The Forum KOOL! 2.0
Administrateurs : Angel, Kit Fisto, Yoann
 
 The Forum KOOL! 2.0  Plein de trucs!  Musique 

 Qu'ecoutez-vous tout de suite maintenant?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 09:55:39   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

Mon pere vient de s'acheter le nouveau Tomb Raider.


--------------------
Tchao les Kools...
Yoann
L'Archange de la Destinée
Fondateur
Yoann
3721 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 16:52:03   Voir le profil de Yoann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoann   

bon jaten ta reponse pour savoir kan je te passe la OST
alors il é bien KH2 ?
mé kom g di avt g du mal a mimaginé autant de Disney...


--------------------


YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 05:58:12   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Et bah oui, KH2 est exellent, l'es dur, l'es long, et tout... Et le Disney c'est pas dérangeant, c'est Kool!


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 12:57:07   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

J'aime pas Disney,mais dans ce jeu ca change d'ampleur.Il parait même que tu te bat avec Tarzan^^


--------------------
Tchao les Kools...
Yoann
L'Archange de la Destinée
Fondateur
Yoann
3721 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 11:58:52   Voir le profil de Yoann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoann   

é ben .....

U2 - Elevation


--------------------


YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 01:12:08   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Oui, ave tarzan, mais pas que lui.

This is Halloween=> Kingdom Hearts 2


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 12:36:29   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

Y'a plein de monde de Dsney.Esperons juste qu'on aura pas à sauver la fée Clochette XD


--------------------
Tchao les Kools...
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 02:29:50   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Non, elle nous aide. C'est une des invocs les plus utiles!


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 07:30:25   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

Dois je comprendre que tu te bat à un moment avec Peter Pan à tes cotés?


--------------------
Tchao les Kools...
Yoann
L'Archange de la Destinée
Fondateur
Yoann
3721 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 13:37:42   Voir le profil de Yoann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoann   

=> Naheulbeuk Episode 11


--------------------


YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH
Servant of Demogorgon
Kaizer Ultime ;p
Trézomique
Servant of Demogorgon
282 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 23:46:53   Voir le profil de Servant of Demogorgon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Servant of Demogorgon   

Naheulbeuk powa ^^

Content de voir que des gens s'intéresse à cette chose si étrange qu'est le temps...on ne sait même pas si le temps existe!

"Gné! Moi je dis que le temps existe!"

"Prouve-le!"

"..."

"^^"

Voilà. Tout simplement.

J'écoute en tapant ce message Erian's Mystical Rythmes de Rhapsody...c'est bôôô...


--------------------
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 02:19:01   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Et oui, on se bat avec peter Pan a coté.

Le temps existe car sinon on viellierait pas.

Et pis j''ecoute "tension Rising" de KH 2


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Yoann
L'Archange de la Destinée
Fondateur
Yoann
3721 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 17:46:48   Voir le profil de Yoann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoann   

ke je tes gentiment envoyé ^^ lol
la jecoute bah ya mon voisin ki passe laspi en fait...


--------------------


YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 20:22:44   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

LOL

Encore "Tension Rising"

Merki Yoann!


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Yoann
L'Archange de la Destinée
Fondateur
Yoann
3721 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 14:30:37   Voir le profil de Yoann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoann   

ma foi voyant cela jé decidé de lecouté a mon tour donc idem ^^


--------------------


YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 19:29:56   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

J'écoute la zik de Mario Superstar Baseball.Je l'avait prété à un mec il y a une énternité,j'avais oublié que je l'avais.


--------------------
Tchao les Kools...
Servant of Demogorgon
Kaizer Ultime ;p
Trézomique
Servant of Demogorgon
282 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 19:09:07   Voir le profil de Servant of Demogorgon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Servant of Demogorgon   

-_- le vieillissement n'est que la égradation de la régénération corporelle en divers endroits...lis un peu les recherches d'Einstein, elles sont plus que captivantes...

Moi j'écoute quelques titres de Moi_dix_Mois, un groupe japonais excellent ^^


--------------------
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 03:49:24   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Et bien je n'écoute rien la, mais si j';ecoutais un truc, ce serait "lazy Afternoon" de KH2


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 11:48:36   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

Il a raison sur un point SOD.Si on accélairait le temps autour de toi,tu serais pareil.Mais si c'était toi qu'on accelererait de teps,ca changerait.


--------------------
Tchao les Kools...
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 02:18:33   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Quand Superman court a toute vitesse, son corps passe au ralenti, ou alors le monde s'arrete. Mais pour lui-meme, il court normalement. Ce qui fait que il prends le temps normal pour se déplacer. Donc il prends quelques années pour faire un tour du monde. Donc il vielleit plus vite que le reste du monde.



Et puis j'écoute rien.


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
lo
smasheur quotidient
lo
49 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 14:21:37   Voir le profil de lo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lo   

en ce moment j'écoute my chemical romance , pleymo , creed , et les blue
Yoann
L'Archange de la Destinée
Fondateur
Yoann
3721 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 18:33:45   Voir le profil de Yoann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoann   

tecoute bokou de truk en meme ten di moi...
la jecoute rien jé tro ecouté cette aprem


--------------------


YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 23:42:52   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

La... bah j''ecoute Lazy Afternoon, de KH2 (que j'ai fini en mode hard hier)


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Yoann
L'Archange de la Destinée
Fondateur
Yoann
3721 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 01:04:44   Voir le profil de Yoann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoann   

olalala a 100% une fois ou tj pas ?


--------------------


YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH
lo
smasheur quotidient
lo
49 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 18:45:35   Voir le profil de lo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lo   

ué je sais mais en ce moment jécoute depeche mode


--------------------
http://techno.mayix.net/wp-content/flaky.png
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
 
 The Forum KOOL! 2.0  Plein de trucs!  Musique  Qu'ecoutez-vous tout de suite maintenant?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum