The Forum KOOL! 2.0
Administrateurs : Angel, Kit Fisto, Yoann
 
 The Forum KOOL! 2.0  RPG KOOL  Histoires standarts 

 Histoire Kool: Péripéties et trucs..

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Servant of Demogorgon
Kaizer Ultime ;p
Trézomique
Servant of Demogorgon
282 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 14:54:49   Voir le profil de Servant of Demogorgon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Servant of Demogorgon   

[Tu veux parler du chapitre ou de ton message? ]

Mais Jeff ne voulait pas manier les lasers. Il voulait se créer un empire...

Au loin...

L'informaticien manchot et lépreux réussit à briser le firewall de Romain et reconfigura le forum...toujours pour le pire!

Ici, là.

Jeff ricana en levant les bras, le regard fou. l'atmosphère commença à devenir une véritable tempète, et prenait toutes les couleurs, alors que du sol s'échappait d'impressionants rayons verts. Peu à peu, le monde changeait de forme. Peu à peu, les yeux de nos joyeux lurons voyaient de moins en moins bien...

Quelques temps après.

Romain se réveilla lentement. Il essayait bien que mal de regarder où il était, et il ne voyait qu'un désert. Un désert au sol volcanique et craquelé, au ciel obscur bardé d'éclairs et laissant parfois passer quelques minces faisceaux de lumière blanche. Un désert où une odeur de soufre et de fer pénétrait les narines de ses occupants - bien que Romain n'en voyait pour l'instant qu'un seul: lui-même.

Le désert ne semblait pas du tout plane: éventré par des pics rocheux comme sortit violement du sol, bombés par des monticules de roches craquelés, ouvert par des volcans en éruption, dont les rejets atmosphériques tirent bien plus vers le vert vif que vers le rouge...

Romain se leva alors, prêt à découvrir ce lieu apocalyptique...qui était son forum. Il découvrit alors qu'il n'était pas Romain. Il était Angel. Il fronça les sourcisl en déglutinant et termina de se poser sur ses deux pattes, avant de commencer à arpenter les ravins arides...

[New age! Vous voici dans un lieu étrange...est-ce vraiment le forum? En tout cas, vous êtes séparés...vous êtes tous éparpillés dans ce désert. je vous guiderais jusqu'à l'enfer...dans une nouvelle optique: découvrir le mystère de ce monde! ^^ ]


--------------------
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 05:32:15   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

[Le mystere du Forum Kool, le centre de l'Internet! Peut etre...]

Angel se balada dans cet univers Dantesque. Ou Jeffesque. Ou SODesque. Peut importe le vent, se dit-il. Devant cette connerie, ma foi assez énorme, il brilla. La lumiere disparut bien vite pourtant. Un peu trop vite, se dit le Pingouin.

Il regarda autour de lui et ne vit rien du tout. Il réfléchit un peu, et se dit que puisque tout était en bordel, les lois de la physique devaient l'être aussi. Alors il prit son élan, battit des ailes, et commenca a voler. Tres vite. Il passa au dessus de tout le forum, quelques fois croyant voir un de ses compagnons, mais il ne pouvait pas aller les chercher. Ils devaient se réveiller eux-meme, se reconnecter.


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 14:16:28   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

[HS]Les los de la psuques changées?Se reconnecter eux mêmes?Hum...Angel nous ferait-il un remix de Matrix?[/HS]
Il parcourut en volant toutes les terres.Il se dit qu'il irait plus vite en Hyper Shadow.Il se métamorphosa donc,et,dans une lumiere éclatante,sfila à la vitesse de la lumiere...
En fait non.Il se rendit compte qu'il ne brillait pas et qu'il n'allait pas plus vite qu'avant.Il se regarda.Il était en core Angel!Il réésaya de devenir Hyper Shadow.Mais ca ne marcha pas.Il essaya les transformations viewtifuls,fussoiresques,et même super héros.Rien ne marchait.Il ne pouvait même plus devenir Jeff.
Angel-Hum...Ce forum est ma foi étrange!Je ne peut même pas me transormer!Mais alors...Mes transforamtions sont peut-être juste diferentes!
Il se concentra,et devint soudain...Godzilla!
Godzilla-Ca fera l'affaire,du moins pour le moment...
Le dinausaure malefik s'envola à toute vitesse.Au bout d'un oment,il toruva SOD en bas,sourians comme un malade mental,ce qu'il était plus ou moins.Il descendit.Il sentit une drole d'impresion sous ses pieds.Il regarda,et vit un truc vert foncer à toute vitesse au loin.Tnat pis,il s'en occuperait plus tard.Il fonca sur SOD...Qui ne bouga pas.Il lui dnna un coup de grife,et SOD disparut tot à coup.
Godzilla-Un mirrage!
SOD se remit donc n route.Il vut soudain un ptérodactile qui poursuivait une chose qu'il ne voyait pas.Il cracha du feu sur le ptérodactile,qui s'écrasa en flamme.
Godzilla-Bon,cherchons encore...Soudain,il vut une de grosses bombes tomber plus loin.Il leva la tête.ELle venait d'un vaisseau resemblant à celui de Freezer.Il alla plus loin,mais vit que plus loin,il y avait une créature plante carnivore.En bas,il se rendit compte que c'était une sorte d'herebe rouge et voilette.D'en bas,ca lui avait semblé des murs,mais maintenant qu'il était un dinausaure de 30 metres,il se rendait compte.Il se mit à voler.Il vola pendant des heures,et soudain il trouva Kit,avec une sorte de démon dessus uqi s'aprétait à le manger.Il fit voler une gerbe de flamme qui crama le démon.Ensuite il s'adréssa à Kit.
Godzilla-Qu'est ce qu'il t'es arrivé?
Kit avait l'air terrifié.Soudain,il se saisit de son sabre et le planta dans la tête de Godzilla.Godzilla(Angelje le rapelle)émit un cri de douleur.Kit retira son sabre da la tête et se mit à courir vers l'herbe.Godzilla se releva et alla à sa pousuite.Apres quelques minutes,il le trouva,avec une sorte de mante religieuse géante au dessus de lui,prete à le bouffer.Il la crama d'un coup de feu,et s'adressa encore à Kit.
Godzilla-Kit,pourquoi tu m'attaques?
Pour comprendre,il faut voir le point de vue de Kit.Tout dabord,il s'était rendut compte qu'il ne pouvait plus se transfomer.Alors il marcha penddant lomgtemps.Soudain,que voit il rriver en volant?Godzilla!Il cours alors,pour tomber sur le mirage de SOD.Mais lui n savait pas que c'était un mirage.Mais avant qu'il dise quelque chose,une patte géante avait failli l'écraser.C'était Godzilla!Il s'en lala à toute vitesse.Mais juste apres,il fut pris en chasse par un ptérodactile.Soudain,il voit le ptérodactile en feu s'écourler.Juste apres,il voit des explosions sur sa doite.Cétait le vaisseau de Freezer,mais il n'en savait rien.Terrifié,il fit ce qu'il ne fallait pas faire:Il alla dans la direction oposée à l'explosion,droit sur la plante carnivore!Il faillit dse faire manger.Il courut affolé des heures,avant q'un démon le mette à terre.Il s'aprétait à la manger quand Godzilla réaparut et le tua.Puis,Godzilla lui parla avec la voix d'Angel!Alors evidemment,il réagit vite,en plantant son épée dans la tête du monstre.Ensuite il courut,et vut que e monstre le poursuivait.Il nevit pas la mante religieuse arriver et être sur le point de le tuer.Godzilla la tua,et attérit devant lui,avant de ui reparler avec la voie d'Angel.C'est ainsi qu'on est arrivé là.
Kit-An...Angel,c'est toi?
Godzilla-Oui,c'est moi.
Kit-Je...
Soudain,Kit disparut dans une lumiere rouge.
Godzilla-Encore un coup de SOD!
Godzilla se remit donc en route.


--------------------
Tchao les Kools...
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 04:36:33   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

[HS] Pour etre encore plus Kool, il aurait fallu sortir la ligne dand Austin Powers 3. "AAAAH! C'est Godzilla!"

Pas de posts ajd![/HS]


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 20:05:21   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

[HS]Esêrpns que la prochiaine fois tu postera[/HS]


--------------------
Tchao les Kools...
Servant of Demogorgon
Kaizer Ultime ;p
Trézomique
Servant of Demogorgon
282 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 08:53:47   Voir le profil de Servant of Demogorgon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Servant of Demogorgon   

Servant of Demogorgon faisait tourner dans son verre en cristal un mélange délicatement rougeâtre. La situation lui paraîssait très avantageuse et, pour une fois depuis longtemps, il était en position de force absolue. Assit fermement sur son fauteuil pivotant magiquement, il admira à travers la baie vitrée blindée le monde chaotique et emplit de tourments qui s'offrait à lui. Qui était à lui.

Il sirota tranquillement son verre de sang fraîchement sorti de la veine et fit avancer télépathiquement le siège vers la baie, où il contempla la gigantesque armée insectoïde, démoniaque, monstrueuse, qui dès à présent colonisait le monde...

-----

Plus loin...Godzilla était seul, désespérement seul. Il n'avait rien à manger...catastrophe!
Il regardait les horizons. "Bof", se dit-il en volant jusqu'à une énième colline de sable rouge incrustées de ruines à la fois antiques et futuristes...d'où sortit soudainement une bestiole affreuse, géante, difforme, en forme de lézard rouge tatoué étrangement, avec une carapace incrustée de rubis!

"Bof", se dit-il en l'apergeant de flammes. Mais le lézard résistait à ce feu nucléaire, et, d'une tête et demie supérieur en taille à Godzilla, il le fit plaquer au sol, prêt à lui dévorer littéralement la gorge...


Edité le 18-10-2007 à 21:04:42 par Servant of Demogorgon




--------------------
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 15:29:01   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

Mais,soudain,une épée se planta dans la te^te du monstre,uqi s'éfondrit.Et godzilla se retrouva face à...Yoarchange!Ui est ce?Hé ben,comme pour Kit,il faut comprendre son point de vue de l'histoire...
Yoann,une fois le forum ddétruit,cc'était réveillé plus ou moins au moment ou Envy s'était caca.Il avait attérit en Irlande,ou était attérit Lelda il y a longtemps,et il la vut,avec une longue barbe,en train de boire une quint de biere avec Link,Ganondorf et les autres,vieux aussi...Mais on s'éloigne du sujet.Juste apresnil décida d'aller vers les forces koolesques quil sentait,et sneit aussi que le forum avait été reconstuit.Il se métamorphosa donc en l'Archange du chaos,pour aller plus vite.Et c'est pile à ce moment que l'informaticien manchot et lépreux réussirent à briser le firewall de Romain.Le monde changa donc pile pendant qu'il de transformati,et,comme on ne peut pas se transformer(du moins pas en transformations normales)daans le nouveau monde,ca donna un mélange de Yoann et de l'Archange,Yoann avec une épée et une seule aile dans le dos.Pendant des heures et des heures,il marcha(car contrairement à Angel,il n'avait pas compris qu'on pouvait voler)jusqu'a voir au loin Godzilla qui volait.Il continua donc sa route,pour voir Kit sur le point de ce faire bouffer par une plante carnivore.Il donna un ocup d'épée ans la plante,et Kit s'enfuit sans le voir.Apres une grosse baston avec la plante,Planta Pirhana arriva et le pourchassa,car la plante était sa cousine par la soeur de sa mere qui avait un fils uqi avait dit un jour à son oncle que sa grand-mere avait un frere qui avait une tantre qui avait une arrieve petite niece qui avait une arriere arriere arriere arriere arriere arriere arriere arriere grante tant par son arriere arriere arriere arriere arriere arriere grand pere qui avait entendut parler d'une légende que son arriere petit fils lui avait dit,parlant de certains kools...Mais on s'égare.Il fuya donc Planta des heures,pour enfin trouver Godzilla se battre avec un monstre géant.Entre les monstres devant et planta derriere,il se dit qu'il allait courir devant,et qu'avec de la chance ils s'entreboufferaient.Il en profita pour planter son épée dans le monstre,et ca a donné ca.
A ce moment,le monstre apercut PLnata.Par le plus grand des hasard,Planta était l'enneie de son oncel,qui un jour dit à sa fille que son pere avait...Hum décidément je m'égare souvent.
Donc il sata sur Planta,qui suta sur lui.Ils se bastonnerent jusqu'a ce que Godzilla enflamme PLanta avec ses flammes.Or Planta se fit avaler park le monstre,qui dut coup crama de l'intérieur.
Godzilla-Angel c'est toi?Tu est bizarre...
Or,a cemoment,SOD arrivait avec sa bulle blindée.Godzilla l'entendit et trouva la tête,mais la bulle étiat invisible de l'éextérieur,alors il ne vit rien.SOD utilisa ses pouvoirs,et une orbe rouge encercla Yoarchange,avant de s'envoler avec lui au loin.


--------------------
Tchao les Kools...
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 06:34:38   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Godzilla disparut soudain. Un Lapin prit ca place. Puis le Lapin disparut. Et puis, comme ca, jusquá ce que Angel ne fut plus q'un kaléidoscope de transformations Kools, fussoiresques, et autres.

SoD se retourna dans sa bulle et se demanda ce qu'il pouvais bien se passer.

Yoann se posa la meme question.

Angel aussi, mais avant qu'il s'en rende compte, il explosa en mille morceaux. Les morceaux se recomposerent soudainement, et Romain était de retour. Mais en fait, il y avait quelques différences. Déja, ses yeux étaient bleu clair. En esuite, il était habillé dans une combinaison étrange de tissue, d'armure et de cuir, avec une écharpe violette flottant derriere lui, et une épée bleue changeant constemment de forme.

Lodia le Mystique était dans la place, une forme ultime de Romain, la forme Normale. Il lanca un rayon d'énergie élémentale sur la bubulle de SoD, qui explosa.


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 17:18:14   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

Yoann fut réveillé.Quand il cromprit qu'il pouvait se transformer,il chgeau,pour finalement devenir Yoann(Celui en chair et en os).Mais là,aussi,il y avait des changements.Il était plus mince,blond et plus grand.Sodain,Kit arriva.Il avait tout vu.Il chgea à son tour,mais ses cheuveux étaient blancs,comme ses yeux,et allaient jusqu'a ses pieds.
SOD,devant les puissances mode normal de Lodia,Yoann et Gaël,il fut emporté par la puisance.Son orbe se brisa,et il redevint Jeff.Soudain,tout autour d'eux changeau.La plante carnivore,le cadavre de la bete radioactive,celui de Flora Pirhana,et même le vaisseau de Freezer,tout disparut.Il y eut un flash,et ils tomberent tous par terre,dans le forum kool.Jeff se dit qu'il valait mieux partir pour le moment.Rapide comme l'éclair,il se reeva et courut le plus vite possible vers les pages web,a travers lesquelles ont entrait et sortait du forum.Mais Romain était pret.Il devint Hyper Shadow,et fonca sur Jeff.Il l'agrippa par le col et le ramena aupres de Yoann et Gaël.
Hyper Shadow-Tu aurait dut penser à aller tout simplement par les favoris!MOUAHAHAHAHAHAHA!
Jeff-Merde c'est vrai!
Hyper Shadow,Yoann et Gaël redevinrent leurs personnages kools.
Kit-Maintenant apres toutes ces emmerdes tu vas payer!
Toad,mistie et PP arriverent en courant.
Toad-Vous devinerz jamais!J'ai vu passer Godzilla!
Angel-Dequoi?
Soudain le vaisseau de Frezzer passa au dessus d'eux.
Angel-Zut il y a une faille entre les mondes à présent!


--------------------
Tchao les Kools...
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 20:56:50   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

La faille apparut, et s'agradit, et envellopa nos héros. Plus de Forum Kool. Tout était redevenu comme yá 2 minutes. SoD referma la Faille et se télétransporta...

"Et merde" dit Lodia. Car il était redevenu Lodia. "On va devoir jouer avce ses regles jusquá nouvel ordre..."

Il regarda ses compagnons. Il les trouvait pas Kools. Bizarre. Kit arriva derriere lui. 2 Kits?

Un des 2 était faux... mais lequel?

_______________________________________________________

Au fait, pour ceux qui se demandent ce a quoi Lodia ressemble, c'est ca.


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 19:43:47   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

C quoi ce long truc balnc dans le dos de Lodia?

Lodia-Bon tant pris on prends les deux on improvisera ensuite!
[
(il est tard je dois partir!)


--------------------
Tchao les Kools...
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 01:30:52   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

[le truc blanc est une écharpe faite de tissus ténébreux, pour disparaitre dans la nuit]

Mais un des Kits dit: "Je suis le vrai kit. Je vous aime!"

L'autre dit: "Je suis le vrai Kit! Je vous aime pas!"

Lodia dit: "Bon, bah le deuxieme est le vrai!"

A ce moment la, le 1er kit se tranforma en un truc... assez informe et dégoutant... Mais gros et puissant!


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 20:37:31   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

...Pour se transformer en pleins de Kits!
Angel-Zut on a encore perdu Kit!
Ils durent donc intéroger tout le monde...
Angel-Combien font 2+3?
Kit-5!
Angel-Elemine!
Yoann-Tu sais,Kit tu est cool!
Kit-Merci!
Yoann-Eléminé!
Angel-1+1?
Kit-11!
Angel-Ok tu passe!
Yoann-Un pingouin et un squatteur sont sur un bateau...Le squatteur tombe...Qui reste?
Kit-Heu...Je sais pas!
Yoann-Tu passe aussi!
Angel-Kit,je t'aime!
Kit-Moi aussi!
Angel-Eléminé!
Yoann-Kit,tu est la fourmie dans le conte de la fontaine.L'abeille viens te voir et te demande à manger.Que fais tu?
Kit-Quelle aille se faire foutre!
Yoann-Tu passes!
Angel-Kit!Tu gagne une barbie!
Kit-Youpi j'adore les barbies!
Angel-Eleminé!
Yoann-Kit,fais moua un rire malefik!
Kit-MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!
Yoann-Tu as oublié le <<A>> entre le <<MOU>> et le <<HA>>!Eleminé!
Ils continuerent ansi de suite,éléminant petit à petit les kits.
Angel-Imaginon qu'on joue aux septs familles.J'ai dans ma main le fils et le pere de la famille boulanger,il te manque les deux.Comment faire,sachant que tu ne dispose que d'un tour pour me prendre les deux?
Kit-Je te pete la geule et je les prends!
Angel-Tu passe!
Yoann-Tu joue au Poker,et tu voit un de tes adversaires qui triche!Que fais tu?
Kit-Je le dénonce!
Yoann-NON!Eleminé!Et toi,tu ferais quoi?
Kit-Je me vengerais en trichant encore plus que lui!
Yoann-Tu passes?
Ils continuerent jusqu'a qu'il n'en reste que quatre.
Angel-C'est comme dans la légende!L'un est le vrai,un autre dit toujours la vérité,un autre ment toujours et l'autre change tout le temps,vérité ou mensonge!
Yoann-Toi!Est tu kool?
Kit-Oui!
Yoann-En tout ca celui ci n'est pas celui qui ment!
Yoann répéta la question au même Kit.
Kit-Non!
Yoann-C'est celui qui change tout le temps!Eléminé!
Angel-Vous trois que pensez vous de Yoann ?
Kit-Il est simpa!
Kit-Il est chiant!
Kit-Je le hais!
Yoan-Hum...Sachant qu'un dit la vérité et qu'un autre est Kit,ca veut dire que je suis chiant et qu'il me hait...
Angel-Donc celui qui a dit il est simpa tu sors!
Yoann-Mais comment faire si l'autre dit la vérité?
Angel-A quoi sert un bonbon?
Kit-Un bonbon sert à dégager un gout dans la bouche de celui qui le met dedans.
Kit-Un bonbon ne sert à rien,c'est pour ca que c'est un bonbon!
Angel se mi à l'écart avec Yoann.
Angel-Réplique de Charlie et la chocolaterie!Le deuxieme est le bon!
Yoann-On a trouvé!
Kit-Yoann,tes blagues sont nulles!
Angel-Lequel à dit ca?
Yoann-Je préfere pas le savoir
Soudain touts les kits sauf l'originels disparurent.
Angel-Remétons nous en route!


--------------------
Tchao les Kools...
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 03:10:57   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Yoann- EN route vers quoi?

Soudain, une route apparut de nulle part, pour aller....

ANgel- bah nulle part, c'est logique.

La route disparut, véxée...

Yoann- Allons chercher les autres!
kit- Je commence! Mitsie?

Une jeune fille habillé en noir se rua sur lui, arrivant de nulle part, et lui péta la tronche.

mitsie- JAMAIS PLUS TU ME DIS UNE INSULTE COMME CA!
Angel- Si on continue comme ca, avec tout les membres du fofo, on peut réussir a sortit d'icic. Mais faut faire gaffe aux faux membres faits par SoD.


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 07:53:29   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

Justement,pleins de misie arriverent.
Angel-Comme Kit!
Kit-Comment faire!
Angel-Facile!Que la vraie Mistie s'avance d'un pas!
TOutes les misties s'avancerent d'un pas,sauf une.
Angel-Cell qui n'a pas bougé est la vraie!


--------------------
Tchao les Kools...
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 02:48:26   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Angel- maintenant, massacrons les autres avec une cruauté encore jamais vue!
SoD- Ouais!
Angel- Je t'ai eu!

Angel se rua sur SoD, et les deux disparurent.

Kit- Et merde, Angel a toujours les bonnes bastons...


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 19:57:35   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

Yoann-Et nous on a personne pour se battre...
Soudain pleins de monstres en forme de pokemons aparurent.
Kit-Ooooooooooooook!
Pendant ce temps,Angel se battait dans les airs avec SOD.
SOD-Tient!
SOD fit aparaitre un bazzoka et tira.La roquette passa juste à coté de Angel.
Angel-Comment t'as fait?
SOD-MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!C'est mon monde!Je peut faire ce que je veut dedans!
Angel-Zut alors!
Pendant ce temps,Yoann et Kit avancaient tranquillement en deéfoncant du Pokemon.
Kit-Hop hop hop hop hop!
A chaque hop,il foutait un coup de pieds dans un pokemon.
Yoann-Ca tombe bien,j'avais amrre de faire mes joggings!
Kit-Remarque Angel doit se marrer avec SOD,lui...
En fait Angel ne se marrait pas du tout,car SOD utilisait les regles de son monde pour changer tout ce qu'il voulait.
SOD-Je veut que tu ait des chaines de 1000 kiloes chacune!
Des chaunes aparurent,et Angel tomba lourdement sur le sol.
Angel-Ouille...


--------------------
Tchao les Kools...
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 01:37:49   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Angel- Mais c'est mon fofo, donc je décide que je suis super fort!

Dans un éclair de rien, rien ne se passa, ce qui était tout a fait normal, vu que ANgel s'était lourdement trompé...

SoD- Je vais enfin prendre ma revenche sur toi!
ANgel- Mais si tu me tue, qui auras-tu a affronté apres?
SoD- ca marche pas avec moi...
Angel- Et merde... Bon bah dans ce cas...

Angel se déconnecta, et disparut.

Sod- J'avais moyennement pensé a ca...





De leur coté, les autres Kools avaient fini avec les Pokémons. Une fleche arriva et se planta dans la tete de Kit, qui n'eut pas l'air de remarquer.

Yoann- Tiens, un message privé pour toi Kit.
Kit- A bon?

Il prit la fleche et lut: " Rendé vou, ou je vous turai! Sinié Esse-O-dé"

Yoann- Je croyais que c''etait un malade de l'orthographe...
Kit- C'est car ce n'es pas SoD qui a écrit ca... c'est...

Et d'un coin reculé, Raziel observait les kools, un arc en main...


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 08:36:13   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

Ils allerent sur lui.
Raziel-O zutt jeux suie prix!
Kit-Qu'est ce que tu fout là t'as été suprimmé!
Raziel-Dan ceux mond tou é diféran!
Yoann-Puisque t'es là,tu vas nous aider a battre SOD!
Raziel-J veu pa Essse-O-dé é tro puiphant!
Kit-C'est lui ou c'est nous!A toi de voir!
Raziel-Oké Oké!Je mé ran!Je vé vou aidé!
Kit-En fin perso je vois pas en quoi il vas nous aider!Surtout qu'il parle n'importe comment!
Raziel-Esse-O-dé il er dan son chato!
Yoann-Un chateau?Ou?
Raziel-Lah!
Devnt eux ils virent un gigantesque chateau.
Kit-Effectivement...
Yoann-Je me trompe ou il était pas là tout à l'heure?
Kit-On s'en fout!Y'a plein de méchants dedans!Donc,BASTON!
Ils foncerent vers le chateau en emportant Raziel avec eux au passage.
Razil-Héééééééé!Lacher moa!


--------------------
Tchao les Kools...
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 05:10:42   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Devant son ordi, Romain ne pouvait plus se connecter... Il utilisa une petite astuce et...

Raziel se tordait de douleur sur le sol. Soudain, il explosa, laissant la place a...

Kit- ANGEL!?
Angel- Ouais, j'ai pris sa place. On a pas nos pouvoirs ici, faut faire gaffe!
Yoann- Bah c'est bete car on allait dans le chateau de SoD pour lui péter la gueule.
Angel- Bah non, pas Kool.

Qu'est-ce que nos héros allaient t-ils fairent?

Angel- Des crepes!
Kit- OUAIS!

Et nos bretons firent des crepes. L'odeur attira un pot de Nutella sauvage, qui finit par sevir d'ornement sur les crepes.


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Yoann
L'Archange de la Destinée
Fondateur
Yoann
3721 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 18:13:59   Voir le profil de Yoann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoann   

MIAM ca c KOoL mangez des crepes au nutella
si on fezé ca tout le ten
tous- OUAIS :^)
soudain un etre entra et dit: Vous ne mangeré plus jamé de crepes de votre vi...et il fit disparaitre la machine a crepes ainsi que le povre pot de nutella sauvage
Angel- ého toi keskiteprend ? tu c a ki tu a a faire on est les KOOLs alors kestuve ?
???- je viens vous tuez MOUAHAHAHAHAHAHA
Yoann- mais c notre cri de guerre ca , le voleur il prend tout
Angel- on va se le fer vené lé gars..
POSITION DE FIIIIIIIGHT READY ?


--------------------


YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 20:46:48   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Il prirent une position bien, bien Kool, et sauterent sur le méchnat pas beau voleur de crepes et de plein d'autres trucs.

Mais le voleur disparut, laissant nos Kools se vautrer das la sable.

Angel- Merde!
Kit- C'est pas de jurer!
Yoann et ANgel- TA GUEULE!


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 19:36:25   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

Soudain Raziel réaparut.
Angel-Comment a tu fait?
Raziel-J m sui réeinscri!Maintnan,j sui...Zariel!
Angel-T'es vraiemtn chiant en fait!
Zariel-C vrei,mai bonh!
Ils foncerent quand même vers le chateau,emportant Zariel.


--------------------
Tchao les Kools...
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 02:53:40   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Ils le jeterent contre la porte, qui s'ouvrit.

Angel- MOUAHAHAHA! C'était Kool!
Yoann- Mais maintenant, on est dedans, on va se faire péter la gueule!
Kit- AAAAAARG! Pas bien!
Zariel- kesskeu vou ditte?


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 16:36:13   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

Kit-C lui qui nous demande ce qu'on dit,alors que ca devrait être l'inverse...Quelle époque
Bon,maintenant que nous sommes quatres-regarde Zariel-enfin,disons trois un quart,nous allons essayer de sortir,ca commence être chaud ici!
Zariel-Mai jai pa envy d afronté Esssss-O-Dé,moi!
Angel-On te laise pas le choix!
Zariel-Ah putin quèl band de maboules!


--------------------
Tchao les Kools...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 The Forum KOOL! 2.0  RPG KOOL  Histoires standarts  Histoire Kool: Péripéties et trucs..Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum