|
Kit Fisto | Wii are the champions! | Jedi Kool | | 4451 messages postés |
| Posté le 12-03-2006 à 21:37:02
| Tu peut te transformer en n'importe quoi,personne nepeut manger Angel,il ne peut même pas s'auto-mznger lui même,alors...
-------------------- Tchao les Kools... |
|
Angel | Je suis le Pingouin malefique! | Pingouin Maléfik Maitre du M | | | 6307 messages postés |
| Posté le 12-03-2006 à 22:59:01
| Non, un Tarrasque est une sorte de Dinosaure géant et assez invincible sur les bords. Dans D&D bien sur. Je précise que les pingouins ne sont pas bons en choucroute. Et c'est 8H30 s'il te plait! MOUAHAHAHAHAHA!
-------------------- WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! |
|
| Posté le 13-03-2006 à 12:09:55
| Bien envoyé!!!
|
Angel | Je suis le Pingouin malefique! | Pingouin Maléfik Maitre du M | | | 6307 messages postés |
| Posté le 14-03-2006 à 03:54:52
| Merci.
|
| Posté le 14-03-2006 à 08:29:46
| De rien.
|
Yoann | L'Archange de la Destinée | Fondateur | | | 3721 messages postés |
| Posté le 14-03-2006 à 16:04:00
| oué mé tarask c kan meme une merde ....lol
-------------------- YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH |
|
Servant of Demogorgon | Kaizer Ultime ;p | Trézomique | | 282 messages postés |
| Posté le 14-03-2006 à 16:46:28
| ...La tarasque c'est FP20 C'est LA bestiole, qui renvoie tous les sorts à rayons (bref, presque tous les sorts d'attaque) dans la gueule des lanceurs, qui a une Résistance à la Magie d'enfer, des armes naturelles monumentales, un Classe d'Armure monstrueuse et qui doit reçevoir 870 points de dégâts non-létaux (donc des égratinures) pour se retrouver en "stase", et là faut le désintégrer en lançant un Souhait (sort ultime, tout du moins jusqu'au niveau 21) pour qu'elle y reste. Et voilà, elle est morte! Mais c'est une vraie bête. Tenez, elle peut faire du 42m/Round (soit du 25 km/H) si elle le veux!
-------------------- |
|
| Posté le 15-03-2006 à 01:38:41
| En plus, y'en a qu'un et il reviens a chaque fois, dans les 100 ans d'intervalles si on a pas de chance. Pour ma petite magicienne de niveau 4, aucun probleme pourtant, grace au... MJ tricheur! MOUAHAHAHA! Ca sert d'avoir un débile mental en tant que MJ. On a fait bien pire que Naheulbeuk avec notre quete.
|
| Posté le 15-03-2006 à 16:45:00
| Genre vous trouvez - ô miracle - l'oeil et la main de Vecna dans le donjon niv.2, il truque tous les jets négatifs aux Dés d'Olidammara... Mais à la fin, c'est lourd...si tu veux vraiment n'importe-quoi, joues à Toons. Surtout que D&D, c'est très compartimenté, très logique justement...bourrin aussi ><
-------------------- |
|
| Posté le 16-03-2006 à 06:03:46
| Non, on avait des persos assez débiles, et une chance de cocu aux dés. Et allez que je te décapite le démon avec ma rapiere vorpale au tout premier coup! ^^
|
| Posté le 16-03-2006 à 07:17:26
| Je pense q'il serait temps de fermer le sujet,non?
|
| Posté le 16-03-2006 à 13:07:01
| Et puis quoi encore? C'est moi qui décide quand on ferme mon sujet. Et puis ce topic est mon vecteur préféré pour passer des messages officiels me concernant Et le seul où je tolère le flood, quand il me concerne
-------------------- |
|
| Posté le 16-03-2006 à 17:09:33
| OU tu tolere le jour?C'est un grand jour mes amis!Gzrodon le site ouvert,ce sera la huitieme merveille du monde!
|
| Posté le 16-03-2006 à 19:49:50
| Relis ton message Kit, je tolère aussi bien le jour que la nuit et Gzrodon ne fait pas parti du dico, dsl ><
-------------------- |
|
| Posté le 17-03-2006 à 00:20:18
| Il parle du "flood" pour le "jour" et surement de "Demogorgon" pour "Grzodon" Je pense que il pense (et oui) que tu n'as pas a faire de réflections sur le flood n'étant pas admin... Ce qui n'es pas mon avis. Maintenant, je vous laisse vous entretuer.
|
| Posté le 17-03-2006 à 07:40:18
| Lis pas dans mes pensées,surtout si tu les lies mal!J'ai jamais voulu dire ca!
|
| Posté le 17-03-2006 à 23:56:34
| Si tu étais si malinois tu aurais traduit toi-meme au lieu de me faire des reproches comme ca.
|
| Posté le 18-03-2006 à 09:42:00
| Aujourd'hui par un incroyable coup de bol j'ai réusssi a venir un petit peu
|
| Posté le 18-03-2006 à 16:17:45
| De toute façon, je m'y connais un peu dans le rôle d'admin...alors... (au fait, kit, ton dernier message tu aurais pu le poster sur ton propre topic...soit dit-en passant...)
-------------------- |
|
| Posté le 19-03-2006 à 00:21:38
| Je suis d'acc avec SoD... Bon, SoD, quelles sont tes actualitées?
|
| Posté le 19-03-2006 à 12:30:37
| Ben je suis bardé de travail, donc je vais venir de moins en moins. (encore moins...). Sinon, j'ai trouvé une personne qui ressemble un peu à ma version féminine, bref je vous la présenterais pas car par déduction elle fait peur XD Enfin, je suis overbooké, et je suis énervé car j'arrive pas à trouver de torrent de l'épisode Firemaster de la 3e saison de Beast Wars >< ni les trois derniers épisodes de Beast Machines ><... Et enfin, je me sens un peu patraque, car j'ai des soucis diverses dont je ne parlerais qu'à ceux qui s'y intéresseront et qui le mériteront. Voilà pour les derniers news concernant le Kaiser, rendez-vous pour le prochain flash info sur le topic de SoD ^^
-------------------- |
|
| Posté le 19-03-2006 à 18:48:25
| Comprit Sinon je signale que mon toic est fermé et que je ne pense pas que juste pour idre ca il faille rouvrir un topic,soit dit-en passant...
|
Yoann | L'Archange de la Destinée | Fondateur | | | 3721 messages postés |
| Posté le 19-03-2006 à 19:50:02
| é bien tu as une bonne actualité mon cher SoD
-------------------- YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH |
|
| Posté le 19-03-2006 à 23:25:49
| On me demande des nouvelles? J'en donne. Simple, clair. Au fait, Yoann, tu as toujours cet énorme avatar? Au passage, Kit, je m'excuse en retard, en effet je suis tellement crevé qu'il y a un peu de temps, j'ai prétendu dans ma citation que tu avais un avatar énorme...je t'ai confondu avec Yoann >_< Encore désolé.
-------------------- |
|
| Posté le 20-03-2006 à 08:04:06
| Cet énoremé avatar?e tient est le plus gros
|
|