The Forum KOOL! 2.0
Administrateurs : Angel, Kit Fisto, Yoann
 
 The Forum KOOL! 2.0  Bienvenue!  Presentez-vous! 

 Servant of Demogorgon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 00:47:23   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Kit a tout bon. Moi aussi, je vois les femmes comme des objets d'art... du moins pour les réussies...


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Servant of Demogorgon
Kaizer Ultime ;p
Trézomique
Servant of Demogorgon
282 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 11:27:00   Voir le profil de Servant of Demogorgon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Servant of Demogorgon   

Toute femme est réussie! Chacune à sa beauté intérieure...


--------------------
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 12:18:16   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

C'est une imprssion ou tu chang d'avatar chaque jour SOD?


--------------------
Tchao les Kools...
Yoann
L'Archange de la Destinée
Fondateur
Yoann
3721 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 21:51:34   Voir le profil de Yoann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoann   

magnifik changement de sujet Kit !!!! {clap clap clap} ^^


--------------------


YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 00:34:39   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Et non SoD, y'en a pas mal qui sont moches, qui sont des connasses, ect... j'ai des exemples.
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 08:29:39   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

T'inquiete pas,on en sait quelque chose aussi,du moins pour les autres je supose.


--------------------
Tchao les Kools...
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 04:33:07   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Oui, mais SoD est un peu trop optimiste sur ce point-la.


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Yoann
L'Archange de la Destinée
Fondateur
Yoann
3721 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 17:35:50   Voir le profil de Yoann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoann   

il a peut etre eu bokou de chance sur ce coup la


--------------------


YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 19:40:03   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Peut etre. Ca serait la meilleure des chances quand meme.


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Yoann
L'Archange de la Destinée
Fondateur
Yoann
3721 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 14:25:34   Voir le profil de Yoann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoann   

ca c vré !
moi par exemple jen é mé alors pas du tout 00000.00000 c chiant kan meme


--------------------


YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 19:11:34   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

Hum moi disons que ca se fait rare


--------------------
Tchao les Kools...
Servant of Demogorgon
Kaizer Ultime ;p
Trézomique
Servant of Demogorgon
282 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 18:28:07   Voir le profil de Servant of Demogorgon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Servant of Demogorgon   

Nan, j'ai pas forcément eu beaucoup de chances à ce niveau-là...et en plus tu le sais bien, Angel. Tu fais quoi de nos longues discussions sur msn, heing?

Je suis pas optimiste , je suis fasciné par la complexité du corps humain. Après, l'esprit peut être immature ou non, pourri ou non - énormément parfois, mais jamais totalement. Ce qui compte, c'est qu'il y ait une évolution; et, que l'on soit homme, femme ou autre, il faut savoir être compréhensif avant tout.

Mes avatars...ben lorsque j'en trouve un sympa je change. Tu penses quoi de Yugdrasil, en ce moment? Il vient de ToS le mignon ^^ même si je sais que tu n'as pas aimé ce jeu, je l'adore et je le ferais savoir de toute façon

Edit: Je change d'avatar, donc je laisse ici l'image de Yugy-kun si tu n'as pas eu le temps de la contempler




--------------------
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 13:17:14   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

TuDésolé de te contredire,mais l'esprit PEUT être completement immature.


--------------------
Tchao les Kools...
Servant of Demogorgon
Kaizer Ultime ;p
Trézomique
Servant of Demogorgon
282 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 18:50:34   Voir le profil de Servant of Demogorgon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Servant of Demogorgon   

Citation :

Après, l'esprit peut être immature ou non, pourri ou non - énormément parfois, mais jamais totalement .


Bon, là j'admet n'avoir pas été clair avec ma tournure, c'est "pourri ou non" qui se voit attribué la phrase en gras.

Par contre, oui, de toute façon tout gosse est complétement immature à un moment donné...après, il s'améliore - plus ou moins rapidement, certains atteignant à 20 ans une maturité convenables et d'autre ayant besoin de quelques années - ou décennies - de plus...

Sinon, big news! *sonnez trompettes, tapez Georgette* J'ai relu l'Alliance du Mal , fiction inachevée que j'avais commencé sur le Forum de Link et Luigi . Et je me suis dit "Boudiou ce que j'ai pu m'améliorer!" .
Vous l'aurez comprit, l'Alliance du Mal est d'un niveau très très moyen. Et, il y a peu, j'ai eu de nouvelles idées. Enfin, quelques brides, ici et là.

Pourquoi je vous déblatère tout cela? Pour vous annoncer deux choses en unes: il se peut, je dis bien il se peut, c'est pas sûr, que:

-Je termine le chapitre que j'avais laissé inachevé (pas encore montré au public, donc), et que je le diffuse sur ce forum (en exclusivité!!!)

-Plus gros, mais sûrement plus intéressant, queje réécrive entièrement l'Alliance du Mal , en gardant la trame et l'action mais en rédigeant tout ça jusqu'à ce que ça devienne buvable!

Vous voilà informés. Bon, pour l'arrivée de SoD (là, c'est un peu beaucoup en retard, il a déjà bien foutu la merde aux autres Kools -_-), ça va attendre un peu plus de temps...à chaque jour son dragon


--------------------
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 03:28:26   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Tres bien tout ca. Que de bonnes nouvelles.

SoD, je dis que tu es optimiste, c'est juste pour t'embeter. Je pense t'avoir un minimum cadré, et compris. Maintenant, je pourrais me tromper, car tu es bien complexe...


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 11:04:44   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

Ce serait super,personnelement l'alliance du mal était une de mes hitoires préférées.


--------------------
Tchao les Kools...
Servant of Demogorgon
Kaizer Ultime ;p
Trézomique
Servant of Demogorgon
282 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 00:01:41   Voir le profil de Servant of Demogorgon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Servant of Demogorgon   

Comment dire, Angel...je pense pas que un jour tu pourras vraiment me cerner. Il y a tout un aspect de moi-même que je cache à la majorité des gens, y compris toi...pour des raisons qui me paraîssent évidentes, partant vraies.
D'ailleurs, demain soir (pour moi), tu te connecteras s'il te plaît, j'ai à te parler...Un sujet qui m'a mit de mauvaise humeur.


--------------------
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 01:47:52   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Je me suis connecté, mais pas assez longtime. Dimanche soir (pour toi) je vais essayer de me connecter, mais mes parents vont surement me metter des batons dans les roues.

Sinon, tu peux me contacter par mail.


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Yoann
L'Archange de la Destinée
Fondateur
Yoann
3721 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 19:17:16   Voir le profil de Yoann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoann   

des batons dans les roues
=>Les pingouins font du velo ???


--------------------


YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 01:46:39   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Ta gueule... Pas de flood ici. Sinon, TATANE DANS TA MOUILLE!


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 01:27:44   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Bon Anniversaire au gros villain pas beau qu'est SOD!


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Yoann
L'Archange de la Destinée
Fondateur
Yoann
3721 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 02:25:16   Voir le profil de Yoann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoann   

Joyeux Anniversaire Sod


--------------------


YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 14:55:31   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

Fermation du plus gros topic de présentation pour l'instant?Peut-être que quelqun battra le record de SOD!


--------------------
Tchao les Kools...
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 20:13:02   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Topic actif!!!!!!!!

--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Servant of Demogorgon
Kaizer Ultime ;p
Trézomique
Servant of Demogorgon
282 messages postés
   Posté le 15-10-2007 à 23:57:31   Voir le profil de Servant of Demogorgon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Servant of Demogorgon   

Ca fait un bail que vous n'aviez pas vu ce nom s'afficher sur la barre en haut, hein? Si, si, c'est bien Servant of Demogorgon, aka Mandrag Ganon.

Je ne vais pas vous raconter que j'ai été embarqué par des cloportes cannibales de Saturne...j'ai simplement zappé au fil des mois ce forum. En fait, dû à mes changements d'ordi, je ne l'avais même plus dans mes favoris.

Très récement, il m'a été envoyé un message d'écrèmage (comme j'aime bien dire dans le jargon forumique) concernant mon compte de SoD. C'était il y a quelques minutes, j'ai eu un petit choc de me souvenir de ce forum que j'avais déserté, le laissant à son sort.

Je vous avouerais aussi que je suis agréablement surpris de voir qu'il fonctionne encore! Je m'attendais à voir un vieux forum désaffecté, et je me trouve devant un vieux forum, mais encore vivant. Ca fait rudement plaisir!

Et là, vous allez vous dire: Ah bah c'est parfait, l'ancètre va pouvoir revenir après ses absences injustifiées à répétition!

Sur ce point là, fidèle à moi même je dois dire (on ne change pas une équipe qui gagne, hé ;p ), je suis vraiment incertain. Est-ce que le courant passe toujours entre moi et le reste de la team? Suis-je encore assez Kool pour pouvoir continuer à prendre pleinement plaisir? On change beaucoup en plus d'un an.

Je vais vous demander (en tant que Kaiser ^^) de réouvrir mon topic de présentation, afin de pouvoir y poster ce message et supprimer ce topic placé tel un furoncle dans une marmite dans le sous-forum Bienvenue! [Nota: Topic réactivé par Angel, merci beuuuuhcoup ^^]

Servant of Demogorgon, aka Mandrag Ganon.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 The Forum KOOL! 2.0  Bienvenue!  Presentez-vous!  Servant of DemogorgonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum