'est quelqu'un de génial qui l'a formé et me l'a communiqué hier soir même sur MSN.

La mienne est que, à la naissance, l'enfant n'a que peu de structuration temporel consciente; j'entends par là qu'il sait que le temps est divisable en secondes, minutes, heures, et qu'il peut agir dans une certaine mesure qui diffère selon la portion de temps choisie; au fil de sa croissance et de son développement dans le Monde Extérieur, qu'il s'appropriera de plus en plus vite, la maîtrise de la structuration du temps devient à la fois inévitable et croissant de façon exponentielle. Ainsi, l'enfant va comprendre que l'année est divisée en mois; il pourra ainsi se situer structurellement dans quelle portion de l'année il se trouve à un moment t, c'est à dire le temps qui sépare le 1er janvier dudit instant t.
On remarquera que le temps paraîtra, par cette structuration, moins long aux yeux de l'intéressé. Ainsi, lorsqu'on apprend qu'un mois est composé de 4 semaines (eux-même composés de 7 jours de 24h chacunes), le mois paraît bien plus court, car composé d'élements (les semaines) qui sont appréhendables facilement: on visualise mieux une semaine qu'un mois. Ainsi, les grandes vacances, qui semblaient (heureusement pour lui, té!) interminables, ne durent en fait que 8 semaines (en France). 8 petites semaines. Et là, les vacances vont passer de plus en plus vite...

Je pense que vous avez compris l'effet de la conscience de la structuration du temps sur l'appréhension de la vitesse à laquelle le temps passe...mais il y a un autre facteur, qui apparaît bien après ce début de maturation temporelle: l'organisation.

En effet, au fil du temps, l'individu va devoir s'organiser, c'est à dire prendre en compte les divers jours de la semaine pour comprendre son emploi du temps; et qu'ainsi, untel cours aura lui à cet instant t, un autre à l'instant t', et que cela ne pourra être changé. Au fil du temps, des sorties avec les copains seront à prévoir, et le boulot ne prendra plus un quart d'heure mais une heure, voire deux. Et sur les 5 heures qui séparent le "goûter" à 9h (où tout le monde fait dodo ), 2h ça prend de la place. Et là, on s'aperçoit qu'on ne peut pas tout faire en une soirée. Il faudra alors morceler le temps à sa disposition pour pouvoir faire tout ce que l'on a à faire. Et là encore, et surtout, le temps passera bien vite. Mais, à contrario, il sera bien exploité. Paradoxe.

Ainsi, selon moi, c'est l'appréhension croissante de la structure du temps (heures, jour, mois, années) et son organisation de plus en plus rigoureuse (et inévitable) qui provoque chez l'individu cette impression bizarre, que le temps s'écoule de plus en plus vite.

L'autre hypothèse (sur laquelle vous pouvez méditer, ça vous fera pas de mal), est la suivante: Plus on grandit, plus on oublie (utilisation rigoureuse croissante de la mémoire, donc besoin d'épuration croissant), et alors plus le temps nous semble court, car on a moins de souvenirs du temps qui a été utilisé auparavent...exemple: qu'avez-vous fit la semaine dernière? Si on pose les bonnes questions, vous serez peut-être amené à vous en souvenir, mais sinon, dare dare...

Voili voilà. Je remarque que j'ai fait un magnifique HS-Commentaire, avec intro, développement, conclusion, et ouverture à une autre hypothèse. Prenez-en de la graine les chous.

Sinon, moi j'écoute toujours et encore du Rhapsody (c'est de la bonne ^^ par contre mon mp3 me fait péter les plombs, mes écouteurs pasent d'un débit de 17% (environs) à 99% (environs) du volume souhaité selon la position de sa base connectée à la machine. Base qui d'ailleurs n'est pas souple du tout - lésion interne du fil, sûrement


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
 
 The Forum KOOL! 2.0  Plein de trucs!  Musique  Qu'ecoutez-vous tout de suite maintenant?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum