The Forum KOOL! 2.0
Administrateurs : Angel, Kit Fisto, Yoann
 
 The Forum KOOL! 2.0  Plein de trucs!  Musique 

 Qu'ecoutez-vous tout de suite maintenant?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 05:29:48   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Merci Kit de me faire rire! Ca me fait du bien!


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 19:58:31   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

C'est toujours un maisir


--------------------
Tchao les Kools...
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 05:57:24   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Mais kesskun maisir?


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 13:15:15   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

Un maisir,c'est le cousin du plaisir^^


--------------------
Tchao les Kools...
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 05:40:54   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Dáccord donc, c'est un maisir pour moi aussi Kit!


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 08:02:59   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

^^


--------------------
Tchao les Kools...
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 03:17:26   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Donc et bien ence moment mme je necoute rien...


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 08:48:41   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

J'ai acheté le Roi Soleil,Tatu et le CD pour les renseignements téléphoniques,vous savez:
Toutouyoutou!Toutouyoutou!Touyoutouyoutoutouyoutou!118!218!Touyoutouyoutyouyoutouyoutoutouyoutou!


--------------------
Tchao les Kools...
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 22:50:52   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Mon pauvre Kit, n'as tu donc que ca a faire avec ton argent?


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 20:22:16   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

M'en fout mes CD c'est pas moi qui les paye


--------------------
Tchao les Kools...
Yoann
L'Archange de la Destinée
Fondateur
Yoann
3721 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 16:35:09   Voir le profil de Yoann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoann   

patetic...
moi jecoute
MANO NEGRA


--------------------


YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 05:11:17   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Moi j'écoute Zelda...


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Yoann
L'Archange de la Destinée
Fondateur
Yoann
3721 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 15:56:43   Voir le profil de Yoann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoann   

tj
Mano Negra


--------------------


YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 04:33:31   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

rien. En fait, les ziks de SSBM!


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 08:36:50   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

Mais en ait tu l'as en CD ?


--------------------
Tchao les Kools...
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 05:23:38   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

J'ai tout telecharger de Internet.


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Servant of Demogorgon
Kaizer Ultime ;p
Trézomique
Servant of Demogorgon
282 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 19:57:52   Voir le profil de Servant of Demogorgon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Servant of Demogorgon   

Under the Boards , du cd THE GORGON CULT de Stormlord (téléchargez ça en zip ci-dessous) :

http://www.orionmagazine.it/Stormlord%20-%20The%20Gorgon%20Cult%20-%2004%20-%20Under%20The%20Boards%20(195%20M.A.).zip

Pour ceux qui connaissent pas Stormlord, c'est du black metal symphonic assez sympa malgrè la voix de lézard débile (cf En compagnie des grenouilles de Pen Of Chaos) du chanteur. Pour l'écouter en toute sa splendeur, téléchargez ici Age of the Dragon de SUPREME ART OF WAR:

http://www.stormlord.net/Stormlord%20-%20Supreme%20Art%20Of%20War%20-%2004%20-%20Age%20Of%20The%20Dragon.zip

Je précise pour les sceptiques que vous pouvez télécharger tranquillement, c'est totalement légal.


--------------------
Yoann
L'Archange de la Destinée
Fondateur
Yoann
3721 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 23:45:41   Voir le profil de Yoann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoann   

System Of A Down => Roulette


--------------------


YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 23:28:15   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Les remixs de Zelda OOT.


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Servant of Demogorgon
Kaizer Ultime ;p
Trézomique
Servant of Demogorgon
282 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 12:44:03   Voir le profil de Servant of Demogorgon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Servant of Demogorgon   

Un petit coup bien sympathique de Knightrider of Doom , du dernier album de Rhapsody ( Power of the Dragonflame ), un de mes ptits favoris ^^


--------------------
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 01:29:52   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

les musiques de Shadow the Hedgehog. Il y a surement des groupes que tu connais dans cette BO, SOD, comme PowerMan 5000. Je ne sais pas, mais je me dit que...


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Yoann
L'Archange de la Destinée
Fondateur
Yoann
3721 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 15:54:56   Voir le profil de Yoann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoann   

rien


--------------------


YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH
Servant of Demogorgon
Kaizer Ultime ;p
Trézomique
Servant of Demogorgon
282 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 19:35:31   Voir le profil de Servant of Demogorgon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Servant of Demogorgon   

Non, je ne connaissais pas PowerMan5000 :x

J'ai écouté un peu sur le site officiel Danger is go et Strike the match . Je dois dire que ce n'est pas trop mon truc :? Je suis plutôt dans le genre de Luca Turilli (et de Rhapsody) ainsi que Gojira, pour titre d'exemple; ainsi que Sopor Aeternus, pour ceux qui connaîssent.

Tiens, ça me fait penser: un topic sur les goûts musicaux de chaque membres. Un topic élementaire et sans importance capitale, mais qui permettra d'y voir plus clair dans les autres membres qu'en essayant de faire le point sur tous leurs posts dans ce topic ici présent.

Sur ce, remarque correspondant au topic: j'écoute le seul morceau que Gojira ait mis en ligne et qui soi accessible (la flemme de télécharger les albums, ou de les enregistrer -_-), The Heavier Matter of the Universe (c'est pas le meilleur de From Mars to Sirius m'enfin bon ^^).

http://www.gojira-music.com


--------------------
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 20:34:33   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Les chansons du site officiel ne sont pas les meilleures... Mes préférées étant "I am " And "almost dead"

Mais ce ne sont pas forcément tes gouts. Et pourquoi pas pour le topic? C'est parti!


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Yoann
L'Archange de la Destinée
Fondateur
Yoann
3721 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 13:57:58   Voir le profil de Yoann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoann   

la je pe rien ecouté parce ke la ou je sui le son ne marche pas


--------------------


YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
 
 The Forum KOOL! 2.0  Plein de trucs!  Musique  Qu'ecoutez-vous tout de suite maintenant?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum