The Forum KOOL! 2.0
Administrateurs : Angel, Kit Fisto, Yoann
 
 The Forum KOOL! 2.0  Bienvenue!  Presentez-vous! 

 Servant of Demogorgon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 08:30:29   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

bon probleme réglé fermage du topic de présentation de Raziel


--------------------
Tchao les Kools...
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 03:48:38   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Cést deja fait.

Et arretage de floodation sur le topic de SOD...


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Toad
Voilà, j'ai une citation !
Jedi Kool
512 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 17:07:20   Voir le profil de Toad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toad   

............................................................................................................................................................................................................................................................................................

Bienvenue en retard ^^^^^^


--------------------
Voilà, j'ai une signature !
Servant of Demogorgon
Kaizer Ultime ;p
Trézomique
Servant of Demogorgon
282 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 17:33:04   Voir le profil de Servant of Demogorgon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Servant of Demogorgon   

Ca me fait penser que je suis très fatigué: j'ai posté dans la fic Golden Sun un mot sur lutilisation de l'alchimie du Vent par Piers. J'en fais derechef un MP ^^

Comme quoi, même les plus acharnés peuvent se prendre les pieds dans la choucroute

Merci beaucoup, Toad ^^


--------------------
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 19:20:27   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Les plus acharnés? ui sont les plus acharnés? Piers pourrait utiliser Bourasque, ou meme Rafale (une techniue de la classe Ninja) si il a les bons Djinns. L'erreur de Kit a été corrigée, je crois...


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Servant of Demogorgon
Kaizer Ultime ;p
Trézomique
Servant of Demogorgon
282 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 20:49:55   Voir le profil de Servant of Demogorgon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Servant of Demogorgon   

Bon. Petite info.

J'ai des petits soucis. j'ai besoin de me rafraîchir les idées. C'est à dire quitter pendant quelques instants l'univers malsain de beaucoup de personnage...y compris de Servant.

Donc, pas de rp de Servant pendant un petit moment.
C'est surtout dû à ma très, très grande fatigue. Je suis à moitié mort, et le simple fait de penser aux actions futures de SOD me donne un mal de tête effroyable.

Voilà, vous êtes prévenus. Etant très fatigué aussi, je vais peu sur le net, donc, je vais venir très peu...mais je n'oublie pas le forum, il s'agit d'un de mes moints d'accroches avec le délire; il faut dire que les forums où le délire est permit sont rares dans mon milieu ^^ Vu que l'univers sombre est notre fief

Bisou à tous...


--------------------
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 03:33:29   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Dans ce cas, tu pourrais te tarnsformer en Super SoD: Servant of Delirium, le dieu de la connerie... Ca fait du bien de déconner!


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Yoann
L'Archange de la Destinée
Fondateur
Yoann
3721 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 20:15:30   Voir le profil de Yoann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoann   

Yeah LooL !!


--------------------


YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 14:07:50   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

Pas bete tu deviens le servant du dieu de la blague(comme dans les dix commendements lol)


--------------------
Tchao les Kools...
Yoann
L'Archange de la Destinée
Fondateur
Yoann
3721 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 12:05:02   Voir le profil de Yoann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoann   

toi tu la trop regardé lundi
pas comme moi ^^
sinon moi ca me pleré pas...lol


--------------------


YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 12:06:27   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

non je l'ai pas regardé mais je l'ait vu 2 fois j'adore le coup ou ils chantent dans la rue


--------------------
Tchao les Kools...
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 01:50:44   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

???? QUOIQUOI?


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 07:55:40   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

QUOIQUOIQUOI?
Sinon yoyo poyur le coup ou ils chantent je dec en fait j'aime pas ce moment là la chanson elle est trop ourrie et en fait le film est presque pas jamais drole


--------------------
Tchao les Kools...
Servant of Demogorgon
Kaizer Ultime ;p
Trézomique
Servant of Demogorgon
282 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 13:05:08   Voir le profil de Servant of Demogorgon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Servant of Demogorgon   

Bon, là mon ordi fait vraiment chier, à partir de 17h y a surcharge du réseau donc internet impraticable (à 17h, c'est la fin de la matinée sur la côte est des USA...Explication?), donc je risque de pas vraiment venir. De plus, je crois que titi (l'ordi) va aller dire bonjour à mr réparateur (je vais lui demander une carte de fidélité), car norton ne veut pas se virer de windows et entre en conflit avec bitdef9...Enfin voilà voilà...

Servant of Delirium? Non...j'ai pensé à Darth Memnes, mon sith personnel, celui que j'utilise à chaque fois que je dois jouer dans l'univers SW...bien qu'il y ait déjà un sith et un jedi à la face de poulpe (non mais regarde l'épisode 2, on voit vraiment que c'est un gros masque pourrave qu'il porte Fisto...d'ailleurs, il va ête découpioté par Palpy Mougeot en personne :D)! Enfin voilà voilà...

Allez, soyons fous, mettons des extraits du marquis de Sade dans les livres de maternelle


--------------------
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 01:35:05   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Non, les Jedis ca pue du cul! CA PUE DU CUL!

Ouais, du marquis de Sade et et du Dante!


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 08:19:30   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

NON!LES JEDIS C KOOLS!


--------------------
Tchao les Kools...
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 04:08:12   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Yoann et moi vont écrire dans le livre des Kools que les Jedis ne sont point Kools. MOUAHAHAHAHAHAHAHA! EN plus, tu pourras rien faire contre!


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Yoann
L'Archange de la Destinée
Fondateur
Yoann
3721 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 04:18:23   Voir le profil de Yoann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoann   

c vré car c la loi !!


--------------------


YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 04:43:56   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Je dirais bine: MWAHAHAHAHAHAHA!


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Yoann
L'Archange de la Destinée
Fondateur
Yoann
3721 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 19:27:01   Voir le profil de Yoann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoann   

et meme
MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA


--------------------


YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 00:41:40   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

C'est pas faux... C'est meme vrai.


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 08:50:01   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

Quelle révélation surprenante Angel


--------------------
Tchao les Kools...
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 23:08:50   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Je sais, c'est aussi pour ca que je suis Kool.


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Servant of Demogorgon
Kaizer Ultime ;p
Trézomique
Servant of Demogorgon
282 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 16:19:03   Voir le profil de Servant of Demogorgon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Servant of Demogorgon   

[/HS]


--------------------
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 17:52:55   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

Bon comme je sais pas ou le dire je vous rapelle que des demain je pourrais plus venir pendant une semaine parce que je suis cher mon pere,sauf si il veut bien que j'aille dans son école pour utiliser lo'rdi du CDI...


--------------------
Tchao les Kools...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 The Forum KOOL! 2.0  Bienvenue!  Presentez-vous!  Servant of DemogorgonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum