The Forum KOOL! 2.0
Administrateurs : Angel, Kit Fisto, Yoann
 
 The Forum KOOL! 2.0  Bienvenue!  Presentez-vous! 

 Servant of Demogorgon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Yoann
L'Archange de la Destinée
Fondateur
Yoann
3721 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 20:35:09   Voir le profil de Yoann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoann   

surement


--------------------


YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 20:43:14   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

Malheuresement -__-


--------------------
Tchao les Kools...
pinguin powa
brrr c la bankise ici
maitre smasheur
pinguin powa
547 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 23:44:36   Voir le profil de pinguin powa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pinguin powa   

de koi?


--------------------
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 00:27:55   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

De on a une PP sur le forum! NOOOOON!


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
pinguin powa
brrr c la bankise ici
maitre smasheur
pinguin powa
547 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 00:40:34   Voir le profil de pinguin powa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pinguin powa   

gnagnagna
dabor prout


--------------------
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 00:45:39   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Bien parlé ma chere!


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 10:09:48   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

Allez proutons ensemble!


--------------------
Tchao les Kools...
pinguin powa
brrr c la bankise ici
maitre smasheur
pinguin powa
547 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 10:10:55   Voir le profil de pinguin powa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pinguin powa   

prout prout
prout dans l'eau


--------------------
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 10:12:03   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

prout prout
Prout dans le ciel


--------------------
Tchao les Kools...
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 04:24:11   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Euh... fermage?


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
pinguin powa
brrr c la bankise ici
maitre smasheur
pinguin powa
547 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 09:48:28   Voir le profil de pinguin powa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pinguin powa   

fermage?fermage?
archivage?ou sont es archivage?


--------------------
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 11:11:55   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

tout en bas du forum mais tu peut pas y acceder


--------------------
Tchao les Kools...
pinguin powa
brrr c la bankise ici
maitre smasheur
pinguin powa
547 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 11:15:00   Voir le profil de pinguin powa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pinguin powa   

gnagnagna men fiche sur mes fofo je peu na


--------------------
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 11:19:04   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

oui mais pas sur celui la^^


--------------------
Tchao les Kools...
Yoann
L'Archange de la Destinée
Fondateur
Yoann
3721 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 16:15:48   Voir le profil de Yoann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoann   

voila


--------------------


YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH
Servant of Demogorgon
Kaizer Ultime ;p
Trézomique
Servant of Demogorgon
282 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 22:37:34   Voir le profil de Servant of Demogorgon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Servant of Demogorgon   

Bon.

Le topic est ré-ouvert pour mon message.

Lorsque je reviens d'un périple de quelques jours en Bretagne, qu'est-ce que je vois? 3 pages de flood, dont 2 avec un troll (Raziel) qui a décidé "de foutre la merde", comme il le disait, et ce sur le topic me concernant.

C'est le soir du réveillon, j'ai pas envie de pousser de grosses gueulantes, d'être méchant, de faire l'aboutissement du sentiment de mépris conséquent que je ressens;

Je n'ai pas vécu pareilles conneries depuis longtemps, au moins depuis mes débuts sur L&L; et, ayant bifurqué sur le forum-rpg dit "mature", j'ai d'autant plus de mal à tolérer cela.

Ce qui m'a le plus choqué, c'est de fermer ce topic à cause de ce flood. Ce topic était, normalement, créé et entretenu par l'intéressé, et était un peu son "chez-soi" dans le forum: il pouvait dire, et dévoiler ce qu'il voulait. C'était un peu le deal sous-entendu qui justifiait son existence. Et là...ben on ferme en mon absence. Je vais pas continuer à rabocher tout ça, et comme je l'ai promis à Angel, je vais pas être désagréable et furieux au point de miner l'ambiance du forum.

Bref, un petit coup de gueule - trop - gentil à cause de 31 décembre. Bonne fêtes à vous quand même.

Servant of Demogorgon


--------------------
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 02:08:23   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Voila, et je tiens a rajouter un point important: on ne floodera pas sur les topics de SOD! Ou je banni pour une semaine. Et ouais, pas de pitié!

On va aussi tenter de faire le ménage dans les topics inutiles, histoire que ce soit un plaisir de répondre au sujets, et pas une corvée. Les admins, au boulot!

On va aussi éviter l'humour basique pipi-caca. On va rester au niveau normal KOOL. Je signale ca car je trouve pas ca tres drole, personnellement...

Et tant qu'on y est, j'instore une regle sur laquelle je serais intraitable. Les message de un mot ou un smilies(ou tres courts) seront effacés et les responsables seront réprimandés. Le but étant de faire du forum un lieu ou on a envie d'aller.

J'ai pas dit d'arreter les conneries (sauf sur les topics de SOD), je serais le premier a en dire, mais on va arreter les messages de un seul post ou smilie, ou meme de deux posts ou smilies...



Et bonne année a tous!


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 10:23:21   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

Alors premierement Ganon j'avoue quand même que les commentaires on ne peut lpus inutiles et à la limiete insultants m'ont énervés un peu et pares j'ai une crise de démence.
Je sais aussi que pour les post avec juste un mot ou un smiey je suis indirectement visé -__-
Au si quand tu dis <<Le but étant de faire du forum un lieu ou on a envie d'aller>>.Personnelement j'ai toujours envie d'aller sur KOOL 2.0 que la premiere fois,je pense que les autres aussi(j'ai dit je pense,je ne voudrait pas parler en leur nom)


--------------------
Tchao les Kools...
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 00:24:41   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Et bien moi ( et pas Ganon, car je suis tjs Angel) le forum me saoule si il est remplis de message de un mot ou un smilie, et toi aussi ca t'enerve, rappelle toi de Lord. J'ai pas envie de passer tout mon temps internet a répondre sur le forum non plus... toi meme tu trouves ca trop long Yoann...

Mon but n'etant pas d'etre désagréable, mais de márranger pour venir un plus souvent et avoir le temps d'ecrire mes fics et le RPG KOOOL, de faire de dossiers détaillés sur les jeux que j'aime et de bien rigoler plutot que de m dire"qu'est-ce qu'il sont lourds des fois". J'adore délirer et je ne vise personne... Mais j'aimerai répondre a TOUT le forum sans me battre avce ma mere. Tu sais pas combien c'est fatigant... je sors plus de ma chambre presque tellement on est faché sur internet...

Alors, c'est pour que je fais ca, et j'enforcerai si besoin... Je dois rester sur le forum et si mes mesures ne sont pas bien, et bien on changera...


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 19:49:56   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

C'est compris
Pour ta mere je connais bien ca la mienne elle est pareil -__-


--------------------
Tchao les Kools...
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 17:36:25   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

bon message à Angel ca fait trois messages qu'i fgaut pas pour Raziel,faut le bannir.
Il a posté dans ma fic(et non pas dans les commentaires,mais dans la fic ele même en plus) en disant<<Il a dut falloir beaucoup de papier pour écrire ca!>>j'ai bien sur suprimmé le message.
On le bannit?


--------------------
Tchao les Kools...
Servant of Demogorgon
Kaizer Ultime ;p
Trézomique
Servant of Demogorgon
282 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 20:18:29   Voir le profil de Servant of Demogorgon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Servant of Demogorgon   

Kit Fisto=>normalement, ce dernier message aurait dû passer par MP, vu qu'il concerne l'administration du forum et n'est adressé qu'à Angel. Sinon, on finit par avoir des réponses comme "Oué allez-y torchez-le ce sagouin!" ou "Oué en plus à moi aussi il a fait ça et aussi ça le pas beau!", qui ne font guère avancer le schmilblik, c'est le cas de le dire.

Pas simple, les mères qui s'attachent de trop à leur enfants.

Internet est un lieu risqué. Car on n'a pas vraiment eu le temps d'apprendre, et déjà d'appliquer des lois solides et ancrées dans les esprits sur ses dangers; j'en parlais hier soir avec une amie de fofo rpg, dont la mère fouillait ses Documents, lui empèchant de reçevoir ne serait-ce qu'une photo de quelqu'un, voire même la première partie en .wps de l'Introduction à SOD. Elle m'a fait part de son désaroi face aux coups durs de prévention anti-pédophilie via internet, et tout le train-train, qui angoissent plus qu'autre chose sa mère et qui lui font peur à elle-même. Pourtant, ces dangers sont réels.

Imaginez n'importe-quel membre (Angel, Kit, Rauru, OniLink, voire moi-même). Qui ne vous dit pas je ne suis pas, en réalité, un type névrosé et obsédé sexuel, qui se ferait passer sous un faux nom et une fausse adresse (de toute façon, qui vérifie, parmi les jeunes internautes?) de l'âge de jeunes allant sur des forums, et qui, pendant plusieurs mois voire pendant plusieurs années, joueraient un rôle de "jeune normal", tout en essayant de faire semblant de sympathiser avec tout le monde, jusqu'au moment où, sur une adresse msn spécialement créée pour l'occasion, on se donne rendez-vous quelque part pour une rencontre irl entre deux membres du forums, tout ce qu'il y a de plus sympa; et là, lorsque je trouve enfin le jeune qui, depuis si longtemps, voyait en moi une personne de confiance, je l'enlève et décharge sur lui tous mes fantasmes, quitte à le tuer à la fin?

Oui, c'est dur à imaginer. Hé ben pourtant ça peut arriver.

Je vous rassure, je ne suis pas une personne de ce genre. J'ai trop bavé de la destruction de confiance pour le faire réellement subir aux autres. Et pis je préfère les filles de mon âge :lol:. Et vous pouvez me téléphoner, c'est bien moi qui répondra à l'appel; je pourrais même vous dire que c'est moi qui ait tapé tout ce qui est marqué, le certifier, donner toute preuve que vous voulez: je n'ai rien à reprocher vis-à-vis de mon identité. Mais vigilance, qui vous dit que cet individu à qui vous parlez via MSN est bien le gars sur la photo qu'il vous a envoyé? Il existe sûrement des systèmes de déviations ou d'enregistrement pirates de conversations webcam via MSN.

Mais, si il doit y avoir vigilance, obsession n'est pas envisageable. Internet est libre, peut-être trop, mais il n'y a pas que des dépravés, des pervers ou des pirates qui y naviguent. La grande majorité (la quasi-totalité?) ne sont que de pauvres ploucs tels que nous, qui ne cherchons que de discuter tout connaud avec d'autres, de notre âge ou non, pour échanger nos points de vue, pour lier des relations, même si le fait de ne pas être face à face est assez remarquable (dans le sens strict du terme) sur ce domaine (et le téléphone, alors, me diriez-vous? Ben y a beaucoup de similitudes, mais à moins d'être ventriloque ou très doué dans l'imitation vocale, le fait que l'on entende la voix informe déjà beaucoup plus qu'une conversation MSN basique (sans micro ni webcam).

Bref, chères mères et autres personnes (frères, soeurs, amis, caniches suédois, table en tek...) qui vous vous inquiétez (voire angoissez) au sujet de la sécurité de vos proches (surtout jeunes) sur le web, sachez que le fait de fouiller dans leurs fichiers personnels est vraiment pas très délicat (vous me comprenez parfaitement, le jeune peut ressentir cela comme une violation de la confiance parents-enfants), et que lire ses conversations MSN est apparentable au fait d'écouter par un combiné auxiliaire une discussion téléphonique (ou, si vous préfèrez, une violation de la vie privé ou de l'espionnage pour ceux qui en sont plus familier).

En dernier mot, je dirais que ce comportement que je décris au précédant paragraphe est parfaitement compréhensible mais, suivant la règle: "Comprendre n'est pas cautionner" je trouve qu'il n'est pas facile à vivre pour le jeune, et aussi une occasion de vous rajouter un supplément évitable de stress sur les épaules, alors que déjà s'occuper d'un môme et la vie en général en procure une dose tout à fait honorable (mais les parents qui ne s'inquiètent pas pour leurs enfants méritent qu'on s'inquiète sur leur cas ).

Bon, voilà un petit post sur les derniers messages que j'ai eu l'occasion de regarder. Bonne soirée cher confrères ^-^

Servant od Demogorgon


--------------------
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 23:52:10   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

... Voila un long message...

Mais ma mere ne me pretege pas pour ca. En fait je n'ai besoin de personne car je verifie moi-meme... Et oui! ^^

Mais je ne peut pas aller sur internet pendant longtemps, c'est tou. Il parait que je deviens désagréable apres... pas plus que d'habitude je dirais... ^^

Mais bon, il est vrai que tes avertissements, SOD, sont a prendre au serieux...


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 08:49:01   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

et mon post à moi tout le monde s'en fout -__-


--------------------
Tchao les Kools...
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 22:59:04   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Non! Je l'ai banni. On ne poste pas dans les Fics, c'est marqué!


--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 The Forum KOOL! 2.0  Bienvenue!  Presentez-vous!  Servant of DemogorgonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum