The Forum KOOL! 2.0
Administrateurs : Angel, Kit Fisto, Yoann
 
 The Forum KOOL! 2.0  RPG KOOL  Histoires standarts 

 Histoire Kool: Péripéties et trucs..

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 00:31:00   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

"Vous avez bientot fini vos conneries?"

La voix était celle de Angel, qui s'emmerdait sec depuis un moment. Il mangea tout le monde, sauf Megatron.

"MEGATRON CA PUDUKU!"

Le cri résonna partout, dans le temps et l'espace, a travers les univers, et jusqu'a Demogorgon lui-meme, qui se dit que Angel devait pas avoir de gouts. Mais la formule, car c'en est une, eut l'effet voulu, et Megatron fit place a un enorme tas de bouse verdatre et fumant.

Angel était content de lui. SoD réapparut, sentat un peu le purin, et était faché. Mais il n'eut pas le temps de faire quoique ce soit.

"Un-Koolness!" crai Angel, et un truc incroyable se produit: tout les membres devinrent tels qu'ils étaient dans la vraie vie!

Angel dégaina son épée (car il en a vraiment une) pendant que SoD dégaina la sienne. Cette foisci, pas de pouvoirs surnaturels, juste les 2 engagés dans un duel a presque-mort, ou mort, dépendant du vainqueur.

Les 2 jeunes adultes sourierent et se jeterent l'un sur l'autre, un feu d'artifice d'étincelles surgissant a chaque fois que leurs lames s'entrechoquaient.


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 12:16:22   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

N'ayant ni armes,ni pouvoirs ni armurens et étant redevenus des ados de 12 ans,Kit et Toad allerent se cacher.Yaonn fonca pour aider Angel,et la baston recommenca.SOD prenait un peu le desus face à ses deux adversaires,pls jeunes que lui.
(quel est l'age e Msitie ca nous aiderait)


--------------------
Tchao les Kools...
Servant of Demogorgon
Kaizer Ultime ;p
Trézomique
Servant of Demogorgon
282 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 17:41:50   Voir le profil de Servant of Demogorgon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Servant of Demogorgon   

[Ok...déjà que j'ai tanné Kit pour qu'il me laisse faire mon trip avec mon Megatron, il a ENCORE été expédié...je crois que vous n'aimez pas Transformers. Bon, c'est pas grave, j'oublie...]

[vu que l'on est ceux de la vraie vie, j'utilise les noms adéquats]

Jeff regarda attentivement Romain. Ses cheveux, d'habitude en queue de cheval, étaient lâchés, lui donnant un air très classe. Les yeux bleus de Jeff reflétaient la lumière du soleil au Zénith, ainsi qu'un grand mécontentement.

Ca allait barder.

Il dégaina son katana et se mit en garde. Apparement Romain avait déjà levé la pointe de sa rapière. Il s'avancèrent tout doucement, se regardant dans les yeux; et Jeff poussa son Kiaï et tenta une frappe à la tête, qui fut bloquée par la levée de la lame de la rapière de Romain; ce dernier tenta une frappe perforante de sa pointe, mais Jeff fit un pas de côté vers la droite, tout en effectuant une frappe au poignet gauche de Romain. Le garçon à lunette monta la garde de sa papière pour arrêter le coup tranchant et effectua une tranche horizontale; mais Jeff esquiva la frappe en faisait un pas en arrière, tout en levant son sabre, qu'il rabattit presque instantanément en tentant de trancher le ventre de son adversaire; heureusement, le fer de la rapière de Romain put se positionner assez rapidement au niveau du côté droit de celui-ci pour stopper le bout du katana de Jeff. Les deux adversaires fîrent un important pas en arrière, se toisant avec hargne.

Et là, soudain...

"Piou"

"Hein?" Répondit Jeff à ce bruit sans aucun rapport avec les évènements actuels. "Que..."

C'était un petit poussin tout jaune, qui était en train de pioupiouter juste sur la gauche de ses chaussures noires.

"Hé, Romain...c'est un poussin."

"Euh, ouais, mais qu'est-ce que ça fout là? Ca a cassé totalement le rythme de la baston..."

"Farpaitement. Ce petit poussin n'a rien nafoute ici." *Se met en Seïza, puis faisant des petits gestes légers au volatile tout petit* "Allez, ouste, va-t-en, ici c'est pas un endroit pour les poussins, ici c'est ce qu'on appelle une Boucherie Sanzot. Allez..."

Les petites gentillesses stoppèrent rapidement.

En effet, Jeff tilta, comment on dit.

"Romain."

"Ouais?"

"Tu sais, les poussins, c'est du poulet."

"Si tu veux."

"Et à part la grippe aviaire, logiquement, qu'est-ce qui peut être - plus ou moins - dangereux chez un poulet?"

"Qu'il vote pour Bush Jr?"

"Pire."

"Qu'il n'aime pas les bretons?"

"Qu'il ne soit rien d'autre qu'un... POUSSIN THERMO-NUCLEAIRE ."

"C'est encore un de tes délires stupides?"

"N'oublies pas qu'on est encore dans le Forum Kool, c'est à dire dans un monde imaginaire où nos fantasmes et nos délires peuvent se réaliser dans certaines conditions, selon notre capacité à mettre en mot cesdits délires et fantasmes et à les communiquer à la communauté pseudo-humaine - car connue à travers un système informatique. Tu vois ce que je veux dire?"

"Oui, peut-être, mais le temps que tu me racontes tout ça, il en est où ton poussin nucléaire?"

*Jeff se dit un magnifique "Tiens donc, bonne question" et leva la petite aile droite dudit poussin. Le compteur qui était ainsi dévoilé afficheait 00:12 secondes.*

"Romain. Tu as douze secondes pour envoyer un sms à ta copine pour lui dire << Goodbye >>."

"Ben non. Vu que je suis un admin du forum Kool, je peux éditer les messages des autres membres et supprimer des passages entiers. Comme par exemple celui du poulet thermo-truc, là."

"Ah bah oui, c'est vrai! Heu, au fait, les 12 secondes, ne sont-elles pas passées?"

"Qu'est-ce que je viens de te dire?"

"En effet. Bon, j'ai un creux. Tu peux envoyer nos persos dans un harem en attendant que j'aille boulotter une demi-tablette de chocolat?"

"Morphale."

"Merci bien mon chou^^"

"NE M'APPELLE PAS MON CHOU"

"Peluche ^^"

*Jeff entre en stase, parce qu'il vient de se déconnecter d'internet. Romain soupire, et réarrange la toile de la réalité intra-forumique Koolienne, pour envoyer tous les personnages dans un harem paradisiaque, digne de la Salle de Détente du Domaine des Dieux de feu le Forum de Link et Luigi ( les eunuques sont des canons, et ne sont même pas chatrés, pour mitsie qui sinon risque de ne pas s'y plaire...)*


--------------------
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 02:49:25   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

(mitsie a 15 ans)

Romain eut le temps de mettre ses bottes, qui allaient enfin sevir a autre chose que de lui foutre des ampoules, c'est a dire, a utiliser les endroits renforcer pour améliorer son style de combat avec des coups de pieds, amplifiés par la longeur de ses jambes et sa souplesse naturelle.

Jeff revint, avec une tache de chocolat sur son pull. Les deux se saluerent et prirent une pose de combat. Jeff vit les pompes de son opposant et se dit qu'il n'aimerait pas les recevoir dans l'arriere train, ni dans la face, ni nulle-part.

Roamin se jeta sur son opposant avec coup d'estoc, que Jeff évita, mais d'une maneuvre habile, le long des cheveux ecrasa le pied de son adversaire de toutes ses forces. Pendant que Jeff sautillait de douleur, Romain MOUAHAHAHAHAtait tranquillement avec les autres Kools.


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Servant of Demogorgon
Kaizer Ultime ;p
Trézomique
Servant of Demogorgon
282 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 16:56:42   Voir le profil de Servant of Demogorgon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Servant of Demogorgon   

(sagouin! tu vas payer ça!)

Jeff hurlait de douleur atroce (son beau petit pied tout crasé), mais cela s'arêta quand il tilta qu'il restait dans le forum Kool. Or, dans le forum Kool, les Kools ne meurent pas; étant le marionettiste d'un Anti-Kool (qui a donc encore plus de raisons de ne pas mourir), il devait, si l'on suit une logique inversée sans aucun rapport, être immortel et devrait pouvoir garder son physique intact.

Donc, a pu bobo monsieur pied.

Jeff se retourna soudainement vers les joueurs, fier et poussant un "MOU-HAHAHAHAHAHAHAHAH" qui, mélangé avec son Kiaï, provoqua une paralysie chez Kit, qui apparement s'en prenait plein la gueule en ne pouvant rien faire. Mais hé oui, c'est comme ça la vie.

Il réfléchit alors pendant quelques secondes. Si Il était doué des capacités de SoD, alors...il pourrait...lancer le Poing de la Cruauté, et sans la condition de maladie en plus!

Il lança alors le sort, qui fit apparaître de tristes nuages - et dans ces nuages, un poing géant et diaboliquement bleu se dessina, et tomba à la verticale sur Romain.

"Sproutch"?


--------------------
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 22:53:13   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

Oui,car le sproutch venait du poing qui venait d'écraser le poussin thermo-nucléaire parce que Romain avait esquivé.Une gigantesque explosion se produisit,explosant tout.Ils se retrouverent dans le Sahara,avec des morceaux du forums éparpillés partout,et les membres disparus,sauf Romain.
Romain-HO NON!MON BEAU FORUM TOUT NEUF!
Jeff-MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!
Romain-Tient!
Romain sortit une nouvele arme,le super canon pingouin!Il tira,et un pingouin sortit du canon pour se jeter sur Jeff et le mrodre.Jeff coupa le pingouin en deux avec son sabre.Il fonca sur Romain et donna un coup d'épée horizontal.Romain esquiva,mais l'éxtrémitée d'une meche de ses ceuveux fut ocupée.
Romain-MES CHEUVEUX!TU M'AS VRAIMENT MIS EN COLERE!
La basto recommenca.
gaël(Kit,ou cas ou vous le sauriez pas),venait de cracher du sable,parce qu'il s'était dégagé d'une dune.Il se trouve que par un gors hasard cosmique,alors que les autres kools avaient étés éjectés au quatre coins du wab,il avait attérit ple à l'en droit du ocmbat.Il vit Rmoain et Jeff se basoneer,chercha une arme et,autre coup de bol cosmique,il tomba sur l'épée de l'Archange du Chaos.Il s'en servit et essaya de transêrcer Jeff avace,mais il évita.Jeff aurait pu risposter,si,cautre coup de bol cospiquela balle de yoyo n'avait attérit à l'endroit précis ou il métait le pied.Il trabucha donc,se recouvrant de sable et de honte.


--------------------
Tchao les Kools...
Servant of Demogorgon
Kaizer Ultime ;p
Trézomique
Servant of Demogorgon
282 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 13:21:50   Voir le profil de Servant of Demogorgon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Servant of Demogorgon   

Jeff se releva nonchalement et regarda Romain et Gaël (joli nom ^^) d'un regard vicieux. Il était en grand danger, car deux admins étaient contre lui...et l'un d'eux avait une super-épée-qui-déchire-même-firefox:

________________________________________________________

Quelle coupure nette et parfaite! Oui, Jeff était sur le point d'être vaincu quand...Lui aussi, il eût du bol.

En effet, à l'autre bout du monde...

Un informaticien lépreu double-manchot qui dansait avec ses moufles aux pieds sur son clavier en chantonnant Kalinka Malinka détruisit le 92e firewall de l'ordinateur de Yoann, et il accéda à sa banque de donnée. Ainsi, il transforma totalement le forum, sous les ordres du terrible Jeff...et le forum Kool devint glauque, totalement Nawak mais malsain, et partout de petits collégiens se faisaient dévorer, torturer et violer par des créatures excentriques et bizarres, dont les multiples yeux étaient injectés de sang et de rage...

Et Jeff devint vachement classe:

(au choix)






Oh que c'est bon d'avoir la classe...

Et, en plus, de partout sortait, sous les ordres du Nouveau Kaiser, CA (taille: 3m de haut) :



C'est la fin du monde! "Mou-hahahahaha!"


--------------------
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 17:23:37   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

[HS]Merci du compliment Jeff(heu SOD excuse moi)
Comme on voit pas l'image dubas,on prendra le gros truc métalique,a dafaut d'autre chose[/HS]
CA(cas c'était le nom de la créture)fonca sur Romain et Gaël quand osudain il apparut un gnome qui bouffait une poule.Il se mit alors en colere,et se mit en chasse de touts les gnomes pour les tuerss.Celui qui bouffait la poule s'échappa,mais creva deux jours apres de la grippe aviaire.
Jeff-Alors que pensez vous de ce forum sanglant et terrifiant?
Romain-Ho non un forum encore plus malefik que le mien!Je vais te bousiller et remetre l'ancien!
Jef-Tu crois que ce sera si facile,maintenant que je suis transformé?
Romain-Hum...Alors pas le choix!Gaël,avec moi!
Gaël-Compris!
Romain et Gaël-TRANSFORMATION SUPER-HEROS NUMERO 2!
Soudain,il y eut une lumeire aveuglante,et Romain et Gaël avaient fait place à deux power ranger,un noir(romain)et un blanc(gaël).
Romain-RANGER NOIR!HYA!
Gaël-RANGER BLANC!HYA!
Romain-Voila!
Gaël-Mais on était obligé de dire hya?
Romain-C'est d'usage!Maintenant,pose viewtiful!
Ils firent une pose a deux et brillerent de leurs couleurs respectivent.
Jeff-...C'est tout?
Romain-Non!
Romain et Gaël-MEGAZORDE CHOCOKOOL!
Les zords pingouin,chavalier et jedi fusionnerent pour former le megazord chocokool,une immnse robot de Willy Wonka,avec un grand sourire métalique.
Jeff-Facile!
Jeff,devenu robot,grtandit jusqu'a faire dix fois sa taille,et la baston entre les deux macines commenca.


--------------------
Tchao les Kools...
Servant of Demogorgon
Kaizer Ultime ;p
Trézomique
Servant of Demogorgon
282 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 20:42:59   Voir le profil de Servant of Demogorgon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Servant of Demogorgon   

Jeff souria de façon machiavélique. Il avait prit la forme du Decepticon StarScream, maître du combat aérien...et tireur d'élite. D'ailleurs, c'est pour cette raison que, malgrè ses innombrables traitrises reconnues et approuvées, son leader Megatron ne l'a pas déboulonné consciencieusement en chantonnant joyeusement...

Jeff leva son énorme bras de nanométal renforcé, sentant les systèmes hydrauliques hisser puissament la masse, et tira de son canon placé sur son bras une salve de nulli-rayon, qui sont, en plus d'être destructeurs, paralysants.
Le Mégazord Chocokool fit touché au niveau de l'épaule, et par malheur le nulli-rayon, qui normalement n'affecte que les circuits électroniques, agissa sur les nerfs de la zone touchée, paralysant ainsi le bras gauche du Willy Wonka/Jedi/Pingouin, qui riposta en décochant un vif crochet du droit dans la tête du Robot géant, qui replaça alors tranquillement de sa main droite sa tête dans son axe habituel (d'où elle avait été déviée par la violence de l'attaque). Il se contenta simplement d'étourdir d'un violent coup de poing dans le nez le chocolatier géant avant de se transformer, rouage après rouage, dans un bruit significatif (connu par tous ceux qui ne sont pas inculte, càd qui ont visionnés les épisodes de la Génération 1 ), en un avion supersonique monumental, qui s'envola, faisant d'incroyables pirouettes et prouesses aériennes, et bombardant le géant Willy de bombes à fission et de nulli-rayons.


--------------------
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 01:08:04   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Le Robo-Wonka fut bombardé a mort et les deux Rangers furent a terre. Jeff, aux commandes de son navion, fonca sur Gaël, qui évita de justesse, mais fut gravement bléssé, et mis hors-combat pour le moment.

A ce moment, en Bretagne, Bouark-Man lancait une consation MSN avec les pires débiles qu'il soit... les Fussoirs, presque au complet. Romain les sentit se connecter, et appella a leur force.

"Fussoir!" dit-il!

"Fussoir!"lui fut-il répondut par des voix multiples.

Et dans un éclair, il se transforma en... , le lapin le plus terrible de tout le royaume de Grade-Bretagne. Romain-Lapin prit des proportions gigantesques, et se jeta sur le bo navion, le clouant a terre sous ses papattes toutes douces.

Jeff se tira de son robot grace a la cpsule d'ejection juste avant que je cockpit ne fut mangé par l'énorme rongeur. Il se releva et vit que Kit l'attendait, épée en main... Il regarda vers le gros lapinou, et vit que celui-ci était un peu trop occupé a manger des CA pour venir l'embarraser. Sur de lui, Jeff dégaina (car son Katana ne l'as pas quitté).


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 08:15:43   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

Gaêl(et pas kit mon cher angel)fonca sur lui,quand soudain,par un quatrieme coup de bol comique,ce qui fait beaucoup,réussit à blesser Jeff à la jambe,l'obligant à battre en retraite.

Message édité le 18-03-2006 à 09:10:03 par Kit Fisto


--------------------
Tchao les Kools...
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 00:34:43   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

[HS]Le c'est MOI!

Et donc change ton message[/HS]


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 09:10:18   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

voila.


--------------------
Tchao les Kools...
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 00:36:48   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

[HS] Merci[/HS]

Romain redevint lui meme, et regarda Jeff partir. Mais Jeff ne partait pas. Il prenait de l'élan et le lancait sur Romain, car un élan, c'est vachement lourd quand ca tombe sur quelqu'un... Romain évita, et alors que Jeff, en bon Francais, commencait a lui jeter différents animaux de la ferme dessus, il hurla, en faisant la pose bien connue:

"Henshin a-go-go!"

Et les Kools répondirent : "BABY!"

Il y eu un éclair, et Romain reprit ládministration du forum, qui se remit debout comme de par magie, attira tout les membres, dans leur Koolitude extreme. Et Angel mangea tous les animaux...


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Servant of Demogorgon
Kaizer Ultime ;p
Trézomique
Servant of Demogorgon
282 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 18:01:27   Voir le profil de Servant of Demogorgon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Servant of Demogorgon   

[hé tu vois bernadette chirac balancer des poules sur les passants, toi?....oui? Très bien, bienvenue au club ^^]

Jeff toisa du regard Romain...et se transforma en canard:


Hou que j'ai l'air terrible et menaçant...

Et il se téléporta (les canards ne volent pas, en fait ils se téléportent, normal étant donné qu'ils sont des aliens, en fait) sur Pluton, où, dans un froid de canard, il analysa la situation:

"Hum...Ce Romain m'agace sérieusement. Il va falloir que je fasse quelque chose. Mais que faire?...Ah, je sais. Je vais leur envoyer à manger...des Rognons Blancs !"

Et, dans le forum, un énorme plat de rognon lanc, à l'odeur irrésistible, apparut:



Nos héros vont-ils goûter ce met au parfum étrangement bizarre mais alléchant?


--------------------
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 19:19:00   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

NON!
Angel envoya le plat sur pluton,et les cures dents attérirent sur Jeff.Il se téléporta de nouveau.
Gaël-Mais d'ou sort il tout ses animaux?
Jeff-J'ai regardé la ferme célébrité sur TF1!
Romain-NOOON!C'EST HORIBLE!


--------------------
Tchao les Kools...
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 02:41:05   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

[HS] C'est plus une histoire c'est un roman-photo! MDR Pas de postes ajd, désolé![/HS]


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 17:33:34   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

redevit Jeff.
Jeff-Bon maintenant je vais vous rendre la monaie de votre piece!
Angel-Quelle monnaie on y'as pas donné d'argent!
Yoann et Kit- -__-
Jeff-Transformation darkewtiful!
Il changa our se transfmer en ...
En quoi?Vous le saurez dans le prochain épisde des...
HEROS QUI AFRONTENT UN MECHANT-QUI-ETAIT-UN-CANARD-MAIS-QUI-NE-L'EST-PLUS-ET-QUI-VAS-SE-TRANSFORMER-EN-QUELQUE-CHOSE-MAIS-ON-SAIT-PAS-QUOI!

Message édité le 22-03-2006 à 19:49:52 par Kit Fisto


--------------------
Tchao les Kools...
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 01:36:24   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Pub

Avec les dentifrices au sucre, vos dents vont etre pourries a la racine en, 3, brossages! Incroyable!
Marche aussi pour les becs de pingouins, utiliser une brosse adaptée...

Suite...


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 19:54:38   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

Nouvelle page de pub!
Yoann-On est envahi par la publicité décidémenbt.
Cette nuit,j'ai fait un rêve...Un rêve ou tout les hommes pouvaient savoir les numéros téléphoniques qu'il voulaient...Et bientot,ce rêve sera une réalité!Alors,le 3 avril,votez 118 218!
Pigloo,le nouveau tube:
Pigloo-Le papa pingouin,la papa pingouin,la papa,la papa,le papa ping...
Pigloo ne peut pas continuer parce que Angel l'a bouffé.
Angel-Oui parce qu'il est temps de reprendre le combat!
Nous finissons donc cette page de pub!
Que vas t-il se passer?Vous le saurez dans le prochain épisode des... HEROS QUI AFRONTENT UN MECHANT-QUI-ETAIT-UN-CANARD-MAIS-QUI-NE-L'EST-PLUS-ET-QUI-VAS-SE-TRANSFORMER-EN-QUELQUE-CHOSE-MAIS-ON-SAIT-PAS-QUOI-QUI-ON-MARRE-DE-LA-PUB-MAIS-A-UN-POINT-VOUS-POUVEZ-PAS-SAVOIR!


--------------------
Tchao les Kools...
Servant of Demogorgon
Kaizer Ultime ;p
Trézomique
Servant of Demogorgon
282 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 19:21:59   Voir le profil de Servant of Demogorgon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Servant of Demogorgon   

Le ciel était terriblement orageux. L'énergie statique remplissait au fur et à mesure que Jeff s'élèvait dans le ciel l'air ambiant, formant une véritable tempète en ce lieu qui restera mythique.
Le Darkviewtiful toisa du regard ses adversaires. Il souria de façon énigmatique et dessina de son doigt dans le vide un étrange cercle magique, flottant dans les airs comme s'il s'agissait d'une trainée de poudre de mercure.

Modèle:

Il joignit alors sur toute leur longueur son index et son annulaire droit et il les pointa vers le sol, en faisant léviter d'énormes blocs de roche au fil de l'élévation de ses ongles dans l'espace, jusqu'à ce qu'ils atteignent le niveau du cercle flottant. Alors il claqua ses paumes, les doigts pointés vers le bas, et frappa de sa paume gauche le cercle, qui devint rouge écarlate en s'activant.

La roche commença alors à fondre; puis se se transformer en un gaz compact et brûlant; et enfin il devint une forme électrique et rayonnant d'une énergie terrifiante...du plasma !

En fermant sa main gauche, la masse ionisée s'éjecta vers Romain, qui n'eût que le temps d'esquiver avant que le plasma s'enfonce dans le sol, creusant un trou béant en une terrible explosion.

Alors même qu'il peinait à se relever, Jeff continuait à léviter autour de lui, préparant un nouveau jet de plasma alchimique...

[Qui a osé dire que je regardais la ferme célébrité? Qui veut se prendre mon katana entre les deux yeux? Qui? Qui?]


--------------------
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 20:31:41   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

[HS] Personne,personne...[/HS]
Gaël-Scours!Vite!TRANSFORMATION SUPERHEROS!
l y eut une big explosion de fumée,qui eut pour effet de destabiliser Jeff,et qui accesoirement fit voler Romain contre un mur.
Juste apres,Gaël faisait place à...Envy,l'homonculus polymorphe!


--------------------
Tchao les Kools...
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 02:31:53   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

"Oh le salop! dit Romain. Il a fumé toute la beuh!"

Devant la koolitude cette réplique, il brilla.

Jeff n'en avait rien a foutre Kit, ou de Envy. Il voulait péter Romain. Il se concentra et envoya un autre rai de plasma, qui ne toucha pas, mais presque. Romain dut éviter plusieurs jets avant que Envy fit quelque chose de spéctacuaire!


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 20:11:50   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

Oui,il fit,mesdames et messieurs sous vos yeux hébahis merci messieurs dames de bien vouloir garder le silence car ce qu'il vas faire est séctaculaire oui spectaculaire comme Angel l'a dit même plus spectaculaire que ca.
Il fit...
[HS]Dsl mais j'ait pas d"idée[/HS]


--------------------
Tchao les Kools...
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 06:33:23   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

CACA!

Il voleta au dessus de Jeff, et en forme d'oiseau, lui chia sur le parebrise, lui bouchant la vue, et lémpechant de touche Romain avec le super-rayon.

Romain profita de cette interlude pour jouer au freesbee avec Yoann.

Quand Jeff eu son pare-brise nettoyé, il voulut jouer au freesbee, mais il était bien trop gros. Alors, il recommenca a lancer des lasers.


(Remarquez bien comme ce chapitre n'a servi a rien!)


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 The Forum KOOL! 2.0  RPG KOOL  Histoires standarts  Histoire Kool: Péripéties et trucs..Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum