The Forum KOOL! 2.0
Administrateurs : Angel, Kit Fisto, Yoann
 
 The Forum KOOL! 2.0  Bienvenue!  Presentez-vous! 

 Servant of Demogorgon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédente 
Servant of Demogorgon
Kaizer Ultime ;p
Trézomique
Servant of Demogorgon
282 messages postés
   Posté le 16-10-2007 à 00:16:49   Voir le profil de Servant of Demogorgon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Servant of Demogorgon   

Les Kaizers sont formidables.

Voilà que je me permet un odieux double post après le repostage juste vous votre nez (qui, je parie trois pièces de collagène, est somptueusement aquilin), de mon "message de retour" que j'avais posté honteusement dans le sous-forum "Bienvenue".

Donc! Je suis de retour, l'être malveillant qui gémit dans le noir, mangeant des bébés ours crus au coin du feu tout en rematant d'immondes histoires de télétubbies fétichistes.

Déjà, en primo, avant tout, merci encore pour ces banannifs de l'année dernière. Même si là le retard est trop violent pour chercher un alibi (et d'ailleurs j'en donnerais pas j'ai dis-euh ), merci encore et toujours pour ces petits beurres'days tout choux (-fleur. Héhéhé, rien n'arrêtera le bavard jeu-de-motiste fou...).

Ensuite, en deuzio, j'aimerais vous informer que mes prochaines fics (enfin, quand j'aurais le temps d'en tapioter) changeront de registres - non, pas d'histoire de princesse barbie se faisant chevaucher par le petit poney, n'insistez pas - dans le sens où elles seront (j'espère) mieux écrites et légèrement moins gore. Je lis du Lovecraft à présent, et ma conception de l'horreur a changée...pour le meilleur, enfin...surtout pour le pire! (qu'est-ce que ça fait bien de sortir cette réplique, quand même. N'espérez tout de même pas qu'il s'agit d'une preuve d'une quelconque tentative de me donner à fond, je glande et j'en démords pas :P).

Et puis, accessoirement...

-J'ai un mac. MacBook Pro 2,33 Ghz 120Go 2Go DDRAM 15,4" avec bien sûr Mac OS X Tiger. Bref le portable qui coûte la peau de la cavité palléale...mais qui fait plaisir!

-Je suis en seconde année de fac de bio, et ça se passerait bien si je ne glandais pas autant! (enfin bon, fidèle à soi-même, quoi...)

-Je suis constament crevé (idem, quoi...)

-J'aime le Nutella (idem, quoi...)

-J'ai acheté une couette et donc j'ai moins froid la nuit (ah là heureusement pas idem, quoi...)

-Je suis toujours fan de Nintendo™, et je possède la Wii™ (oui tm car ça fait classe mais je doit passer par les caractères spéciaux pour ça donc comptez pas sur moi pour chaque fois où je cite Big N ouki?) avec comme jeux téléchargés TLOZ:ALTP et Mario Kart 64, avec pour jeu acheté TLOZ:TTP. Oui, peu d'argent pour les jeux ces temps-ci...

Bon, si vous avez d'autres trucs plus ou moins ineptes à me demander, franchement ravalez-les. (aheheh, le vieux coup du: j'ai brisé un cliché écrit c'est trop puissant les gens ils ont les yeux qui se grattent contre le pouce du pied droit je suis magnifique modeste et ma chaussette gauche est trouée).

Euh...est-ce bien la peine de le dire? Bah, allez, ça mange pas de pain.

MOI ETRE CONTENT REVOIR VOUS!



Servant of Demogorgon, fear my evul dark power of the Caerbannog Wabbit!!!

--------------------
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 16-10-2007 à 22:22:47   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Et bien, c'est du lourd tout ca. Une dose de vitamines pour le sens de l'humour s'impose... Ou une lecture de Lovecraft (moi je préfère Poe, mais on reste dans le classique...)

De la part de moi-même et des absents (car les présents vont te le dire d'eux-même, ou sentir ma fureur pingouinesque s'abattre sur leur personnes): RE-BIENVENUE!!!

--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Servant of Demogorgon
Kaizer Ultime ;p
Trézomique
Servant of Demogorgon
282 messages postés
   Posté le 17-10-2007 à 00:01:41   Voir le profil de Servant of Demogorgon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Servant of Demogorgon   

Ah bah michi mon cher Angel!

Lovecraft est différent de Poe, bien que le premier se soit plus qu'inspiré du dernier (il est un peu son successeur en ce qui concerne l'horreur aux états-unis au début du siècle)...après, c'est une question de goût.

Et ouiii, je tape de gros pavés dont je connais le caractère imbuvable, et ce parce que je suis EVUL bon, déjà, je parle pas en sms, c'est ça de gagné (tu imagines, du pavé sms? Non, mieux vaut pas si tu veux dormir ce soir :p)

Bon, je vais me piauter après avoir lu mes MP. Bah vi faut dormir parfois dans la vie

--------------------
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 17-10-2007 à 09:31:40   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Du pavé de SMS? J'imagine que tu connais le 1337 sp3ak, mon cher? J'en ai tapé des paragraphes... Des pvés de SMS? j'en mange au déjeuner (car le petit déj', c'est du Nutella, faut pas pousser mémé dans les bégonias...)

--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Servant of Demogorgon
Kaizer Ultime ;p
Trézomique
Servant of Demogorgon
282 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 21:44:18   Voir le profil de Servant of Demogorgon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Servant of Demogorgon   

Tiens, je m'intéresse à votre avis (oui, je reconnais, c'est sidérant mais là je m'intéresse à ce que pense votre misérable cerveau de pétunia crevé, si si...)

Que pensez-vous de ma formidable signature?



--------------------
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 22-10-2007 à 14:36:47   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Et bien, j'aime ta signature, bien qu'elle prenne un peu de place. Cet Episode est un de mes préférés!

--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 24-10-2007 à 16:45:07   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

Pas moi.Ma mere est passé devant l'ordi quand je lisais ton message..."C'est quoi encore cette horreur?"

--------------------
Tchao les Kools...
Servant of Demogorgon
Kaizer Ultime ;p
Trézomique
Servant of Demogorgon
282 messages postés
   Posté le 24-10-2007 à 19:40:41   Voir le profil de Servant of Demogorgon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Servant of Demogorgon   

Ce qu'aiment les mères, c'est ce qu'aiment les mères, là je parle de ce qui nous plaît nous. Après, si le fait que ta mère soit abasourdie par Flippy grillant le visage de Pétunia et qu'elle t'en fasse la (toujours agaçante) remarque, là c'est autre chose...

Donc, franchement Kit, tu aimes ou non?

--------------------
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 23:26:55   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

J'ai juste un peu de mal à manger mon steak rempli de ketchup,mais sinon...

--------------------
Tchao les Kools...
Servant of Demogorgon
Kaizer Ultime ;p
Trézomique
Servant of Demogorgon
282 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 22:25:25   Voir le profil de Servant of Demogorgon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Servant of Demogorgon   

Du Ketchup? C'est de la béarnaise qu'il te faut mon grand!
Arrosé de cidre :^p

--------------------
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 01:25:35   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

Mon grand...On dirait ma grand-mère

--------------------
Tchao les Kools...
Angel
Je suis le Pingouin malefique!
Pingouin Maléfik Maitre du M
Angel
6307 messages postés
   Posté le 10-11-2007 à 12:49:48   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Servant of Demogorgon a écrit :

Du Ketchup? C'est de la béarnaise qu'il te faut mon grand!
Arrosé de cidre :^p


SOD, je t'aime! Tu lis dans mes gouts culinaires!!!!!!!! -bave-

--------------------


WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Kit Fisto
Wii are the champions!
Jedi Kool
Kit Fisto
4451 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 12:52:08   Voir le profil de Kit Fisto (Offline)   Répondre à ce message   http://8775.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kit Fisto   

Nous sommes tous de fins cuistots ici...Et je ne parle pas de cuisine...

--------------------
Tchao les Kools...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédente 
 
 The Forum KOOL! 2.0  Bienvenue!  Presentez-vous!  Servant of DemogorgonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum