The Forum KOOL! 2.0
Administrateurs : Angel, Kit Fisto, Yoann
 
 The Forum KOOL! 2.0  RPG KOOL  Histoires standarts 

 Histoire Kool: Péripéties et trucs..

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Servant of Demogorgon
Kaizer Ultime ;p
Trézomique
Servant of Demogorgon
282 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 18:16:11   Voir le profil de Servant of Demogorgon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Servant of Demogorgon   

Le Servant of Demogorgon ricana devant les efforts inutiles de ces larves putrides. Il riait tellement fort, avec un tel gloussement affreux, que même les petits et hideux quasits qui tentaient à côté de lui de reproduire les figures du Kama-Sutra (chose courante pour ces résidus du Chaos Maléfique des Abysses) fûrent parcourus d'un frisson glacial. Le Prêtre maléfique regardait les ébats inutiles de ses adversaires dans le bassin étrangement limpide en forme de pentagrame, enchanté pour montrer dans ses reflets ce que les murs et la distance empèchent de voir...dans les tumultes surnaturels de cette eau corrompue, il se concentra sur le reflet de Kit et ferma ses yeux pout entonner une monotone et sinistre incantation, de sa voix grave et discordante...

-------------

Kit se sentait tout d'un coup quelque peu fatigué. De plus, une idée lui venait, et lui martelait le crâne, alors qu'en ce moment jamais il n'y aurait pensé...cette idée était si forte qu'il lui faisait mal à la tête...et le forçait à l'accomplir, malgrè lui.

*Tuer Zariel*

Il prit son sabre laser et l'enfonca dans le ventre du pauvre analphabète en dégainant, à la surprise générale de tous. Puis Kit se rendit compte qu'il avait agit sans conscience de ses actes, et frémissa.
On l'avait forcé à agir...on lui avait suggéré son agissement et il avait obéit...


--------------------
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 04:57:19   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Angel- Bon, on va le finir...

Nos héros, sauf Kit, sur le coup du choc, se ruerent sur l'Ahuri et lui péterent la gueule, si completement que plus rien ne restait. Il faut dire que Angel avait faim aussi...

Kit- Je vais tenter un truc... TRANSFORMATION PERMANENTE POUR IMUNITÉ AU MAL VU QUE JE SERAIS MECHANT!

Et la, il se transforma en Zabon.

Zabon- Vouala! Je peut plus rien faire de trucs que je veux pas...
ANgel- Sauf des fautes de Francais...
Zabon- Ta gueule...

A ce moment -la, Zabon lanca un Canon élégant sur ANgel.

Zabon- Pas moi...
ANgel- Donc non seulement tu as changé de nom et tout, mais, en plus, pour rien.


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 21:22:36   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

Zariel-Meu revoalas!
Angel-ARGH!MAIS C'EST PAS POSSIBLE!COMMENT T'A FAIT?
Zariel-à présen j suie...Lazier!
Yoann-Mon dieu quel boufon je croyait que tu voulait pas affronter SOD!
Lazier-Mai c vrai...Vit,j par!Zute,j peux pa me dékonectée!
Zabon-Normal tu pense qu'on l'aurais fait!


--------------------
Tchao les Kools...
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 00:35:27   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Angek- Je propose que on se sépare, comme ca on va pas se massacrer entre nous.
Zabon- Ok.
Yoann- Ok.
Lazier- E, pa Okhaie...
Tout le monde- TA GUEULE!

Ils s'avancerent ensemble, car il n'y avait d'intersections pour le moment.

Dans son antre, SOD regardait nos héros avancer en se tapant mutuellement dessus. Il decida queca serait plus drole de les tuer un a un, donc, il créa une intercection se divisant en 3...

Les Kools arriverent a une intersection qui se divisait en troi chemin. Apres un championnat de Pierre-papier-ciseaux, il choisirent des directions.

Lazier- é moit jeu vait hou?
Tout le monde- DANS TON CUL!

Et les Kools (donc, pas Lazier) partirent en rigolant. Une fois qu'il fur seul, des petitts démons se jeterent sur lui et le dévorerent vivant, pendant que SOD, qui regardait par sa télé-psychique, mangeait des doigts de bébé dans un pot a pop-corn.


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 14:20:32   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

Kit(qui n'était plus Zabon à présent)marchait en faisant semblant de faire attention autour de lui.Il ne put se reourner à temps quand une chose lui tomba dessus.
Yoann lui non plus n'aait pas plus de chance.Pleins de boules noires se précipiterent sur lui et le plaquerent au sol.
Angel était le seul qui restait de ses amis,mais il ne le savait point.
Soudain...


--------------------
Tchao les Kools...
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 00:39:27   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Un bruit retentit dans le couloir.

???- Calu jeux suit Leizar...
Angel- Oh putain le lourd... cette fois tu es banni par IP connard...
Leizar- meieu pa cool...

(désolé, mais je vois pas quoi mettre)


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 20:24:49   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

Angel-Ho et puis non tu me servira de bouclier humain!
Leizar-Maie eut jeux veue pa!
Angel-Pas le choix!Sinon je m'arrange pour saturer ton ordi!
Leizar-Merd alore!
Soudain,un pic arriva et Angel se servit effectivement de Leizr commbe bouclier humain.
Angel-Mais d'ou vient de pic?
Il se retourna et vit un Tygnon qui envoyait des pics coupés par un Cisayox.
Angel-En garde vils créatures!
Soudain Leizar réaparut à coté de lui.
Angel-Normalement je devrais sauter au plafond mais je suis habitué maintenant et en plus le plafond est dégeu.C'est quoi ton nom maintenant?
Leizar-Eiralz!


--------------------
Tchao les Kools...
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 02:04:29   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Angel- Et bien Eiralz, bon appétit. Pas a toi, aux Pokémons...

Angel précipita l'abruti dans les Pokémons, et se précipita lui-meme dans lacouloir, dans le noir,tout seul... Mais il n'avait pas peur. Notre Angel a plus de courage que Zorro! Il bondissait joyeusement dans les couloirs en mangeant tout sur son chemin...

De leur coté, Kit et Yoyo se retrouverent. SoD, se concentrant sur Angel, avait omi un bug du program Chateau_Maléfik_MOUAHAHAHA.exe, ce qui eu comme effet de rendre ces deux-la plus fort, plus beaux, et sentant bon le sable chaud. Les deux comperes surpuissants se fraiyaient un chemin dans la masses de démons de la Fosse, quand d'un coup, une lumiere brilla et...

Angel avait dans la bouche quelque chose de familier. On aurait du Kit Fisto, mais qui aurait été bronzer sur une plage de sable chaud.
Kit- TU VA ME LACHER CONNARD?

Ah oui, se dit Angel, c'est bien Kit.


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 11:44:23   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

Eiralz-Meut revoala!
Angel-T'es chiant.C'est quoi ton nom?Leizla?
Eiralz-Jen é ut mare d cherché dé nom avek lé letr d mone ansi1 non,mainenans jeux sui Charles-Edourard.
Angel-Ok.Au revoir Charles Edouard.
Angel précipita Charles Edouard dans la foule des démons et ce dernier se fit bouffer.
Charles Edouard-Me revoila!
Angel-Ok!Je te relance!
Charles Edouard-Non...Car je suis...ODS!SOD vas me prendre pour son cousin lointain et on pourra m'attaquer!
Kit-Mais...Il a pensé!
Yoann-Et il écrit corectement!
En fait,le programme Chateau_Maléfik_MOUAHAHAHA.exe avait encore beugé.Touts les nouveaux avantages de Kit et Yoann avaient disparus et éataient allé dans ODS.
Angel-Chapeau!Tu est aussi kool que nous!On t'accepete pour nous aider!
ODS-YEAH


--------------------
Tchao les Kools...
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 05:20:59   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Yoann- Ouais, tu es notre pote.
Kit-Meilleur copain!
OSD- Nooon! Toute cette gentillesse! Elle me fait mal!
Angel- C'Est parce que tu es maléfik, abruti.
Kit- Tu veux un calin?
Yoann- Ou un bizou?
OSD- NOOOOOOON!

Et il explosa dans une explosion des plus gores, avec des bouts partout. Angel, Yoann et Kit prirent une pose spéciale, prise une seule fois auparavant, et scellerent l'IP de OSD a tout jamais.


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 14:50:54   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

Angël-Mouhahahahahahahahahaha!
Angel-Angël!Qu'est ce que tu fous là?
Angël-Je suis avec vous depuis longtemps,simplement au moment ou SOD a commencé à faire des siennes,tout le monde m'a oublié!
Angel-Mais non voyons on aurait remarqué!
Angeël-Alors matez ca!



Kit Fisto le cool,le Kool c'est Angel,MOUAHAHAHAHA! a écrit :

Angël-Trop tard!On l'a déja fait!
Mais ce n'étaient pas les tortues ninja qui vinrent mais...LES POWER RANGERS!
Angel-Les power rangers!C pas kool ca!
Ranger rouge-On t'em...bete!
Kit-Ha ha il voulait dure t'emerde!
Yoann-Ils savent pas dirent de gros mots ces cons!
Ranger rouge-Mais on est les héros d'une série pour enfant on as pas le droit de dire des gros mots nous!
Angel-Justement c pour ca qu'il faut en dire!
Ranger rouge-Hein?
Kit-Les lois sont faites pour être violés...
Ranger rouge-Pas faux!
Les power ranger repartirent,dirent pleins de gros mots à la télés et tous les enfants du monde en dirent aussi.
Angël-Mais et nous alors?
Angel-Reprenons...Apelons les totues ninja!

Kit-Depuis quand je m'apelle Kit Fisto le cool,le Kool c'est Angel,MOUAHAHAHAHA?
Angel-J'ai édité,je trouvais ca mieux
Kit-GRRRRRRRRRRRRRR
Angël-Depuis ce message,mon nom n'est plus apparut une seule fois!En réalité,je vous ait suivit pendant 3 pages sans que personne ne parle de moi!
Angel-Tu nous seras très utile!Viens avec nous!
Raziel-Me revoila!
Yoann-Ho non!Tu t'apelles tomment cette fois?
Raziel-Je me suis réapellé Raziel,et j'utilise mon deuxieme ordinateur!
Kit-Tu vas nous aider aussi!Mais il faudrait encore quelqu'un pour nous aider!
Soudain,un garcon d'une vingtaimne d'années,tout vétu de Orange,apparut.
Angel-Mais qui est tu?
???-Je suis Z-Forum,un des surveillants de Alloforum.Je fesait une inspection quand j'ai vut ce forum.Ce forum a signé la charte à sa création,et il est dans la charte écrit qu'il n'y a pas le droit de pirater ainsi un forum,car de l'herbe rouge et violette commence a pousser sur les autres forums,et on voit passer des vaisseaux et des dinausaures.Et puis je suis chargé d'arréter un certain Raziel!
Raziel-Moi?Pourquoi?
Z-forum-Pour écriture non conforme.Trois mois de banssement sur le forum prison.
Angel-Le forum prison?
Z-Forum-Vous êtes obligés d'aller dessus une heure par jour.C'est un forum horrible.En temps que surveillant j'y suis allé.C'est un...Un forum de...De...C'est un forum sur les télétubies.
Tous resterent un instant sous le choc.
Kit-Mon dieux...Une heure par jour sur un forum ou regne la gentillesse absolue...Quelle suplice...
Z-forum-En plus,les prisonniers n'ont le droit de parle que des télétubies...A la fin de leur penne,ils ne sont plus les mêmes...
Raziel-J'ai amélioré mon vocalaire,maintenant!Je n'ai plus a faire la penne!
Z-forum-je dois quand même vous emmener,c'est troptard.Vous n'auriez pas du venir sur ce forum.
Angel,Yoann et Kit-C'est sur!
Z-forum-Quoi qu'il en soit,je dois suprimmer ce forum!
Angel-Ce n'est pas nous qui avons rendut le forum comme ca,c'est SOD!
Z-forum-SOD?Il est recherché par alloforum pour meurtre,piratage,écriture de fic choquante et d'autres choses diverses...On dirait quel e vol de forum et le non respect de la charte viennent s'ajouter à sa longe liste de méfaits.Maintenant,il a accompi tout les méfaits possibles,sauf un,bizarrement...
Angël-Lequel?
Z-forum-L'écriture non conforme,justement...
Angel-Ca ne m'étonne pas,c'est un mordu de l'écriture correcte!
Z-forum-Bon!Je dois vous emmener,Raziel!
Raziel-Pitié!
Angel-Vous ne pourrez pas partir de ce monde,on a déja essayé...
Z-forum-Je suis surveillant alloforum,il ne pourra pas me retenir..Néanmoint,je vais vous aider à faire redevenir normal ce forum pour pouvoir emmener Raziel,qui,lui,ne peut pas partir.Ensuite,je procéderait à sa destruction.
Angel,Yoann et Kit-QUOI?
Z-forum-Que ce soit la faut de SOD ou de vous?La charte n'a tout de même pas étée respectée.Le forum doit être suprimmé.Comme ce n'est pas de votre faute,vous n'aurez aucune penne.Mais SOD va prendre une penne a perpétuité si je le capture,et je passerai au niveau de modérateur d'Alloforum,ca a toujours été mon plus grand rêve!
Yoann-Quoi qu'il en soit,on va arréter SOD!
Kit-Oui!Si il faut que le forum soit détruit,ce sera a nous qu'il aura appartenu en dernier,et pas à SOD!
Angel-Bien dit les gars!Et après,on pourra toujours essayer de dissuader Z-forum!
Z-forum-Comme vous voulez.
Il sortit une longue épée orange de son fourreu,et des ailes oranges s'ouvirent dans son dos.
Z-forum-Z-forum,l'Archange surveillant d'Alloforum,va vous apporter son aide!
Il brilla d'une grande lumiere!
Yoann-Pose ultra classe...
Kit-Phrase ultra classe...
Angel-Et brillance ultra classe!
Z-forum-C'est un pose viewtiful Alloforum!Elle multiplie par six la brillance normale de quelqu'un!
Angel-Incroyable!Si nous savoins la faire,nous serions les dieux de la viewtifulitude!
Yoann-Mais on l'est déja!
Angel-Mais on le sera encore plus!
Z-forum-Non,désolé.Les poses viewtifuls alloforum sont réservées aus membres de postes alloforums ou aux réompensés de médailles alloforum!
Angel-Tant pis...Allons y!
C'est ainsi qu'Angel,Yoann,Kit,Z-forum,Angël et Raziel s'allierent et s'nfoncerent dans la pénombre...


________________________________________________________



Ca m'a tué de faire tout ca!Siouplait les gars,je voudrait écrire la fin de l'aventure dans le monde parralèle,j'ai plein de bonnes idées...Si vous le voulez bien!


--------------------
Tchao les Kools...
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 19:44:26   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

-Bah vas-y Kitounet je te donne carte blanche-


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 17:19:33   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

-juse la fin je demande pas à écrire tout sinon j'auras fait une fic si vous participez pas aussi c nul,je veut juste la fin ok?^^-


--------------------
Tchao les Kools...
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 22:24:46   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

-oki-

________________________________________________________

Angel faisait quelque chose qui ne lui arrivait pas souvent: il réfléchissait. Si il était le maitre Viewtiful, il pourrait prendre le controle de Alloforum! Et meme de Internet! Et ensuite, du monde! Ce Z-forum était pile legars qu'il fallait. Il devait trouver un plan pour s'approprier sa Koolitude. Il s'approcha doucement de Kit et lui dit son idée dans l'oreille. Kit trouva l'idée bonne et alla en faire profiter Yoann. Yoann, qui était un fatigué, en fit part a Raziel, qui en fit part a Z-forum, qui se retourna vers Angel.

Z-forum- Desolé, mais je suis invincible ici, rien ne peux me tuer a part un virus. Pour controler le monde, il faudrait que tu devienne un criminel toi-meme, et la seulement tu pourrait m'affronter. Mais je suis pas tres fort! Le Maitre D"alloforum est Invaincu!

Angel- Personne l'a battu?

Z-Forum- Non, c'est son nom...

Yoann et kit et ANgel- Aaaaahh...


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 14:26:05   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

Soudain...
-MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!
Kit-SOD!
Angel-Non c'est moi j'avais envie!
MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!
Angel-La c'est SOD!
SOD-Tiens vous avez trois nouveau larbins!Ca fait plaisir!
Angël-Je suis pas un larbin enculé!
Angel-Si,un peu en fait...
Angël-Dequoa?
Angel-Ba tu nous sert,mais sinon on s'en fout de toi!
SOD-Et moi,je...
Angël-Et toi,tu crois que t'es quoi?Tout le monde s'en fout de toi!
Angel-Je suis le maitre de ce forum!
SOD-Non c'est moi le maitre de ce forum!
Angël-On t'as pas causer à toi!
SOD-Mais de quoi je me mèle!Et puis c'est pas causer,c'est causé!
Angël-Her bein jeux vé cosé come Raziel justeux poure teu fair chiée!
SOD-AAAARRRGH!
Angel-Pour en revenir à nous...
Angël-Ouy bone ider!
Angel-Tu as gardé ton accent Razielique...
Angel-A ouy dèsaulée!Jeux l'enléveu.Ha,ca va mieux!
SOD-Je vais te tuer!
Angel-Ho mais arrete!Ca fait cinq pages et je ne sais combien de messages que tu répete que tu vas nous tuer!Et on est toujours en vie!
SOD-Non tu est mort!Simplement tu t'en est pas rendu compte!
Angel-NOOOOOOOOOON!
SOD-MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!
Angël-Mais non trou du cul t'es pas mort!
Angel-Trou du cul?Je t'emmerde,conard!
SOD-Vos geules,bande d'enfoirés!
Angël-Vas te faire foutre!
Angel-Ouais,c'est vrai,on t'emmerde!
SOD-Ouais,ben vous savez quoi?J'peux pas vous saquez,vous,les pingouins!
Angël-Ha bon?Tu veut savoir ce que nous,on pense d...
Yoann-Je crois que le lecteur commence un peu à sa faire chier,là...
Angel,Angël et SOD-Ta geule,toi!
Yoann-De quoi!Mais je vous emmerdent,conards!
Kit-Insulte pas Angel,salopart!
Yoann-T'as dit quoi,là,espece de neuneu!
Angel-Hé,ho,ta geule toi!
SOD-Oui,c'est vrai,merde!
Kit-Ta geule SOD on t'as pas causé!
Angël-Kit ferme ta grande geule!
Kit-Quoi toi tu me saoule sale cool!
Angël-Ho!Salop!
Z-Forum-Typique des kools...Ils s'insultent sans raison...
SOD-Hum,c'est vri.Revenons en au fait.Je disais:Tu as trois nouveaux larbins!Ca fait plaisir!
Angël-De quoi je suis pas un...
Yoann-Ho ta geule ca va pas recommencer!
Angel-Ramene toi SOD que je te pete la geule!


--------------------
Tchao les Kools...
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 02:08:31   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Yoann- Kit a quand meme fait paragraphe entier et assez long ou il se passe rien....
Angel- Ta gueule, c'est baston time!
SOD- Non, c'est le temps pour la baston! Pas d'angliscismes!
Angel- Oh le lourd!

Le pingouins se rua sur SOA, et la bataille s'engagea.


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 17:24:47   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

Non en fait,angel tomba dans un piege,dans une trappe plus précisémment.
Angel-Mais j'avait écrit que la baston commencait!
Tant pis pour toi...


--------------------
Tchao les Kools...
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 00:04:07   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Angel en sortit en volant avec ailes maléfiks, et se rua sur SOD!

Mais il avait disparu, et a sa place se trouvait un holograme en fait, et Angel passa au travers et se mangea une porte derriere, qui s'ouvrit... révélant SOD.

Angel- ARG! Pas content!

Angel fonca... et passa dans le second holographe...


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 12:37:56   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

Ne comprenant rien,il répéta l'opération une quinzaine de foiss,et s'arréta devant le dix-huitieme SOD.
Angel-Non je suis pas con à ce point là!
L'SOD lui foutut un coup de poing.
Angel-C'est le vrai!Cette histoire n'a aucune logique!


--------------------
Tchao les Kools...
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 22:17:40   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Yoann débarqua derriere et lanca son épée de feu vers SOD, qui esquiva. L'épée lui revient dans la tronche tel un boomerang, mais il la ratrappa.

SOD_ HAHAHAHA! Inutile!
Yoann- On pouvais toujours essayer...

Z-Forum débarqua a son tour.

Z-Forum- SOD, regarde derriere toi!
SOD- Ca marche pas avec ARG!

Un gros pingouin était en train de le manger. Angel était sur le point dávoir sa revanche...


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 17:49:38   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

Mais à la place de SOD se trouvait un manequin.
Angel-Zut comment il a fait!
SOD le mit soudain à terre.
SOD-C'esst du Ninjutsu,mon ami!
Angel sortit un sabot d'on ne sait ou,le mit sur son pieds et foutu un immense coup de pieds dans le menton de SOD.
Angel-Et ca,c'est de la savate!


--------------------
Tchao les Kools...
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 22:59:27   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Yoann- De la savate?! C'est un sabot!
SOD- Pas grave ca fait mal quand meme!
Z-Forum- Vous etes en état d'arrestation!
SOD- Non, je crois pas! Pas avant d'avoir nourri mon éléphant!
Z-Forum- Un éléphant?

Il commenca a trembler de tous ses membres...

Z-Forums- J'ai peur des éléphants!


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 17:48:22   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

SOD-Heu non je confonds c'est un ver de terre!
Z-FOrum-HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Z-Forum se barra en courant.
Angel-Il a plus peur des ver de terre que des éléphants?
Angël-Il se sent bien?


--------------------
Tchao les Kools...
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 22:26:03   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Angel- Dans ce cas...

Angel mangea Z-Forum!


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 17:10:07   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

Kit-ET CA NOUS AVANCE A QUOI IDIOT!
Angel-A rien,mais ct bon!
Kit-Hé ben je suis aidé moi -__-
Angel-Miam^^


--------------------
Tchao les Kools...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 The Forum KOOL! 2.0  RPG KOOL  Histoires standarts  Histoire Kool: Péripéties et trucs..Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum