The Forum KOOL! 2.0
Administrateurs : Angel, Kit Fisto, Yoann
 
 The Forum KOOL! 2.0  Bienvenue!  Presentez-vous! 

 Servant of Demogorgon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 21:37:02   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

Tu peut te transformer en n'importe quoi,personne nepeut manger Angel,il ne peut même pas s'auto-mznger lui même,alors...


--------------------
Tchao les Kools...
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 22:59:01   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Non, un Tarrasque est une sorte de Dinosaure géant et assez invincible sur les bords. Dans D&D bien sur.

Je précise que les pingouins ne sont pas bons en choucroute.

Et c'est 8H30 s'il te plait! MOUAHAHAHAHAHA!


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 12:09:55   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

Bien envoyé!!!


--------------------
Tchao les Kools...
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 03:54:52   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Merci.


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 08:29:46   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

De rien.


--------------------
Tchao les Kools...
Yoann
L'Archange de la Destinée
Fondateur
Yoann
3721 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 16:04:00   Voir le profil de Yoann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoann   

oué mé tarask c kan meme une merde
....lol


--------------------


YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH
Servant of Demogorgon
Kaizer Ultime ;p
Trézomique
Servant of Demogorgon
282 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 16:46:28   Voir le profil de Servant of Demogorgon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Servant of Demogorgon   

...La tarasque c'est FP20 C'est LA bestiole, qui renvoie tous les sorts à rayons (bref, presque tous les sorts d'attaque) dans la gueule des lanceurs, qui a une Résistance à la Magie d'enfer, des armes naturelles monumentales, un Classe d'Armure monstrueuse et qui doit reçevoir 870 points de dégâts non-létaux (donc des égratinures) pour se retrouver en "stase", et là faut le désintégrer en lançant un Souhait (sort ultime, tout du moins jusqu'au niveau 21) pour qu'elle y reste. Et voilà, elle est morte!

Mais c'est une vraie bête. Tenez, elle peut faire du 42m/Round (soit du 25 km/H) si elle le veux!


--------------------
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 01:38:41   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

En plus, y'en a qu'un et il reviens a chaque fois, dans les 100 ans d'intervalles si on a pas de chance. Pour ma petite magicienne de niveau 4, aucun probleme pourtant, grace au... MJ tricheur! MOUAHAHAHA! Ca sert d'avoir un débile mental en tant que MJ. On a fait bien pire que Naheulbeuk avec notre quete.


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Servant of Demogorgon
Kaizer Ultime ;p
Trézomique
Servant of Demogorgon
282 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 16:45:00   Voir le profil de Servant of Demogorgon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Servant of Demogorgon   

Genre vous trouvez - ô miracle - l'oeil et la main de Vecna dans le donjon niv.2, il truque tous les jets négatifs aux Dés d'Olidammara...


Mais à la fin, c'est lourd...si tu veux vraiment n'importe-quoi, joues à Toons. Surtout que D&D, c'est très compartimenté, très logique justement...bourrin aussi ><


--------------------
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 06:03:46   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Non, on avait des persos assez débiles, et une chance de cocu aux dés. Et allez que je te décapite le démon avec ma rapiere vorpale au tout premier coup! ^^


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 07:17:26   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

Je pense q'il serait temps de fermer le sujet,non?


--------------------
Tchao les Kools...
Servant of Demogorgon
Kaizer Ultime ;p
Trézomique
Servant of Demogorgon
282 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 13:07:01   Voir le profil de Servant of Demogorgon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Servant of Demogorgon   

Et puis quoi encore? C'est moi qui décide quand on ferme mon sujet.

Et puis ce topic est mon vecteur préféré pour passer des messages officiels me concernant

Et le seul où je tolère le flood, quand il me concerne


--------------------
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 17:09:33   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

OU tu tolere le jour?C'est un grand jour mes amis!Gzrodon le site ouvert,ce sera la huitieme merveille du monde!


--------------------
Tchao les Kools...
Servant of Demogorgon
Kaizer Ultime ;p
Trézomique
Servant of Demogorgon
282 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 19:49:50   Voir le profil de Servant of Demogorgon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Servant of Demogorgon   

Relis ton message Kit, je tolère aussi bien le jour que la nuit et Gzrodon ne fait pas parti du dico, dsl ><


--------------------
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 00:20:18   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Il parle du "flood" pour le "jour" et surement de "Demogorgon" pour "Grzodon"

Je pense que il pense (et oui) que tu n'as pas a faire de réflections sur le flood n'étant pas admin...

Ce qui n'es pas mon avis. Maintenant, je vous laisse vous entretuer.


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 07:40:18   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

Lis pas dans mes pensées,surtout si tu les lies mal!J'ai jamais voulu dire ca!


--------------------
Tchao les Kools...
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 23:56:34   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Si tu étais si malinois tu aurais traduit toi-meme au lieu de me faire des reproches comme ca.


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 09:42:00   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

Aujourd'hui par un incroyable coup de bol j'ai réusssi a venir un petit peu


--------------------
Tchao les Kools...
Servant of Demogorgon
Kaizer Ultime ;p
Trézomique
Servant of Demogorgon
282 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 16:17:45   Voir le profil de Servant of Demogorgon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Servant of Demogorgon   

De toute façon, je m'y connais un peu dans le rôle d'admin...alors...

(au fait, kit, ton dernier message tu aurais pu le poster sur ton propre topic...soit dit-en passant...)


--------------------
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 00:21:38   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Je suis d'acc avec SoD...

Bon, SoD, quelles sont tes actualitées?


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Servant of Demogorgon
Kaizer Ultime ;p
Trézomique
Servant of Demogorgon
282 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 12:30:37   Voir le profil de Servant of Demogorgon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Servant of Demogorgon   

Ben je suis bardé de travail, donc je vais venir de moins en moins. (encore moins...).

Sinon, j'ai trouvé une personne qui ressemble un peu à ma version féminine, bref je vous la présenterais pas car par déduction elle fait peur XD

Enfin, je suis overbooké, et je suis énervé car j'arrive pas à trouver de torrent de l'épisode Firemaster de la 3e saison de Beast Wars >< ni les trois derniers épisodes de Beast Machines ><...

Et enfin, je me sens un peu patraque, car j'ai des soucis diverses dont je ne parlerais qu'à ceux qui s'y intéresseront et qui le mériteront.

Voilà pour les derniers news concernant le Kaiser, rendez-vous pour le prochain flash info sur le topic de SoD ^^


--------------------
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 18:48:25   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

Comprit
Sinon je signale que mon toic est fermé et que je ne pense pas que juste pour idre ca il faille rouvrir un topic,soit dit-en passant...


--------------------
Tchao les Kools...
Yoann
L'Archange de la Destinée
Fondateur
Yoann
3721 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 19:50:02   Voir le profil de Yoann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoann   

é bien tu as une bonne actualité mon cher SoD


--------------------


YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH
Servant of Demogorgon
Kaizer Ultime ;p
Trézomique
Servant of Demogorgon
282 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 23:25:49   Voir le profil de Servant of Demogorgon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Servant of Demogorgon   

On me demande des nouvelles? J'en donne. Simple, clair.

Au fait, Yoann, tu as toujours cet énorme avatar?
Au passage, Kit, je m'excuse en retard, en effet je suis tellement crevé qu'il y a un peu de temps, j'ai prétendu dans ma citation que tu avais un avatar énorme...je t'ai confondu avec Yoann >_< Encore désolé.


--------------------
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 08:04:06   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

Cet énoremé avatar?e tient est le plus gros


--------------------
Tchao les Kools...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 The Forum KOOL! 2.0  Bienvenue!  Presentez-vous!  Servant of DemogorgonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum